RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
         

 S. Jaime - ৩ Come with me take my hand and I'll take you up above people৩

Anonymous
Invité
Invité



S. Jaime - ৩ Come with me take my hand and I'll take you up above people৩ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S. Jaime - ৩ Come with me take my hand and I'll take you up above people৩   S. Jaime - ৩ Come with me take my hand and I'll take you up above people৩ - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 23:27

S. Jaime Marshall a écrit:
:^^: :P alors un petit "tour" gratos pour ton DC!!! et un petite reduc' pour Sany S. Jaime - ৩ Come with me take my hand and I'll take you up above people৩ - Page 2 410353720

Je viens chercher mon du S. Jaime - ৩ Come with me take my hand and I'll take you up above people৩ - Page 2 83298978 Arrow
Plus sérieusement, je veux un lien avec Sany, ou Castiel, ou les deux *out*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



S. Jaime - ৩ Come with me take my hand and I'll take you up above people৩ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S. Jaime - ৩ Come with me take my hand and I'll take you up above people৩   S. Jaime - ৩ Come with me take my hand and I'll take you up above people৩ - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 19:24

:mdr!:
Viens donc le chercher, je vais te le donner lovee
Alors va pour les deux, il faut juste trouver des idées désormais S. Jaime - ৩ Come with me take my hand and I'll take you up above people৩ - Page 2 391050803 allé c'est partit, si toi tu en as, si ce n'est qu'une toute petite je prends!!! Ou on blablate et on verras ce que nous donne nos cerveaux!! S. Jaime - ৩ Come with me take my hand and I'll take you up above people৩ - Page 2 239769179

ps: désolée du retard je suis interne -_-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



S. Jaime - ৩ Come with me take my hand and I'll take you up above people৩ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S. Jaime - ৩ Come with me take my hand and I'll take you up above people৩   S. Jaime - ৩ Come with me take my hand and I'll take you up above people৩ - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 20:05

Interne *-* Tu travailles dans le médical ? Désolée du floud --'''''v S. Jaime - ৩ Come with me take my hand and I'll take you up above people৩ - Page 2 4251308190
Ps: Pour te dire que je t'ajouterais d'ici peu :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



S. Jaime - ৩ Come with me take my hand and I'll take you up above people৩ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S. Jaime - ৩ Come with me take my hand and I'll take you up above people৩   S. Jaime - ৩ Come with me take my hand and I'll take you up above people৩ - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 20:13

Non du tout, je veux dire par "interne" que je suis en internat S. Jaime - ৩ Come with me take my hand and I'll take you up above people৩ - Page 2 3533921347

Ahhh trop bien :yaaay: je dois juste faire ma fiche de lien et tu seras en haut de la liste bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



S. Jaime - ৩ Come with me take my hand and I'll take you up above people৩ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S. Jaime - ৩ Come with me take my hand and I'll take you up above people৩   S. Jaime - ৩ Come with me take my hand and I'll take you up above people৩ - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 20:20

AAAAAAAAh j'allais dire collègue ! XD L'abrutie que je suis !
Bon et bien bon courage à toi alors ! :) Je vais essayer faire vite pour la fiche ! :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



S. Jaime - ৩ Come with me take my hand and I'll take you up above people৩ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S. Jaime - ৩ Come with me take my hand and I'll take you up above people৩   S. Jaime - ৩ Come with me take my hand and I'll take you up above people৩ - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 21:24

S. Jaime Marshall a écrit:
:mdr!:
Viens donc le chercher, je vais te le donner lovee
Alors va pour les deux, il faut juste trouver des idées désormais S. Jaime - ৩ Come with me take my hand and I'll take you up above people৩ - Page 2 391050803 allé c'est partit, si toi tu en as, si ce n'est qu'une toute petite je prends!!! Ou on blablate et on verras ce que nous donne nos cerveaux!! S. Jaime - ৩ Come with me take my hand and I'll take you up above people৩ - Page 2 239769179

J'ai peut-être un début d'idée pour Castiel (a)
Lors de son premier passage à Zagreb, il aurait pu faire appel aux services de Jaime, parce qu'il commençait à jouer à un jeu dangereux avec les mecs, et il se serait dit qu'avec lui, ça resterait secret et tout ça. Sauf qu'il assumait déjà pas à l'époque et il aurait bu pas mal, pour ne pas se défiler et aller jusqu'au bout. Sauf que maintenant, il n'a aucun souvenir de tout ça, il est amnésique et a oublié ces trois dernières années du coup si Jaime le recroise et lui propose de remettre ça, de lui faire un prix même s'il veut, il va refuser assez brusquement, et ça pourrait attiser sa curiosité ? J'avais même pensé que leur de cette fameuse soirée, Jaime aurait pu comprendre que quelque chose clochait, parce que j'imagine Cass' lui dire que c'est juste pour s'amuser, tenter de nouvelles expériences, mais surtout qu'il n'aime pas les hommes, qu'il est hétéro et blablabla (il se raccrochait déjà à cette excuse avant son amnésie, il était dans le déni et maintenant qu'il découvre ce qu'il a fait par le passé, il assume encore moins ce qu'il est xD)
Dis-moi si ça te tente d'exploiter cette idée, Jaime pourrait vouloir l'aider à s'assumer (ce qui serait difficile xD)

Voilà, pour Sany, j'ai moins d'idée, mais je ne pense pas qu'il pourrait être un client de Jaime en fait donc, faut partir sur autre chose :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



S. Jaime - ৩ Come with me take my hand and I'll take you up above people৩ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S. Jaime - ৩ Come with me take my hand and I'll take you up above people৩   S. Jaime - ৩ Come with me take my hand and I'll take you up above people৩ - Page 2 EmptySam 15 Oct - 20:28

Moi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



S. Jaime - ৩ Come with me take my hand and I'll take you up above people৩ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S. Jaime - ৩ Come with me take my hand and I'll take you up above people৩   S. Jaime - ৩ Come with me take my hand and I'll take you up above people৩ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 S. Jaime - ৩ Come with me take my hand and I'll take you up above people৩

 Sujets similaires
-
» Jaime|| Je voudrais déjà être roi
» Bonnie ϟ Take my hand tonight, let's not think about tomorrow...
» Tiago "Dario" Ibrahimović ϟ Keep your hand to yourself !
» Neven ▬ « He did something to me that was so perverse! Okay, I'm just going to say it. He tried to hold my hand.»
» Elyana - I slipped my hand under her skirt, I said "don't worry, it's not gona hurt"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit