RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
         

 future membre ?

Anonymous
Invité
lalie



future membre ? Empty
MessageSujet: future membre ?   future membre ? EmptyJeu 11 Aoû - 16:14

BONJOUR, BONSOIR ! future membre ? 1537155887
Avant toute chose, j'aimerais vous féliciter d'avoir ouvert une merveille pareille ! future membre ? 3586073573 J'attends depuis très longtemps l'ouverture de ce forum, et aujourd'hui j'en suis toute heureuse ! bave11 Seulement voilà, j'ai genre THE problème... Hier je suis tombée sur le forum, et j'avais dans l'intention de prendre Megan Fox voyant par chance qu'elle n'était pas réservée, seulement quand j'ai justement voulu m'inscrire, j'ai vu qu'elle était un scénario *se suicide* Le truc c'est que j'ai toujours peur de ne pas être à la hauteur pour les scénarios, donc en fait je préfère inventer * future membre ? 124418563 * Par contre, étant donné que ma Megan est affichée dans le bottin, je n'ai plus d'idée du tout de qui pouvoir jouer... *se re-suicide* Alors j'aimerais savoir si je pouvais avoir des avis, des suggestions, quoi que ce soit ? future membre ? 1722932523 J'ai vraiment envie de m'inscrire rapidement parce que c'est LE forum du moment -et de tous les moments même- alors... je vous en conjure, aidez-moi à me faire sortir Foxy de ma tête. :raaa: Je vous aimerai pour toujours. future membre ? 2124793060

future membre ? 3641689417
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



future membre ? Empty
MessageSujet: Re: future membre ?   future membre ? EmptyJeu 11 Aoû - 16:22

Bonjour Lalie future membre ? 4251308190
Alors déjà, un grand merci à toi pour ces montagnes de compliments future membre ? 3533921347

J'avoue que Megan Fox est... so HOT future membre ? 1034520638
Mais j'me tais, sinon on va pas pouvoir te la faire sortir de la tête ^^
Donc personnage féminin ? T'as une préférence pour les brunes ou pas spécialement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



future membre ? Empty
MessageSujet: Re: future membre ?   future membre ? EmptyJeu 11 Aoû - 16:23

    Bonjour et merci de l'intéret que tu portes à notre forum,

    Alors je peux te proposer Sophia Bush, Annalyne McCord, Rachel Bilson ou encore Leighton Meester.. Elles sont assez appréciées en général après je ne connais pas trop tes goûts mais bon voila quelques pistes =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



future membre ? Empty
MessageSujet: Re: future membre ?   future membre ? EmptyJeu 11 Aoû - 16:25

Je me permet de répondre étant la créatrice du scénario avec Megan. Comme j'avais plusieurs idées de célébrités qui conviendrait très bien pour le rôle, je peux te laisser Megan, si tu le souhaites, puisque pour ma part, j'ai le même problème que toi avec les scénarios x) Par contre, j'exige dors et déjà un lien (a) * sort *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



future membre ? Empty
MessageSujet: Re: future membre ?   future membre ? EmptyJeu 11 Aoû - 16:30

Dans les âges de Megan, je voyais bien Leighton Meester, Odette Annable, Jessica Lowndes, pourquoi pas Shenae Grimes ou encore Kristin Kreuk.

EDIT : le problème semble être résolu xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
lalie



future membre ? Empty
MessageSujet: Re: future membre ?   future membre ? EmptyJeu 11 Aoû - 16:35

Kalinouche : Megan Fox est parfaite future membre ? 3586073573 *j'me tais aussi du coup*
Féminin, oui :) Eh bien à vrai dire, normalement ça m'est égal mais quand je choisis pour les autres forums par exemple, je tombe toujours sur les brunes, je crois être attirées par elles. Rolling Eyes mais je ne vais pas faire ma difficile -même si je le suis- donc peu importe. future membre ? 1537155887 C'est gentil de vouloir m'aider en tout cas !
:roi:

Elijah : ton pseudo il rocks my socks off ! bave11
J'avais pas pensé à Leighton, elle fait effectivement partie des célébrités que j'aime le plus. Je vais y réfléchir, merci de tes propositions ! future membre ? 2124793060

EDIT :
Jelica : OMFG, tu viens de me rendre la vie plus belle future membre ? 3586073573 future membre ? 3586073573 future membre ? 3586073573 -maggle- Par contre j'aimerais pas faire la chiante, tu es sûre que ça ne te dérange pas ? Si non, ton lien tu l'auras CERTAINEMENT voyons ! ( En plus Gemma est tellement mignooonne, comment refuser, hein ? :hiii: ) Et même si je devais choisir quelqu'un d'autre, je serais venue te quémander un lien de la mort qui tue ! future membre ? 3533921347

* overdose de smilies excusez-moi future membre ? 83298978 *

RE-EDIT :
WOAAAH, comme ti es beau toi. future membre ? 1661970172 Merci beaucoup de tes propositions malgré tout future membre ? 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



future membre ? Empty
MessageSujet: Re: future membre ?   future membre ? EmptyJeu 11 Aoû - 16:38

Bon ben grâce à notre membre fidèle & parfaite (j'ai pas oublié ^^), le problème semble réglé :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



future membre ? Empty
MessageSujet: Re: future membre ?   future membre ? EmptyJeu 11 Aoû - 16:40

Je pense aimer Megan autant que toi (étonnant que je ne la joue d'ailleurs pas) donc je comprends que tu veuilles la jouer. Après, ça ne me dérange absolument pas. Je crois même que c'est mieux d'avoir un lien qui tue avec toi, plutôt qu'un simple lien de soeurs * ouuut * Et puisque je te le propose, file la prendre, je te la laisse de bon coeur future membre ? 1537155887

Kalina, c'est mignon et gentil ça héhé future membre ? 1537155887 Je prends Stroup à la place de Fox pour mon scénario (si c'est possible de changer ça dans le bottin, merci d'avance future membre ? 1537155887)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



future membre ? Empty
MessageSujet: Re: future membre ?   future membre ? EmptyJeu 11 Aoû - 16:44

J'te change ça future membre ? 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



future membre ? Empty
MessageSujet: Re: future membre ?   future membre ? EmptyJeu 11 Aoû - 16:45

Merci ma belle future membre ? 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



future membre ? Empty
MessageSujet: Re: future membre ?   future membre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 future membre ?

 Sujets similaires
-
» Future absence de Gretchen
» Stanislav Ivan Pavlović -- forget the pass to the future

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit