RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
         

 Volkov - Happiness only real when shared.

Anonymous
Invité
Invité



Volkov - Happiness only real when shared.  Empty
MessageSujet: Volkov - Happiness only real when shared.    Volkov - Happiness only real when shared.  EmptyVen 21 Oct - 18:30




VOLKOV SANYIEL-YOUREE ROMANSKY
ft. Max Irons


27 ANS ϟ STRETCHING IN BETWEEN ϟ CUISINIER & PHOTOGRAPHE
13/08/1984 ϟ CELIBATAIRE
.

“ ABOUT ME... „





BREF RESUME: Il est né en Russie, au sein d'une noble famille d'aristocrates - Il est le cadet de la famille (il a deux grands frères et une grande soeur) - Chaque année, il partait au Zagreb et à Rome pour les vacances d'été - Il s'est installé depuis maintenant cinq ans au Zagreb.

CARACTERE; Lunatique - Ambitieux - Mécène - Manipulateur - Chaleureux - Sympathique - Attachant - Franc - Drôle - Enigmatique - Secret - Gourmand - Charmeur - Passionné - Surdoué - Hyperactif - Insomniaque - Lucide - Taquin - Susceptible - Rancunier - Malicieux - Ouvert d'esprit - Observateur

Il est animé par trois passions; la cuisine, la photographie et la musique. Il peut vous concocter n'importe quel plat de n'importe quelle nationalité. Il a du talent et ne le cache pas. Suite à sa rencontre avec son cousin, il s'est découvert une nouvelle lubie; la photographie. Voilà trois ans qu'il a déjà fait ses preuves en la matière. Quant à la musique, notre jeune mécène est un fou des vieux disques dont il fait la collection. Sa douce enfance a longtemps été bercée par ce cher Bob. D'ailleurs, en parlant de musique, Volkov sait plutôt bien se débrouiller avec une guitare.

Volkov fait sans doute parti de ces quelques personnes au comportement lunatique. Il peut être chaleureux et souriant, et quelques minutes plus tard, se montrer aussi froid qu'un glaçon et distant. On ne sait jamais sur quel pied danser avec lui, à tel point qu'on en ressort souvent avec le tournis.

Il a une phobie de l'eau. Petit, il avait échappé de justesse à la mort suite à une noyade dans un lac qui bordait le manoir familial. Comme si ça ne suffisait pas, il est claustrophobe et asthmatique.

Il s'est fait tatoué au niveau de l'aine droite un symbole polynésien, et au niveau de la colonne vertébrale, un tatouage chinois "Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent."

Passionné et dynamique, Volkov croque la vie à pleines dents. Il n'est pas du genre à déprimer sur un échec et boire pour oublier quelques mésaventures. Il profite de la vie au quotidien.

Il parle parfaitement l'anglais, le russe, l'italien et le croate.

Il fume comme un pompier.

C'est un drogué au thé vert. Matin, midi, soir, il lui faut sa petite dose de thé, sinon, je vous laisse envisager le pire...

Malgré son hyperactivité et son attitude changeante, Volkov est l'archétype même de la personne à laquelle on s'attache. Que ce soit pour son côté mécène ou chaleureux, sa maturité ou ses anecdotes, ou encore pour la chaleur qui se dégage de ses petits plats, il est d'ordinaire très apprécié.




.

“ WHAT I SEARCH... „



BLABLABLABLA





Dernière édition par Volkov S-Y Romansky le Ven 21 Oct - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Volkov - Happiness only real when shared.  Empty
MessageSujet: Re: Volkov - Happiness only real when shared.    Volkov - Happiness only real when shared.  EmptyVen 21 Oct - 18:31

+1 Volkov - Happiness only real when shared.  1322198163
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Volkov - Happiness only real when shared.  Empty
MessageSujet: Re: Volkov - Happiness only real when shared.    Volkov - Happiness only real when shared.  EmptyVen 21 Oct - 18:31

+2 à vous les petits lous Volkov - Happiness only real when shared.  1091028995
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Volkov - Happiness only real when shared.  Empty
MessageSujet: Re: Volkov - Happiness only real when shared.    Volkov - Happiness only real when shared.  EmptyVen 21 Oct - 19:59

*____* T'es photographe je suis mannequin, on peut avoir un ptit lien intéressant avec ça non?

*,* on en discute en privé mon chou? =D

Volkov - Happiness only real when shared.  1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Volkov - Happiness only real when shared.  Empty
MessageSujet: Re: Volkov - Happiness only real when shared.    Volkov - Happiness only real when shared.  EmptyVen 21 Oct - 20:13



Tu vas vite te retrouver en avant de mon appareil mon chou (je parle bien sûr de l'appareil photo Volkov - Happiness only real when shared.  337664734 )

J'attends ton mp Volkov - Happiness only real when shared.  1091028995
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Volkov - Happiness only real when shared.  Empty
MessageSujet: Re: Volkov - Happiness only real when shared.    Volkov - Happiness only real when shared.  EmptyVen 21 Oct - 20:15

XD je t'ai mp *,*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Volkov - Happiness only real when shared.  Empty
MessageSujet: Re: Volkov - Happiness only real when shared.    Volkov - Happiness only real when shared.  EmptyVen 21 Oct - 20:17

Volkov - Happiness only real when shared.  410353720 Volkov - Happiness only real when shared.  83298978 Je t'ai pas oublié mon petit *-* Bon si j'ai bien compris tu veux un lien avec Mercure et Prométhée bisous Tu as une idée ? Sinon moi si je réfléchis peut-être que mon cerveau s'illuminera ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Volkov - Happiness only real when shared.  Empty
MessageSujet: Re: Volkov - Happiness only real when shared.    Volkov - Happiness only real when shared.  EmptyVen 21 Oct - 20:19

Jovan bisous

Mercure Volkov - Happiness only real when shared.  2124793060 Volkov - Happiness only real when shared.  3188653342 Volkov - Happiness only real when shared.  2124793060 Volkov - Happiness only real when shared.  3967998059 Volkov - Happiness only real when shared.  1091028995 Excellente mémoire Volkov - Happiness only real when shared.  650269930 (Par contre, je vais vite jeter un coup d'oeil à tes deux fichounettes pour avoir un aperçu de tes personnages xD) Tu aurais déjà une petite idée? Une envie? Positif? Négatif? Ambigu? Volkov - Happiness only real when shared.  3641689417
Revenir en haut Aller en bas
Samael Berkeley
Samael Berkeley

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/09/2011 J'ai posté un total de : 1375 kunas en banque. On me dit que : Christopher Mason Je crédite : Vava by H0neyy et signa by moi-même. donc j'ai : 26 ans à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : marié avec : une belle jeune femme nommée Sara Me, myself and i : Underco'



Volkov - Happiness only real when shared.  Empty
MessageSujet: Re: Volkov - Happiness only real when shared.    Volkov - Happiness only real when shared.  EmptySam 22 Oct - 1:09

Je veux bien un lien :P
Vu qu'on a la musique en commun, on peut peut-être partir de cette idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Volkov - Happiness only real when shared.  Empty
MessageSujet: Re: Volkov - Happiness only real when shared.    Volkov - Happiness only real when shared.  EmptySam 22 Oct - 18:28

Oui j'ai une mémoire d'éléphant ! Non je plaisante XD
Alors pour Mercure j'ai peut-être une vague idée ! Vu que tu es cuisinier, Tout ce qui touche à la nourriture, cela rend Mercure heureux et joyeux ! :)

Pour Prométhée je ne sais pas encore, on peut réfléchir à deux par Mp pour éviter je flood sur ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Volkov - Happiness only real when shared.  Empty
MessageSujet: Re: Volkov - Happiness only real when shared.    Volkov - Happiness only real when shared.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Volkov - Happiness only real when shared.

 Sujets similaires
-
» LEE ♠ Pursuit of happiness
» RENATA ❥ my happiness depends on you.
» Ivana → Your real family is the one you choose
» I'm the king of the World ! The Real one ! Not this idiot on the Titanic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit