RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez
         

 Billie neptune Deakin . no idea

Anonymous
Invité
Invité



Billie neptune Deakin . no idea Empty
MessageSujet: Billie neptune Deakin . no idea   Billie neptune Deakin . no idea EmptyLun 5 Mar - 14:27

Billie Neptune Deakin

La règle du jeu était de ne rien changer, et ce que l’on pouvait appeler taquinerie lorsqu’on était gamin devait à présent s’appeler perversion. by jeux d'enfants

lights - second go






NOM COMPLET Deakin PRÉNOMS Billie Neptune AGE vingt ans DATE DE NAISSANCE EXACTE 16 mars 1992 LIEU DE NAISSANCE Zagreb NATIONALITÉ ET ORIGINES origines américaines STATUT en relation libre OCCUPATION modèle photo et étudiante en arts appliqués ORIENTATION SEXUELLE bisexuelle GROUPE streching in between AVATAR Anne Marie Van Djik

✎ CARACTÈRE
- sensible Une tendance à garder les émotions à distance, comme s'il y avait un danger à en éprouver. Elle observe avec curiosité ce qui arrive et cherche à comprendre et analyser d'une façon objective, logique et impersonnelle pour ensuite porter des jugements sûrs. Les contacts et la communication étant très importants pour Billie, elle peut user, voir abuser de la parole et souvent avec humour car c'est aussi une façon de se détacher de vos sentiments. On pourra parfois alors la trouver superficielle tant elle semble avoir à dire sans réellement donner l'impression de vous impliquer.

- humaine Billie est une réelle adepte de l'expression de soi-même. Elle critique souvent la société d'aujourd'hui, qui plus est le monde dans lequel elle se trouve actuellement, le monde du star et des paillettes, rimant avec tous les excès de drogue, d'alcool et tout ces plaisirs qui sont à la portée de chacun aujourd'hui, surtout elle.

- active Un véritable besoin d'être tout le temps en mouvement, de découvrir et de communiquer afin d'éviter d'éprouver de l'ennui. Seule, elle peut également passer des heures au milieu des livres pour nourrir sa pensée ou alors fumer un joint pour se décontracter et bien s'endormir.

- froide C'est un roc, solide à la tâche et sa volonté de fer n'a d'égale que sa résistance aux chocs. Son sens pratique est également au service de son ambition qui est réelle même si elle ne se devine pas. Bien que très sociable, elle n'ira pas venir vous parler en premier, elle a tendance à se laisser glisser par la vague sans en être la cause.

- capricieuse personne ne l'empêchera jamais de faire ce qu'elle veut, d'acheter ce qu'elle veut, personne ne lui dicte quoi faire et personne ne l'a jamais fait. elle n'avortera pas, c'est sa décision.

- inconsciente Parfois portée par ses émotions, elle ne s'occupe pas des conséquences, une légère naïveté nait alors.
-ludique, elle a pourtant tendance à en dévoiler trop si on la met vraiment en confiance et parfois cela serait plutôt à éviter.

- énigmatique Sous ses airs de jolie blonde se cache en effet un charme mystérieux. Elle aime parler mais parler très peu de sa vie et d'elle-même c'est ce qui fait tout ce charme. On ne peux pas la trouver renfermée, mais elle ment, depuis toujours elle ment, élabore des stratagèmes, simplement pour l'amuser ou bien parce qu'elle se sent menacé.

- addicte Elle est accros aux drogues douces, elle fume beaucoup, voir trop et boit avec excès, surtout durant les soirées. Elle est toute fluète et cela n'est pas forcément une bonne idée pour sa santé.

- honnête Billie n'est pas hypocrite pour un sous, elle est plus que tolérente et n'écoute pas les ragots, elle aime les gens hors du commun, s'y intéresse.

✎ PARTICULARITÉS
ϟ elle n'est tombée réellement amoureuse que d'une seule personne. son meilleur ami gay. pas de chance.
ϟ malgré le fait qu'elle n'ai été amoureuse que d'un homme, elle préfère largement faire l'amour avec des filles.
ϟ elle sort d'ailleurs en ce moment avec une autre fille tout en aillant le droit de coucher avec d'autres personnes. mais elle s'attache peu à peu à cette fille ce qui commence à lui faire peur.
ϟ elle vient de découvrir qu'elle est enceinte de soren. aucun doute sur le père, elle n'a pas fait l'amour avec un homme dans le mois précédent et suivant soren.
ϟ elle a un caractère assez fort. elle sait généralement ce qu'elle veut. elle aime faire chier. boit beaucoup. fume et se drogue aussi.
ϟ sa mère est devenue stérile suite à un avortement raté lorsque Billie était jeune. De ce fait, elle refuse l'idée d'avorter.



hollywood undead - story of a snitch
Mon plus grand rêve étant petite, était de devenir célèbre, aujourd'hui, la roue a tourné et j'ai très vite déchanté. La période de mon enfance n'est pas des plus originale, mes parents sont de riches héritiers d'un empire de la maroquinerie de luxe. Certes, ma vie fut facile les quinze premières années. Je me fichais de tout, j'ai vécu tout ça de manière très simple et avec beaucoup de moments de bonheur. Mes parents m'ont appris l'humilité, le travail pour mériter ce qu'on a, j'étais gâtée, mais ils m'ont enseigné la reconnaissance et pendant un moment, j'appliqua tout cela à la lettre.

J'étais une petite fille toute mignonne, celles qu'on a envie de croquer, les toutes timides cachées sous les jupes de leur mère. Il m'était souvent impossible de dire bonjour de manière articulée, j'avais six ans et toute mes dents. J'admirai la manière dont ma mère s'habillait, son dressing était immense et je devais m'y cacher plusieurs fois dans la journée à la hantise de la propriétaire. A mes 3 ans, mes parents m'inscrivèrent à un club de gymnastique, l'un des meilleurs de la ville, c'était plutôt simple la vie dans Zagreb, tout était à porté de main. Bref, ma passion débuta, j'ai commençé à me prendre de passion pour ce sport vers mes sept ans, là c'est devenu toute ma vie. J'ai toujours été mince, limite maigre, malgré que je ne connaissais pas mon futur métier, j'étais faite pour la gym en concours, je commençais à idolâtrer toute les jeunes gymnastes décorées de trophées et de médailles, mon but ultime était devenu: les jeux Olympiques. J'étais jeune et toute la vie devant moi, j'étais belle et je possédais tout pour réussir.

Au collège, mon caractère à commencé à se déterminer de manière très nette. J'avais 12 ans et je sortais avec qui je voulais, je tentais de nouvelles expériences et rien ne m'arrêtait, depuis non plus. Et c'est à cet âge la, que j'ai rencontré l'homme de ma vie. Je le ne savais pas à cette époque, mais il allait devenir le centre de ma vie, de mon univers. Il était orphelin, les détails de notre rencontre sont plutôt simple, il était au portail de mon collège dès que je sortais, j'avais l'impression de le voir partout, tout le temps, sa présence me plaisait, et bientôt il allait devenir l'être, le seul qui pouvait me comprendre, m'attendre et me supporter. Soren, mon ange, mon prince.

Le plus important selon moi, a été à partir de mes quinze ans, va-t-on dire. L'éducation nationale nous a fait des collèges de grand envergure et pourtant il s'en passe des choses, surtout avec des jeunes de cette âge la. Je traînais avec les autres adolescents les plus friqués, on appellerai ça aujourd'hui la jeunesse dorée. Au début, c'était des soirées sympas entre amis, coca-cola, bonbons et musique de "ouf", mais bien trop vite, nous nous étions fait un cercle d'amis plus large, et pas avec les personnes les plus sages. Je me suis laissée porter par le vent et je ne peux pas dire que je n'en ai pas profité de tout ces avantages, malgré moi. Avec l'entrée au lycée, c'est devenu de pire en pire. Les études ne m'intéressaient pas plus que ça, je voulais juste savoir avec qui machine était sortie en dernier, est-ce que machin était encore puceau ou bien où se passera la prochaine fête et comment celle-ci pourra être encore plus folle. Je délaissais mon sport, pourtant je fus au plus haut, les championnats nationales. Ceux-ci m'ont passé sous le nez, j'avais arrêté les entrainements et un de mes poignets n'a pas survécu à toute cette tension. Je fus obligée d'abandonner, non sans hâte.

L'attention parentale avait échappé à mes parents, j'étais adorable devant eux, et ils ne se souciaient plus de mes absences de tous les week-end, du moment que je rentrais en vie. J'étais populaire et détesté, comme toute mes amies, j'entrenais des relations bien trop ambigüe avec les hommes pour mon âge, j'avais grandit bien trop vite. Je suis encore partagée par ce fait et la chance d'en avoir pleinement profité. J'avais d'autre préocupations que les autres élèves, après plusieurs avertissements de mon lycée, il m'a fallu finalement mettre les bouchées doubles pour avoir mon année, que j'ai réussi avec beaucoup de mal et de cours particuliers. Je n'ai pas eu mon bac, et le regrette presque aujourd'hui, mais ma vie fut rythmée autrement.

Les mauvaises rencontres nous infligent de mauvaises choses et quand on est livré à sois-même, le sois n'a plus d'importance quand on croit rencontrer une bonne personne. Aucune âme de ce monde ne m'a violenté mais on m'a sévèrement remis à terre et même plus bas. J'étais seule et isolée de tout, malgré les gens qui m'entouraient, je cherchais quelqu'un pour me ramener à la réalité. J'ai toujours aimé Zagreb, j'aime cette ville et rien n'y personne ne m'empêchera d'y rester pour toujours.
Pendant toutes ces années, j'ai grandi avec Soren, je le voyais, tous les jours, c'était un besoin naturel et vivant. Au fil des années je m'étais découvert une passion pour ce jeune homme qui n'avait aucuns défauts, je buvais ses paroles, j'écoutais tout ce qu'il disait et je fumais tout ce qu'il me donnait. Certes il m'a fait gouté à la drogue, c'était nos rituels, notre vie que l'on construisait. J'aurai tellement voulu que ça aille plus loin, il était mon âme soeur j'en étais sur, mais il avait juste une seule ombre au tableau, son homosexualité. Il ne me l'a jamais caché, mais cela ne m'a pas empêché d'éprouver ces sentiments pour lui.

Aujourd'hui, Peut-être que c'était grâce à lui que j'étais beaucoup plus ouverte à toutes les expériences, sentimentales et sexuelles parlons-en, je suis bisexuelle et je sors actuellement avec une fille qui accepte mes autres relations, mais je suis attirée par les deux sexes, ce qui est plutôt génial, même si je n'avais envie que d'une seule et unique personne.
Et malheureusement ou pas, cette personne je l'ai eu avec moi pour une nuit, c'était à une soirée plutôt arrosée, toujours ensemble, j'avais passé mon temps a le regarder se bourrer, se droguer, les yeux plein détincelles mais juste parce que je le regardais comme cela depuis toujours. J'étais bien, lui complétement déchiré et tout à dérapé. Mon coeur ne s'arrêtait plus de battre, j'étais heureuse et je me suis laissé porté par l'instant. C'était la meilleure nuit que j'avais pu passer, mais le lendemain tout était fini et la réalité est revenue.
Une certaine peur m'a prise alors, me réveillant à ses côtés, me souvenant de tout, je suis parti le plus vite possible, sans me retourner. Aujourd'hui, il ne sait toujours rien, et encore moins que je suis enceinte.



PSEUDO M. PRÉNOM Maeva AGE bientôt 19 PRÉSENCE le plus possible COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ? par publicité CE QUE TU PENSES DU FORUM ? beau, sympathique, très bon concept&contexte AUTRE écrire ici.

DIVERS CREDITS freeze & nemesis






Dernière édition par Billie N. Deakin le Mar 6 Mar - 0:12, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Billie neptune Deakin . no idea Empty
MessageSujet: Re: Billie neptune Deakin . no idea   Billie neptune Deakin . no idea EmptyLun 5 Mar - 14:52

ma princeeeeeeesse ** han t'es sexy tu me ferais presque virer de bord *sbaff*
Et jtrouve que Billie ça lui va trop bien ** pis j'adore les prénoms mixtes pour les meufs (a)

bienvenue en tout cas :D et si t'as des questions ... hésite pas ... :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Billie neptune Deakin . no idea Empty
MessageSujet: Re: Billie neptune Deakin . no idea   Billie neptune Deakin . no idea EmptyLun 5 Mar - 15:01

Mon prince ** Haaa mais j'y compte bien (a)
J'ai commencé l'histoire, mais il me faudra plus d'indices concernant les lieux de rencontres entre eux et son lieu de naissance (:
Je dois partir en cours pour le moment mais j'essayerai de continuer ce soir ** & bien sur, meeeerci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Billie neptune Deakin . no idea Empty
MessageSujet: Re: Billie neptune Deakin . no idea   Billie neptune Deakin . no idea EmptyLun 5 Mar - 15:04

ANNE MARIE P*tain'
Cette femme c'est *_____*

Je te souhaite le bienvenue & bonne chance pour ta fiche surtout.
Garde moi ton meilleur lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Billie neptune Deakin . no idea Empty
MessageSujet: Re: Billie neptune Deakin . no idea   Billie neptune Deakin . no idea EmptyLun 5 Mar - 15:08

Bienvenuuu \*o*/
jolie avat <3 je peux toucher ? *sort* (comment ça je suis gay ? )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Billie neptune Deakin . no idea Empty
MessageSujet: Re: Billie neptune Deakin . no idea   Billie neptune Deakin . no idea EmptyLun 5 Mar - 15:12

Emma ♥
Ouiouioui ** un beau lien delamortquituesamère !
&&merci :D

Mika ♥ faut voir ça aussi avec Soren (a)
merci beaucoup ** :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Billie neptune Deakin . no idea Empty
MessageSujet: Re: Billie neptune Deakin . no idea   Billie neptune Deakin . no idea EmptyLun 5 Mar - 15:57


NAOOOOOOON pas la vilaine sorcière ;___;
Bébé si tu vires de bord, je me marie avec Clyde... >< (comment ça il voudra jamais ? :o)

Bienvenue parmi nous (a)
N'oublie pas de te trouver un autre amoureux *sbaf*
Plus sérieusement, bon courage pour ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Billie neptune Deakin . no idea Empty
MessageSujet: Re: Billie neptune Deakin . no idea   Billie neptune Deakin . no idea EmptyLun 5 Mar - 19:03

Waaaaah ! Bienvenue Billie neptune Deakin . no idea 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Billie neptune Deakin . no idea Empty
MessageSujet: Re: Billie neptune Deakin . no idea   Billie neptune Deakin . no idea EmptyLun 5 Mar - 19:55

Bienvenue et bonne validation Billie neptune Deakin . no idea 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Billie neptune Deakin . no idea Empty
MessageSujet: Re: Billie neptune Deakin . no idea   Billie neptune Deakin . no idea EmptyLun 5 Mar - 20:36

Castiel E. Vargas a écrit:

NAOOOOOOON pas la vilaine sorcière ;___;
Bébé si tu vires de bord, je me marie avec Clyde... >< (comment ça il voudra jamais ? :o)

Bienvenue parmi nous (a)
N'oublie pas de te trouver un autre amoureux *sbaf*
Plus sérieusement, bon courage pour ta fiche <3

Moi, une sorcière ? -- fais gaffe à tes fesses Billie neptune Deakin . no idea 4197597986
Mais merci quand même ♥️ on va s'adorer tu verras ;p

Mia & Saez ♥️ Merci beaucoup ! lovee

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Billie neptune Deakin . no idea Empty
MessageSujet: Re: Billie neptune Deakin . no idea   Billie neptune Deakin . no idea Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Billie neptune Deakin . no idea

 Sujets similaires
-
» Billie ask me and I'll be yours.
» I'M BILLIE B. BABE ; Don't forget that. 100%
» Billie-Jean : Is not my Lover
» " She's just a girl who claims that I am the one " - Billie-Jean Links
» Beeeen, en fait.. J'aime pas trop les Curly. BILLIE-B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société