RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
         

 CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis

Anonymous
Invité
Invité



CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis   CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 15:47

haha =D CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis - Page 4 1153676464

non pas vraiment en fait.... je pensais a du positif ou du compliqué mais sinon sais pas du tout... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis   CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 0:05

positif et compliqué ça me va à fond... ok j'apporte pas de nouveauté ni d'idée ><'
comment est Lilith ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis   CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis - Page 4 EmptyLun 13 Fév - 20:43

Je n'ai pas trop d'idée non plus x)

Hmmm Lillith est du genre a fuir les problèmes dans les relation amoureuse ou amicale mais sinon elle reste courrageuse, elle a un peut trop confiance en elle, on l'a dit Fofolle, elle adore rigoler mais peut être manipulatrice et rencunière...

Si tu as besoin d'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis   CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 14:47

Hum, niveau situation financière, elle est comment ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis   CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 17:18

Elle a de l'argent, mais n'est pas riche a millier...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis   CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis - Page 4 EmptyMar 14 Fév - 23:05

Bon ba on pourrait partir sur du "positif"... enfin que lorsque clyde est bien luné car sinon il ne se gêne pas pour être odieux... ce dont Lilith aurait horreur... et donc ça donne lieu à des conflit énorme... mais quand le jeuen homme est de bonne humeur il peut être vraiment très proche d'elle et protecteur... genre un peu le côté jour et nuit

non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis   CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis - Page 4 EmptyMer 15 Fév - 14:41

Oui c'est parfait pour moi !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis   CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis - Page 4 EmptyLun 26 Mar - 0:17

bon pas lu ta fiche mais onsef je veux un lien bordel !! CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis - Page 4 3188653342
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis   CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis - Page 4 EmptyLun 2 Avr - 20:23

BEVKCKESDVCKSQVBCKJQSV *O*
j'accepte j'accepte j'acceeeeeeeeeepte
des idées ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis   CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis - Page 4 EmptyVen 6 Avr - 18:45

CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis - Page 4 4251308190

euh ça dépends il consiste en quoi exactement ton lien avec Soren ? CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis - Page 4 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis   CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis

 Sujets similaires
-
» CLYDE ◮ j'ai pas toujours été un c**, avant je savais même écouter..
» LUKA♣❝Vous parlez de vous-même à la troisième personne. Avouez quand même que c'est cucul la praline. ❞
» CLYDE you're asking me out?... What's your name again?
» Clyde - If not for you
» CLYDE it's an ache i still remember

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Air du temps et Société | Sujets de société