RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
         

 Ivana Jurić Ϟ teach me how to be yours

Anonymous
Invité
Invité



Ivana Jurić Ϟ teach me how to be yours   Empty
MessageSujet: Ivana Jurić Ϟ teach me how to be yours    Ivana Jurić Ϟ teach me how to be yours   EmptyJeu 7 Juin - 21:55

Ivana Jurić


The more I think of it, the more I realize there are no answers. Life is to be lived.
by marilyn monroe

30 seconds to mars - the kill






NOM COMPLET jurić PRÉNOMS ivana AGE 29 ans DATE DE NAISSANCE EXACTE 11 mai 1983 LIEU DE NAISSANCE zagreb, croatie NATIONALITÉ ET ORIGINES anglaise & croate STATUT célibataire OCCUPATION kinésithérapeute ORIENTATION SEXUELLE hétéro, mais en évolution GROUPE losing control of myself AVATAR kate beckinsale

✎ CARACTÈRE
Ivana est une jeune femme plutôt sérieuse dans la vie de tous les jours. Elle est énergique, une vraie pile électrique en journée, bien qu'elle adore passer ses dimanches à rien faire devant la télé. Elle adore faire plaisir aux autres. Généreuse, à l'écoute... c'est une très bonne amie. Elle peut cependant se montrer influençable, surtout lorsque ça ne va pas. Mais malgré son air naïf, elle possède son caractère et peut piquer des crises de colère monumentales, bien qu'il soit difficile de la prendre au sérieux. Elle est très vite déroutée lorsqu'on change ses habitudes.
✎ PARTICULARITÉS
Il est quasi impossible pour Ivana de dormir autre part que dans son lit. Elle a beaucoup bougé durant son enfance et c'est pour elle un élément de stabilité.
Très tactile, elle aime beaucoup le contact humain. D'où le fait d'avoir choisi la kinésithérapie.
Ivana adooooooore les animaux. En particulier les chats. Elle a d'ailleurs adopté un petit chaton dès son arrivé à Zagreb.
Elle possède un tatouage sur les côtes, sous la poitrine. C'est une phrase en italique "Life is to be lived." qu'elle a fait lorsqu'elle avait 18 ans.



La sonnette d’entrée me réveilla dans un sursaut et, me levant du canapé sur lequel je m’étais assoupi, je regardais l’heure. 23h30 ? Mon cœur accéléra, non pas qu’il était plutôt étrange que quelqu’un vienne sonner chez moi aussi tard, mais aussi et surtout parce que j’étais une grande peureuse adepte des vieilles séries policières. Hésitante, j’avançais vers la porte, puis reculais. « Iva c’est moi, ouvre ! » Mes jambes se raidirent au son de sa voix, mes yeux encore à moitié clos commencèrent à s’embrumer. Il me fallut quelques minutes avant de réagir. « J’veux pas de toi ici, pars ! » J’avais essayé de paraître ferme, mais les tremblements dans ma voix avaient tout fichu en l’air. « Fais pas l’enfant, faut qu’on parle ! » Moi, faire l’enfant ? Non, j’étais simplement surprise. Choquée. J’avançais doucement vers la porte, et défit le verrou. J’ouvris la porte, grosse erreur de ma part. Sa gueule d’ange, son parfum, son regard attendrissant et son petit sourire en coin quand il me vit. Je me retenais de ne pas sauter dans ses bras, de fondre en larmes. « Qu’est ce que tu fou là.. » Ce fut la seule chose que je réussi à marmonner, baissant le regard. « Il faut vraiment qu’on ait une discussion. » Je me poussais, le laissant rentrer dans mon appartement. Je savais déjà que la nuit allait être longue. Très longue. Le regardant s’asseoir sur le bord du canapé je m’installais à l’autre bout, le plus loin possible de lui, bien que cette distance m’était déjà insupportable. Les minutes passèrent sans qu’aucun de nous deux ne dise un mot.

J’avais rencontré Lucas à Londres, j’avais 20 ans. C’était quelques temps après le décès de mes parents qui m’avait tant affectée. Il avait su me redonner le sourire comme personne d’autre. Il avait redonné un sens à ma vie, tout simplement. J’étais éperdument amoureuse de lui, lui de moi. C’était le bonheur. Un rêve qui dura 9 ans. Mais le réveil fut brutal.

« Si tu savais comme tu me manques. Comme je regrette. » Il ne m’en fallut pas plus pour que des larmes se mettent à couler le long de mes joues. Ses mots résonnèrent dans ma tête tel un écho, et je déglutis. « T’as pas le droit de me faire ça. T’as pas le droit de revenir avec ton petit sourire, et de me dire tout ça. Tu crois que c’est suffisant ? C’est pour ça que tu débarques à cette heure ci, pour me dire que t’es désolé ? Tu perds ton temps. » Ses yeux ne changèrent pas d’expression, il ne me croyait absolument pas. Il avait raison. Mes dernières paroles sonnèrent faux en sortant de ma bouche. C’est vrai, je pourrai retomber dans ses bras à tout instant, bien que j’essayais de me convaincre du contraire. Mais rien qu’en l’entendant soupirer, rien qu’au son de sa voix. J’allais craquer. « T’es partie de Londres sans me prévenir. Ca fait 3 mois que j’en dors plus, que je m’inquiète pour toi. J’ai réussi à faire cracher le morceau à ta sœur. Dès que j’ai su, j’ai pris un billet d’avion. » Fuyant son regard, j’essuyais mes joues. Je le sentis se lever, et s’asseoir tout près de moi. Il me prit dans ses bras, me serra contre lui. Ce que je ressentis à ce moment là était tout bonnement indescriptible. C’était le bonheur. Mais je savais très bien que je me mentais à moi même, que rien ne redeviendrait comme avant. Que nous ne retrouverions pas cette complicité que nous avions. « Reviens à Londres avec moi demain. On reprend à zéro. Je t’aime tellement. » Des milliards de choses se bousculèrent dans ma tête. J’enlevais ses bras autour de ma taille, avant de me dresser devant lui. « J’étais enceinte. » Ne lui laissant pas le temps d’encaisser la nouvelle, j’enchainais. « Cette nuit où tu m’as laissé, je l’ai perdu. » Voilà pourquoi je lui en voulais d’autant plus. Je vis ses traits se crisper, ses yeux changer totalement d’expression. Il se leva à son tour, prit mon visage entre ses mains. Il ouvrit la bouche comme pour me dire quelque chose, mais n’y parvient pas. Je me dégageais une nouvelle fois de lui, le laissant debout au milieu de la pièce, encore sous le choc. « Iva…Si tu savais à quel point je regrette. Je donnerai tout pour revenir en arrière. Tout. » Il n’arrivait plus à me regarder dans les yeux. Il avait honte, et il avait de quoi. « Sauf que c’est impossible. Et que même si je te pardonnais, rien ne redeviendrait comme avant. J’veux réussir à oublier tout ça. Mais sans que tu fasses parti de ma vie. C’est finit. »

J’avais puisé dans les dernières forces qu’il me restait pour lui dire ces mots. Je me demande encore comment j'en ai eu le courage. Le lendemain matin, la réalité me frappa. Cela faisait de nombreuses années que je n'étais pas revenu à Zagreb. Mais ce n'était pas tant ça qui m'effrayait. J'étais toute seule. Et ça me faisait terriblement peur.


PSEUDO écrire ici. PRÉNOM laura AGE 17 ans PRÉSENCE régulière, surtout après la fin du mois (après le bac!) COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ? goooogle CE QUE TU PENSES DU FORUM ? génial, rien à dire ! AUTRE //

DIVERS CREDITS gif on tumblr



[list][*]


Dernière édition par Ivana Jurić le Ven 15 Juin - 1:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ivana Jurić Ϟ teach me how to be yours   Empty
MessageSujet: Re: Ivana Jurić Ϟ teach me how to be yours    Ivana Jurić Ϟ teach me how to be yours   EmptyJeu 7 Juin - 21:58

BIENVENU PARMI NOUS Ivana Jurić Ϟ teach me how to be yours   4251308190

Merci de ton inscription & si tu as des questions; n'hésite pas. :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ivana Jurić Ϟ teach me how to be yours   Empty
MessageSujet: Re: Ivana Jurić Ϟ teach me how to be yours    Ivana Jurić Ϟ teach me how to be yours   EmptyJeu 7 Juin - 22:03

Merciiii Ivana Jurić Ϟ teach me how to be yours   3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ivana Jurić Ϟ teach me how to be yours   Empty
MessageSujet: Re: Ivana Jurić Ϟ teach me how to be yours    Ivana Jurić Ϟ teach me how to be yours   EmptyJeu 7 Juin - 22:05

Kaaaaaaaaaaaaaaaate !!! Excellent choix d'avatar ! Ivana Jurić Ϟ teach me how to be yours   1661970172
Bienvenue sur GC Ivana Jurić Ϟ teach me how to be yours   3967998059 bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ivana Jurić Ϟ teach me how to be yours   Empty
MessageSujet: Re: Ivana Jurić Ϟ teach me how to be yours    Ivana Jurić Ϟ teach me how to be yours   EmptyJeu 14 Juin - 5:21

BIENVENU *A*
Jolie header <33
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ivana Jurić Ϟ teach me how to be yours   Empty
MessageSujet: Re: Ivana Jurić Ϟ teach me how to be yours    Ivana Jurić Ϟ teach me how to be yours   EmptyVen 15 Juin - 1:30

Merci à vous deux Ivana Jurić Ϟ teach me how to be yours   3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ivana Jurić Ϟ teach me how to be yours   Empty
MessageSujet: Re: Ivana Jurić Ϟ teach me how to be yours    Ivana Jurić Ϟ teach me how to be yours   EmptyVen 15 Juin - 2:38

Je te valide. ♥

N'oubli pas de recenser ton avatar et de demander plein de lien. : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ivana Jurić Ϟ teach me how to be yours   Empty
MessageSujet: Re: Ivana Jurić Ϟ teach me how to be yours    Ivana Jurić Ϟ teach me how to be yours   Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Ivana Jurić Ϟ teach me how to be yours

 Sujets similaires
-
» Ivana Jurić - too lost to be found
» always say never * Ivana
» Ivana → Your real family is the one you choose
» ϟ Ivana Bogdanović (Anastasiya Scheglova) - « There is nothing new under the sun. »
» Ivana Bogdanović → « You can't judge a book by its cover »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com