RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
         

 Lucian D.Balasko~Il n'y a pas 100 000 façons d'être soi-même~

Anonymous
Invité
Invité



Lucian D.Balasko~Il n'y a pas 100 000 façons d'être soi-même~ Empty
MessageSujet: Lucian D.Balasko~Il n'y a pas 100 000 façons d'être soi-même~   Lucian D.Balasko~Il n'y a pas 100 000 façons d'être soi-même~ EmptyVen 22 Juin - 0:23

Lucian D.Balasko

citation by source

Evanescence -Bring me to life






NOM COMPLET Balasko PRÉNOMS Lucian Dracul AGE 20 ans DATE DE NAISSANCE EXACTE 12 novembre 1991 LIEU DE NAISSANCE Budapest en Roumanie NATIONALITÉ ET ORIGINES Nationalité roumaine avec des origines Croate STATUT Célibataire OCCUPATION Rien de particulier, il cherche un petit boulot même s’il peut vivre avec la fortune de sa famille ORIENTATION SEXUELLE Homosexuel GROUPE gay and proud to be AVATAR Max Irons

✎ CARACTÈRE
« Il n’y a pas cent milles façons d’être soi-même, il suffit de jouer le jeu »

Cette phrase est restée dans ma mémoire comme les dernières paroles que mon grand-père m’a adressé avant de mourir. Pourquoi avait-il voulut que je sois la dernière personne qu’il verrait sur cette Terre, je n’en sais rien mais, depuis ce jour là cette phrase me soutient lorsque je déprime. C’est peut être pour sa que je sais exactement ce que je suis : un petit fêtard égocentrique et dépensier. Ne riez surtout pas… c’est la réalité et je l’assume parfaitement. Bon, heureusement, je ne suis pas que sa. Je suis aussi du genre maladroit, je fais des bourdes sans m’en rendre compte mais, cela fait parti de mon charme naturel. J’ai du charisme et de l’assurance quand je suis en communauté mais, dès que je me retrouve seul je commence à douter de moi, de mes capacités, ect… C’est assez troublant. Pourtant, je sais que je suis intelligent puisque j’avais entamé des études de droit où j’étais plutôt bon ; dès fois, je regrette de les avoir arrêtés m’enfin bon, ce qui est fait est fait. J’ai beaucoup d’ami et j’aime passer du temps avec eux, sortir, m’éclater mais, il y a une chose que l’on me reproche souvent c’est mon côté bordélique : je ne range jamais rien, laisse tout traîné. Je ne vous dis pas la tête de mon appartement… Enfin bref, vous voulez un dernier point sur moi ? Et bien, on peut dire que je suis sensible même si je n’en ai pas l’air, je prends toutes les remarques qu’on me fait à la rigolade mais, elle me blesse profondément. L’humour, le fait d’être drôle et désinvolte me permet de surmonter n’importe quelle situation et d’être toujours de bonne humeur.


✎ PARTICULARITÉS

-Lucian parle 4 langues qu’il a apprit depuis qu’il est tout petit : l’Anglais, le Roumain, le Croate et le Français. Il aime les langues même s’il ne pense pas en faire son métier et continue d’apprendre de nouvelles langues grâce à des cours par correspondance.

-Il a déjà eu quelques problèmes avec la justice, des arrestations pour conduite en état d’ivresse et racolage sur la voie publique. Quand on fait la fête , il faut assumer!

-Le style est quelque chose d’important pour lui et il peut dépenser des milliers justes pour trouver la bonne paire de chaussure. Il passe des heures dans la salle de bain à se préparer, à changer de vêtement pour être sur que tout va avec tout, que sa coiffure est en rapport avec sa tenue, enfin bref, c’est un accro du style.






Assis dans une salle d’attente aux murs capitonnés de velours, un jeune homme blond vêtu d’un costard cravate noir est entrain de lire un magazine. Une porte s’ouvre brisant le silence qui régnait jusque là :

-« Monsieur Balasko, c’est votre tour ! Le docteur vous attend ! »

Le garçon se leva et remercia l’assistante d’un signe de la tête sans un mot. Il entra dans la salle et posa ses fesses sur le canapé de cuir noir avisant d’un coup d’oeuil la femme assise en face de lui. Avant que celle-ci n’ait eut le temps d’en placer une, son patient lui coupa l'herbe sous le pied

-"Bonjour Madame la psy! Vous savez, je n'en reviens pas que mes parents aient réussi à me convaincre d'aller vous voir. Depuis le temps qu'ils me le demandaient. Je ne sais même pas pourquoi ils le veulent, avant c'étaient par ce que mon père n'arrivait pas a accepter le fait que j'étais gay mais maintenant… Enfin bref, que voulez vous que je vous dises Mademoiselle?"

La jeune femme, légèrement surprise de ce début en fanfare, eut un petit sourire rieur et déscida de reprendre les choses en main.

-"Je pense que pour aujourd'hui, vous allez me raconter votre histoire, votre vie, d'où vous venez, etc…"

Le blondinet éclata de rire et commença son discours:

-"Je m'appelle Lucian Dracul Balasko, fils de Basilius Balasko et Lucinda Rezgv. Je suis né il y a déjà 20 ans à Budapest en Roumanie. Mes parents travaillent dans la société familial, l'entreprise d'import-export de marchandise la plus renommé du monde. Je vis grâce à la fortune que ma léguer mon grand-père paternel. J'ai grandis dans une grande maison, entourée de domestiques et de ma famille. En parlant de ma famille, je crois que je ne vous ai pas dit le plus intéressant! La plupart des ses membres sont des homosexuels, assez étrange n'est ce pas. J'ai énormément d'oncles et de tantes mais disons qu'ils ne vont pas par deux dans le sens courant. Cela a commencé à partir de mon grand-père paternel et c'est d'ailleurs ce pourquoi mon père détestait les gays. Son propre père avait quitté sa mère pour vivre avec son amant et ma grand-mère ne lui a jamais pardonné. Elle a très mal vécu cette séparation, elle n’arrivait pas à ce rendre à l’évidence que l’homme avec qui elle avait eut 6 enfants était parti avec un autre homme. Enfin, tout sa pour dire que mon père était homophobe jusqu’à une date récente et qu’il déteste son père. Mes parents se sont rencontrés à l’université lorsqu’ils faisaient tout deux des études de commerces. Ils sont tombés fous amoureux l’un de l’autre et à la fin de leurs études ils se marièrent. A ce moment là, ils avaient tous deux 22 ans et Monsieur Balasko venait de réussir à évincer son père à la direction de la société et d’en prendre le contrôle. Il engagea sa femme au poste de directrice adjointe. 3 ans plus tard, Madame tomba enceinte et accoucha d’un petit garçon ici présent ! Il fut la grande fierté de sa famille car même si les relations restaient plutôt houleuses, Madame Balasko décida que le bébé devait connaître toutes les personnes de son entourage. C'est ainsi que le grand-père du garçon pris une place importante dans sa vie. Ils se voyaient sans arrêt et quand le garçon grandis, c'est lui qui choisit l'école privée où il devait faire ses études. Il s'agissait d'une école internationale à Budapest, ce fut ainsi que le gamin appris à parler le français et l'anglais en plus du roumain, sa langue maternel, et du croate qu'il apprenait avec sa mère. Lucian était un garçon joyeux et plein de vie, il avait de nombreux amis avec qui il aimait s'amuser. Il grandit tranquillement, choyé par ceux qui l'aimaient et entouré de ses nombreux cousins adoptifs. Le premier coup dur vint lors de ses 10 ans lorsque son grand-père décéda. Le garçon fut la dernière personne à le voir en vie et le vieillard légua toute sa fortune aux seuls de ses héritiers qui n’aient pas été adopté. La période qui suivit cette mort fut très difficile, le petit garçon se referma sur lui-même et demanda à ses parents de l’envoyer dans un pensionnat aux Etats-Unis. Là-bas, il fit la connaissance de gens plus intéressant les uns que les autres et qui lui permirent de remonter la pente. Deux ans plus tard, il retourna à Budapest avec la ferme intention de profiter de sa vie. Il commença à faire la fête comme seuls les adolescents savent le faire, il délaissa ses études pour se consacrer à sa vie affective. En effet, le jeune homme était un véritable tombeur et il collectionna les filles comme ses chemises jusqu’à ses 15 ans. Cette année là, il rencontra un jeune garçon, roumain comme lui, nommé Vlad Peter Comescu. Il était sexy, charmeur et très intéressé par le jeune Balasko. Rapidement, Lucian fut très intéressé par ce garçon et commença à passer de plus en plus de temps avec lui. Un jour, alors qu’ils étaient seuls tous les deux, Vlad l’embrassa et ce fut le début d’une belle romance.

Ce garçon fut le déclic de Lucian qui comprit qu’il était gay. Il avait toujours ressenti un certain manque, comme si cela ne le satisfaisait pas entièrement mais, avec Vlad, ce n’était pas la même chose, il se sentait bien, complet. Oui, il était amoureux, totalement fou de lui. Leur histoire dura deux ans et puis un jour, Vlad disparu sans aucune raison, sans aucune nouvelles. Cela brisa le cœur de Lucian en milles morceau, son petit ami était tout pour lui, le jeune homme avait caché sa relation a ses parents par ce que son père était homophobe et l’homme qu’il aimait plus que tout au monde avait disparu. Comment pouvait-il se remettre, il n’avait personne sur qui compter, personne qui savait pour lui. Ce fut alors qu’il décida de tout avouer à sa famille même s’il craignait la réaction de son paternel. Contrairement à toutes attentes, son père ne piqua pas une crise, il aimait trop son fils pour cela.

Grâce à l’amour parental, il réussit à se remettre de sa blessure sentimentale et il décida de partir à Harvard pour entamer des études de droit mais, ce n’était pas du tout son genre d’étudier et il passa tout son temps là-bas à faire la fête et profiter des jolis étudiants anglais un peu naïfs d’ailleurs. Il ne lui fallut pas plus de deux ans pour être à bout, étudier, c’était trop compliqué pour lui ! Il rentra chez lui et 1 an plus tard, il décida de partir faire le tour du monde. Personne ne su où il partit, il disparut jusqu’à aujourd’hui où il mène une vie fastueuse et riche faites de dépense à Zagreb.





PSEUDO Me. PRÉNOM Yoëlla. AGE 16 abns. PRÉSENCE Sa dépend de mon emplois du temps! COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ? Partenariat avec Blow Your Mind. CE QUE TU PENSES DU FORUM ? Il a l'air cool!!. AUTRE Bas non, rien!.

DIVERS CREDITS gif on tumblr





Dernière édition par Lucian D.Balasko le Lun 25 Juin - 20:27, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lucian D.Balasko~Il n'y a pas 100 000 façons d'être soi-même~ Empty
MessageSujet: Re: Lucian D.Balasko~Il n'y a pas 100 000 façons d'être soi-même~   Lucian D.Balasko~Il n'y a pas 100 000 façons d'être soi-même~ EmptyVen 22 Juin - 0:29

BIENVENUE PARMI NOUS ♥

& n'hésite pas ; si tu as d'autres questions xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lucian D.Balasko~Il n'y a pas 100 000 façons d'être soi-même~ Empty
MessageSujet: Re: Lucian D.Balasko~Il n'y a pas 100 000 façons d'être soi-même~   Lucian D.Balasko~Il n'y a pas 100 000 façons d'être soi-même~ EmptyVen 22 Juin - 0:30

**

lovee Lucian D.Balasko~Il n'y a pas 100 000 façons d'être soi-même~ 4211556439
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lucian D.Balasko~Il n'y a pas 100 000 façons d'être soi-même~ Empty
MessageSujet: Re: Lucian D.Balasko~Il n'y a pas 100 000 façons d'être soi-même~   Lucian D.Balasko~Il n'y a pas 100 000 façons d'être soi-même~ EmptyVen 22 Juin - 10:37

Merci beaucup vous deux!

Lucian D.Balasko~Il n'y a pas 100 000 façons d'être soi-même~ 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lucian D.Balasko~Il n'y a pas 100 000 façons d'être soi-même~ Empty
MessageSujet: Re: Lucian D.Balasko~Il n'y a pas 100 000 façons d'être soi-même~   Lucian D.Balasko~Il n'y a pas 100 000 façons d'être soi-même~ EmptyVen 22 Juin - 19:32

SEXY *-* Un p'tit jeune, riche qui s'y connait en langues.

Lucian D.Balasko~Il n'y a pas 100 000 façons d'être soi-même~ 3188653342

Bienvenue parmi nous *-*

Lucian D.Balasko~Il n'y a pas 100 000 façons d'être soi-même~ 2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lucian D.Balasko~Il n'y a pas 100 000 façons d'être soi-même~ Empty
MessageSujet: Re: Lucian D.Balasko~Il n'y a pas 100 000 façons d'être soi-même~   Lucian D.Balasko~Il n'y a pas 100 000 façons d'être soi-même~ EmptyVen 22 Juin - 20:58

Bienvenue sur le forum
Max *-*
Lucian D.Balasko~Il n'y a pas 100 000 façons d'être soi-même~ 3188653342
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lucian D.Balasko~Il n'y a pas 100 000 façons d'être soi-même~ Empty
MessageSujet: Re: Lucian D.Balasko~Il n'y a pas 100 000 façons d'être soi-même~   Lucian D.Balasko~Il n'y a pas 100 000 façons d'être soi-même~ EmptyVen 22 Juin - 22:03

Bienvenue parmi nous :yaaay: bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lucian D.Balasko~Il n'y a pas 100 000 façons d'être soi-même~ Empty
MessageSujet: Re: Lucian D.Balasko~Il n'y a pas 100 000 façons d'être soi-même~   Lucian D.Balasko~Il n'y a pas 100 000 façons d'être soi-même~ EmptyLun 25 Juin - 18:47

Merci beaucoup à vous tous! Je pense que ma fiche est terminé! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Lucian D.Balasko~Il n'y a pas 100 000 façons d'être soi-même~ Empty
MessageSujet: Re: Lucian D.Balasko~Il n'y a pas 100 000 façons d'être soi-même~   Lucian D.Balasko~Il n'y a pas 100 000 façons d'être soi-même~ EmptyLun 25 Juin - 19:21

Je te valide. ♥

N'oubli pas de recenser ton avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lucian D.Balasko~Il n'y a pas 100 000 façons d'être soi-même~ Empty
MessageSujet: Re: Lucian D.Balasko~Il n'y a pas 100 000 façons d'être soi-même~   Lucian D.Balasko~Il n'y a pas 100 000 façons d'être soi-même~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Lucian D.Balasko~Il n'y a pas 100 000 façons d'être soi-même~

 Sujets similaires
-
» Lucian D.Balasko~Là, je fais genre que sa va mais en fait, y a plus de nutella~
» LUKA♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞
» CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis
» CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter..
» Nathanaël - La vie est fait de rencontre, même les plus merdiques et insignifiantes ont une importance. C'est l'effet papillon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit