RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
         

 CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis

Anonymous
Invité
Invité



CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis   CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 20:24

Voilà ce que je te propose après on peut modifier certains points CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis - Page 2 1034520638
Citation :
Clyde et Adrian sont les meilleurs amis du monde. Connu grâce à ???, les deux hommes ont vite sympathisé. Leur amitié grandit au fil des rencontres et des années jusqu'à ce qu'ils s'accordent parfaitement sur leur relation. Deux hommes dans leur genre ne pouvaient que s'entendre. Aujourd'hui, nous sommes tous les deux ensemble à Zagreb et rien ni personne ne pourra nous séparer. Une amitié comme la nôtre est incassable, inébranlable et plus forte que tout. Cependant, un point noir vient tout de même se hisser dans l'histoire. En effet, Clyde voue une haine sans merci à Eden, mon ex petit-ami, qu'il ne fut pas surpris de l'infidélité de ce dernier. Tous deux célibataires, notre relation a pris un tournant différent lorsque notre attirance mutuelle depuis des années se transforma en une nuit torride de plaisir. Entre sexe et amitié, l’ambiguïté est désormais de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis   CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 21:45

Clyde E. Keynes a écrit:
CASTIEL . ahah, au pire... ils se détestent, du moins Castiel déteste ce que Clyde fait de Soren, Clyde déteste cette proximité entre Castiel et Soren. Mais de là à le dire clairement... Clyde déteste déjà le fait de se soucier de Soren, alors il va pas non plus aller gueuler... Bref ils se supportent pas, et ça ne les dérangeraient absolument pas de voir l'autre disparaitre... Hormis sur le plan physique, parce que damned, si leur " mésentente" est intense, elle intensifie encore plus la tension qu'il y a entre eux. Tension attractive, sexuelle... Ils n'hésiteraient pas se faire les pires coups tordu, pour blessé l'autre, pour l'evincer de l'entourage de Soren... Mais c'est indéniable, que le sexe est la seule chose qu'ils sont capable d'avoir en commun
tu vois le genre de lien qui couche ensemble, mais se font les pires crasses, souvent les gens ajoutent que les perdsonnages au font en faite "tiennent" l'un à l'autre, et seraient là l'un pour l'autre... Mais c'est entièrement pas dans leur cas, si Castiel avait besoin d'aide Clyde ne rappliquerait pas, et si Clyde veut du sexe, Castiel peut justement l'envoyer se faire foutre rien que par méchanceté, même si il en a envie lui aussi... tu vois le genre ?! - ok ce sont tes sous entendu qui m'ont inspiré ça --' -

Je vois le genre oui (a) Et ça me convient *sbaf* Ça va pas plaire à Soren, mais raison de plus hein, ça fera un joli triangle Arrow
Je trouve ça marrant comme situation xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis   CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 22:11

mais va chier, y'a pas de triangle --' PFFFFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis   CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 22:48


Tss, bah ça sera un duo plein de haine avec Clyde alors CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis - Page 2 43523757
T'en fais pas, je te le laisse, hein *va chercher sa bouillotte* CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis - Page 2 147882471
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis   CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 22:51

bouillotte jle defonce Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis   CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 22:56

ADRIAN - j'ai qu'un mot à dire : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *O*

CASTIEL - yeeeeeap enfin trio.... ça reste à voir XD

SOREN - t'inquiètes donc pas... et puis ça peut pas faire trio Soren et Clyde couche pas ensemble - si ? Oo - XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis   CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 23:01


C'était une façon de parler °° Soren et Castiel ne couchent pas ensemble non plus (pas encore *sbaf*) En fait, ya que Clyde et Castiel :mdr!:

Et Soren, touche pas à ma Bouillotte ;____;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis   CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 23:09

Reste à trouver la raison de leur rapprochement et c'est parti ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis   CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 0:47

Attends ... Tu veux dire que mon scénario super sexy s'est tapé MON Cass avant moi ?! Damn it --'

Et non, on couche pas ensemble (a) mais ... on sait jamais ça peut venir ... Rolling Eyes d'ailleurs, un de ces quatres, va falloir que tu me présentes à tes parents pour faire bien foirer ton mariage. et .... on dormira dans le même lit ... ? Rolling Eyes

et c'est moi, la pute, qui couche avec personne ... je suis maudit --'


Dernière édition par Soren I. Eloïswa le Ven 28 Oct - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis   CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 0:57


Oui, c'est ce qu'on veut dire (a)

Mais avec ce que t'as écrit après, je suis assez jaloux pour ne pas te plaindre .___. CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis - Page 2 147882471

Genre tu couches avec personne xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis   CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis

 Sujets similaires
-
» CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter..
» LUKA♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞
» CLYDE you're asking me out?... What's your name again?
» Clyde - If not for you
» CLYDE it's an ache i still remember

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit