RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
         

 LEE ♠ Pursuit of happiness

Anonymous
Invité
Invité



LEE ♠ Pursuit of happiness Empty
MessageSujet: LEE ♠ Pursuit of happiness   LEE ♠ Pursuit of happiness EmptyLun 22 Aoû - 19:41




Lee Matthew Joel
ft. Dougie Poynter


24 ANS ϟ STRETCHING IN BETWEEN ϟ MUSICIEN

26 JUILLET 1987 à LONDRES ϟ CÉLIBATAIRE
ϟ CE QUE TU PENSES DE MILA NOLA ; Je n'ai pas eu l'occasion de la rencontrer, mais en tout cas, on parle beaucoup d'elle en ce moment. J'ai lus sur le net et dans la presse des articles sûr ce qu'elle a fait. Je trouve ça courageux et amusant à la fois. Elle n'a pas peur de dire qu'elle est homosexuelle, et je trouve ça tout à fait normale; c'est ce que tout les homosexuels devraient faire !
.

“ Cinq trucs inutiles à savoir... „


Lee ment comme il respire depuis tout petit. Il est aussi sans doute l'homme le plus faux-cul au monde

Il a commencé le piano à 7 ans, trouvant ça trop classique, il c'est ensuite mis à la guitare. Il a appris a jouer de l'harmonica sur Internet

Même si à première vus, il passe pour un "dur", au fond, il est sensible, et pleure même parfois devant les films tristes ou émouvant

Il a un tatouage sur toute l'épaule et le bras droit et un étoile sur chaque cheville (il a longtemps essayer de cacher ses tatouages à ses parents ce qui ne fut pas une tache facile)

Lee a un caractère très spécial, il ne respect et n'aime pas les gens qu'ils ne connait pas, mais est un très bon ami sinon .

.

“ Once upon a time... „



(c)tumblr


Lee est né à Londres le 26 juillet 1987, dans la famille Joel. Il est le troisième enfant de son père, chef d'entreprise, et sa mère, femme au foyer. Il a deux grandes soeurs et un petit frère qui naîtra deux ans après Lee. La famille Joel a des allures de famille parfaite. Ils ont les moyens de se payer une des plus luxueuses maison de Londres, mais ils restent la famille modèle en étant simple, bons voisins et religieux. Lee avait déjà un avenir tout tracé, prendre la relève de l'entreprise de produit ménagé de son père. Mais dès tout petit, Lee savait que ce n'était pas ce qu'il voulait faire. Ce qu'il voulait, lui, c'était faire carrière dans la musique. Il passait ses journées à écouter la radio et faire semblant de jouer de la guitare, ... Il savait, même tout petit que s'il le disait à ses parents, ceux-ci lui rirait au nez en refusant. Le seul instrument qu'il pourrait encore jouer serait du piano, et encore, pas pour jouer des airs joyeux, mais plus les symphonies de Mozart. A 6 ans, alors que ses parents lui promettaient que plus tard, il aurait une belle femme et de beaux enfants, ainsi qu'une belle maison; les parents de Lee acceptèrent que leur fils commence le solfège ainsi que le piano.
Lee est encore un enfant innocent qui n'a pas encore un caractère à lui, il reste seul et en retrait, ne parle pas beaucoup et n'a pas trop d'amis.



(c)tumblr


Comme pour la plupart des gens, c'est à l’adolescence que se forge le caractère, l'avenir, et tout le reste; en tout cas, on ne peu pas dire que ça n'a pas été le cas pour Lee ! C'est dans cette période que Lee a découvert bien des choses. Il n'en pouvait plus de cette famille parfaite, d'aller à la messe tout les dimanches matins, de faire tout ce que ses parents lui disent, etc. Mais ce n'est pas une rebellions que Lee souhaite faire, ce n'est pas contre ses parents, mais plus pour la vie qu'il a qui ne lui plaît pas énormément; il veut tout simplement changer sa vie. Le moyen d'y arriver ? Le mensonge. Il a bien conscience que mentir est un vilain défaut, mais il a envie de nouveau, changer des choses ...
Il commence d'abord à mentir sur lui même en entrant dans son nouveau collège. Il raconte qu'il a vécu en Amérique et en Afrique pendant quelques années, que son père peut a tout moment être muter dans un pays lointain, et bien d'autres mensonges complètement incohérent, mais Lee est tellement bon menteur qu'il réussit à être crut par tout le monde. Son caractère se développe et change totalement, il devient manipulateur, hautain, égoïste, mesquin, voir même méchant. Il n'est pas franc, parfois immature et sarcastique. Il se forge un caractère de dur et de rebelle. Il est tout de même malin et réussit à détourner les situations et remettre la faute sur d'autre personne quand c'est lui. Avec son physique plutôt pas trop mal, Lee a tout de même plusieurs adolescentes qui lui courent après, il joue avec ça, et sort avec l'une d'elles pendant moins de deuxsemaines, d'un côté, car il s'en fiche un peu de cette fille et qu'il veut passer pour le Don Juan de son lycée, mais aussi, car il ne ressent pas forcément d'attirance pour les filles. Il ment aussi à ses parents en remplaçant ses cours de piano par des cours de guitare et il fait le mur le soir pour se rendre à des soirées. Mais le plus important dans tout ça, c'est le jour où il s'est rendu compte qu'il était autant attiré par les femmes que par les hommes. Il avait un ami, un très bon ami, voir même son meilleur ami, c'était le seul à qui il ne mentait pas; ils étaient très proches tous les deux, ils avaient monté un groupe de petit groupe de musique, ils se faisaient des câlins amicaux, ils s'appelaient "Ma biche", ou "ma poule", tous ces petits détails qui n'étaient pour eux qu'un simple 'délire'. Mais au bout d'un moment, ils s'étaient bien rendu compte qu'il n'y avait plus qu'une amitié entre eux. Le lendemain du soir où les deux garçons avaient parlé de leur relation, l'ami de Lee était partie. Où, était bien la question. Lee se sentit mal, car son ami était à la fois son amour et son meilleur ami. C'est après cet épisode qu'il se rendit qu'il préféré les hommes aux femmes, bien qu'il aime trop les femmes pour leurs beautés. A partir de maintenant, Lee aime les femmes pour le sexe, et les hommes pour les histoires d'amour.



(c)tumblr

Ce n'est pas parce que Lee s'est découvert bisexuelle qu'il change de comportement, au contraire, le départ de son ami l'a beaucoup perturbé. Il se pose alors un tas de questions, même si d'aimer des personnes du sexe que lui ne le gêne pas, c'est plus par rapport à la réaction de ses parents s'ils l'apprenaient. Dans une famille catholique et parfaite comme celle de Lee, un membre de la famille homosexuel ne serait pas bien accepté, bien que Lee aime aussi les femmes. Le mieux était de ne rien dire, mentir sûr ce qu'il est vraiment, comme il l'a toujours fait. Les années passent, et Lee ne sait pas trop quoi faire de sa vie. Il fait une année d'étude de l'art, mais abandonne à la fin de l'année. Il décide de partir faire une année sabbatique. Ne sachant pas vraiment où aller, il voyage dans plusieurs pays, et tombe sous le charme de la Croatie. Il sait bien que ses parents ne le laisseraient jamais partir en Croatie pour tel ou tel raison, mais c'est ce pays qu'il veut. Il leur dit donc qu'il part en Espagne. Lee se retrouve donc en Croatie, a enchaîné les petits boulots pas super bien payé, a découvrir les villes de la Croatie, et à appelé ses parents en leurs disant que l'Espagne est un très beau pays.





“ Suzanne/Hol'„
Alors je m'appelle Suzanne, mais bon appelez moi Hol, je préfère, je vais pas vous expliquer pourquoi ce serait long ^^ . Sinon je vais avoir 17 ans au mois d'octobre. J'ai découvert le forum sur un partenariat avec une autre forum. Je suis un peu déranger dans ma tête et il m'arrive de raconter n'importe quoi et de partir dans des délires bizarres parfois (a). Je serais là tout les jours sauf si il y a un imprévus. Ben je pense que c'est tout (a)



Dernière édition par Lee M. Joel le Jeu 25 Aoû - 21:47, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



LEE ♠ Pursuit of happiness Empty
MessageSujet: Re: LEE ♠ Pursuit of happiness   LEE ♠ Pursuit of happiness EmptyLun 22 Aoû - 19:47

Bienvenue \m/

Bonne chance pour ta fiche ;)

Dougie me dit quelque chose mais jsais pas quoi ._.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



LEE ♠ Pursuit of happiness Empty
MessageSujet: Re: LEE ♠ Pursuit of happiness   LEE ♠ Pursuit of happiness EmptyLun 22 Aoû - 19:47

    Bienvenue LEE ♠ Pursuit of happiness 2176505670
    Bon courage pour ta fiche ...

    Et Dougie me dis quelque chose ... Mais je vois pas quoi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



LEE ♠ Pursuit of happiness Empty
MessageSujet: Re: LEE ♠ Pursuit of happiness   LEE ♠ Pursuit of happiness EmptyLun 22 Aoû - 20:00

Bienvenue parmi nous, jeune homme LEE ♠ Pursuit of happiness 1034520638
Et bonne continuation pour ta fiche LEE ♠ Pursuit of happiness 1091028995
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



LEE ♠ Pursuit of happiness Empty
MessageSujet: Re: LEE ♠ Pursuit of happiness   LEE ♠ Pursuit of happiness EmptyLun 22 Aoû - 20:05


Dougie LEE ♠ Pursuit of happiness 2124793060
Bienvenue parmi nous LEE ♠ Pursuit of happiness 3533921347
Bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



LEE ♠ Pursuit of happiness Empty
MessageSujet: Re: LEE ♠ Pursuit of happiness   LEE ♠ Pursuit of happiness EmptyLun 22 Aoû - 20:19

Bienvenue parmi nous :yaaay:
Bon courage pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



LEE ♠ Pursuit of happiness Empty
MessageSujet: Re: LEE ♠ Pursuit of happiness   LEE ♠ Pursuit of happiness EmptyLun 22 Aoû - 21:34

Merci à tous, c'est gentil LEE ♠ Pursuit of happiness 4251308190

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



LEE ♠ Pursuit of happiness Empty
MessageSujet: Re: LEE ♠ Pursuit of happiness   LEE ♠ Pursuit of happiness EmptyLun 22 Aoû - 22:26

Bienvenue LEE ♠ Pursuit of happiness 410353720
Super avatar LEE ♠ Pursuit of happiness 83298978

Bon courage pour ta fiche LEE ♠ Pursuit of happiness 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



LEE ♠ Pursuit of happiness Empty
MessageSujet: Re: LEE ♠ Pursuit of happiness   LEE ♠ Pursuit of happiness EmptyLun 22 Aoû - 22:38

Bienvenue LEE ♠ Pursuit of happiness 410353720
Et bonne chance pour ta fiche LEE ♠ Pursuit of happiness 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



LEE ♠ Pursuit of happiness Empty
MessageSujet: Re: LEE ♠ Pursuit of happiness   LEE ♠ Pursuit of happiness EmptyMar 23 Aoû - 0:46

Bienvenue à toi =D
Dougie LEE ♠ Pursuit of happiness 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LEE ♠ Pursuit of happiness Empty
MessageSujet: Re: LEE ♠ Pursuit of happiness   LEE ♠ Pursuit of happiness Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 LEE ♠ Pursuit of happiness

 Sujets similaires
-
» RENATA ❥ my happiness depends on you.
» Volkov - Happiness only real when shared.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit