RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
         

 Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne ~ DANNY C. COOK

Anonymous
Invité
Invité



Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne ~ DANNY C. COOK Empty
MessageSujet: Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne ~ DANNY C. COOK   Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne ~ DANNY C. COOK EmptyLun 31 Oct - 19:52

DANNY C. COOK

Il avait les yeux fermés, et les lèvres entrouvertes comme dans un rictus, on aurait dit qu'il était sur une autre planète, un monde merveilleux. Et ce monde c'était moi. by Queer As Folk

30 seconds to mars - the kill







DANNY CHRIS COOK DANNY CHRIS 20 ANS 08 OCTOBRE 1991 LONDRES ANGLAISE CELIBATAIRE HOMOSEXUEL GROUPE DOUGLAS BOOTH

✎ CARACTÈRE
Je ne suis pas une personne facile à cerner. Tantôt junnkie. Tantôt enfantin. Tantôt mélo-dramatique. Je me qualifirais de quelqu'un de lunatique, changeant d'humeur comme de chemise. Des défauts, j'en ai à la pelle ! La jalousie étant surement le pire de tous. je suis possessif, rencunié, manipulateur, comère, impulsif, tétû & j'en oublie surement ! Lors de mes bons jours, je ne suis pas toujours ce petit con que je vous ai présenté ! Non, je sais être patient, à l'écoute - mais seulement de mes amis - attentionné, affectif, tendre. Et ma plus grande qualité, malgré mes nombreuses conquêtes, je sais être amoureux. Amoureux de l'amour qui vous rend fou. J'ai un caractère bien à moi, mais on m'accepte tel que je suis. On dit de moi que je suis malgré tout, attachant. C'est surement cette bouille enfantine, et ces manières que j'ai de ne pas être certains de moi, ces manières qui, derrière mon masque de fer, prouve que j'ai un coeur et que je suis extrêmement sensible. Pour résumer, je suis un enfant capricieux, et incompris. Ou peut-être que c'est moi qui ne veut pas me faire comprendre ..?
✎ PARTICULARITÉS
Je suis beau comme un Dieu Grec ! Haha ne vous moquez pas, je le pense ! J'ai beau ne pas avoir confiance en moi, mon physique est bien la seule chose dont je suis sure ! Et je compte m'en servir pour débuter une carière de mannequin. Je suis grand, blond -mais je change régulièrement de couleur de cheveux- mes yeux sont gris acier, parfois bleus. Mon corps est assez musclé, et j'en suis fier ! J'ai beaucoup d'ambition, et j'ai tendance à foncer la tête baissée pour réussir ce que j'entreprend. Je suis aussi influançable, je me suis souvent retrouver dans de mauvaises positions à cause de ça; au commisariat de police par exemple ! Mais jamais rien de bien méchant, après un numéro d'enfant perdu et triste, j'ai toujours été libéré sans embrouilles.


C'est le 08 Octobre 1991 que ma mère m'a donné naissance. A cette époque déjà, mon père s'était barré on ne sais où avec sa blondasse ! Il a laissé ma grande soeur, qui était âgée de deux ans et demi, et ma mère enceinte d'à peine trois mois. Je ne l'ai donc jamais connu, mais j'ai toujours eu cette rage en moi. Un besoin constant de vengence, de redevence.
Tout petit déjà, je ne m'étais jamais interessé aux filles. Je me demandais toujours pourquoi elle courraient après moi dans la cours de récré pour me faire un bisou. Je me plaignais à ma mère et celle-ci riait en me disant que plus tard, ce serait à mon tour de courrir ! Elle n'avait peut-être pas prévu qu'en effet, moi aussi je cours, après les garçons !
J'ai eu une enfance particulière, très rythmée, différente de celle des autres, mais pourtant très heureuse ! Ma mère me gatait de tout ce qu'elle pouvait, m'apportant tout l'amour dont j'avais besoin. Ma soeur, elle, me trainait partout où elle allait, j'étais son petit frère, et il n'y avait pas plus protectrice qu'elle envers moi !
Je faisais beaucoup de sport, m'inscrivant dans plusieurs club; tennis, gym masculine, natation. Et j'ai continué d'être sportif en grandissant. Ce qui m'effrayait le plus, c'était de prendre le moindre gramme ! D'avoir le moindre bourlet. J'étais tellement obsédé par mon physique que, très tôt, j'ai suivi un régime alimentaire très strict. Ma mère et mes amis désespéraient de me voir manger si peu. Ma soeur m'encourageait. Elle avait beau être l'ainée, c'est sur moi qu'elle prenait l'exemple ! Et elle m'a suivi sur beaucoup de choses !
A l'adolescence, j'ai commencé à me rebeller, faisant le mûr pour aller en boîte; des boîtes gays de préférences. Dans les nightclub, je m'étais crée une autre vie, j'étais quelqu'un d'autre; plus sur de moi, plus drageur, manipulateur. Tout l'inverse de moi dans la vraie vie. Et c'est à cause, ou grâce à ça que je tiens mon caractère si lunatique et spécial. je jongle en permanance entre deux personnages bien différents. L'un gentil, tout ce qu'il y a de plus adorable, l'autre séducteur, profiteur. Mi-ange mi-démon. C'est en boîte que j'ai recontré ma première conquête. C'était un bel homme de plus de trente ans -j'en avais à peine 15- il était beau, très beau. Je l'avais dragué pendant plusieurs mois, me concentrant sur lui et personne d'autre. Une fois mon but atteint j'ai eu du mal à accepter le fait que je n'étais qu'un cul de plus à son tableau de chasse. Néanmoins, j'ai vite compris que dans ce monde, c'est ainsi que marchaient les choses ! J'étais heureux d'avoir vécu ma première fois avec lui.
Pendant plusieurs années, j'avais fonctionné ainsi, ange le jour, démon la nuit. J'avais trouvé une sorte de stabilité dans ma vie, et j'étais très heureux. je faisais la part des choses, j'étudiais bien à l'école, j'avais de nombreux amis, j'étais poplulaire. J'avais une vie de rêve. Mais c'est bien connu, toutes les bonnes choses ont une fin ! La mienne fut tragique. Elle s'annonça par la condamnation à mort de ma mère. ma précieuse mère... A mes 17 ans, on lui a découvert une tumeur au cerveau. Au début, les medecins ne s'en était pas beaucoup inquiété, mais lorsque, deux mois plus tard, elle a perdu connaissance, prise de spasmes fulgurants, les analyses démontrèrent que cette petite tumeur n'était pas sans danger. Elle était si avancée qu'on pouvait plus rien faire pour la guerrir, ou même ralentir son évolution. Ma maman allait mourrir dans un, deux jours, deux, six semaines, un, huit, neuf mois ? Nous ne savions pas. C'était... La surprise ? Vaste blague ! Je vous passerais les horribles mois qui ont suivis. Ma mère est décédée la veille de Noël de l'année qui a suivis. J'avais 18ans.
Ca a été un véritable boulversement. Moi, Danny, qui vivait pour les yeux pétillants de ma mère... C'est à partir de ce moment que j'ai commencé à devenir cet homme si compliqué à comprendre. L'ange et le démon ne faisait plus qu'un. Je conservais mon âme d'enfant timide sociable et pleine de vie, tandis que je montrais de masque hautain de petit con prétencieux, manipulateur, affabulateur. J'étais un sacré numéro. Moi-même je ne sais plus réellement qui je suis.
Mourant de chagrin, j'ai abandonné ma soeur à Londres. Surement la plus grosse connerie que j'ai jamais faite ! Je suis parti à Zagreb. car paraît-il que là-bas, c'est la belle vie pour les homos. J'y ai cru, et je n'avais nulle paart où aller. Je n'ai eu aucun mal à m'intégrer ! C'était une renaissance pour moi ! Pourtant, je ne cessais de me raccrocher à mon passé. Et plus j'y pensais, plus je m'enfoçais dans ce personnage mesquin. C'est un boucle infernal. Tout les jours, j'appelle ma soeur. Elle décroche, tente désespérément de me raisonner, mais je ne dis pas un mot. J'écoute sa respiration, ça me fait du bien. Je sais qu'elle est en vit. Et c'est amplement suffisant pour que j'arrive à survivre à la mienne.


DANNY C. COOK Manon. 15 ans 4/7 Par partenariat Très bien



DIVERS CREDITS gif on tumblr









Dernière édition par Danny C. Cook le Lun 31 Oct - 22:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne ~ DANNY C. COOK Empty
MessageSujet: Re: Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne ~ DANNY C. COOK   Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne ~ DANNY C. COOK EmptyLun 31 Oct - 20:10

Bienvenue Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne ~ DANNY C. COOK 410353720

Et bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne ~ DANNY C. COOK Empty
MessageSujet: Re: Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne ~ DANNY C. COOK   Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne ~ DANNY C. COOK EmptyLun 31 Oct - 20:18

Merci beaucoup ! =D

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne ~ DANNY C. COOK Empty
MessageSujet: Re: Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne ~ DANNY C. COOK   Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne ~ DANNY C. COOK EmptyLun 31 Oct - 20:51

Je connais pas ce charmant monsieur. C'est un mannequin ? Honte à moi l'ignorante !
Il est trop craquant ! Bienvenue parmi nous :)
Bon courage pour ta fiche !
Ton titre est magnifique *o* Faut que je ressorte cette phrase un jour MDR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne ~ DANNY C. COOK Empty
MessageSujet: Re: Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne ~ DANNY C. COOK   Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne ~ DANNY C. COOK EmptyLun 31 Oct - 21:10


Oh le petit Douglas, il était chou dans christopher et heinz Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne ~ DANNY C. COOK 2124793060
Et puis le titre... Apollinaire Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne ~ DANNY C. COOK 1537155887

Bienvenue parmi nous Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne ~ DANNY C. COOK 3533921347
Bon courage pour ta fiche Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne ~ DANNY C. COOK 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne ~ DANNY C. COOK Empty
MessageSujet: Re: Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne ~ DANNY C. COOK   Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne ~ DANNY C. COOK EmptyLun 31 Oct - 21:43

Ouep, Douglas Booth est un mannequin, il travail pour la marque Burberry =D Et il a aussi une petite carrière d'acteur
Et merci Merci ! Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne ~ DANNY C. COOK 410353720


Francisco ! *-* lovee
Oui j'adore Apollinaire, c'est mon p'tit chouchou avec Rimbaud =)

Merci beaucoup ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne ~ DANNY C. COOK Empty
MessageSujet: Re: Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne ~ DANNY C. COOK   Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne ~ DANNY C. COOK EmptyLun 31 Oct - 21:55


Huhu, réserve-moi un lien, tiens (a) *sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne ~ DANNY C. COOK Empty
MessageSujet: Re: Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne ~ DANNY C. COOK   Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne ~ DANNY C. COOK EmptyLun 31 Oct - 22:05

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne ~ DANNY C. COOK Empty
MessageSujet: Re: Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne ~ DANNY C. COOK   Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne ~ DANNY C. COOK EmptyLun 31 Oct - 22:06

Hooooooooooo un nouveau copain mannequin \o/

Bienvenue et bon courage pour ta fiche et validation *_*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne ~ DANNY C. COOK Empty
MessageSujet: Re: Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne ~ DANNY C. COOK   Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne ~ DANNY C. COOK EmptyLun 31 Oct - 23:08

Merci beaucoup ! =D

Et oui, un super lien Castiel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne ~ DANNY C. COOK Empty
MessageSujet: Re: Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne ~ DANNY C. COOK   Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne ~ DANNY C. COOK Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne ~ DANNY C. COOK

 Sujets similaires
-
» DANNY C. COOK ~ C'est dans le regard des autres qu'on comprend qu'on est vivant...
» Danny - Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !
» CÉSAR # Le langage des signes est utile pour les sourds mais vital pour les italiens.
» DANNY ► Laisse-moi t'embêter.
» Danny ▬ ‹ J'irai danser sur ta tombe ›

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit