RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
         

 CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins »

Anonymous
Invité
Invité



CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins » Empty
MessageSujet: CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins »   CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins » EmptySam 16 Juin - 20:20

CLYDE E. KEYNES

If you'll excuse me, I'd like to live my entire existence as far away from you as possible. by TVD

30 seconds to mars - the kill






NOM COMPLET Keynes PRÉNOMS Clyde Ezra AGE 28 ans DATE DE NAISSANCE EXACTE 03.03.1984 LIEU DE NAISSANCE Zagreb NATIONALITÉ ET ORIGINES Clyde est né de parents britanniques aux racines croates. STATUT Fiancé OCCUPATION Héritier ORIENTATION SEXUELLE Homosexuel GROUPE losing control of myself AVATAR Ian Somerhalder <3

✎ CARACTÈRE
Emmerdeur ● Sarcastique ● Impatient ● Colérique ● Possessif ● Quelque peu attentionné ● Franc ● Directe ● Volage ● Ironique ● Curieux ● Cachotier ● Fier ● A ses moments de tendresse ● Impulsif ● Paradoxal
✎ PARTICULARITÉS
➣ Clyde ne s'entend pas bien avec ses parents... Ou plutôt : Clyde ne peut ne serais-ce que passer quelques brèves minutes en leur compagnie. Monsieur et madame Keynes partagent une vision du monde qui est complètement différente de celle de leur fils. Beaucoup plus axés sur valeurs matérialistes et très superficielles du monde, ils ne comprennent pas pourquoi leur fils ne partage pas les mêmes valeurs qu'eux et, surtout, pourquoi il n'a pas une alliance à son annulaire gauche. Le forçant à marier la fille d'un ami de la famille, les parents Keynes ne s'enligne pas du tout pour gagner l'amour de leur fils... Au contraire, ils sèment une colère et une haine pour qui ils sont les seuls à blâmer.
➣ Clyde possède quelques tatouages sur son corps. L'un de ceux-ci pouvant facilement se faire voir lorsqu'il porte un t-shirt (le tatouage se trouvant ainsi à l'intérieur de son avant bras), les autres sont plutôt difficiles à voir lorsqu'il est vêtu. La raison pour laquelle il a fait de son corps le canevas d'un artiste tatoueur? Simple : Ses parents détestent ce genre de gestes... Et Clyde adore les faire chier.
➣ Bien qu'il soit héritier de la compagnie de son père, Clyde a toujours eu une passion pour la musique. Ayant grandit avec un piano à la maison, il n'était pas rare du tout de le voir jouer. Autodidacte, il a appris de lui-même, refusant toutes formes de cours et de tuteurs par fierté. Aujourd'hui, il préfère taire ce côté de lui, sachant pertinemment qu'il ne gagnera jamais son pain grâce à de tels rêves. Il préfère jouer lorsqu'il est complètement seul et à l'abri des regards... D'ailleurs, il a gardé le piano avec lequel il a grandit, lui ayant trouvé une place dans son appartement imposant.
➣ Clyde n'a jamais été touché par la flèche de cupidon. Autrement dit : il n'est jamais tombé amoureux. L'amour?! ... Ce n'est pas ce sentiment bidon et complètement puéril dont on lit dans les romans ou qu'on témoigne en visualisant un film de Walt Disney?! ... L'amour, c'est quoi?... Il ne le sait pas. Tout ce dont il sait, c'est qu'il n'a jamais éprouvé pour un autre les faiblesses de l'amour (parce que, selon Clyde, tomber amoureux n'est autre qu'un signe de faiblesse). Oui, bien sûr, il lui est souvent arrivé d'entendre, venant directement de la part d'un autre individu et adressé à nul autre que lui, ces deux petits mots qui font toute une différence!... Mais jamais, alors là jamais, est-ce que c'était réciproque.




« Don't use words you don't understand. »
« You have a lot of love for him, don't you? »
« Don't use words I don't understand. »

Son pied se fait lourd sur l’accélérateur de sa voiture. Il n’aime pas particulièrement la vitesse et n’encourage pas les petits imbéciles à faire de l’excès, mais ce soir… Enfin, ce soir c’est différent. Serrant davantage son emprise sur le volant, son regard azure se pose sur la lumière de signalisation qui, en cette tombée de la nuit, brille d’un jaune éclatant. La sécurité routière nous apprend qu’au passage d’une lumière verte à une lumière jaune, le conducteur doit immobiliser son véhicule afin d’éviter tout potentiel… Ehm.. Regret. Clyde n’est pas du tout le genre d’homme à suivre les règles. Son regard oscillant entre la route et la lumière de signalisation, une giclée d’adrénaline possède son corps. Ses dents se serrent, sa main sur le volant également… Ne se rendant compte de la force exercée sur ce même volant que lorsqu’il jette un bref coup d’œil sur cette main d’où sont blanchies les jointures. « Merde.. », souffle-t-il alors qu’il s’approche dangereusement de l’intersection où la lumière passe du jaune au rouge… Deux scénarios possibles s’offrent à lui : soit il continue et cours le risque de se faire massacrer dans le style qu’une voiture, conduite par un vieillard chez qui la vigilance fait piètrement défaut, fonce abruptement sur la sienne, directement sur la porte avant du côté passager, la détruisant totalement. Clyde en serait sortit indemne, bien entendu.. Mais ce qu’il appelle avec affection « son bébé » ne s’en sortira pas. Mort directe. Terminée. Kaput. Le mécanicien lui dira qu’elle a été totalisée par l’erreur complètement insensée et idiote pour laquelle il n’est que le seul à blâmer. Et il entendra la fatidique phrase « Je ne peux plus rien faire » émaner des lèvres de ce même mécanicien, indifférent, alors qu’il hausse les épaules et qu’il s’attaque à autre chose, laissant Clyde avec le détritus d’un « ce qui a été ». Scénario numéro deux : il immobilise sa voiture et joue le tout très … « Safe ». Cette deuxième option lui donne la nausée. Abusant de l’accélérateur, Clyde traverse la lumière rouge…

Il s’attendait à un crash. Il s’attendait de perdre son bébé aux vitres teintées. Il s’attendait à ce qu’une voiture la démolisse… Mais rien. Aucune voiture. Aucun bruit de freins forcés, aucun cri... Rien. Clyde lance un furtif regard sur son rétroviseur interne pour finalement constater que la rue était déserte lors de sa passée. Mais quelle perte d’énergie.. Poussant un profond soupire agacé, il sera alors forcé à aller à cette petite soirée à laquelle il a été invité… Par « il », je dis bien « ils »… Parce que si Clyde accepte d’aller à ces soirées complètement barbantes, il refuse d’y aller sans la présence de celui qui l’accompagne religieusement depuis quelques semaines. En même temps, il n’a pas du tout envie de le voir… En fait, si… Il est partagé, voilà. Depuis la nuit qu’ils ont partagés, il désire le voir… Il désire entendre sa voix, sentir son corps contre le sien… Et pour ces mêmes raisons, Clyde désire rester le plus loin possible de Soren.

La voiture bifurque sur une rue… Cette même rue qu’il traverse depuis quelques semaines. Ces mêmes immeubles qu’il commence à avoir l’habitude de côtoyer. Ces mêmes trottoirs qui commencent à lui donner la nausée. Cette même personne qui s’avance vers lui lorsque sa voiture s’immobilise. Il n’accueille pas Soren les bras ouverts… Comme à son habitude, quoi. Mais une fois ce dernier assis dans la voiture et la portière fermée, Clyde n’émet aucun son. Habituellement, il balancerait des paroles d’une arrogance singulière, un sourire condescendant ou… Quelque chose! … Mais pas ce soir. Ce soir, son regard ne croise pas le sien. Sa tête ne se tourne même pas vers lui. La présence du jeune homme n’est aucunement reconnue par l’héritier alors que, d’un coup sec, ils reprennent la route.

En même temps, tout est de sa faute! Ces sentiments qui prennent possession de son être, cette envie de le revoir constamment, son visage qui se trace dans la noirceur… Bordel! Irrité, Clyde stationne maladroitement sa voiture avant d’ouvrir la portière et de sortir, la fermant brusquement. Ouvrant la porte de son appartement, il se dirige vers sa chambre, déboutonnant sa chemise lors de son trajet. Cette soirée s’annonce particulièrement pénible. Non seulement il va devoir partager son oxygène avec cette femme avec qui il est fiancé (et qui, franchement, ne comprend pas qu’il ne veut strictement rien savoir de son existence) ainsi qu’avec tous ces gens qui ont tous l’air d’avoir un bâton bien profond dans le derrière (seule explication raisonnable quant à la raison pour laquelle ils sont tous aussi chiants), mais il doit… Il va devoir… Clyde pousse un long et profond soupire alors qu’il passe ses mains sur son visage. Pourquoi il ressent tout ça? Pourquoi? Il s’aimait particulièrement mieux lorsqu’il était incapable de ressentir ce genre de choses. Ces choses qui, selon l’héritier, nous rendent tous incroyablement et irrévocablement… Pathétiques. Torse nu, il sort de sa chambre à coucher et colle son dos contre le mur, croisant les bras en observant Soren s’avancer à son tour. D’un geste bref de la tête, il désigne la chambre où il a l’habitude de se changer. « Abstiens-toi de tout commentaires cette fois, capiche? J’ai un affreux mal de tête et tes commentaires complètement inutiles ne feraient qu’accentuer ma souffrance. Fais c’que t’as à faire et c’est tout. », lance-t-il froidement avant de lui tourner le dos. Automatiquement après avoir balancé ces paroles d’entre ses lèvres, Clyde le regrette amèrement. Mais peut-il réellement lui parler autrement? Peut-il réellement se permettre d’être… tendre avec lui? Absolument pas! Fronçant les sourcils tout en fermant les yeux, il étouffe un soupire avant de commencer à s’habiller.

[…]

Il a l’habitude de participer à ce genre de soirées. Depuis l’époque où il n’était qu’un simple nourrisson, il se faisait trimballer par ses parents dans ces atroces soirées et il n’arrive pas à se souvenir la dernière fois où il s’est amusé… Peut-être parce que l’amusement n’a jamais fait partit de la description de ces évènements. Ses parents étant absents ce soir, Clyde balaie le lieu du regard, cherchant visiblement un visage connu à travers cette marée d’ignorants, sa main nichée dans le creux des reins de celui qu’il appelle son « petit ami » à tous les invités, spécialement cette fiancée qui darde son regard sur lui à l’instant même. Délaissant les gens avec qui elle entretenait une conversation qui avait l’air, aux yeux de Clyde, fort emmerdante, elle s’avance vers lui, toute forme de courtoisie absente de ses traits forts sévères. « Tu ne manques jamais une occasion pour me faire comprendre le message, n’est-ce pas? », elle accorde un bref regard condescendant à Soren avant de darder une nouvelle fois son regard sur Clyde qui, pour sa part, ignore complètement sa présence. « Et je vois que tu ne te tannes pas de ton boy-toy non plus… », agacé, Clyde plaque son regard sur cette fiancée avant de formuler « Oh… C’est presque mignon. », un sourire ironique se trace à ses lèvres alors qu’il poursuit, « Tu sais, moi aussi je serai un parfait trou d’cul si j’apprenais que ma fiancée me plaque ouvertement pour une autre femme. Faut croire que tu manques certaines habiletés… La jalousie se soigne, tu sais. », il glisse sa main dans celle de Soren, entremêlant ses doigts aux siens avant de s’éloigner, laissant la jeune femme seule. Une nouvelle soirée. Une fois de plus où il doit jouer le jeu... Un jeu qui, au final, n'en est plus un pour l'héritier..


PSEUDO anonymous+pirate PRÉNOM // AGE 23 ans PRÉSENCE je passe normalement à tous les jours, mais je poste aux deux jours =D COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ? Bazzart, love. CE QUE TU PENSES DU FORUM ? J'aime beaucoup le contexte, le design et, évidemment, le personnage de Clyde. CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins » 1537155887 AUTRE //

DIVERS CREDITS gif on tumblr





Dernière édition par Clyde E. Keynes le Mer 20 Juin - 18:42, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins » Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins »   CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins » EmptySam 16 Juin - 22:22

NAOOOON, encore un Clyde ;___;

*Va pleurer dans son coin CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins » 147882471*

(Bienvenue CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins » 83298978 moi c'est Castiel, enchanté, j'aurais un lien à te proposer, on en reparlera *sbaf*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins » Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins »   CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins » EmptySam 16 Juin - 22:42

Welcome Clyde !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins » Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins »   CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins » EmptySam 16 Juin - 23:35

CASTIEL oh oui, un Clyde CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins » 3406960028 (J'attend avec impatience cette proposition alors CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins » 337664734 )

ANDEW merci! CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins » 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins » Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins »   CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins » EmptySam 16 Juin - 23:43


Avec le précédent on était ennemis intimes (a) Ou ennemis passionnels comme tu préféres xD En gros, on était rivaux (on aime le même homme, donc ça semble normal xD) et on se battait jusque dans le lit CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins » 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins » Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins »   CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins » EmptySam 16 Juin - 23:50

Ouuuh ennemis passionnels XD J'adore. J'adhère. CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins » 650269930 CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins » 2869606571
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins » Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins »   CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins » EmptyDim 17 Juin - 0:00


Contente que ça te plaise CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins » 83298978
En plus Cassou refoule son attirance alors c'est assez épique xD Il boit pour oublier ses conneries et ça lui en fait faire des pires (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins » Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins »   CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins » EmptyDim 17 Juin - 1:00

Oh lala, Cassouuuu.. (a) Ça risque de promettre en rp, tout ça! CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins » 2869606571
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins » Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins »   CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins » EmptyDim 17 Juin - 2:21

tssssss ... *jaloux*
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE **
pressé de lire ta fiche (a) et touche pas trop a cassou ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins » Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins »   CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins » EmptyDim 17 Juin - 2:44

Clyde E. Keynes a écrit:
Oh lala, Cassouuuu.. (a) Ça risque de promettre en rp, tout ça! CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins » 2869606571

Huhu, n'est-ce pas (a)
Je suis sûre qu'on va bien s'amuser ~ 


Et Soren, tant que tu le touches ou qu'il te touche, il a le droit de me toucher, c'est le deal. A toi de voir Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins » Empty
MessageSujet: Re: CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins »   CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins » Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 CLYDE ▼ « Pleures... Tu pisseras moins »

 Sujets similaires
-
» Clyde - If not for you
» CLYDE you're asking me out?... What's your name again?
» CLYDE it's an ache i still remember
» clyde «you made me somebody they're gonna remember»
» CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit