RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
         

 Vendeur de rêve ; ROMEO

Anonymous
Invité
Invité



Vendeur de rêve ; ROMEO Empty
MessageSujet: Vendeur de rêve ; ROMEO   Vendeur de rêve ; ROMEO EmptyDim 6 Nov - 12:23

ROMEO G. JORDAN

citation by source

30 seconds to mars - the kill






NOM COMPLET JordanPRÉNOMS Romeo Gabriel AGE 23 ansDATE DE NAISSANCE EXACTE 21 avril 1988 LIEU DE NAISSANCE Paris NATIONALITÉ ET ORIGINES De nationalité française, né d'un père américain et d'une mère italienne STATUT coureurORIENTATION SEXUELLE bisexuel ; aucune différence du moment qu'il y a au moins un trou. GROUPE STRETCHING IN BETWEEN AVATAR Nico Tortorella

✎ CARACTÈRE
au moins une dizaine de traits de caractère définissant votre personnage. Des qualités et des défauts qui permettrons de mieux cerner la personnalité de votre petit chéri ...
✎ PARTICULARITÉS
→ Je suis né dans un cabaret à Paris. Enfin, pas exactement mais c'est là que j'ai grandi. Ma mère était une danseuse et j'étais comme la mascotte du groupe, le rayon de soleil des coulisses.
→ J'ai fais toutes les expériences possibles et imaginables. Je ne vais pas rentrer dans les détails car ça serait surement trop long mais je pense n'avoir plus rien à apprendre question folie.
→ Je ne sais pas ce que c'est que d'aimer et d'être aimé. On dit que la plus belle chose que l'on puisse rêvé un jour, c'est d'aimer et de l'être en retour. Pour me rassurer je me dis que j'aimais toutes les personnes qui sont passées dans mon lit.
→ Je ne supporte pas les fraises Tagada. C'est vraiment le fruit des pauvres. Quand ta pas de fric, tu manges pas de fruits, t'achètes pas de faux fruits genres des Tagada ou des fausses bananes ! Et puis les bonbons en forme d'oeuf ou plat ? Ils devaient vraiment être défoncés le jour où ils ont inventé ça..
→ Je n'ai absolument aucun talent caché. Quand on me voit, la première chose qu'on se dit c'est : ce garçon est un voyoux, mais il doit être un mec bien au fond, ou il s'agit d'un génie, d'un virtuose. Et bien non, j'suis juste un dealer qui loue des filles à des types richissimes et accessoirement barman. Je n'aime pas les nounours, ni les p'tits coeurs, je ne sais pas dessiner ni chanter, ni danser d'ailleurs. En revanche je sais jouer de mon charisme et de mon charme auprès des gens, qui qu'ils soient.


Vous raconterez ici l'histoire de votre personnage. Votre récit pourra être rédigé à la première ou à la troisième personne, et pourra prendre la forme d'une lettre, d'un journal intime, d'un témoignage, etc... La manière de rédiger est totalement au choix tout comme la façon de l'agrémenter. Ainsi, vous pourrez ajouter des photos, musiques et autres tant que cela ne déforme pas la page et le formulaire. Le but étant que cela reste esthétique.
Vous devrez écrire un minimum de huit cent mots ce qui équivaut à peu près à une page word. Certaines personnes peuvent considérer que c'est beaucoup, mais il s'agit ici de poser les bases de votre personnages et pour nous de le connaitre mieux ... Sur ce, bon courage ...

PSEUDO écrire ici. PRÉNOM écrire ici. AGE écrire ici. PRÉSENCE écrire ici. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ? écrire ici. CE QUE TU PENSES DU FORUM ? écrire ici. AUTRE écrire ici.

DIVERS CREDITS gif on tumblr






Dernière édition par Romeo G. Jordan le Dim 6 Nov - 12:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Vendeur de rêve ; ROMEO Empty
MessageSujet: Re: Vendeur de rêve ; ROMEO   Vendeur de rêve ; ROMEO EmptyDim 6 Nov - 12:32

Bienvenue Mister Roméo ^o^

Par contre l'avatar que tu as pris est déjà utilisé par un autre perso validé ici é_è



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Vendeur de rêve ; ROMEO Empty
MessageSujet: Re: Vendeur de rêve ; ROMEO   Vendeur de rêve ; ROMEO EmptyDim 6 Nov - 12:33

Bienvenue ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Vendeur de rêve ; ROMEO Empty
MessageSujet: Re: Vendeur de rêve ; ROMEO   Vendeur de rêve ; ROMEO EmptyDim 6 Nov - 12:35

Ahah vous êtes mignon ^^
Faudrait mettre le bottin à jour alors ;)

J'suis dég, du coup je sais pas du tout quel avatar prendre ><'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Vendeur de rêve ; ROMEO Empty
MessageSujet: Re: Vendeur de rêve ; ROMEO   Vendeur de rêve ; ROMEO EmptyDim 6 Nov - 12:38

é_è je comprends , mais je suis sûr que tu arriveras à trouver un autre beau gars intéressant à utiliser *,*

courage bisous si tu as besoin d'aide pour une liste n'hésite pas à demander à d'autre dés fois en alliant plusieurs personnes ont trouve son bonheur *,*

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Vendeur de rêve ; ROMEO Empty
MessageSujet: Re: Vendeur de rêve ; ROMEO   Vendeur de rêve ; ROMEO EmptyDim 6 Nov - 12:42

TORTORELLA ! Vendeur de rêve ; ROMEO 4251308190
Bienvenue parmi nous.
& bonne chance pour ta fiche. Vendeur de rêve ; ROMEO 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Vendeur de rêve ; ROMEO Empty
MessageSujet: Re: Vendeur de rêve ; ROMEO   Vendeur de rêve ; ROMEO EmptyDim 6 Nov - 12:58

Bienvenue ! Oh t'en fais pas tu vas trouver :)
Je te souhaite bon courage pour ta fiche ! Si tu as besoin d'aide nous pouvons t'aider pour l'avatar ! Vendeur de rêve ; ROMEO 2176505670 Vendeur de rêve ; ROMEO 1034520638

Les petites particularités de ton personnage sont chouettes Vendeur de rêve ; ROMEO 1839924927 Vendeur de rêve ; ROMEO 147882471 Vendeur de rêve ; ROMEO 147882471
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Vendeur de rêve ; ROMEO Empty
MessageSujet: Re: Vendeur de rêve ; ROMEO   Vendeur de rêve ; ROMEO EmptyDim 6 Nov - 13:01

Bienvenue sur le GC :clindoeil:
Le bottin est à jour, du moins j'avoue qu'il y a eu un soucis avec cet avatar. Un joueur a changé en cours de route d'avatar, dont cela n'a pas été changé directement et surtout c'est moins évident à voir que lors d'une validation. Bref vraiment désole pour ce soucis, on tente quand même de faire attention concernant les avatars pour qu'il n'y a pas ce genre de problème.

On peut toujours t'aider à trouver un nouveau avatar, les membres sont toujours pleins de proposition. Après bientot nous allons faire un nettoyage des membres et de ses personnages fantôme du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Vendeur de rêve ; ROMEO Empty
MessageSujet: Re: Vendeur de rêve ; ROMEO   Vendeur de rêve ; ROMEO EmptyDim 6 Nov - 13:07

Ouééé trouvons lui des avatars sexy hexy ^o^

*sors*

Bha au mieux on lui donne une liste de pleins de personnalité dans le genre qui irait bien à la place de celui là et après il fait son choix é_è

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Vendeur de rêve ; ROMEO Empty
MessageSujet: Re: Vendeur de rêve ; ROMEO   Vendeur de rêve ; ROMEO EmptyDim 6 Nov - 13:11

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription Vendeur de rêve ; ROMEO 1034520638
Si tu as des question, les admins sont là pour y répondre. Vendeur de rêve ; ROMEO 1537155887
Et concernant l'avatar, on est là pour t'aider ! bisous
J'adore le pseudo en tout cas Vendeur de rêve ; ROMEO 83298978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Vendeur de rêve ; ROMEO Empty
MessageSujet: Re: Vendeur de rêve ; ROMEO   Vendeur de rêve ; ROMEO Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Vendeur de rêve ; ROMEO

 Sujets similaires
-
» Roméo Michelangelo ◈ I know you love me, But I don't give a Sh#!t
» Roméo Michelangelo ◈ Tu choisis, c'est moi, ou ta playstation... Fais attention aux cables en sortant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit