RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
         

 Ivana → Your real family is the one you choose

Anonymous
Invité
Invité



Ivana → Your real family is the one you choose Empty
MessageSujet: Ivana → Your real family is the one you choose   Ivana → Your real family is the one you choose EmptyMar 11 Oct - 23:43



Ivana Marija Stamenkovia
feat Jessica Lowndes

.

23 ANS ϟ GAY AND PROUD TO BE ϟ BARMAID
25 MARS 1988 & ZAGREB ϟ CELIBATAIRE

Ivana → Your real family is the one you choose 97979191 Ivana → Your real family is the one you choose Wmnhx3 Ivana → Your real family is the one you choose Noapdt

Some more about me
Ivana parles 4 langues en plus de son croate natale, le français, l'anglais, l'allemand et l'italien - Entre l'âge de 16 et 21 ans elle a énormément voyagé au cours d'un tour du monde en mode nu-pieds et sac à dos - Elle peut être très sociable et donne envie de se confier mais il est rare de l'entendre elle parler de son passé ou des choses qui vont mal - Il arrive qu'elle change de trajet subitement lorsqu'elle se balade dans les rues de Zagreb, au moindre truc qui lui déplais, hop, elle change son itinéraire - Elle ne supporte pas le mot anticonstitutionnellement parce qu'il est trop long et qu'elle n'arrive à le prononcer dans aucune langue qu'elle connait - Elle aime toujours autant la musique des années 90 et pas que la bonne, ce qui lui vaut quelques moqueries parfois - Son dessert favori est le Paris-Brest, elle a d'ailleurs participé à la grande course du Pari-Brest-Paris une fois - Elle ne quitte jamais sa chaine de saint Christophe, saint patron des voyageurs, qu'elle a acheté lors de son premier voyage - Elle a une réputation de "don juan au féminin" bien qu'elle ne soit plus vraiment cette jeune femme là - Elle est devenue accro aux pilules pour la concentration qui l'aide à ne pas dormir, mais pense que ce n'est rien du tout, qu'elle peut arrêter quand elle veut - Elle est toujours accros aux Walt Disney, bien qu'elle trouve les nouveaux beaucoup moins bien qu'avant - Elle est barmaid, un métier qu'elle a appris sur la route - Elle sait jouer de la guitare et se débrouille en chant


I kind of need you

Un meilleur ami - Quelqu'un qui connait Ivana par cœur, que cela fasse longtemps qu'ils se connaissent ou pas. Il est capable de deviner ce qu'elle pense et comment elle va réagir et vice versa. Il est capable de lui remonter le moral même quand elle va plus que mal et elle ne saurait pas se passer de lui.
Une meilleure amie - Une personne avec qui Ivana se sent très bien et avec qui il n'y a aucun tabou. Elles se disent tout ou presque et ont une confiance inébranlable l'une pour l'autre. Elles ont déjà passé plusieurs nuits torrides ensemble bien que l'une comme l'autre sache bien qu'il n'y a que de l'amitié qui les lie.
Une première fois, un amour passé - Elles n'ont passé qu'une nuit ensemble, mais l'une comme l'autre s'en souvient très bien. Elles étaient jeunes (entre 14 et 16 ans) et quelques peu insouciante. Mais voilà le lendemain X a nié tout ce qui c'était passé entres-elles. Elle, elle était normal qu'elle disait. Blessé Ivana n'a toute fois jamais reparlé de cette histoire et a complètement oublié X. Jusqu'à ce qu'elle croise X en ville récemment, au bras d'une jolie demoiselle. Si elle est heureuse pour X qu'elle est pu s'assumer, elle lui en veut de sa réaction d'il y a plusieurs années et leurs rencontres se passent toujours avec une atmosphère froide et tendue. D'autant plus que X refuse de s'excuser de son comportement. Peut être que la seule façon de se réconcilier serait que les nons-dits de l'époque soient enfin mis à jour.
Des aventures d'un soir - Pendant ses années d'exils à travers le monde et les premiers mois qui suivirent son retour à Zagreb, Ivana a eu de nombreuses histoires d'un soir, elle ne tient pas sa réputation de nul part. Que leur relation soit bonne ou mauvaise, Ivana se souvient de chacune d'entre elles.



Dernière édition par Ivana M. Stamenkovia le Mer 12 Oct - 15:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ivana → Your real family is the one you choose Empty
MessageSujet: Re: Ivana → Your real family is the one you choose   Ivana → Your real family is the one you choose EmptyMar 11 Oct - 23:43


Il y a des secrets qu'une femme ne peut confier qu'à une femme, des secrets de sensibilité.
Jean Ethier-Blais


.

Babylone M. Terkàn - Crush • David Archuleta
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus.

Branka Skojia
- Born this way • Lady Gaga
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus.


Dernière édition par Ivana M. Stamenkovia le Mer 12 Oct - 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ivana → Your real family is the one you choose Empty
MessageSujet: Re: Ivana → Your real family is the one you choose   Ivana → Your real family is the one you choose EmptyMar 11 Oct - 23:43


Il se trouve plus de différence de tel homme à tel homme que de tel animal à tel homme.
Montaigne


.

Prénom Nom - Lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. Cras sed erat a est adipiscing sollicitudin. Quisque non nulla at diam rhoncus cursus.


Dernière édition par Ivana M. Stamenkovia le Mer 12 Oct - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ivana → Your real family is the one you choose Empty
MessageSujet: Re: Ivana → Your real family is the one you choose   Ivana → Your real family is the one you choose EmptyMar 11 Oct - 23:48

PREUMS !

Moi moi moi :hiii:

Elles ont trop de points commun : O
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ivana → Your real family is the one you choose Empty
MessageSujet: Re: Ivana → Your real family is the one you choose   Ivana → Your real family is the one you choose EmptyMar 11 Oct - 23:51

Owii Je veux bave11
Tu as une idée en attendant que je lise ta fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ivana → Your real family is the one you choose Empty
MessageSujet: Re: Ivana → Your real family is the one you choose   Ivana → Your real family is the one you choose EmptyMar 11 Oct - 23:53

J'en veux un hyper positif. : D
Après ça dépend un peu de ce que tu as prévu avec ton perso.
Mais moi, j'suis partante pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ivana → Your real family is the one you choose Empty
MessageSujet: Re: Ivana → Your real family is the one you choose   Ivana → Your real family is the one you choose EmptyMer 12 Oct - 0:17

Je viens de lire ta fiche et j'ai adoré (l).
Elles ont vraiment beaucoup en commun Ivana → Your real family is the one you choose 4251308190.
J'ai rien de bien prévu pour le moment à dire vrai.
Mais au vu des deux demoiselles, c'est certain que Babylone plairait énormément à Ivana. Et toutes les manies de Babylone serait quelque chose dont elle rigolerait mais qui dans le fond lui plairait XD. Et puis Babylone a un petit côté enfantin qui fait qu'on a envie de la protéger et Ivana a un côté assez protecteur XD.
Je pense qu'elles auraient pu se rencontrer là où travaille Ivana et que ce soir là Ivana aurait été d'humeur dragueuse et que cela soit tombé sur Babylone (a voir s'il c'est passé quelque chose entres-elle ce jour là XD). Elles se recroisent ensuite parfois en ville, voir même assez souvent, sans forcément le chercher et petit à petit elles créaient une amitié. Mais plus elle apprend à connaître Babylone, plus Ivana pense que ses sentiments sont plus que de l'amitié, mais elle sait pas et n'en parle pas, fait comme si de rien était.
A voir après où tout ça pourrait mené, c'est juste une idée comme ça XD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ivana → Your real family is the one you choose Empty
MessageSujet: Re: Ivana → Your real family is the one you choose   Ivana → Your real family is the one you choose EmptyMer 12 Oct - 0:24

Merci (a) ( Je te retourne le compliment )

Et bien, j'ai rien de prévu non plus pour Babylone, enfin j'avais mais tout est tombé à l'eau xD
Mais c'est réciproque, Ivana plairait énormément à Babylone ( Pas pour rien que j'suis là hein' : P )
Je suis pour le lien que tu as dit. On pourrait jouer sur une attirance mutuelle, mais avec la timidité & tout, elles n'osent pas trop s'avouer qu'elles se plaisent. Du coup, elles feraient surtout que parler ensemble et dons de se découvrir plein de points commun qui ferait que renforcer leur attirance, on pourrait partir sur ça, et voir par la suite par le biais des RP. : D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ivana → Your real family is the one you choose Empty
MessageSujet: Re: Ivana → Your real family is the one you choose   Ivana → Your real family is the one you choose EmptyMer 12 Oct - 0:29

Voui voilà c'est tout à fait ça. Une attirance mutuelle qui pourrait d'ailleurs parfois créer quelques tensions, parce qu'elles ne veulent pas avouer leur attirance et qu'en même temps, quand elles voient l'autre avec une autre fille il y a une pointe de jalousie qui vient. Je suis tout à fait d'accord pour voir la suite par RP, je crois que c'est le mieux :p.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ivana → Your real family is the one you choose Empty
MessageSujet: Re: Ivana → Your real family is the one you choose   Ivana → Your real family is the one you choose EmptyMer 12 Oct - 0:38

C'est parfait ! J'vais rapidement t'ajouter à mes liens pour te donner un aperçu de l'intitulé.
Demain, je pense qu'il sera dispo Ivana → Your real family is the one you choose 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ivana → Your real family is the one you choose Empty
MessageSujet: Re: Ivana → Your real family is the one you choose   Ivana → Your real family is the one you choose Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Ivana → Your real family is the one you choose

 Sujets similaires
-
» always say never * Ivana
» Ivana Jurić Ϟ teach me how to be yours
» Ivana Jurić - too lost to be found
» Volkov - Happiness only real when shared.
» I'm the king of the World ! The Real one ! Not this idiot on the Titanic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit