RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
         

 I'M BILLIE B. BABE ; Don't forget that. 100%

Anonymous
Invité
Invité



I'M BILLIE B. BABE ; Don't forget that. 100% Empty
MessageSujet: I'M BILLIE B. BABE ; Don't forget that. 100%   I'M BILLIE B. BABE ; Don't forget that. 100% EmptyMer 10 Aoû - 21:16




BILLIE-BETH ELIZABETH MC.COYLE
ft. Karen Gillan


20 ANS ϟ L.C.O.M ϟ ÉTUDIANTE EN DROIT

LONDRES EN AVRIL 1991 ϟ STATUT CIVIL
ϟ CE QUE TU PENSES DE MILA NOLA ; Avant tout, Mila est une excellente journaliste. Même avant qu'elle ne crée la polémique autour de la communauté gay, je lisais ses articles et les adulais. Elle est l'une des femmes les plus influentes aujourd'hui, et c'est tout à fait mérité. Je la jalouse tellement d'oser assumer au grand jour ses préférences ! C'est incroyable de faire ce qu'elle a fait, de prendre le risque de briser sa carrière toute entière pour prouver à tout le monde qu'elle assume ses convictions et sa sexualité. C'est une grande femme, ça oui !
.

“ Cinq trucs inutiles à savoir... „


J'ai toujours été très sage.. Ou presque.

Je joue du piano depuis mon enfance, mais c'est machinal, je déteste ça.

Je DÉTESTE les fraises Tagada. Je n'aime pas non plus les choux de Bruxelles ni les épinards. De quoi on s'en fou ?

Je sais que je suis homosexuelle mais mes parents m'ont fiancé avec un garçon d'une grande famille, gay lui aussi. ( VDM XD )

J'ai découverts mon homosexualité lorsque j'ai commencé à reluquer les copines. L'une d'entre elles s'en aie rendu compte. Baa.. ce ne sont plus mes amies depuis.

.

“ Once upon a time... „


CHAPITRE UN : Le début d'une fin, la fin du commencement.


Je ne vais étonner personne en disant que je ne suis absolument pas Croate. En effet, je suis née et j'ai grandi en Angleterre, avec ma famille. Mon père était un grand politicien à l'époque ou nous vivions outre-manche, mais ce que je savais pas à l'époque, c'était qu'il n'était pas très apprécié. C'est un euphémisme même, car après avoir été élu premier ministre, il a reçu de très nombreuses menaces de mort. Malheureusement, il n'était en rien peureux, et les pris toutes à la légère. Je me rappelle parfaitement quand il me disait avec fierté : « La mort est la suite de toute vie Billie, si on est né, c'est avant tout pour mourir un jour. »
Il y a pourtant une heure à chaque chose, et mon père est parti bien trop tôt dans son - et mon - emploi du temps. Même si il n'était pas apprécié de tout le monde, Papa était un homme foncièrement bon, et la période que moi et ma mère avons vécu après sa mort a été très sombre. Comme quoi l'argent ne fait pas le bonheur, j'aurai donné tout l'or du monde pour qu'on me le rende, mais c'était impossible. Ma vie d'enfant était révolue. Je n'étais plus sa Princesse, ni celle de personne d'ailleurs. Je n'étais plus que l'ombre de moi-même, maman était dans une situation similaire. Sauf qu'à sept ans, personne ne devrait vivre ce genre de malheurs. La perte d'un proche est surement la chose la plus difficile à vivre, et grandir sans un modèle masculin n'est pas des plus aisé non plus.

CHAPITRE DEUX : Let's start again


Quelques mois après la mort de mon père, nous recevions encore des menaces de mort. Maman me les cachait bien sur, mais depuis le temps je connaissais l'endroit où elles se trouvaient. Des lettres anonymes provenant de pays inexistants, prétendant devoir détruire la progéniture d'un monstre, pour ne pas que les gènes ne puissent couler dans les veines d'un autre. A y repenser, ces personnes devaient être incroyablement perchés. Emportant tout l'argent de notre grande famille - par grande famille je ne prétends que Maman à volé la richesse des oncles et des tantes - mais comme les McCoyle sont une longue lignée de politiciens, le coffre fort est bondé depuis des siècle.. Elle décida de quitter l'Angleterre pour l'Europe de l'Est, là ou personne n'était susceptible de nous connaitre. Recommencer à zéro ? Plus facile à dire qu'à faire ! D'ordinaire il aurait été plus aisé pour une enfant de se refaire des amies et de trouver le bonheur à nouveau, mais dans mon cas c'est ma mère qui a refait sa vie. En effet, à peine deux ans après notre arrivée, elle se fiança avec un homme de la haute société, de la très haute même.. Un anglais, très gentil et très généreux envers notre famille. Je lui suis extrêmement reconnaissante d'avoir redonné le sourire à ma mère, mais n'ayant pas d'enfant il a toujours porté beaucoup d'importance à mon éducation. Un peu trop même. Écoles privées prestigieuses, cours personnels de nombreuses langues - je parle couramment le Français, l'Italien et le Croate - un apprentissage de toute sorte de trucs de riches, l'équitation, le savoir vivre etc. Rien de tout cela ne m'a jamais vraiment intéressé, mais je le faisais, pour le bonheur de ma mère.

CHAPITRE TROIS : Maman, t'as du te tromper dans le mode d'emploi !


J'ai toujours eus le sentiment d'être différente. Rien d'original jusque là, par définition un homosexuel c'est différent. Lorsque mon père était encore en vie, j'étais la fille du Premier Ministre. Mes copines étaient toutes des filles-de-quelqu'un et celles que souhaitais avoir comme copines me prenaient pour une sale gosse de riche. Je n'aimais pas cette vie, j'étais frustrée et ma vie sociale était nulle. A sa mort, c'est très simple : je me suis complètement renfermé sur moi-même. Je n'avais en fait absolument aucune vie, ni sociale ni rien du tout. Même mon estomac n'avait plus de vie ! Après ça, notre changement de vie n'a pas non plus été une réussite, car dans les écoles que j'ai fréquenté les esprits sont plutôt... fermés. C'est à l'âge de X ans que j'ai compris que les mecs, ce n'était pas pour moi. Mon meilleur ami de l'époque et moi avions décidé de "passer le cap" histoire de dire que c'était fait avec quelqu'un qu'on aimait, sauf qu'à ce moment là, il s'est rendu compte qu'il était gay. Le comique dans l'histoire, c'est que j'avais accepté de faire l'amour avec lui pour ne pas terminer vierge. Oui, vierge de pénis car je savais que mon vagin n'allait pas en rencontrer très souvent !

CHAPITRE QUATRE : Plus facile à dire qu'à faire


La difficulté première dans une vie de jeune homosexuel, c'est d'avouer à son entourage cette différence. C'est d'autant plus dur lorsque cet même entourage est une famille de La Haute, qu'elle critique toutes les personnes originales ou moins riches et refuse absolument toute forme de non-conventionalité. Ma mère et son nouveau mari m'ont fiancé il y a quelques temps à un garçon très gentil, mais aussi très gay. ironique ? Complètement ! En tout cas, tous les deux, bien qu'on ait aucune envie de se marier et d'avoir des enfants, on s'entraide afin de cacher notre véritable nature à nos parents. Si jamais les miens l'apprenaient, je sais qu'ils me renieraient et je serai en fait, à la rue.



“ Manoon/Danc!ng ma „
Court ? Pourquoi court ?!! Hey ! C'est de l'arnaque, il me faut au moins 20 lignes pour me nommer !
Bon, faut faire avec. Alors, je m'appelle Manoon, mais ça ne vous dira surement rien comme ça - en dehors de Manon des sources, oui je sais, no coment - vous me connaissez peut-être sous le pseudo de Danc!ng ma ou monama, mais pour les RPG ( celui que j'administre en particulier ) c'est Adam le méchant ;)
Enfiiiin breeeeef, j'ai 18 ans et dans la vie j'aime avant tout.. La vie x)
J'aime danser ( 14 ans de danse derrière moi hey hey mdr ) écrire et lire, j'aime aussi rpoter ( merde, c'est écrire ça XD ) et créater, même si je ne suis pas une déesse. Bon, voilà, j'ai fais au plus court. Content ?


Dernière édition par Billie-Beth E. McCoyle le Mer 10 Aoû - 23:07, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I'M BILLIE B. BABE ; Don't forget that. 100% Empty
MessageSujet: Re: I'M BILLIE B. BABE ; Don't forget that. 100%   I'M BILLIE B. BABE ; Don't forget that. 100% EmptyMer 10 Aoû - 21:19

+ 1 !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I'M BILLIE B. BABE ; Don't forget that. 100% Empty
MessageSujet: Re: I'M BILLIE B. BABE ; Don't forget that. 100%   I'M BILLIE B. BABE ; Don't forget that. 100% EmptyMer 10 Aoû - 21:25

Bienvenue, jeune Karen G. I'M BILLIE B. BABE ; Don't forget that. 100% 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I'M BILLIE B. BABE ; Don't forget that. 100% Empty
MessageSujet: Re: I'M BILLIE B. BABE ; Don't forget that. 100%   I'M BILLIE B. BABE ; Don't forget that. 100% EmptyMer 10 Aoû - 21:27

Bienvenue sur GAY COMMUNITY & merci de ton inscription I'M BILLIE B. BABE ; Don't forget that. 100% 4251308190
Bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I'M BILLIE B. BABE ; Don't forget that. 100% Empty
MessageSujet: Re: I'M BILLIE B. BABE ; Don't forget that. 100%   I'M BILLIE B. BABE ; Don't forget that. 100% EmptyMer 10 Aoû - 21:28

Merci merci !! I'M BILLIE B. BABE ; Don't forget that. 100% 1322198163

edit : je sais, ça commence mal x) mais il est dans mon devoir de bon citoyen de vous prévenir que je prendrai peut-être plus d'une semaine pour terminer ma fiche ( enfin, peut-être pas hein, mais comme je vois que tout le monde fait des pavés gros comme mon cxl, ça me fait peur mdr ). Parce qu'en fait je travail toute la journée, j'ai plus d'une heure de transport et le soir je vais au code. En plus, comme je suis toute seule chez moi toute la semaine, il faut que je fasse la bouffe et le ménage ( et j'ai un chien, donc le ménage, c'est pas une option ). Enfin bref, j'espère que je ne serai pas punie ni bannie si je prends un peu plus de temps pour terminer ma fiche :/ mais normalement ça ne devrait pas être le cas car je viens tous les jours, mais comme je dois EN PLUS m'occuper d'un forum de 160 membres.. Voilà quoi XD *RESPIRE,MONOLOGUE FINI*


Dernière édition par Billie-Beth E. McCoyle le Mer 10 Aoû - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I'M BILLIE B. BABE ; Don't forget that. 100% Empty
MessageSujet: Re: I'M BILLIE B. BABE ; Don't forget that. 100%   I'M BILLIE B. BABE ; Don't forget that. 100% EmptyMer 10 Aoû - 21:36

    Bienvenue sur GAY COMMUNITY & merci de ton inscription :p

    j'espère que tu te plairas parmi nous :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I'M BILLIE B. BABE ; Don't forget that. 100% Empty
MessageSujet: Re: I'M BILLIE B. BABE ; Don't forget that. 100%   I'M BILLIE B. BABE ; Don't forget that. 100% EmptyMer 10 Aoû - 21:39

Houuu.. C'est vraiment dommage qu'on soit tous gay parce que j'aurai bien fais la fête avec certains mecs moi... I'M BILLIE B. BABE ; Don't forget that. 100% 337664734
MERCIIII !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I'M BILLIE B. BABE ; Don't forget that. 100% Empty
MessageSujet: Re: I'M BILLIE B. BABE ; Don't forget that. 100%   I'M BILLIE B. BABE ; Don't forget that. 100% EmptyMer 10 Aoû - 22:31

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ♥
:o J'aime le choix du prénom, et forcément le choix de l'avatar (a) * ouuuut *
(oui oui, c'est moi qui te l'avais proposé, mais on s'en fiche xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I'M BILLIE B. BABE ; Don't forget that. 100% Empty
MessageSujet: Re: I'M BILLIE B. BABE ; Don't forget that. 100%   I'M BILLIE B. BABE ; Don't forget that. 100% EmptyMer 10 Aoû - 23:01

MERCI ENCORE UNE FOOOOIS !!! T'as tout déchiré sur le coup :D

J'ai finiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



I'M BILLIE B. BABE ; Don't forget that. 100% Empty
MessageSujet: Re: I'M BILLIE B. BABE ; Don't forget that. 100%   I'M BILLIE B. BABE ; Don't forget that. 100% EmptyMer 10 Aoû - 23:10

Bienvenue parmi nous :clindoeil:

J'aime beaucoup ta fiche (et le coup du fiancé gay ... oui, VDM mdr)
Tu es validée !

Bon jeu sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I'M BILLIE B. BABE ; Don't forget that. 100% Empty
MessageSujet: Re: I'M BILLIE B. BABE ; Don't forget that. 100%   I'M BILLIE B. BABE ; Don't forget that. 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 I'M BILLIE B. BABE ; Don't forget that. 100%

 Sujets similaires
-
» présa babe
» you won't forget my name. {sirko}
» Billie ask me and I'll be yours.
» SKYLA → « no rules babe... just game on »
» Billie-Jean : Is not my Lover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit