RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
         

 Matthew G. Bradford => Les yeux sont la barrière de l'âme.

Anonymous
Invité
Invité



Matthew G. Bradford => Les yeux sont la barrière de l'âme. Empty
MessageSujet: Matthew G. Bradford => Les yeux sont la barrière de l'âme.   Matthew G. Bradford => Les yeux sont la barrière de l'âme. EmptyDim 19 Aoû - 2:59

Matthew Grégory Bradford
Les yeux sont les barrières de l'âme.!



à savoir →Je suis né il y a de ça 24 ans à New York, mon prénom Matthew vient d'un bon ami de mes parents qui est décédé dans un accident de voiture. Mon second prénom Grégory est le prénom préféré de mon père. J'ai toujours mal vécu le fait de ne pas voir mes parents car ma mère étant Infirmière et mon père médecin, ils n'ont jamais eu d'heures fixes. Je ne me suis jamais remis du décès de ma nounou qui était très importante dans ma vie. je suis arrivé ici il y a quelques mois. Je suis Barman dans un des grand bars de la ville. J'ai coupé les ponts avec mes parents car ils n'acceptent pas mon homosexualité. Je suis derrière la froideur de mon regard, quelqu'un qui aime les gens, même si je ne comprends pas trop la méchanceté des hommes. Je peux être quelqu'un de protecteur, surtout quand on sait enlever les barrières que j'ai mis autour de mon coeur. Je n'ai pas de soeurs ni de frère. Je sais joué du piano et aussi de la guitare.
caractère → Doux • Impulsif • Généreux • Distant • Posé • Bagarreur • Souriant • Froid • Courageux • Direct • Impulsif
histoire → Comment été ma vie ? Je dois dire qu'elle était tout a fait banale, mais voilà le récit de ma petite vie, en espérant que vous ne me jugerez pas.
Tout commence en septembre mille neuf cent soixante-quinze, mes parents ont tous les deux fait des études de médecine, cela dis, tous les deux ne se sont pas tout de suite bien entendu, mon père étant un des cancres de la classe, ma mère quant a elle était une bonne élève, ils se prenaient souvent la tête. Mais après le premier trimestre, mon grand-père a fait comprendre à mon père que s'il ne bossait plus, il quittera l'école et devra se mettre à bosser dans l'usine où il bosse, mon père ne voulant pas, il décide de prendre des cours particuliers, c'est mon grand-père qui a trouver la personne idéale pour cela, ma mère. Au début, ma mère avait refusée, mais comme elle a le coeur sur la main, elle décide de l'aider. Au bout de trois mois de cours particulier, mon père est au dessus de la moyenne, grâce à ma mère, c'est comme ça que tous les deux ont commencés à sortir ensemble, au début en tant qu'ami, mon père l'invitait au cinéma, puis ensuite dans un restaurant. Ma mère m'a expliquer quand mon père lui a demandé de sortir avec, c'était un soir de mars, alors qu'il l'avait invité au restaurant, il lui a demandé de sortir avec, elle a acceptée et tous les deux ont vécu leur relation très zen, même si leur relation à attirer les foudres des filles, mais cela dis, tous les deux ont tenu le coup.
Une fois que ma mère est devenue infirmière, elle décide de postuler dans le plus grand hôpital de New York, quant a mon père, lui il a continué pour devenir médecin, une fois beaucoup d'argent de côté, mes parents se sont acheter un appartement dans le centre ville de New York, à moitié chemin de l'hôpital et de l'école pour que tous les deux n'aient pas beaucoup de trajets. Puis c'est en mille neuf cent quatre-vingt cinq, mes parents décident de ce marier, mon père est alors devenu un jeune médecin.
C'est durant la soirée de noces que mes parents ont consommer leur amour, étant mariés tous les deux en ont profité et ceux, sans se protéger. Mais pour eux ce n'étaient pas grave, ils étaient mariés et ce n'était pas un pêcher. Vivant de leur amour, ils sont revenus à la réalité et tous les deux ont été travailler. Ma mère étant enceinte, mais elle ne le savait pas car elle a fait un déni de grossesse, elle a continuée à travailler, c'est quand un jour, elle ne se sent pas bien, elle avait pris un peu de poids, elle va voir son médecin, il lui fais une prise de sang, trois jours plus tard, elle reçoit les résultats et elle apprend qu'elle est enceinte, mais comme elle n'était pas trop sur, elle décide de faire une échographie, elle apprend qu'elle est enceinte de six mois, étant surprise, elle décide d'appeler son mari, mais il était entrain d'opéré, elle rentre et prépare une surprise, c'est alors quand mon père rentre, elle l'accueil avec une banderole "Félicitation", il se demande ce qu'il se passe et elle lui explique qu'elle est enceinte de six mois, qu'elle a fait un déni de grossesse, c'est d'ailleurs surprenant, me disait ma mère, car une fois qu'elle a su qu'elle était enceinte, son ventre à pris la place. Il ne restait que trois mois pour se préparer, mon père étant complètement gaga, parce qu'il a su qu'il allait être père d'un petit garçon, il a acheter plein de chose, comme un lit, des nounours, enfin tout ce don un enfant pourrait avoir besoin.
Trois mois plus tard, le vingt neuf juin mille neuf cent quatre-vingt huit à dix heure dix minutes, j'ai pointé le bout de mon nez, mes parents ont tout de suite voulu m'appeler "Matthew" un prénom qui leur tenait à coeur, car c'était un de leur amis qui été décédé dans un accident de voiture. Puis pour Grégory c'était le prénom préféré de mon père. voilà Matthew Grégory Gordon était là. Au bout de cinq jours à l'hôpital, les médecins m'ont fait tous les tests pour voir si je n'ai aucun problème ce qui fut le coup, mes parents sont rentrés.
Toute la période de mon enfance c'est passé comme la votre, j'ai appris à marcher, mes dents ont poussées, j'ai appris à parler enfin tout ce qu'un enfant peut faire. C'est à partir de mes
trois ans que mes parents ont décidés de prendre une nounou, vivant la plupart du temps avec elle, car mes parents n'ont pas des heures fixes, je me suis beaucoup lié avec elle.
A mes dix ans, j'ai vécu assez durement le fait que je ne vois pas beaucoup mes parents, alors je fais des colères, je deviens violent, ma nounou décide d'en parler à mes parents, mon père décide de prendre quelques jours de vacances pour être là pour moi. Il me faisait sortir, jouer et c'est aussi à ce moment qu'il a décidé de me faire apprendre le piano, j'ai donc eu des cours.
C'est avec le temps et aussi de la patience, j'ai su apprendre à jouer du piano, je ne suis pas un génie, mais le piano est devenu mon instrument, c'est à quinze ans que je décide de composer ma première chanson que je chante à ma nounou, qui me dis qu'il manque la maturité, mais qu'avec le temps ça pourrait être très bien. Je me suis beaucoup assagis avec le temps, je suis devenu quelqu'un de très "câlin" et surtout ma nounou était ma confidente, je lui parlais de mes rêves, de ce que je pensais et ce que je ressentais. Alors que je suis au lycée, c'est au milieu de l'année, une grande fête a lieue ou je ne suis pas inviter, mais un de mes amis m'incitent à venir avec lui et le reste de la bande, en fait, si je ne suis pas vraiment le bienvenue, c'est qu'une rumeur comme quoi je suis "gay" a fait le tour du bahut et du coup, personne ne me parle a part mes amis, pour démentir la rumeur, je suis aller à la fête et j'ai embrasser une fille, sans vraiment ressentir quelque chose et après quelques verres, je ne contrôlais pas mes actes, j'ai eu une relation sexuelle avec un de mes amis qui n'arrêtés pas de me faire des avances, nous étions dans une chambre quand ça c'est passé, c'est d'ailleurs après l'acte quand celui qui avait organisé la fête nous a surpris et du coup la rumeur c'est révélé, je suis parti honteux et je ne voulais plus sortir, me renfermant, ma nounou m'a demandée ce qu'il se passait, je n'ai pas osé lui parler, au début, d'ailleurs ça avait durée trois mois, un soir alors qu'on fêté son anniversaire, elle m'a demandée un des plus précieux cadeaux, ce n'était pas le voyage que je lui avais payé pour le mois de congé qu'elle prendra, mais elle voulait savoir ce qui ce passé, alors je décide de lui dire, elle me regarde et sourit, elle m'explique que ce n'est pas parce que je sois gay que c'était une maladie, non, c'était comme ça. Bien-sûr, elle m'a dit que ça serait dur de le dire à mes parents, je leur ai pas dis d'ailleurs tout de suite du moins.
C'est à ma dernière année de lycée que tout s'écroule pour moi, alors que c'est le début de l'année, mon grand-père décède dans un accident de voiture, le premier enterrement, j'ai eu du mal à m'en remettre, mais je parlais souvent avec ma nounou, elle qui m'aider pour tout, j'avais de la chance. Mon père étant en vacances pour quelques semaines, il décide de mettre ma nounou en congé, elle passe le matin avec moi et le début d'après-midi, elle prend congé, je me souviendrais toujours de cette journée, je lui ai souhaité un joyeux noël en lui offrant un beau sac à main qu'elle désirait plus que tout, je l'ai payé avec l'argent que j'ai économisé, mais alors qu'elle va à la banque un hold-up se produit étant dans la banque, elle se fait tirée dessus en voulant faire comprendre aux personnes que ce n'étaient pas bien, alors qu'elle est admise à l'hôpital, on appelle mon père, c'est là que nous avons appris que c'est elle, je suis aller à l'hôpital, la tristesse, j'attendais quand j'ai vu la famille, je leur ai dis que mon père s'occuper d'elle et quand je vois la tête de mon père, les larmes sont montées, j'ai perdu l'être la plus précieuse à mes yeux, seule la famille pouvait aller la voir, mais c'est quand ils sont parti que j'ai été la voir, j'ai fais des cauchemars et j'ai même assisté à l'enterrement, en présentant mes condoléances, je rentre son fils qui est du même âge que moi et nous avons été proche. Les derniers mois se sont écoulés assez normalement j'ai obtenu mon diplôme et j'ai été à l'université.
La tâche qui me restait à accomplir était d'avouer à mes parents mon homosexualité, mais c'est le dernier jours, quand je mettais mes affaires dans ma voiture, je leur avoue, mon père ma fermé la porte au nez, suivit de ma mère, je me suis retrouvé seul, une nouvelle vie qui ne commençais pas comme je l'espérais. Je voulais passé un coup de fil à mes parents, mais ils n'ont jamais décrochés, je n'existais plus pour eux. C'est alors que je poursuis tout de même mes études, j'essayais de temps en temps à appeler mes parents, sans y parvenir. C'est alors que je décide alors pendant les vacances d'y aller, mais je ne les ai jamais vu, c'est alors le fils de ma défunte nounou qui m'a accueillis chez lui. Nous avons été tous les deux proches et nous avons eu des relations sexuelles sans vraiment apporté des sentiments, c'était pour le plaisir. Jusqu'à ce qu'il m'avoue qu'il m'aime à la fin des vacances, mais notre relation n'était pas possible car il y avait de la distance. Nous nous sommes plus revue alors par la suite.
A la fin de l'année de mon diplôme j'obtiens avec mention Assez bien, je recherche alors du travaille dans la musique, mais peu de maison de disque prenne le risque de signer un jeune, alors je décide de partir de New York, mais avant de prendre mon envole pour cette ville, j'essaie d'appeler mes parents, je leur laisse un message "Bonjour papa et maman, je n'ai plus de nouvelle de vous, je pense que vous prenez mal mon orientation, je le comprends, cela fais maintenant quelques années, je tenais à vous dire que je quitte New York dans la soirée, j'aimerais vous voir avant de partir, bisous. Mais malheureusement , je n'ai pas eu de nouvelle, je suis donc parti et me voilà maintenant dans cette belle ville, ça fait quelques mois que je suis ici, je travaille dans un bar en tant que serveur et de temps en temps chanteur avec un piano, j'apprends depuis peu la guitare. Je suis toujours célibataire, ce qui me fait bizarre, mais cela dis, j'essaie d'avoir au minimum un coup d'un soir par semaine.

Ce que je recherche ?
-Beaucoup d'amis
-Trois meilleurs amis
-Des exs
-Des coups d'un soir
-Des ennemis
-Un ami d'enfance
-Et d'autre lien.


FICHE CRÉÉE PAR MATRONA





Dernière édition par Matthew G. Bradford le Lun 20 Aoû - 9:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Matthew G. Bradford => Les yeux sont la barrière de l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Matthew G. Bradford => Les yeux sont la barrière de l'âme.   Matthew G. Bradford => Les yeux sont la barrière de l'âme. EmptyDim 19 Aoû - 3:02

Les Filles
« Les jeunes filles sont des raisins frais et les vieilles filles des raisins secs. »!


Matthew G. Bradford => Les yeux sont la barrière de l'âme. Malese_jow_in_vd_s_01_90Matthew G. Bradford => Les yeux sont la barrière de l'âme. Malesejow064
Ema A. Miliza
ft. avatar
Protégée ✖ On s'est rencontré dans au bar, la première fois, tu as commandé, tu as eu ta boisson, mais plus tard, tu es revenu un soir tu n'avais pas d'argent, alors j'ai payé ta boisson, puis je me suis inquiété toi alors je suis venu te voir plusieurs fois pour savoir si tu allais bien et depuis je m'inquiète souvent et je viens te voir.


Matthew G. Bradford => Les yeux sont la barrière de l'âme. GRIM.219668.4.0Matthew G. Bradford => Les yeux sont la barrière de l'âme. 1038289_actress-emma-stone-in-the-movie-the-help-poses-on-arrival-at-the-18th-annual-screen-actors-guild-awards-in-los-angeles
Babylone Mnémosys
ft. avatar
Amis ✖ Babylone et Matthew se sont rencontrés dans le bar où ce dernier travaille. La première fois qu'elle la vue, il chantait des chansons d'amour, elle aimait -ou pas- puis plusieurs soirs plus tard, le jeune homme a chanter des chansons bien énergique pour mettre l'ambiance et elle a accrochée. A la fin de son petit concert, le jeune homme est aller au bar, la jeune femme lui a payée un verre, mais ce dernier, ne voulant pas, elle la su se montrée très persuasive, alors il a accepté, mais après le verre fini c'est lui qui en a payé un. Ils ont discutés plusieurs soirs, c'était comme une habitude, puis un soir -Matt ou Baby- a donné son numéro à l'autre, puis ils ont commencés par se voir et une amitié à commencer à naître.


Matthew G. Bradford => Les yeux sont la barrière de l'âme. 4151775491013126298221671501964405705niconeMatthew G. Bradford => Les yeux sont la barrière de l'âme. 7911125570273126298955004761689473654nicone
PRENOM PRENOM NOM
ft. avatar
nature du lien ✖ description et blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Matthew G. Bradford => Les yeux sont la barrière de l'âme. 4151775491013126298221671501964405705niconeMatthew G. Bradford => Les yeux sont la barrière de l'âme. 7911125570273126298955004761689473654nicone
PRENOM PRENOM NOM
ft. avatar
nature du lien ✖ description et blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

FICHE CRÉÉE PAR MATRONA





Spoiler:



Dernière édition par Matthew G. Bradford le Mar 4 Sep - 19:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Matthew G. Bradford => Les yeux sont la barrière de l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Matthew G. Bradford => Les yeux sont la barrière de l'âme.   Matthew G. Bradford => Les yeux sont la barrière de l'âme. EmptyDim 19 Aoû - 3:02

Les Filles
« Les jeunes filles sont des raisins frais et les vieilles filles des raisins secs. »


Matthew G. Bradford => Les yeux sont la barrière de l'âme. 4151775491013126298221671501964405705niconeMatthew G. Bradford => Les yeux sont la barrière de l'âme. 7911125570273126298955004761689473654nicone
PRENOM PRENOM NOM
ft. avatar
nature du lien ✖ description et blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Matthew G. Bradford => Les yeux sont la barrière de l'âme. 4151775491013126298221671501964405705niconeMatthew G. Bradford => Les yeux sont la barrière de l'âme. 7911125570273126298955004761689473654nicone
PRENOM PRENOM NOM
ft. avatar
nature du lien ✖ description et blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Matthew G. Bradford => Les yeux sont la barrière de l'âme. 4151775491013126298221671501964405705niconeMatthew G. Bradford => Les yeux sont la barrière de l'âme. 7911125570273126298955004761689473654nicone
PRENOM PRENOM NOM
ft. avatar
nature du lien ✖ description et blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Matthew G. Bradford => Les yeux sont la barrière de l'âme. 4151775491013126298221671501964405705niconeMatthew G. Bradford => Les yeux sont la barrière de l'âme. 7911125570273126298955004761689473654nicone
PRENOM PRENOM NOM
ft. avatar
nature du lien ✖ description et blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

FICHE CRÉÉE PAR MATRONA





Spoiler:



Dernière édition par Matthew G. Bradford le Lun 20 Aoû - 9:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Matthew G. Bradford => Les yeux sont la barrière de l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Matthew G. Bradford => Les yeux sont la barrière de l'âme.   Matthew G. Bradford => Les yeux sont la barrière de l'âme. EmptyDim 19 Aoû - 3:02

Les Garçons
"Je n'attendais pas grand chose de lui... J'ai été comblé."!


Matthew G. Bradford => Les yeux sont la barrière de l'âme. Stas58Matthew G. Bradford => Les yeux sont la barrière de l'âme. Stas37
Dimitri H. Hilliel
ft. Stas Svetlichnyy
Amis ✖ Notre rencontre ? Cela c'est fait grâce au bar ou je travaille. On a commencé par juste les banalités d'usages "salut", "je vous sers quoi?" puis par la suite à force de ce voir, nous avons commencés par discuter, puis parfois tu me demande de passer dans ton cabinet pour chanter des chansons pour tes clients. Ensuite on se voit de temps en temps en dehors, on discute, on rigole, mais au bout d'un moment, je vais te cerné et aussi je vais commencé par comprendre que tu mens, je vais devoir t'en parler, parce que je veux savoir la vérité, on ne peut pas se contenter de mentir, on doit être franc et direct, car Matthew l'est.


Matthew G. Bradford => Les yeux sont la barrière de l'âme. Images?q=tbn:ANd9GcRKcAggGdgQIq_SmFgBkNwFLl7fguYcZVGL3Pm0yxTzKe9bVldA&t=1Matthew G. Bradford => Les yeux sont la barrière de l'âme. 000eh8yt
NOM & PRENOM
ft. avatar
NATURE DU LIEN ✖ DESCRIPTION DU LIEN


Matthew G. Bradford => Les yeux sont la barrière de l'âme. 376-71Matthew G. Bradford => Les yeux sont la barrière de l'âme. 124655478630
J. Shaytan Sparkles
ft. avatar
Sauveteur ✖ On c'est rencontré dans le bar, tu tombes en dépression et tu viens boire, boire, boire et boire, je sais que je suis barman et que mon rôle c'est de servir à boire, mais c'est aussi à moi de juger si une personne est déjà bien dans ses baskets après avoir bu, je te parle et j'essaie de tout faire pour que tu sortes ta tête de l'eau, je ne veux pas que tu te détruise et c'est sans doute pour ça que j'essaie de tout faire pour que tu sois bien, ma première priorité c'est que tu ne fasses pas de connerie ou du moins que tu ne te détruise pas la santé en ma présence. Je donnerais toute mon énergie pour te sauver.


Matthew G. Bradford => Les yeux sont la barrière de l'âme. 536695Matthew G. Bradford => Les yeux sont la barrière de l'âme. Tumblr_m1r6cdPPmu1qjp12v
Maël E. Scott
ft. avatar
[bAmis et sexe[/b] ✖ Maël et Matthew se sont rencontrés un soir, alors que Matt venez à peine de venir dans cette ville, il voulait passé du bon temps avant de réfléchir à ce qu'il se passera le lendemain. Puis il a été dans cette boite de strip tease, il a regardé jusqu'à ce qu'il voit un beau jeune homme, lui donnant de l'argent parce que ça été le plus beau, puis à la fin de la soirée alors que Matt décide de sortir de la boite, tous les deux se sont rencontrés en dehors. Matt a alors décider de lui parler, lui faisant des éloges et tous les deux ont décidés de passer le temps à discuter .

FICHE CRÉÉE PAR MATRONA





Spoiler:



Dernière édition par Matthew G. Bradford le Mer 19 Sep - 18:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Matthew G. Bradford => Les yeux sont la barrière de l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Matthew G. Bradford => Les yeux sont la barrière de l'âme.   Matthew G. Bradford => Les yeux sont la barrière de l'âme. EmptyDim 19 Aoû - 3:04

Les garçons
"Je n'attendais pas grand chose de lui... J'ai été comblé."


Matthew G. Bradford => Les yeux sont la barrière de l'âme. AJ_5Matthew G. Bradford => Les yeux sont la barrière de l'âme. AJ_3
Rokko Bodanovich
ft. avatar
Pote de soirée ✖ Ils se connaissent depuis que Matthew est arrivé. Rokko aurait pu l'apprécier parce qu'il est étranger et que les trucs exotiques ça le fascinent alors il aurait pu adoré l'accent yaourt américain et se moquer de Matt. Ils s'apprécieraient. Et genre, un soir, ils sont sortis ensemble et Matt l'a trainé dans une boite gay. Et genre Rokko il a adoré (après avoir été préalablement traumatisé en mettant son premier pied dans cet endroit de dépravation et de *PAN*) alors ils ont décidé qu'ils se feraient des sortis comme ça. Parce qu'avec Matt, Rokko il se sent comme un poisson dans l'eau.


Matthew G. Bradford => Les yeux sont la barrière de l'âme. Tokio-Hotel-Bill-Kaulitz-perd-sa-voix_w149_h111Matthew G. Bradford => Les yeux sont la barrière de l'âme. GRIM.46291.10.0
Saez V. Henderson
ft. Bill Kaulitz
Ami de longue date ✖ En cours.


Matthew G. Bradford => Les yeux sont la barrière de l'âme. 4151775491013126298221671501964405705niconeMatthew G. Bradford => Les yeux sont la barrière de l'âme. 7911125570273126298955004761689473654nicone
PRENOM PRENOM NOM
ft. avatar
nature du lien ✖ description et blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Matthew G. Bradford => Les yeux sont la barrière de l'âme. 4151775491013126298221671501964405705niconeMatthew G. Bradford => Les yeux sont la barrière de l'âme. 7911125570273126298955004761689473654nicone
PRENOM PRENOM NOM
ft. avatar
nature du lien ✖ description et blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

FICHE CRÉÉE PAR MATRONA





Spoiler:



Dernière édition par Matthew G. Bradford le Mar 4 Sep - 20:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Matthew G. Bradford => Les yeux sont la barrière de l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Matthew G. Bradford => Les yeux sont la barrière de l'âme.   Matthew G. Bradford => Les yeux sont la barrière de l'âme. EmptyDim 19 Aoû - 3:06

C'est à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Matthew G. Bradford => Les yeux sont la barrière de l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Matthew G. Bradford => Les yeux sont la barrière de l'âme.   Matthew G. Bradford => Les yeux sont la barrière de l'âme. EmptyLun 27 Aoû - 20:56

Mise A Jour
N'hésiter pas à demander, je ne mords pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Matthew G. Bradford => Les yeux sont la barrière de l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Matthew G. Bradford => Les yeux sont la barrière de l'âme.   Matthew G. Bradford => Les yeux sont la barrière de l'âme. EmptyMar 4 Sep - 20:16

Mise A Jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Matthew G. Bradford => Les yeux sont la barrière de l'âme. Empty
MessageSujet: Re: Matthew G. Bradford => Les yeux sont la barrière de l'âme.   Matthew G. Bradford => Les yeux sont la barrière de l'âme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Matthew G. Bradford => Les yeux sont la barrière de l'âme.

 Sujets similaires
-
» Matthew G. Bradford
» Matthew G. Bradford => Joue tant que tu le peux.
» Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c’est le mec qui en a rien à foutre.
» Zarko | Les apparences sont souvent trompeuses...
» Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne ~ DANNY C. COOK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit