RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
         

 there's no place like my bed, bitch.

Anonymous
Invité
Invité



there's no place like my bed, bitch.  Empty
MessageSujet: there's no place like my bed, bitch.    there's no place like my bed, bitch.  EmptyLun 14 Mai - 15:13

Danial-Stue Kjelland

il y a des histoires qui sont écrites depuis toujours, celles qui ne devraient jamais commencer à s'écrire et entre tout ça, il y a toi et moi. by moi-même (a) - j'suis un poète -







NOM COMPLET Kjelland PRÉNOMS Danial-Stue AGE 19 ans DATE DE NAISSANCE EXACTE 25 avril 1992 LIEU DE NAISSANCE Zagreb NATIONALITÉ ET ORIGINES italiennes et argentines STATUT célibataire OCCUPATION disquaire / étudiant ORIENTATION SEXUELLE homosexuel GROUPE gay and proud to be AVATAR zayn malik, bon sang **

✎ CARACTÈRE
grande gueule au caractère fort, Danial n'est pas du genre à se laisser marcher dessus. il a toujours su défendre avec honneur ses idées, ses principes. il déteste les classes sociales, ne supporte pas qu'on classe des gens selons leurs revenus, leur orientation ou leur religion. il est athée, il ne croit en rien d'autre qu'en ce qu'il voit. il est pragmatique, réaliste et cynique. bien qu'il ait un caractère de cochon, il faut avouer que notre petit démon cache derrière un masque d'aigreur sempiternel une générosité à toute épreuve et un don pour l'altruisme qui lui est propre. il n'est pas égoïste, mais il n'est pas non plus super expressif. Danial est le genre de garçon qui se réfugie derrière son image pour ne pas avoir à justifier le moindre de ses faits et gestes.
✎ PARTICULARITÉS
il possède quelques tatouages, dont un sur le poignet représentant le symbole du ying et du yang. il est très axé sur le physique des personnes qu'il cotoye et même s'il ne supporte pas être jugé, Danial ne se prive pas pour juger les autres. il est petit, un petit mètre soixante neuf et est percé aux oreilles. il n'aime pas ses pieds, déteste les abricots et ne mange pour fruit que les fraises. il adore le chocolat blanc, il voue une obsession presque malsaine pour les sous-vêtements et possède chez lui toute une collection de boxers différents. il adore les figurine en plastique de l'univers de mario qu'il collectionne mais évidemment, c'est un secret. il est tordu, dans son genre, mais s'en contrefiche, il aime son excentricité et son originalité.


Il avait vu le jour à Zagreb, il y avait toujours vécu bien que ses racines soient profondément ancrées à l'Argentine et à l'Italie. Ses parents, deux frontaliers qui avaient trouvé l'amour lors d'un voyage dans la capitale, avaient décidé de s'y installer, en hommage à cette rencontre, en hommage à leur amour. C'était ici qu'ils avaient fondé leur famille, ici qu'ils avaient donné naissance à leur premier et unique enfant, Danial. Evidemment, il était parfois certaines choses qui étaient faites pour durer, d'autre qui ne faisaient que s'inscrire dans les mœurs quelques années, le temps d'une routine et puis, qui s'effaçaient, avec le temps. Les parents de Danial, bien que très heureux durant les dix longues années de leur relation, avaient, d'un commun accord, même si bien souvent un parti était bien plus d'accord que l'autre, décidé de mettre un terme à leur vie de couple, leur vie de famille. Danial n'avait que six ans lorsque son père quitta sa mère, lorsque sa famille se scinda en deux. Il eut le plaisir de goûter aux repas de familles à double. Humant avec plaisir l'odeur des deux dindes qu'on lui servaient lors des thanksgiving qu'il passait d'abord chez sa mère, puis chez son père. Il y avait aussi plus de cadeaux, sous le sapin à noël, et plus de magie puisque le père noël passait toujours deux fois. Etrangement, la vie de famille que menait les Kjelland n'était pas pour déplaire au jeune enfant qui, très précoce, avait vite enregistré le fait que si deux personnes avaient pu s'aimer d'un amour si fort, elles pouvaient en venir parfois à se détester, tout aussi fort. Sa mère évitait soigneusement d'être à la maison lorsque son père venait le chercher, une semaine sur deux. Inscrit dans deux écoles publiques différentes, Danial avait vite compris que pour régner dans deux classes différentes et ne pas se laisser démonter par les autres, il devait s'inventer un personnage. Précoce, il avait toujours su se montrer plus malin que les autres, plus fort aussi. S'il fallait se battre pour survivre, il se battrait pour survivre.

Sa mère rencontra plus tard un jeune architecte, de dix ans son cadet. Si la relation qu'elle entretenait avec lui semblait faire parler beaucoup de monde autour d'eux, Danial ne pouvait s'empêcher d'admirer cet homme, de le regarder comme on regard un père. C'est à douze ans, déjà, qu'il comprit que sa vie ne se construirait pas selon un schéma bien précis. Lorsqu'il se surprit à dévisager son beau-père se changer, Danial réalisa brusquement que son orientation n'était pas celle qu'on qualifiait de "normal". Mais il s'en fichait, secrètement, il fantasmait sur son beau-père, et il en était heureux. A l'école, on le charriait, beaucoup pensait qu'il était la cause du divorce de ses parents. Danial savait les remettre à leur place. Les notes suivaient, il redoublait une classe mais il n'y portait pas grande attention. S'il y avait quelque chose à comprendre au comportement de ce jeune garçon, c'était qu'il n'écoutait que lui, que son instinct. Instinct de survie développé, soigneusement développé. Danial était indépendant avant l'âge, si sa mère batifolait, en secret, il rêvait de goûter au plaisir interdit. Un soir, alors qu'il n'avait que quatorze ans, Danial toucha son beau-père, allongé sur le sofa, endormi. Un premier contact qui hérissa son poil. De cette seule caresse naquit une première fois, un premier contact physique, une première habitude. Danial guettait les siestes de son beau-père qui, petit à petit, se rendit compte de ce que son beau-fils lui faisait et qui, petit à petit, y pris goût, allant jusqu'à mimer ses siestes pour profiter de la bouche experte de son beau-fils.

Relation presque incestueuse qui dura quelques semaines, jusqu'au jour où sa mère, lasse d'avoir à conquérir le même homme, décida de larguer son beau-père pour un autre. Le père de l'adolescent, de son côté, avait reconstruit sa vie, lui aussi, en compagnie d'une charmante jeune femme. Fraîchement divorcée, elle aussi, elle avait décidé de s'installer avec le père de Danial, en compagnie de son fils unique, fruit de son premier mariage échoué. Un demi-frère imposé, puisque quelques semaines après leur première rencontre, le père de Danial et sa compagne décidèrent de se marier. L'entente n'était pas au beau-fixe et petit à petit, l'aîné de la famille Kjelland se détachait de ses racines, oubliant jusqu'à l'existence de son paternel pour ne se concentrer que sur son avenir. Avenir déjà tracé dans la musique puisque Danial ne rêvait que de Broadway et de succès. A 18 ans, il terminait ses études secondaires, fréquentait la même classe que son abruti de demi-frère et devait supporter les moqueries incessantes. Un dossier banal grâce auquel il décrocha tout de même une place dans une bonne université, Danial poursuit son petit bout de chemin.

Aujourd'hui toujours en guerre constante contre son demi-frère pour l'admiration de son paternel, Danial travaille dans un magasin de disque comme disquaire le soir après ses cours. S'il enchaîne les relations d'un soir et furtives, à l'image de sa mère, il n'a toujours pas rencontré l'amour et pourtant.


PSEUDO sunshine.kiwi. PRÉNOM kenny. AGE 22 ans. PRÉSENCE 3 jours sur 7. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ? j'y suis déjà venu, plein de fois. CE QUE TU PENSES DU FORUM ? il est top les gars **. AUTRE écrire ici.

DIVERS CREDITS gif on tumblr








Dernière édition par Danial-Stue Kjelland le Lun 14 Mai - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



there's no place like my bed, bitch.  Empty
MessageSujet: Re: there's no place like my bed, bitch.    there's no place like my bed, bitch.  EmptyLun 14 Mai - 15:42

Bienvenu parmis nous <3 si tu as des questions n'hésite pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



there's no place like my bed, bitch.  Empty
MessageSujet: Re: there's no place like my bed, bitch.    there's no place like my bed, bitch.  EmptyLun 14 Mai - 16:28

Bienvenue there's no place like my bed, bitch.  3533921347 j'adore ton gif there's no place like my bed, bitch.  4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



there's no place like my bed, bitch.  Empty
MessageSujet: Re: there's no place like my bed, bitch.    there's no place like my bed, bitch.  EmptyLun 14 Mai - 16:32


Oh c'est fred et David sur le gif de la fiche ** Non ?

Bienvenue parmi nous <3
Bon courage pour ta fiche there's no place like my bed, bitch.  3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



there's no place like my bed, bitch.  Empty
MessageSujet: Re: there's no place like my bed, bitch.    there's no place like my bed, bitch.  EmptyLun 14 Mai - 16:45

Merci à vous trois there's no place like my bed, bitch.  3533921347
oui c'est bien eux :clindoeil:

ma fiche est terminée bisous there's no place like my bed, bitch.  3586073573
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



there's no place like my bed, bitch.  Empty
MessageSujet: Re: there's no place like my bed, bitch.    there's no place like my bed, bitch.  EmptyLun 14 Mai - 16:51

bienvenue ** j'aime beaucoup ta façon d'écrire. C'est simple, fluide ... super agréable **
EDIT. bon, bah du coup ... jte valide xD
Si t'as des questions n'hésites pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



there's no place like my bed, bitch.  Empty
MessageSujet: Re: there's no place like my bed, bitch.    there's no place like my bed, bitch.  EmptyLun 14 Mai - 17:22

merci merci pour les compliments there's no place like my bed, bitch.  3458505197
j'ai fait ça vite-fait pourtant, je voulais pas trop épiloguer, mais content que ça plaise :clindoeil:

j'hésiterai pas, promis there's no place like my bed, bitch.  83298978
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



there's no place like my bed, bitch.  Empty
MessageSujet: Re: there's no place like my bed, bitch.    there's no place like my bed, bitch.  EmptyLun 14 Mai - 18:09

Bienvenue à toi there's no place like my bed, bitch.  3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



there's no place like my bed, bitch.  Empty
MessageSujet: Re: there's no place like my bed, bitch.    there's no place like my bed, bitch.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 there's no place like my bed, bitch.

 Sujets similaires
-
» When I get lost in world, I can return to this place.. [PV Faust]
» AYDEN ✦ we found love in a hopeless place.
» Il y a une place pour toi aussi! • Aria Kovac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit