RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !

Partagez
         

 Ivana → Your real family is the one you choose

Anonymous
Invité
Invité



Ivana → Your real family is the one you choose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivana → Your real family is the one you choose   Ivana → Your real family is the one you choose - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 0:56

Arf, je passe trop tard...

Et bien moi aussi j'aimerais avoir un lien, je te l'avais demandé dans ta fiche présentation. Ivana → Your real family is the one you choose - Page 2 2176505670

Je cherche un lien pour Branka, il pourrait peut être t'intéresser, sinon je vais chercher... Tu trouveras le lien que je cherche dans ma fiche liens...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ivana → Your real family is the one you choose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivana → Your real family is the one you choose   Ivana → Your real family is the one you choose - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 9:22

Mais bien sûr que je veux un lien Ivana → Your real family is the one you choose - Page 2 2124793060

Par contre le lien que tu proposes ne colle pas trop à Ivana. Elle n'a eu qu'une vrai histoire qui a duré et c'était il y a moment quand elle voyageait. Mais on va trouver quelque chose :P.
On pourrait peut être jouer sur le fait que Branka soit dans la police et que Ivana soit accro a des médicaments qu'elle se procure illégalement. Ou encore sur le fait que Branka cache sa vrai nature puisque Ivana c'est aussi cachée à une époque, au point même de fuir carrément Zagreb et sa famille, elle pourrait peut être essayer de convaincre Branka d'arrêter de se cacher.

Enfin je sais pas mais on va trouver :D.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ivana → Your real family is the one you choose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivana → Your real family is the one you choose   Ivana → Your real family is the one you choose - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 13:32

Ca pourrait carrément le faire. Ivana → Your real family is the one you choose - Page 2 410353720

Par contre je voulais savoir le caractère d'Ivana. Serait-elle plutôt rebelle face au force de l'ordre ou plutôt gentillet ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ivana → Your real family is the one you choose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivana → Your real family is the one you choose   Ivana → Your real family is the one you choose - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 13:44

Si l'accusation est juste, elle serait du genre a admettre sa faute assez facilement, mais si elle considère qu'elle n'a rien fait de mal alors elle va pas se laisser faire assez facilement. Pour ce qui est des pilules, pour elle, elle ne fait rien de mal, donc dans ce cas précis, elle serait plutôt du genre à se rebeller un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ivana → Your real family is the one you choose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivana → Your real family is the one you choose   Ivana → Your real family is the one you choose - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 13:53

En fait j'aurais bien vu une relation entre elles de type négatif pour être encore plus positif. Je ne sais pas comment expliquer, je vais essayer de faire ça bien. En gros, ça aurait été bien si Ivana faisait tout pour pousser Branka à bout, pour que la policière accepte enfin sa nature. Ce n'est pas en expliquant les choses qu'elle y arrivera en tout cas.

Je vois bien la scène du style : "vas y embrasse moi, montre moi que t'es lesbienne, tu le sais que tu l'es alors assume. Frappe moi si c'est pas le cas."

Tu vois ce que je veux dire. Après je sais pas trop si Ivana a le caractère pour. ^^
En échange je pourrais t'apporter autre chose avec mon personnage.


"Ce n'est pas en allumant le feu qu'on réchauffe le sang, c'est en le faisant bouillir par la parole..."
(Lol, ça m'inspire tout ça ! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ivana → Your real family is the one you choose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivana → Your real family is the one you choose   Ivana → Your real family is the one you choose - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 13:59

C'est quelque chose que Ivana pourrait faire mais elle essaierai d'abord de parler, mais voyant que ça ne marche pas, elle agirait c'est certain. A dire vrai, elle serait même du genre à embrasser Branka en pleine rue sans lui demander son avis. Elle serait d'autant plus capable de le faire que pendant que Branka lui en veut pour ça, elle ne se focalise par sur autre chose :P.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ivana → Your real family is the one you choose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivana → Your real family is the one you choose   Ivana → Your real family is the one you choose - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 14:04

Ouhhh j'adore ce que tu viens de me dire ! Je n'avais jamais pensé à cela pour ma personnage et je dois avouer que c'est le meilleur moyen pour la décoincer un peu mdr ! En fait je n'osais pas trop te proposer un lien très physique car Babylone était passée avant moi. Je supposais que j'avais raté ma chance. Après les choses peuvent évoluer car Ivana sera la première personne avec qui Branka assumera. Tu prends un risque là lol ! Ivana → Your real family is the one you choose - Page 2 4211556439

Ma petite policière est du genre à se braquer quand on lui parle d'assumer son homosexualité, donc si Ivana est très tactile, ça devrait doucement passer. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ivana → Your real family is the one you choose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivana → Your real family is the one you choose   Ivana → Your real family is the one you choose - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 14:23

Pour Ivana un baiser ne signifie pas forcément grand chose et puis vu que la cause serait bonne, elle n'aurait pas de problème à embrasser Branka, quand bien même elle sait que pousser Branka a assumer son homosexualité n'est au final qu'un défit qu'elle s'est lancé et qu'elle sait bien qu'il n'y aura pas de relation sérieuse entre-elles. En tous cas elle, elle le sait, mais pas forcément Branka, qui voit une Ivana toujours très tactile avec elle en publique (quand elles seraient que toutes les deux je pense que Ivana le serait un peut moins) et qui use des ses charmes pour la poussé toujours un peu plus vers l'acceptation de ce qu'elle est, ce qui pourrait créer une confusion dans leur relation, un mal entendu qui envenimerait les choses entres elle XD. J'ai l'impression de pas être bien clair quand je parle en faite XD.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ivana → Your real family is the one you choose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivana → Your real family is the one you choose   Ivana → Your real family is the one you choose - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 14:36

Si si j'ai bien compris. Ivana → Your real family is the one you choose - Page 2 1605011029
Lol.
Ok, on peut faire ça. Maintenant je pense que ça serait marrant à jouer, surtout si Branka commence à être trop lourde avec Ivana quand elles se retrouvent seules.
Ta personne est célibataire depuis longtemps ?

Je pense qu'il va falloir réfléchir sur la façon dont elle se sont rencontrées. Je t'avoue que je rencontre beaucoup de personnes par le travail donc je préfère changer pour une fois. Je pense qu'on pourrait dire que Branka avait rendez-vous au bar où Ivana travaille et que finalement on lui a posé un lapin. Elles auraient finit par discuter ensemble et par s'échanger leur numéro de téléphone.

Après faut voir si Branka se rend compte qu'Ivana se drogue au cacheton. Ca risque de mettre encore plus de piment à l'affaire lol.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ivana → Your real family is the one you choose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivana → Your real family is the one you choose   Ivana → Your real family is the one you choose - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 14:43

Sa dernière histoire sérieuse date d'il y a quatre ans, après ça elle a eu quelques aventures, mais surtout des histoires d'un soir, donc ça fait un moment qu'elle est célibataire XD.

Pour la rencontre au bar ça me va tout à fait et puis c'est bien le genre d'Ivana d'aller voir Branka en voyant qu'elle c'est fait poser un lapin.

Oh oui, il faut que Branka finisse par se rencontre compte que Ivana se drogue; disons qu'actuellement elle pourrait avoir quelques doutes, parce qu'elle voit souvent Ivana de jour comme de nuit et que c'était comme si elle ne dormait jamais. Après quand elle serait sûre de son coup, peut être que la tendance pourrait s'inverser entre elle et que Branka serait celle qui essaierai que Ivana prenne conscience de son addiction, qu'elle l'assume et qu'elle choisisse de se faire soigner contre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ivana → Your real family is the one you choose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ivana → Your real family is the one you choose   Ivana → Your real family is the one you choose - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Ivana → Your real family is the one you choose

 Sujets similaires
-
» always say never * Ivana
» Ivana Jurić Ϟ teach me how to be yours
» Ivana Jurić - too lost to be found
» Volkov - Happiness only real when shared.
» I'm the king of the World ! The Real one ! Not this idiot on the Titanic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit