RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
         

 Stanislav Ivan Pavlović -- forget the pass to the future

Anonymous
Invité
Invité



Stanislav Ivan Pavlović -- forget the pass to the future Empty
MessageSujet: Stanislav Ivan Pavlović -- forget the pass to the future   Stanislav Ivan Pavlović -- forget the pass to the future EmptySam 25 Fév - 17:56

Stanislav Ivan Pavlović -- forget the pass to the future Stan2j
Nom : Pavlovic.
prénom(s) : Stanislav Ivan.
Age : 21 ans.
Date de naissance : 19 Février 1991.
situation sociale : Pauvre et inconnu de la société.
situation professionnelle : A la recherche d'un emploi.
situation amoureuse : Actuellement célibataire.
Stanislav Ivan Pavlović -- forget the pass to the future Stan3p
Quelques points de caractère : °HEUREUX, Stan est un gars relativement heureux dans la vie. Même s'il lui arrive comme à tout le monde d'avoir des moments d'intense tristesse...°GENEREUX, Stan donne plus qu'il ne demande. Il est du genre à penser aux autres avant de penser à lui...°FIER, Il ne demande jamais de l'aide pour rien. Il a besoin de réussir les choses par lui même...°DETERMINE, il fera toujours tout son possible pour réussir ce qu'il entreprend...°AMOUREUX une seule fois dans sa vie. En dehors de cet unique amour, il n'a jamais connu un autre amour que l'amour physique et entrevois le monde comme une scène sexuelle permanente...°DECALE, Stan est un garçon rêveur qui vit dans un autre monde et qui entrevois la vie d'une manière bien étrange...°Il n'est PAS RANCUNIER, mais il s'énerve quand même très facilement...°Il a TOUJOURS RAISON...Du moins, selon lui.

Particularités physique : °TATOUAGES: la signature du peintre Klimt sur le bras gauche. La phrase « Il love You Marie-Jane » en collier au dessus du torse. L'oeil de la providence au dessus de sa hanche droite. Une partie du tableau « Guernica » de Picasso sur le mollet gauche. Un éléphand sur l'index droit...°Un PIERCING sur chaque téton...°Une TACHE DE NAISSANCE sur l'intérieur de la fesse.
Stanislav Ivan Pavlović -- forget the pass to the future Stan4t
Points culminant de son histoire : °Né à Zagreb le 19 février 1991...°Il quitte le domicile familiale à 17 ans et rencontre le soir même Cila...°Il quitte Zagreb pour Paris, vivre sa vie avec Cila...°Stanislav découvre sa bisexualité en trompant sa petite amie avec celui qui deviendra son mac...°Cila, l'amour de sa vie pour qui il a donné sa vie, le quitte quand elle découvre qu'il se prostitue...°Il tombe dans l'alcool pour l'oublier mais se ressaisira pour la retrouver...°C'est quand il retrouve la jeune fille, prostituée dans un Bordel Parisien, qu'il quitte tout à nouveau pour revenir à Zagreb, retrouver ses proches et redonner un sens à sa vie...°Il découvre malheureusement que ses parents ont quitté la ville il y a des années...°Aujourd'hui il se retrouve seul et pauvre mais s'est promis de tout recommencer pour faire des choses bien.
Stanislav Ivan Pavlović -- forget the pass to the future Stan5
Liens recherchés : °Un meilleur ami...°Des histoires d'une nuit...°Des ami(e)s...°Une petite amie...°Un petit ami...°Un dealer à qui payer en nature...°Autre...



Dernière édition par Stanislav I. Pavlović le Dim 26 Fév - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Stanislav Ivan Pavlović -- forget the pass to the future Empty
MessageSujet: Re: Stanislav Ivan Pavlović -- forget the pass to the future   Stanislav Ivan Pavlović -- forget the pass to the future EmptyDim 26 Fév - 13:02

**
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Stanislav Ivan Pavlović -- forget the pass to the future Empty
MessageSujet: Re: Stanislav Ivan Pavlović -- forget the pass to the future   Stanislav Ivan Pavlović -- forget the pass to the future EmptyDim 26 Fév - 13:30

Moui moui moui......ce qui signifie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Stanislav Ivan Pavlović -- forget the pass to the future Empty
MessageSujet: Re: Stanislav Ivan Pavlović -- forget the pass to the future   Stanislav Ivan Pavlović -- forget the pass to the future EmptyDim 26 Fév - 14:02

Moi? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Stanislav Ivan Pavlović -- forget the pass to the future Empty
MessageSujet: Re: Stanislav Ivan Pavlović -- forget the pass to the future   Stanislav Ivan Pavlović -- forget the pass to the future EmptyDim 26 Fév - 14:17

Raven M. Sullivan a écrit:
Moi? :3

oh ouii !! J'avais déjà tilté sur ta fiche y a quelques jours mais j'étais pressé et du cp j'y ait plus pensé ahah.
Tu as une idée ? Quelque chose de particulier qui te tente ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Stanislav Ivan Pavlović -- forget the pass to the future Empty
MessageSujet: Re: Stanislav Ivan Pavlović -- forget the pass to the future   Stanislav Ivan Pavlović -- forget the pass to the future EmptyDim 26 Fév - 20:05

Du positiiiiiiif. x)
Mh, étant donné que la mémoire de Raven merde grave à des moments et qu'elle est à moitié taré, elle pourrait avoir croisé Stanislav un jour, lui avoir un peu sauté dessus et avoir engagé la discussion, persuadée de le connaître mais de ne pas s'en souvenir? Et de fil en aiguille ils sont devenus amis? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Stanislav Ivan Pavlović -- forget the pass to the future Empty
MessageSujet: Re: Stanislav Ivan Pavlović -- forget the pass to the future   Stanislav Ivan Pavlović -- forget the pass to the future EmptyDim 26 Fév - 23:07

Il est tard et je suis un peu fatigué et enfumé mais je crois avoir compris l'idée lol. Ça me va parfaitement. Je serais bien tenté par une rencontré bien décalé comme tu l'a décrite ça pourrait être une belle entrée en matière. Je te laisse commencer le RP ? Les filles d'abord ! ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Stanislav Ivan Pavlović -- forget the pass to the future Empty
MessageSujet: Re: Stanislav Ivan Pavlović -- forget the pass to the future   Stanislav Ivan Pavlović -- forget the pass to the future EmptyDim 26 Fév - 23:30

ça signifie que je veux **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Stanislav Ivan Pavlović -- forget the pass to the future Empty
MessageSujet: Re: Stanislav Ivan Pavlović -- forget the pass to the future   Stanislav Ivan Pavlović -- forget the pass to the future EmptyDim 26 Fév - 23:54

Huum oh ouii !!
Tu as des petites idées ? Quelque chose qui te tente ? De mon côté je pense que le passé de Stan peut facilement être un point à utiliser étant donné le job de Soren.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Stanislav Ivan Pavlović -- forget the pass to the future Empty
MessageSujet: Re: Stanislav Ivan Pavlović -- forget the pass to the future   Stanislav Ivan Pavlović -- forget the pass to the future EmptyLun 27 Fév - 0:55

ouais c'est clair. Je sais pas si Stan serait plutot du genre à avoir peur de Soren parce qu'il pourrait l'attirer de nouveau dans la merde dans laquelle il était avant, ou plutot avoir envi de l'aider parce qu'il aurait aimé que qqn l'aide avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Stanislav Ivan Pavlović -- forget the pass to the future Empty
MessageSujet: Re: Stanislav Ivan Pavlović -- forget the pass to the future   Stanislav Ivan Pavlović -- forget the pass to the future Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Stanislav Ivan Pavlović -- forget the pass to the future

 Sujets similaires
-
» Stanislav Ivan Pavlović -- Pour un changement de vie...
» you won't forget my name. {sirko}
» I'M BILLIE B. BABE ; Don't forget that. 100%
» Ivan|That? That's sign language for SHUT THE FUCK UP.
» Ivan|Almost nobody dances sober... unless they happen to be insane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit