RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
         

 CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis

Anonymous
Invité
Invité



CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis Empty
MessageSujet: CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis   CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis EmptyMar 25 Oct - 21:24


CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis Tumblr_ll9ikd2dzY1qecf7f

encore en construction, navré, mais n'hésitez pas à demander CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis   CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis EmptyMar 25 Oct - 21:24

PLUS UN.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis   CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis EmptyMar 25 Oct - 21:25

PLUS DEUX.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis   CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis EmptyMar 25 Oct - 22:10


L'age de glace (a) *out*
Je veux un lien négatif (Soren est à moiiiiiii CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis 2176505670)
...

Euh... s'il te plait ? *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis   CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis EmptyMar 25 Oct - 22:22

SOREN EST A MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII - en mode capricieux XD -
hormis ça tu m'as l'air sympathique, donc je vais accepter le lien négatif XD Une idée bien précise ?

- ouai l'âge de glace quoi *O* -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis   CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis EmptyMar 25 Oct - 22:28


Non, c'est mon mien CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis 83298978
Qu'est ce que ça aurait été si je n'avais pas eu l'air sympathique xD *sbaf*
Mh, Clyde connait Soren depuis longtemps ? c'est pour savoir s'il a connu leur ancienne relation ou si c'est la flamme qui renait qui le rend jaloux xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis   CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis EmptyMer 26 Oct - 21:50

Clyde est arrivé ici il y a quelques mois, donc je ne pense pas qu'il connaisse leur relation, de plus il est pas du genre à tout savoir de Soren XD donc je pense que la "flamme qui renait" peut en effet lui donner l'envie de vite trouver une lance à incendie pour en finir avec tout ça XD

si t'avais pas été canon ça aurait donné.... non je ne vais pas te faire peur XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis   CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis EmptyJeu 27 Oct - 3:28


Okay, on part sur cette voie-là alors, j'y réfléchis encore pour voir comment on pourrait tourner ça **

Si, dis-moi tout... (a) Les ennemis peuvent être intimes ou passionnels tu sais, le combat engendre une proximité *sbaf*
Sur ce, je vais au lit (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis   CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis EmptyJeu 27 Oct - 10:37

Moi je veux bien aussi CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis 83298978
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis   CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis EmptyJeu 27 Oct - 19:50

CASTIEL . ahah, au pire... ils se détestent, du moins Castiel déteste ce que Clyde fait de Soren, Clyde déteste cette proximité entre Castiel et Soren. Mais de là à le dire clairement... Clyde déteste déjà le fait de se soucier de Soren, alors il va pas non plus aller gueuler... Bref ils se supportent pas, et ça ne les dérangeraient absolument pas de voir l'autre disparaitre... Hormis sur le plan physique, parce que damned, si leur " mésentente" est intense, elle intensifie encore plus la tension qu'il y a entre eux. Tension attractive, sexuelle... Ils n'hésiteraient pas se faire les pires coups tordu, pour blessé l'autre, pour l'evincer de l'entourage de Soren... Mais c'est indéniable, que le sexe est la seule chose qu'ils sont capable d'avoir en commun
tu vois le genre de lien qui couche ensemble, mais se font les pires crasses, souvent les gens ajoutent que les perdsonnages au font en faite "tiennent" l'un à l'autre, et seraient là l'un pour l'autre... Mais c'est entièrement pas dans leur cas, si Castiel avait besoin d'aide Clyde ne rappliquerait pas, et si Clyde veut du sexe, Castiel peut justement l'envoyer se faire foutre rien que par méchanceté, même si il en a envie lui aussi... tu vois le genre ?! - ok ce sont tes sous entendu qui m'ont inspiré ça --' -

ADRIAN - YEEEEEES une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis   CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis

 Sujets similaires
-
» CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter..
» LUKA♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞
» Clyde - If not for you
» CLYDE you're asking me out?... What's your name again?
» CLYDE it's an ache i still remember

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit