RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
         

 CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis

Anonymous
Invité
Invité



CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis   CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 14:36

MDR Castiel... mais voila c'est ça, y'a que ous deux XD

Soren... c'est pas une mauvaise idée... hormis si ils me coupent les vivres, là je pourrais plus me payer ton corps, alors faut y réfléchir - out -

Adrian - qu'est-ce qui est arriver dans la vie d'Adrian qui pourrait amener à un "rapprochement" ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis   CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 14:43

y'a que vous deux ... nan mais ... *va pleurer dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis   CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 15:45

non mais Soren... oublies pas que t'es le seul à me faire ressentir quelque chose - que j'aime pas XD -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis   CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 15:59


Idem... Soren est le seul mec pour qui Cass a eu des sentiments CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis - Page 3 147882471 Tellement qu'il revient inévitablement vers lui sans comprendre pourquoi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis   CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 18:08

Castiel... CHUT XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis   CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 18:12

HAN CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis - Page 3 147882471 vous n'aime (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis   CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 18:15

Clyde E. Keynes a écrit:
Adrian - qu'est-ce qui est arriver dans la vie d'Adrian qui pourrait amener à un "rapprochement" ? XD
Clyde était déjà à Zagreb en 2005. Si oui, ils auraient pu se connaître à cette époque. Adrian était un petit nouveau en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis   CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis - Page 3 EmptyVen 28 Oct - 23:06

2005... heu je pense pa,s mais il y passait ses vacances régulièrement donc ça peut quand même coller (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis   CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 16:48

Moi !!

parce que Krisen&Ian♥
CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis - Page 3 Tumblr_l3nsxjzeEF1qapk1ho1_500_thumb
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis   CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 22:07

J'ai pas le droit de dire non avec cet argument XD
une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis   CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis

 Sujets similaires
-
» CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter..
» LUKA♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞
» CLYDE you're asking me out?... What's your name again?
» Clyde - If not for you
» CLYDE it's an ache i still remember

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com