RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
         

 Roméo Michelangelo ◈ Tu choisis, c'est moi, ou ta playstation... Fais attention aux cables en sortant.

Anonymous
Invité
Invité



Roméo Michelangelo ◈ Tu choisis, c'est moi, ou ta playstation... Fais attention aux cables en sortant.  Empty
MessageSujet: Roméo Michelangelo ◈ Tu choisis, c'est moi, ou ta playstation... Fais attention aux cables en sortant.    Roméo Michelangelo ◈ Tu choisis, c'est moi, ou ta playstation... Fais attention aux cables en sortant.  EmptySam 23 Juin - 14:05

Roméo Michelangelo Cooper
❝ Take the best, Fuck the rest ❞


HISTOIRE
Je suis né(e) le 01 Janvier 1986 à New York , j'ai donc 24 ans. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale très aisée, malheureusement c'est pas moi qui ai choisi cette vie. Depuis maintenant 7 ans , je suis Chanteur à succès , des fois je me demande pourquoi j'ai choisis ça mais bon j'en ai bien besoin si je veux manger. Je fais partie des New Yorkais, et je sais pas pourquoi mais les gens dans la rue me confondent souvent avec Robert Pattinson Pour tout vous dire, j'ai beaucoup de qualités comme Intelligent - beau - civilisé - humble - travailleur - calme mais bon, comme tous les humains, j'ai aussi mes défauts, je suis dépensier - égoïste - méchant parfois - maniaque - têtue - trop franc - hypocrite. Si jamais on me demande ce que j'aime le plus ce serait mon boulot, mais je détestes voir souffrir mes soeurs, ma plus grande inspiration est ma famille et je comptes très bien suivre ses pas. Je vis à Manhattan
CARACTÈRE
25 ans ♦ Excentrique ♦ Déjanté ♦ Honnête ♦ Joyeux ♦ Populaire ♦ Sans-gêne ♦ Fêtard ♦ Séduisant ♦ looké ♦ Naturel ♦ Riche ♦ Narcissique parfois ♦ Gaffeur ♦ Responsable ♦ Dépensier ♦ Perspicace ♦ A l'écoute, mais seulement de mes proches/amis ♦ Sensible ♦ Souvent trop franc ♦ Sympathique ♦ Actif ♦ Peu avoir un mauvais comportement ♦ Intelligent ♦ Ambitieux ♦ Courageux.

RECHERCHES
    Soeur de coeur :: Une fille qu'il à croiser dans un ascenseur qui est tombé en panne, et qu'il a tout de suite appréciée. Sa nouvelle meilleure amie, sa confidente, sa petite sœur. Bref, il l'adore et il lui confie tout sur tout. Et vice-versa FREE

    ◊ T'es cap de parier, juste pour nuire aux autres ? :: Une fille qu'il a rencontrer comme par hasard et dont il se sent particulièrement proche. Le gros hic, c'est que Damon ignore totalement qu'en fait, cette dernière fait croire qu'elle l'apprécie, juste pour pouvoir profiter de son argent au final. Mais plus les jours passent, plus elle ne ressent l'envie de le faire, car elle se rends compte que Damon est vraiment bien au fond, et tiens maintenant à devenir sa confidente. Seulement, que va-t'il se passer si Damon découvre la vérité ? FREE

    ◊ Sa meilleure... Ennemie :: Autrefois meilleurs amis depuis l'enfance, ils sont devenues les meilleures ennemies. Pourquoi ? Tout simplement car Damon avait fait boire du "thé magique" à sa camarade et qu'il a rigoler, au lieu d'agir, quand la demoiselle s'est étouffer. Depuis ce jour, X lui fait payer cet affront, même si ils étaient enfants! FREE

    ◊ Will et... Grace ? :: Ils se connaissent depuis des lunes, ils partagent tout ensemble, ils forment le duo de choc inséparable. Il rigolent tout le temps ensemble, ils se confient tout. Bref, ils sont liés comme les deux doigts de la main. Malgré de nombreuses disputes, ils restent inséparables. FREE

    ◊ Amie d'enfance :: Ils se connaissent depuis le berceau, ils jouent ensemble depuis le tout début. Ils se sont parfois chamailler. Ils ont enterrer leurs rêves dans une boite et les ont enterrer dans un parc. Ils ont découvert l'amour dans les même délais. Ils se sont toujours tout prêter et confier. Bref, Damon surnomme sa meilleure amie, la femme de sa vie, car elle est tout pour lui, et personne ne doit la toucher, et inversement. FREE

    ◊ Les voleuses de coeur :: Quelques flirts avec des filles qui lui on plus et à qui il a plus, des histoires d'amours, qui ont durées, des semaines ou des mois, mais qui n'ont jamais durées plus que ça. FREE
REGLES
U.C U.C U.C U.CU.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.CU.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.CU.C U.C U.C U.CU.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.CU.C U.C U.C U.CU.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.CU.C U.C U.C U.CU.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.CU.C U.C U.C U.CU.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.CU.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.CU.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.CU.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.CU.C U.C U.C U.CU.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.CU.C U.C U.C U.CU.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.CU.C U.C U.C U.CU.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.CU.C U.C U.C U.CU.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.CU.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.CU.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.CU.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.CU.C U.C U.C U.CU.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.CU.C U.C U.C U.CU.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.CU.C U.C U.C U.CU.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.CU.C U.C U.C U.CU.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.CU.C U.C U.C U.C U.C



Made by JEKYLL&HYDE ©



Dernière édition par Romeo M. Cooper le Dim 24 Juin - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Roméo Michelangelo ◈ Tu choisis, c'est moi, ou ta playstation... Fais attention aux cables en sortant.  Empty
MessageSujet: Re: Roméo Michelangelo ◈ Tu choisis, c'est moi, ou ta playstation... Fais attention aux cables en sortant.    Roméo Michelangelo ◈ Tu choisis, c'est moi, ou ta playstation... Fais attention aux cables en sortant.  EmptySam 23 Juin - 14:10


hey ken.
❝ Ecoutez les mecs, j'vous aime bien, mais j'me préfère donc BaSta ❞



NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Roméo Michelangelo ◈ Tu choisis, c'est moi, ou ta playstation... Fais attention aux cables en sortant.  Empty
MessageSujet: Re: Roméo Michelangelo ◈ Tu choisis, c'est moi, ou ta playstation... Fais attention aux cables en sortant.    Roméo Michelangelo ◈ Tu choisis, c'est moi, ou ta playstation... Fais attention aux cables en sortant.  EmptySam 23 Juin - 14:13


hey barbie.
❝ Love you as my bathroom... ❞



NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

NOM & PRENOM ◮ lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Roméo Michelangelo ◈ Tu choisis, c'est moi, ou ta playstation... Fais attention aux cables en sortant.  Empty
MessageSujet: Re: Roméo Michelangelo ◈ Tu choisis, c'est moi, ou ta playstation... Fais attention aux cables en sortant.    Roméo Michelangelo ◈ Tu choisis, c'est moi, ou ta playstation... Fais attention aux cables en sortant.  EmptySam 23 Juin - 14:14

CESTMAINTENANTJEVOUSATTENDS :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Roméo Michelangelo ◈ Tu choisis, c'est moi, ou ta playstation... Fais attention aux cables en sortant.  Empty
MessageSujet: Re: Roméo Michelangelo ◈ Tu choisis, c'est moi, ou ta playstation... Fais attention aux cables en sortant.    Roméo Michelangelo ◈ Tu choisis, c'est moi, ou ta playstation... Fais attention aux cables en sortant.  EmptyLun 25 Juin - 19:56

j'ai pensé à un truc. Je sais pas si c'est une bonne idée, mais bon.
Je me disais que Mika aurait pu briser le coeur d'une de ses soeurs, genre, elle est interessé, mais lui est gay et donc elle se serait fait de faux espoirs... Du coup, Roméo lui ferait payer ?
Je sais pas ce que tu en pense, c'est juste un brouillon d'idée comme ça : p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Roméo Michelangelo ◈ Tu choisis, c'est moi, ou ta playstation... Fais attention aux cables en sortant.  Empty
MessageSujet: Re: Roméo Michelangelo ◈ Tu choisis, c'est moi, ou ta playstation... Fais attention aux cables en sortant.    Roméo Michelangelo ◈ Tu choisis, c'est moi, ou ta playstation... Fais attention aux cables en sortant.  EmptyLun 25 Juin - 19:59

Je ne comprends pas bien ton idée x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Roméo Michelangelo ◈ Tu choisis, c'est moi, ou ta playstation... Fais attention aux cables en sortant.  Empty
MessageSujet: Re: Roméo Michelangelo ◈ Tu choisis, c'est moi, ou ta playstation... Fais attention aux cables en sortant.    Roméo Michelangelo ◈ Tu choisis, c'est moi, ou ta playstation... Fais attention aux cables en sortant.  EmptyLun 25 Juin - 20:08

bah parce que " mais je détestes voir souffrir mes soeurs, "
une des soeurs de Romeo aurait pu avoir un petit brin d'amour pour Mika, et Mika (étant gay) lui aurait briser le coeur quelque part, et donc èè Roméo l'aurait vu souffrir et voudrait faire payer Mika ?

je sais pas exactement si c'est possible, en fait eê; probablement pas *réfléchis sur sa fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Roméo Michelangelo ◈ Tu choisis, c'est moi, ou ta playstation... Fais attention aux cables en sortant.  Empty
MessageSujet: Re: Roméo Michelangelo ◈ Tu choisis, c'est moi, ou ta playstation... Fais attention aux cables en sortant.    Roméo Michelangelo ◈ Tu choisis, c'est moi, ou ta playstation... Fais attention aux cables en sortant.  EmptyLun 25 Juin - 20:13

Je crois bien que toutes mes soeurs sont en scénarios :snif:
Mais puisque j'aime beaucoup ton idée, on pourrait remplacer soeur par ma meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Roméo Michelangelo ◈ Tu choisis, c'est moi, ou ta playstation... Fais attention aux cables en sortant.  Empty
MessageSujet: Re: Roméo Michelangelo ◈ Tu choisis, c'est moi, ou ta playstation... Fais attention aux cables en sortant.    Roméo Michelangelo ◈ Tu choisis, c'est moi, ou ta playstation... Fais attention aux cables en sortant.  EmptyLun 25 Juin - 20:18

Ouais c'est possible, le truc c'est que Mika est jamais aller au usa, donc ... c'pour ça que je me demande si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Roméo Michelangelo ◈ Tu choisis, c'est moi, ou ta playstation... Fais attention aux cables en sortant.  Empty
MessageSujet: Re: Roméo Michelangelo ◈ Tu choisis, c'est moi, ou ta playstation... Fais attention aux cables en sortant.    Roméo Michelangelo ◈ Tu choisis, c'est moi, ou ta playstation... Fais attention aux cables en sortant.  EmptyLun 25 Juin - 20:22

NOOON ! Mes soeurs ne sont pas en scénarios !! Je viens de m'en rendre compte (j'vais encore paraître con)
Bon, une soeur qui se trouve à Zagreb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Roméo Michelangelo ◈ Tu choisis, c'est moi, ou ta playstation... Fais attention aux cables en sortant.  Empty
MessageSujet: Re: Roméo Michelangelo ◈ Tu choisis, c'est moi, ou ta playstation... Fais attention aux cables en sortant.    Roméo Michelangelo ◈ Tu choisis, c'est moi, ou ta playstation... Fais attention aux cables en sortant.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Roméo Michelangelo ◈ Tu choisis, c'est moi, ou ta playstation... Fais attention aux cables en sortant.

 Sujets similaires
-
» Roméo Michelangelo ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t
» Vendeur de rêve ; ROMEO
» Tu fais quoi?
» Milan Luka ♫ si tu me fais jouir, j'accepte.
» Lucian D.Balasko~Là, je fais genre que sa va mais en fait, y a plus de nutella~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit