RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
         

 ϟ Annonce

Anonymous
Invité
Invité



ϟ Annonce   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Annonce    ϟ Annonce   - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 14:02

Baby >> Jte rappelle que j'ai eu un coup de mou, et que bon il me faut un temps tout de même pour me remettre dans le bain, j'ai recommencé à écrire, mais voilà, jpeux pas commander mon inspiration et me forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ Annonce   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Annonce    ϟ Annonce   - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 14:11

Oui, je sais. C'est pour ça que je dis au moins une partie, tu peux faire une réponse en quinze jours il me semble pas que tu aies que tu aies une quantité énorme de sujet. Fais de ton mieux et j'aviserais le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ Annonce   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Annonce    ϟ Annonce   - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 14:13

Je tiens à dire que le débat sur la Cb est CLOS pour le moment. Ça sert à rien, maintenant, de le retourner dans tout les sens. Perso, j'en ai marre x) merci.

Et sinon, le design, il est chou non ? : D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ Annonce   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Annonce    ϟ Annonce   - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 14:14

GC n'est pas le seul forum RP où je suis, hein ^^
Je vais tenter, mais je promets vraiment rien...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ Annonce   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Annonce    ϟ Annonce   - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 14:18

Rah, mais c'est bien les débats ... Rolling Eyes Il faut donner son avis (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ Annonce   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Annonce    ϟ Annonce   - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 14:33

J'avais fait un gros pavé, où je m'étais bien énervée, surtout par rapport à la réponse d'Alex... Mais finalement, ça se résume assez simplement...

Si tu ne veux pas que les gens s'énervent, ne généralise pas, parce que contrairement à ce que tu crois, t'as pas la science infuse, t'es pas omnisciente et désolée mais t'es aussi bornée que nous alors calme toi avant que je ne m'énerve à mon tour...
T'es pas sur la CB, comment peux-tu savoir combien de personnes RP-CB ? Parce que moi je vais te dire qui le fait... Soren/Em, Mika, Nath, Jo', Timo, Mikh et moi, principalement (j'insiste sur ce terme). Certes quelques nouveaux viennent le faire furtivement aussi, ça arrive mais euh... une fois, deux et on les revoit pas Rolling Eyes Alors comment ne pas se sentir visé ? Tu n'as qu'à m'expliquer ça en privé, vu qu'on a assez pourri le sujet, il me semble.
Si tu ne veux pas que les gens soient aussi saoulés par tes paroles que tu l'as été par les miennes, sois plus tolérente. Ce n'est pas parce que ça ne te plait pas, que c'est la cause de tous les problèmes. J'aime écrire autant que toi.

Ah oui, et je suis là depuis le début et la CB à l'ouverture du fo' était exactement telle qu'elle est qu'aujourd'hui alors ça me fait bien marrer...
Quand aux anciens admins adeptes des fo' Kleenex, leur avis hein... J'ai été bien déçue par eux aussi donc bon.

Voilà, chacun son avis....


Dernière édition par Castiel E. Vargas le Dim 13 Mai - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ Annonce   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Annonce    ϟ Annonce   - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 15:05

ARRÊTEZ DE VOSU ENERVEEEERRRRR !!!!!!!! >_< ϟ Annonce   - Page 5 1411664268 :pleure:
on généralise parce que c'est plus polie que de dire "oui y'a machin qui fait comme ça et truc comme ci, bah machin est pourrit" x) c'était pas méchant de base alors svp arrêtez de vous énervez je pense pas que ce soit le but du topic >< Chacun son avis mais j'ai horreur des gens qui se fight comme ça :pleure:

et on a dit que le sujet était CLOS moi j'écoute Mika je répondrais donc pas au reste ça commence à me souler ces attaques je suis pas venus ici pour ça, ça me soule plus qu'autre chose ! on expose des idées et des expériences et y'en a qui critique et se moque et agresse ! et pour pas faire de généralité je parle de Castiel et Alex ! Calmez vous, ça sert à rien de s'énerver du tout perosnne à dit "toi t'es con parce que tu fais ci" donc y'a pas de raison de gueuler comme ça !! moi j'aime pas ça et si l'ambiance se pourrie c'est pas la peine quoi.

Moi je quitte le sujet si vous vous tirez dans les pattes. J'en connais aucun, je prends la défense d'aucun des deux partits mais je veux juste pas que ça se tire dans les pattes par respect pour le forum et les membres. Point barre.
donc continuez bien votre débat dans le calme (en plus la violence ne résout rien qu'elle soit physique ou morale).


Et Emrys j'suis d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ Annonce   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Annonce    ϟ Annonce   - Page 5 EmptyDim 13 Mai - 15:35

Et bah tout ça pour ça... et conclure par un chacun fait ce qu'il veut car l'important c'est de faire en sorte que l'écriure reste un plaisir quelque soit sa forme.

J'aime beaucoup le niuveau design, il est nettement moins vert que le précédent xp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ Annonce   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Annonce    ϟ Annonce   - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 13:01

Coucou ! ϟ Annonce   - Page 5 1153676464
Je sais je fais plus beaucoup parler de moi en ce moment mais j'avais envie de me mêler à ce petit renouveau.
Tout d'abord, je trouve toutes ces idées pour ranimer la principale utilité d'un forum RPG parfaites, pratiques, efficaces et pourtant pas trop contraignante. J'ai connu pas mal de forums depuis le temps et je dois dire sans vouloir vous jeter de fleurs que c'est le premier que je fréquente qui arrive à durer aussi longtemps dans une bonne ambiance sans que ce soit le bord** ! Chapeau !
Je crois que c'est à peu près tout ce que j'avais à dire, j'en rajouterai surement à l'occasion, quand les idées viendront. En attendant vous avez tous de gros câlins de la part de votre petit Waynouchet chéri !
* Ben pourquoi vous fuyez ? Revenez je mors presque pas ! ϟ Annonce   - Page 5 3406960028 *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ Annonce   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Annonce    ϟ Annonce   - Page 5 EmptyVen 18 Mai - 13:42

*caline wayn aussi ** * et toi tu dois etre le membre le plus ouf à rester malgré les déceptions liés aux scéna **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ϟ Annonce   - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ϟ Annonce    ϟ Annonce   - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ϟ Annonce


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit