RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
         

 Matthew G. Bradford => Les yeux sont la barrière de l'âme.

Anonymous
Invité
Invité



Matthew G. Bradford => Les yeux sont la barrière de l'âme. Empty
MessageSujet: Matthew G. Bradford => Les yeux sont la barrière de l'âme.   Matthew G. Bradford => Les yeux sont la barrière de l'âme. EmptyDim 19 Aoû - 2:59

Matthew Grégory Bradford
Les yeux sont les barrières de l'âme.!



à savoir →Je suis né il y a de ça 24 ans à New York, mon prénom Matthew vient d'un bon ami de mes parents qui est décédé dans un accident de voiture. Mon second prénom Grégory est le prénom préféré de mon père. J'ai toujours mal vécu le fait de ne pas voir mes parents car ma mère étant Infirmière et mon père médecin, ils n'ont jamais eu d'heures fixes. Je ne me suis jamais remis du décès de ma nounou qui était très importante dans ma vie. je suis arrivé ici il y a quelques mois. Je suis Barman dans un des grand bars de la ville. J'ai coupé les ponts avec mes parents car ils n'acceptent pas mon homosexualité. Je suis derrière la froideur de mon regard, quelqu'un qui aime les gens, même si je ne comprends pas trop la méchanceté des hommes. Je peux être quelqu'un de protecteur, surtout quand on sait enlever les barrières que j'ai mis autour de mon coeur. Je n'ai pas de soeurs ni de frère. Je sais joué du piano et aussi de la guitare.
caractère → Doux • Impulsif • Généreux • Distant • Posé • Bagarreur • Souriant • Froid • Courageux • Direct • Impulsif
histoire → Comment été ma vie ? Je dois dire qu'elle était tout a fait banale, mais voilà le récit de ma petite vie, en espérant que vous ne me jugerez pas.