RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
         

 Volkov - Happiness only real when shared.

Anonymous
Invité
Invité



Volkov - Happiness only real when shared.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volkov - Happiness only real when shared.    Volkov - Happiness only real when shared.  - Page 2 EmptySam 22 Oct - 20:14

En survolant un de tes rps, j'ai cru comprendre que ton personnage a un chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Volkov - Happiness only real when shared.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volkov - Happiness only real when shared.    Volkov - Happiness only real when shared.  - Page 2 EmptySam 22 Oct - 20:35



Graouuuuuh Oscar + Samuel = Volkov - Happiness only real when shared.  - Page 2 3188653342 Volkov - Happiness only real when shared.  - Page 2 3188653342 Volkov - Happiness only real when shared.  - Page 2 3188653342 Of course ;-) Oscar joue-t-il de la musique? Volkov joue de la guitare pour sa part, ça lui arrive de jouer dans des cafés le soir, pour se distraire, ou dans la rue ^^

hé hé hé vive la bouffe moi je dis ;-D Volkov travaille en tant que chef cuisinier dans un restaurant à mi-temps, tu aurais pu t'y rendre pour je ne sais quelle raison et aurait été subjugué par la nourriture si délicieusement préparée? lovee Et puis je sais pas, ils pourraient être voisins? xD Du coup quand Volkov prépare de savoureux petits plats, l'odeur se répand jusqu'à ton appart'? De quoi construire une relation gourmande? Volkov - Happiness only real when shared.  - Page 2 1034520638

En effet Branka, une grosse boule de poil qui ne pense qu'à manger et à demander des câlins Volkov - Happiness only real when shared.  - Page 2 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Volkov - Happiness only real when shared.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volkov - Happiness only real when shared.    Volkov - Happiness only real when shared.  - Page 2 EmptySam 22 Oct - 20:42

Etant maître chien, Branka possède un chien. On aurait pu se rencontrer grâce à ça. Branka fume beaucoupp elle aussi. Ils auraient fumé une clope ensemble, etc.. a voir si ça te plait déjà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samael Berkeley
Samael Berkeley

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/09/2011 J'ai posté un total de : 1375 kunas en banque. On me dit que : Christopher Mason Je crédite : Vava by H0neyy et signa by moi-même. donc j'ai : 26 ans à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : marié avec : une belle jeune femme nommée Sara Me, myself and i : Underco'



Volkov - Happiness only real when shared.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volkov - Happiness only real when shared.    Volkov - Happiness only real when shared.  - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 2:54

Volkov S-Y Romansky a écrit:


Graouuuuuh Oscar + Samuel = Volkov - Happiness only real when shared.  - Page 2 3188653342 Volkov - Happiness only real when shared.  - Page 2 3188653342 Volkov - Happiness only real when shared.  - Page 2 3188653342 Of course ;-) Oscar joue-t-il de la musique? Volkov joue de la guitare pour sa part, ça lui arrive de jouer dans des cafés le soir, pour se distraire, ou dans la rue ^^

Yep, il joue de la guitare et piano en plus il chante dans un bar pour gagner un peu d'argent. Ils peuvent être "collègues" de travail ?
Après, si tu veux un truc négatif, on peut partir d'une autre idée :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Volkov - Happiness only real when shared.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volkov - Happiness only real when shared.    Volkov - Happiness only real when shared.  - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 13:58

Vol, tu nous a zappé ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Volkov - Happiness only real when shared.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volkov - Happiness only real when shared.    Volkov - Happiness only real when shared.  - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 14:13

J'ai vu que tu étais lunatique et hyperactif et bah figure toi qu'Ema aussi est tout ça -le hasard Rolling Eyes -

On pourrait très bien se baser à partir de ça. Soit faire une relation en mauvaise terme à cause justement de leur tempérament de feu ou bien en bon terme =)
Revenir en haut Aller en bas
Samael Berkeley
Samael Berkeley

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/09/2011 J'ai posté un total de : 1375 kunas en banque. On me dit que : Christopher Mason Je crédite : Vava by H0neyy et signa by moi-même. donc j'ai : 26 ans à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : marié avec : une belle jeune femme nommée Sara Me, myself and i : Underco'



Volkov - Happiness only real when shared.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volkov - Happiness only real when shared.    Volkov - Happiness only real when shared.  - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 21:21

Branka Skojia a écrit:
Vol, tu nous a zappé ? :P

Nop, il a posté dans les absences ^^ Donc on va devoir attendre :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Volkov - Happiness only real when shared.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volkov - Happiness only real when shared.    Volkov - Happiness only real when shared.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Volkov - Happiness only real when shared.

 Sujets similaires
-
» LEE ♠ Pursuit of happiness
» RENATA ❥ my happiness depends on you.
» Ivana → Your real family is the one you choose
» I'm the king of the World ! The Real one ! Not this idiot on the Titanic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit