RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
         

 DANNY C. COOK ~ C'est dans le regard des autres qu'on comprend qu'on est vivant...

Anonymous
Invité
Invité



DANNY C. COOK ~ C'est dans le regard des autres qu'on comprend qu'on est vivant... Empty
MessageSujet: DANNY C. COOK ~ C'est dans le regard des autres qu'on comprend qu'on est vivant...   DANNY C. COOK ~ C'est dans le regard des autres qu'on comprend qu'on est vivant... EmptyMar 1 Nov - 12:54



DANNY C. COOK ★
20 ans Homosexuel Amoureux Célibataire Anglais d'origine

Me, Me, and over Me
Je ne suis pas une personne facile à cerner. Tantôt junnkie. Tantôt enfantin. Tantôt mélo-dramatique. Je me qualifirais de quelqu'un de lunatique, changeant d'humeur comme de chemise. Des défauts, j'en ai à la pelle ! La jalousie étant surement le pire de tous. je suis possessif, rencunié, manipulateur, comère, impulsif, tétû & j'en oublie surement ! Lors de mes bons jours, je ne suis pas toujours ce petit con que je vous ai présenté ! Non, je sais être patient, à l'écoute - mais seulement de mes amis - attentionné, affectif, tendre. Et ma plus grande qualité, malgré mes nombreuses conquêtes, je sais être amoureux. Amoureux de l'amour qui vous rend fou. J'ai un caractère bien à moi, mais on m'accepte tel que je suis. On dit de moi que je suis malgré tout, attachant. C'est surement cette bouille enfantine, et ces manières que j'ai de ne pas être certains de moi, ces manières qui, derrière mon masque de fer, prouve que j'ai un coeur et que je suis extrêmement sensible. Pour résumer, je suis un enfant capricieux, et incompris. Ou peut-être que c'est moi qui ne veut pas me faire comprendre ..?


I want You !





Dernière édition par Danny C. Cook le Mar 1 Nov - 16:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



DANNY C. COOK ~ C'est dans le regard des autres qu'on comprend qu'on est vivant... Empty
MessageSujet: Re: DANNY C. COOK ~ C'est dans le regard des autres qu'on comprend qu'on est vivant...   DANNY C. COOK ~ C'est dans le regard des autres qu'on comprend qu'on est vivant... EmptyMar 1 Nov - 12:55

+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



DANNY C. COOK ~ C'est dans le regard des autres qu'on comprend qu'on est vivant... Empty
MessageSujet: Re: DANNY C. COOK ~ C'est dans le regard des autres qu'on comprend qu'on est vivant...   DANNY C. COOK ~ C'est dans le regard des autres qu'on comprend qu'on est vivant... EmptyMar 1 Nov - 12:55

+3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



DANNY C. COOK ~ C'est dans le regard des autres qu'on comprend qu'on est vivant... Empty
MessageSujet: Re: DANNY C. COOK ~ C'est dans le regard des autres qu'on comprend qu'on est vivant...   DANNY C. COOK ~ C'est dans le regard des autres qu'on comprend qu'on est vivant... EmptyMar 1 Nov - 12:56

C'est à vous ! :yaaay:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DANNY C. COOK ~ C'est dans le regard des autres qu'on comprend qu'on est vivant... Empty
MessageSujet: Re: DANNY C. COOK ~ C'est dans le regard des autres qu'on comprend qu'on est vivant...   DANNY C. COOK ~ C'est dans le regard des autres qu'on comprend qu'on est vivant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 DANNY C. COOK ~ C'est dans le regard des autres qu'on comprend qu'on est vivant...

 Sujets similaires
-
» Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne ~ DANNY C. COOK
» Danny - Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !
» Anaaa' — « Deux trous dans un trou ? Ton nez dans mon cul » ♣
» DANNY ► Laisse-moi t'embêter.
» Danny ▬ ‹ J'irai danser sur ta tombe ›

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit