RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
         

 Billie ask me and I'll be yours.

Anonymous
Invité
Invité



Billie  ask me and I'll be yours. Empty
MessageSujet: Billie ask me and I'll be yours.   Billie  ask me and I'll be yours. EmptyMar 6 Mar - 0:33


Billie neptune Deakin
about me

20 ans ♣ en relation libre ♣ Enceinte

Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Faites aussi attention aux passages à la ligne qui ne doivent pas être modifiés sans risquer de tout décaler ! Diamine (: www.mycandids.tk
à AJOUTER .
Soren . Babylone . Mia

mes scénarii recherchés
.


Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken


Dernière édition par Billie N. Deakin le Jeu 8 Mar - 17:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Billie  ask me and I'll be yours. Empty
MessageSujet: Re: Billie ask me and I'll be yours.   Billie  ask me and I'll be yours. EmptyMar 6 Mar - 0:33

+one ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Billie  ask me and I'll be yours. Empty
MessageSujet: Re: Billie ask me and I'll be yours.   Billie  ask me and I'll be yours. EmptyMar 6 Mar - 0:33

+two

à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Billie  ask me and I'll be yours. Empty
MessageSujet: Re: Billie ask me and I'll be yours.   Billie  ask me and I'll be yours. EmptyMar 6 Mar - 16:27

Je suiiiiiiis là. Billie  ask me and I'll be yours. 2176505670 ( il est ou ton lit ? Billie  ask me and I'll be yours. 3188653342 )
Tu recherche quelque chose ma jolie ? Billie  ask me and I'll be yours. 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Billie  ask me and I'll be yours. Empty
MessageSujet: Re: Billie ask me and I'll be yours.   Billie  ask me and I'll be yours. EmptyMar 6 Mar - 17:04

Hmmm Billie  ask me and I'll be yours. 624225329
Je cherche à peu près tout (a)
Je pourrais en savoir un peu plus sur Baby ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Billie  ask me and I'll be yours. Empty
MessageSujet: Re: Billie ask me and I'll be yours.   Billie  ask me and I'll be yours. EmptyMar 6 Mar - 17:10

Heum. Sur Baby.
Je te fais le condensé. 25 ans, d'origine turque, travaille comme traductrice dans une maison d'édition, célibataire - enfin Sven l'utilise comme fausse petite amie devant ses parents - elle est très enfantine, plutôt sérieuse, elle a peur d'à peu près tout, elle est maladroite, elle a pas du tout de chance. Après euh Rolling Eyes tu peux aller voir sur ma fiche de lien.

je cherche pas grand chose, donc si tu as un besoin à toi, propose. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Billie  ask me and I'll be yours. Empty
MessageSujet: Re: Billie ask me and I'll be yours.   Billie  ask me and I'll be yours. EmptyMar 6 Mar - 17:28

Eh bien, comme je n'ai pas vraiment de liens pour le moment à part Soren ♥
ex petite amie peut-être ? Ou coup d'un soir, ou bien Billie est censé avoir une petite amie avec qui elle est en relation libre (a), sinon une amitié forte: confidentes, elle est la seule qui sait que Billie est enceinte et elle essaye de l'aider ... Si une de ces idées te plait ? Sinon je vais trouver autre chose (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Billie  ask me and I'll be yours. Empty
MessageSujet: Re: Billie ask me and I'll be yours.   Billie  ask me and I'll be yours. EmptyMar 6 Mar - 17:45

JLe truc, c'est que j'ai déjà pas mal de lien ><' dont ex&confidente que je ne me vois pas jouer plusieurs fois. Rolling Eyes
Coup d'un soir, c'est possible mais je sais jamais comment les exploiter après, c'est plutôt futile pour moi --" & pour la relation libre, c'est a envisagé, même si on doit prendre en compte le fait que baby a une fausse relation avec sven. elle pourrait avoir une relation mais TOUT serait vraiment à construire.
Voilà, je sais. Je suis chiiiiante --' ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Billie  ask me and I'll be yours. Empty
MessageSujet: Re: Billie ask me and I'll be yours.   Billie  ask me and I'll be yours. EmptyMar 6 Mar - 17:53

Non non je suis tout à fait d'accord et je te comprends ! ♥
J'aime aussi quand c'est cohérent et exploitable. Mais la tu me poses une colle xD Pour la relation libre ça va faire un peu lourd pour ton perso si elle est déjà censé être avec Sven ><
On trouve autre chose ou tu es inspiré pour ce scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Billie  ask me and I'll be yours. Empty
MessageSujet: Re: Billie ask me and I'll be yours.   Billie  ask me and I'll be yours. EmptyMar 6 Mar - 17:57

Elle lui sert plus de couverture qu'autre chose. - elle le fait chier aussi, j'y peux rien c'est drôle. xD - je suis pour, sérieusement, mais faut que tu sois prête à construire une putain de relation parce que j'en ai pas encore eu l'occaz >< puis bon vu qu'elle est amoureuse de Chaton ( =Soren) ça causerait un MEGA-PROBLEME plutôt fun à jouer. Bref ! on partirait de pas grand chose pour aller .. là où on ira ... --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Billie  ask me and I'll be yours. Empty
MessageSujet: Re: Billie ask me and I'll be yours.   Billie  ask me and I'll be yours. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Billie ask me and I'll be yours.

 Sujets similaires
-
» I'M BILLIE B. BABE ; Don't forget that. 100%
» Billie-Jean : Is not my Lover
» Billie neptune Deakin . no idea
» " She's just a girl who claims that I am the one " - Billie-Jean Links
» Beeeen, en fait.. J'aime pas trop les Curly. BILLIE-B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit