RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
         

 Clyde - If not for you

Anonymous
Invité
Invité



Clyde - If not for you Empty
MessageSujet: Clyde - If not for you   Clyde - If not for you EmptyJeu 9 Aoû - 19:31


Clyde Ezra Keynes
about LIFE&STUFF &hearts

vingt-huit ans ♣ Fiancé et s'en fout.

Fiche de présentation

PRODUCTEUR DE CINÉMA

Brillant - calculateur - charismatique - réaliste - leader - extravagant - surnois - emmerdeur - conscient - direct - rancunier - indépendant - bon goût - dépensier - instable - impatient - moqueur
à AJOUTER .
Soren. Satyana. Vous ?

mes scénarii recherchés
.

Je tiens assez à trouver des gens pour combler les postes suivants, alors n'hésitez pas à vous proposer si vous croyez que ça peut coller à l'histoire / caractère de votre personnage et si vous comptez pouvoir RP pour développer !


MEILLEUR-e AMI-e . On se connait depuis... plus de vingt ans, ce n'est pas rien ça. En fait, c'est avec toi que je passais mes vacances d'été lorsque mes parents me trimballaient hors des États-Unis pour venir visiter la famille à Zagreb. Il n'y a probablement personne au monde avec qui je me sente autant en confiance et ça t'amuse bien de me voir aller sous mon masque de jeune adulte milliardaire, prêt à tout jeter par les fenêtres sous un simple caprice... À moins que tu aies simplement pitié de voir comment je traite la vie. free . taken


Premier mec, eh la.. . Le coup classique quoi, une attirance un peu arrosée qui se termine sous les draps et hop, c'est déjà passé qu'on n'y a même pas encore réfléchi... Mais tu restes un peu particulier dans mon esprit, car tu es bien le premier mec que j'ai pu désiré, le premier que j'ai eu, et qui m'a bien fait réalisé que je pouvais trouver du charme à autre chose que des courbes... (à définir pour l'état actuel de la relation) free . taken


Ex petite amie . On est sorti ensemble... Mais juste pour dire, juste pour essayer. D'ailleurs, on était un peu jeune et con, pas encore la vingtaine. C'est bien ma relation qui a duré le plus longtemps, six mois, et je n'ai jamais réussi à me persuader que je pouvais tomber amoureux. (la demoiselle peut être bisexuelle ou même lesbienne, qu'importe on fait toutes sortes d'expériences étant jeune! et puis, à voir pour l'état actuel de la relation) free . taken



Dernière édition par Clyde E. Keynes le Sam 11 Aoû - 5:11, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Clyde - If not for you Empty
MessageSujet: Re: Clyde - If not for you   Clyde - If not for you EmptyJeu 9 Aoû - 19:32

MESSIEURS ;;



    ♦ Soren I. Eloïswa
    « Gigolo préféré »

    Alors là, Soren était d'abord un bon investissement... Rien que pour cracher à la face du monde et clâmer haut et fort que sa fiancée, il s'en balance plus que tout. Le plan était simple : s'acheter un petit ami pour ses apparitions en public et clouer le bec de tous ces snobs, ses parents en premier lieu ! Mais les choses se déroulent rarement comme prévu et bien sûr, Clyde n'avait pas prévu d'apprécier le jeune homme pour autre chose que le service rendu.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Dernière édition par Clyde E. Keynes le Sam 11 Aoû - 4:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Clyde - If not for you Empty
MessageSujet: Re: Clyde - If not for you   Clyde - If not for you EmptyJeu 9 Aoû - 19:32

MESDAMES ;;


    ♦ Satyana J. Anderson
    « Fiancée »

    Terriblement belle, mais terrible surtout ! Depuis quelques mois, Clyde et Satyana, une actrice dont la carrière est plutôt fulgurante, sont fiancés. Mais jamais, cela n'a été un choix pour Clyde, ça a plutôt été imposé par sa famille qui souhaite depuis déjà trop longtemps le voir marié, avec une adorable petite femme riche... Adorable, elle est tout sauf cela ! Ils se supportent difficilement, mais Clyde lui voue un mépris incalculable et il s'efforce par tous les moyens de tenter de la faire fuir.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.



    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Clyde - If not for you Empty
MessageSujet: Re: Clyde - If not for you   Clyde - If not for you EmptySam 11 Aoû - 4:56

FAITES VOS PROPOSITIONS ! Clyde - If not for you 410353720

Bien entendu, je suis ouvert à tout et tout le monde, mais sachez que je préfère avoir peu de liens et les développer au maximum de leur possibilité plutôt que d'en avoir une tonne qui en bout de ligne, n'évoluent pas le moindrement.
Ceci étant dit, j'apprécie beaucoup que vous veniez à moi avec une idée, ou une ébauche d'idée en tête, ainsi qu'un peu d'originalité.. et surtout, SURTOUT, l'envie de RP dans un futur proche ou éloigné.. Mais pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Clyde - If not for you Empty
MessageSujet: Re: Clyde - If not for you   Clyde - If not for you Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Clyde - If not for you

 Sujets similaires
-
» CLYDE you're asking me out?... What's your name again?
» CLYDE it's an ache i still remember
» clyde «you made me somebody they're gonna remember»
» CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis
» CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit