RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
         

 Ivan|That? That's sign language for SHUT THE FUCK UP.

Anonymous
Invité
Invité



Ivan|That? That's sign language for SHUT THE FUCK UP. Empty
MessageSujet: Ivan|That? That's sign language for SHUT THE FUCK UP.   Ivan|That? That's sign language for SHUT THE FUCK UP. EmptyJeu 3 Mai - 22:17

IVAN R. VIDAS

Silence is also speech. Proverbe.

Light My Fire - Shirley Bassey






NOM COMPLET Vidas. PRÉNOMS Ivan Roman. AGE 22 ans. DATE DE NAISSANCE EXACTE 6 mars 1990. LIEU DE NAISSANCE Melbourne. NATIONALITÉ ET ORIGINES Croate et Australienne. STATUT Célibataire. OCCUPATION Danseur contemporain et acrobate. ORIENTATION SEXUELLE Asexuel jusqu'à preuve du contraire. GROUPE Losing control of myself. AVATAR Jaco van den Hoven.

✎ CARACTÈRE
Petit rayon de soleil à son habitude, il n’y a rien de tel que l’exception pour confirmer la règle. Quand Ivan n’est pas de bonne humeur (parce qu’il n’est qu’humain et ça arrive), tout son corps vous le dira. Parce que oui, il ne peut pas parler au sens conventionnel du terme, mais il se sert de tout ce qu’il a pour se faire comprendre, ce qui fait que s’il ne peut pas gueuler un bon coup, il vous balancera tout ce qu’il a sous la main. Même des trucs lourds et qui font mal. Surtout des trucs lourds et qui font mal. Mais bon, tout dépend de la raison.

Ivan est très tactile et surtout très expressif, Dieu soit loué, sinon il aurait moins facile à communiquer. Tout est visible sur son visage qui, souvent souriant, peut tout à fait se transformer en masque d’impassibilité lorsqu’une véritable colère gronde. Il n’hésite pas à envahir l’espace personnel des gens qu’il apprécie, c’est sa manière de compenser la perte de sa voix. D’ailleurs, il a besoin de proximité pour se sentir bien. Les gens n’y pensent pas mais à ne pas avoir de voix, on se sent très vite très seul et coupé du monde…

Mais enfin, Ivan est tout de même un battant, malgré ses sensibilités. Il ne les montre jamais tel qu’elles sont. Il vit dans un monde suffisamment compétitif pour savoir comment ne pas se laisser marcher dessus et il sait quand il a à faire à un couillon ou à une pétasse. Il en déjà assez vu. Il ne leur en veut pas vraiment et comprend parfaitement que certaines personnes aient besoin d’aller se faire foutre. Ivan est toujours prêt à leur rappeler et est tout simplement féroce lorsqu’on s’attaque à lui où à ses amis! Ses amis sont tout pour lui.
✎ PARTICULARITÉS
1. Ivan est muet mais n’est pas né comme ça. Il est devenu aphasique après un accident lorsqu’il avait dix ans. Il s’est fortement lésé la zone du cerveau qui s’occupe de la parole (Broca) et la compréhension (Wernicke). Il est resté dans le coma pendant 71 jours. Miraculeusement (en plus de s’être réveillé), il a réussi à surmonter l'aphasie receptive et à réapprendre à écrire, mais il ne sait plus parler. Ca ne veut pas dire qu’il ne peut pas émettre des… sons, mais c’est embarrassant de ne pas savoir former les phrases et surtout certains mots (il a l’impression d’être attardé) et il préfère s’abstenir (chose qu’il fait très bien). Ceci dit, il sait toujours rire et crier et, vu comment le cerveau est agencé, chanter (ça fait surtout partie de sa thérapie).

2. A beau avoir un travail physique, Ivan reste maigrichon. Il a du muscle mais, franchement, on peut voir ses côtes et même s’il est en bonne forme et mange déjà comme un gros malade, rien à y faire, il n’arrive pas à prendre du poids et son physique le fait complexer un peu. Mais il essaye de surmonter ça, en faisant comme s’il ne complexait pas.

3. A une peur folle du noir. C’est devenu physique parce qu’il a des crises d’angoisse assez fulgurantes. Sa psychologue (qu’il n’a plus besoin de voir depuis ses dix-huit ans) pense que cela est dû à l’accident qui s’est passé durant la nuit (et que ça n’aidait pas qu’il était encore petit et n’aimait pas déjà le noir). Il est toujours réticent à passer devant des portes qui s’ouvrent sur l’obscurité et les pannes de courant durant la nuit sont son pire cauchemar. Toutes les petites lampes qu’il a dans chaque pièce et qui s’allument automatiquement quand il fait noir ne marchent plus. C’est l’horreur. Il essaye de ne pas avoir peur et de rester calme, parce qu’il n’en est pas fier de cette phobie, mais il n’arrive vraiment pas à la braver tout seul.

4. Ivan est asexuel. Enfin, homo-asexuel. C’est encore une fois sa psychologue qu’il faut remercier pour cette révélation. Elle n’arrêtait pas de lui demander comment allaient ses histoires de cœur et, franchement… Non. C’est pas qu’il n’a pas envie d’une relation – il a eut des béguins et est même sorti avec deux-trois hommes mais… Il n’était jamais en phase avec. Surtout au lit, en fait. Il n’est pas frigide, hein (il est d’ailleurs très habiles de sa main gauche)! Mais il est… lent ? Enfin, il n’a encore jamais ressentit de grand désir pour ses partenaires. Oui, il sent quelque chose, souvent même, mais Ivan est rapidement combler avec un baiser plus élaboré qu’un smack. Ca le frustre parce qu’il a envie de faire plaisir aussi.

5. Est flexible. Très flexible. Tellement flexible que ça en devient ridicule. Contorsionniste serait le mot juste, à vrai dire. Il faisait de la gymnastique avant l’accident et puis il est resté souple. On ne sait pas comment il a fait après s’être réveillé, vu que ses tendons étaient complètement atrophiés, mais il est redevenu souple. C’est une plus-value : il ne se tord jamais les chevilles ou les poignets, très pratique ça pour la danse.


Le soleil chatouille d’abord la main d’Ivan, puis monte le long de son bras, et finalement toute une moitié de son visage, et là, franchement, il commence à abuser. Ivan grogne à moitié réveillé et remonte sa couverture jusqu’aux oreilles. Mais bien sûr, la couverture plus le soleil insistant, bonjour quoi. Il tient exactement sept minutes avant que ça ne devienne insupportable et qu’il vire la couette de là.

C’est sa première nuit dans son nouvel appart.

Il s’étire des doigts jusqu’aux orteils et ronronne presque. Putain mais ça fait du bien au réveil. Il regarde d’un air accusateur la seule fenêtre dans sa chambre, toujours dépourvue de stores. Hier soir il avait oublié de les installer, tellement il était crevé après le Ritz et ce pauvre con de chorégraphe.

Il baille et prend son courage à deux mains. Ivan se lève et regrette aussitôt son geste ; il sent immédiatement ses jambes et son dos et… Bref, tout son corps. Il a oublié ses stores et ses étirements. Une douche maintenant, tout de suite, ce ne serait pas une mauvaise idée.

Ou plutôt un bain. Un bon bain bien chaud pour se détendre. Oh oui, ce serait bien ça. C’est dimanche aujourd’hui, il n’a nulle part où aller, alors pourquoi pas ?

L’eau est tellement bonne que ses doutes s’évaporent. Il ferme les yeux et somnole entre les bulles, la radio le berce :
« Shhh… Shhh…
It’s oh so quiet.
Shhh… Shhh…
It’s oh so still.
Shhh… Shhh…
You’re all alone.
Shhh… Shhh…
And so peaceful until…
YOU FALL IN LOVE !
ZING BOOM !
THE SKY UP ABOVE !
ZING BOOM !
IS CAVING IN !
WHAM BAM !
YOU’VE NEVER BEEN SO NUTS ABOUT A GUY !
YOU WANT TO LAUGH, YOU WANT TO CRY.
YOU CROSS YOUR HEART AND HOPE TO DIE.
Till it's over and then...
Shhh... Shhh... »

Ivan rigole tout seul. Betty Hutton est la mère de tous les trolleurs. Puis il arrête de rire, tout d’un coup morose et il coupe la radio en respirant profondément.


En fait, si ; il a quelque chose à faire aujourd’hui.

C’est l’anniversaire de beaucoup de choses…

Ca fera aujourd’hui douze ans qu’il a remporté son premier prix de gymnastique acrobatique.
Douze ans aussi qu’il ne prend plus les transports en commun parce que lui et sa mère se sont fait percuter par un bus sur le chemin de retour dans un accident de voiture. Il avait dix ans.
À dix ans, toute sa vie a changé.

À dix ans, il a connu le coma.
Depuis, il a une fine cicatrice sur sa tempe qui disparait dans ses cheveux. Tu t’excuses, le gamin ! T’es sourd ou quoi ? Tu m’entends pas quand j’te parle, p’tit branleur ? Oh… T’es vraiment sourd. Euh, désolé ? Muet, pas sourd.
Après que le choc soit passé, il a été accablé par la pire dépression de toute sa vie. Ne le laissez surtout pas seul, M. Vidas. Il est très instable pour le moment. Très bien, merci, docteur. Ivan, il faut que tu sois fort. Tu sais que ta mère peut ne jamais se réveiller… Maman.

À onze ans, il décide de tout miser sur la danse. Ivan, que dirais-tu d’étudier en Angleterre le ballet ? Enfin, pas que le ballet, regarde, il y a aussi de la danse contemporaine… Et puis tu comp-- parles déjà la langue. Pour combien de temps ? Jusqu’à la fin de tes études si tu veux. C’est une école vocationnelle et je sais que tu as besoin de te concentrer sur quelque chose que tu aimes… Merci, papa.
En septembre il quitte la Croatie et part s’installer à l’internat d’Elmhurst, à Birmingham. Je vais essayer de demander un transfert pour Londres, d’accord, Ivan ? Tu devras rester à l’internat, mais ce sera plus facile pour les vacances. T’en fais pas, papa.
L’adaptation se fait sans trop de mal. Elle aurait put être plus épineuse si Ivan avait été moins exotique (australien et croate), moins adorable, moins féroce et moins muet (les gens ont vite pitié des handicapés).

À quatorze ans, Ivan est exceptionnel en danse mais ne se foule franchement pas pour les autres cours… Il aime bien le théâtre et l'histoire par contre… Et la musique. Sauf la musique classique. Quel comble.

À quinze ans, il tombe amoureux pour la première fois et enfreint sa première règle (et devient officiellement un rebelle) : il fume en cachette (de toute façon ma voix risque pas de trinquer) pour se rapprocher de ce garçon plus vieux qu’il aime bien.
Deux mois plus tard il connait sa première fois avec quelqu’un d’autre que sa main. Ca faisait un moment qu’il n’arrêtait pas de le toucher, alors il a voulu lui faire plaisir, mais il aurait été tout aussi content en l’embrassant et lui tenant la main… Ce n’était pas désagréable, hein ! Mais… J’en avais pas envie au départ.
Il connait sa première déception amoureuse. Je trouve ça bizarre que tu n’ais pas envie de moi. J’ai l’impression que tu veux juste un… ‘nounours’ auquel t’accrocher. T’es pas normal et ça me saoule à la fin. Mais… Mais j’t’emmerde ! Dégage ! Je fais l’effort et tu me craches dessus ? Me parle plus jamais, pauvre tâche !
Il n’a plus arrêté de fumé.

À seize ans, on l’a débranché. Papa, c’est mieux comme ça. Tu as besoin d’aller de l’avant.... Tu as grandis toi.

À dix-sept ans, son père lui présente sa copine. Je te présente Margaret, Ivan. Elle a l’air gentille.

À vingt ans, il a finit son année supplémentaire, est diplômé et remarqué. On lui offre une place dans le corps de ballet du Théâtre National de Croatie, à Zagreb. Il a fait la fête comme pas possible ce soir là.
Son père reste en Angleterre avec Margaret et lui se trouve un studio miteux pas loin du Théâtre.

À vingt-deux ans, hier, il a déménagé dans un appartement une pièce beaucoup plus confortable. Enfin, il a un deuxième travail pour couvrir ses dépenses. Ca devrait y aller. J’espère que ça ira.


Ivan soupire.
L’eau est froide maintenant.

PSEUDO . PRÉNOM Ana. AGE 19 ans. PRÉSENCE Tout est relatif. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ? Maiiiiitre je suis là pour toi <3. CE QUE TU PENSES DU FORUM ? Que du bien, que du bien. AUTRE Je suis un mouton. Mêêêê.

DIVERS CREDITS gif on tumblr





Dernière édition par Ivan R. Vidas le Ven 22 Juin - 11:25, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ivan|That? That's sign language for SHUT THE FUCK UP. Empty
MessageSujet: Re: Ivan|That? That's sign language for SHUT THE FUCK UP.   Ivan|That? That's sign language for SHUT THE FUCK UP. EmptyVen 4 Mai - 17:48

Bienvenue jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ivan|That? That's sign language for SHUT THE FUCK UP. Empty
MessageSujet: Re: Ivan|That? That's sign language for SHUT THE FUCK UP.   Ivan|That? That's sign language for SHUT THE FUCK UP. EmptyVen 4 Mai - 18:32

Merci petit amour :D lovee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ivan|That? That's sign language for SHUT THE FUCK UP. Empty
MessageSujet: Re: Ivan|That? That's sign language for SHUT THE FUCK UP.   Ivan|That? That's sign language for SHUT THE FUCK UP. EmptySam 5 Mai - 14:37

ivanouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ivan|That? That's sign language for SHUT THE FUCK UP. Empty
MessageSujet: Re: Ivan|That? That's sign language for SHUT THE FUCK UP.   Ivan|That? That's sign language for SHUT THE FUCK UP. EmptySam 5 Mai - 14:39

Hey bienvenue Ivan Ivan|That? That's sign language for SHUT THE FUCK UP. 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ivan|That? That's sign language for SHUT THE FUCK UP. Empty
MessageSujet: Re: Ivan|That? That's sign language for SHUT THE FUCK UP.   Ivan|That? That's sign language for SHUT THE FUCK UP. EmptySam 5 Mai - 14:52

Bienvenue et bonne validation Ivan|That? That's sign language for SHUT THE FUCK UP. 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ivan|That? That's sign language for SHUT THE FUCK UP. Empty
MessageSujet: Re: Ivan|That? That's sign language for SHUT THE FUCK UP.   Ivan|That? That's sign language for SHUT THE FUCK UP. EmptyDim 6 Mai - 13:48

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche Ivan|That? That's sign language for SHUT THE FUCK UP. 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ivan|That? That's sign language for SHUT THE FUCK UP. Empty
MessageSujet: Re: Ivan|That? That's sign language for SHUT THE FUCK UP.   Ivan|That? That's sign language for SHUT THE FUCK UP. EmptyMer 9 Mai - 19:12

Ivannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Ivan|That? That's sign language for SHUT THE FUCK UP. 3533921347 Ivan|That? That's sign language for SHUT THE FUCK UP. 3188653342

bon bah du coup ok je viens de comprendre ton mp mdr ! au pire je modifie ma fiche si tu veux pour le bonjour xD

Je t'aime mon padawan adoré !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ivan|That? That's sign language for SHUT THE FUCK UP. Empty
MessageSujet: Re: Ivan|That? That's sign language for SHUT THE FUCK UP.   Ivan|That? That's sign language for SHUT THE FUCK UP. EmptyDim 13 Mai - 14:25

Cela fait déjà un mois que tu as posté ta fiche.
Il faudrait la finir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ivan|That? That's sign language for SHUT THE FUCK UP. Empty
MessageSujet: Re: Ivan|That? That's sign language for SHUT THE FUCK UP.   Ivan|That? That's sign language for SHUT THE FUCK UP. EmptyLun 14 Mai - 16:31

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ivan|That? That's sign language for SHUT THE FUCK UP. Empty
MessageSujet: Re: Ivan|That? That's sign language for SHUT THE FUCK UP.   Ivan|That? That's sign language for SHUT THE FUCK UP. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Ivan|That? That's sign language for SHUT THE FUCK UP.

 Sujets similaires
-
» Fenrick × shut up and drive
» Wayn Butterfield - Shut up and drive.
» Stanislav Ivan Pavlović -- Pour un changement de vie...
» Ivan|Almost nobody dances sober... unless they happen to be insane.
» Ivan|There are things in the dark that aren't there when the lights are on.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit