RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
         

 ϟ I n t r i g u e. 5.

Mila Nola
Mila Nola

Je suis arrivé à Zagreb le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 426 kunas en banque. On me dit que : Evangeline Lilly Je crédite : Magma. donc j'ai : 38 ans La classe hein ! Côté cœur je suis : En couple avec : Tea Galiot

https://rainbow-community.forumgratuit.org
ϟ I n t r i g u e. 5. Empty
MessageSujet: ϟ I n t r i g u e. 5.   ϟ I n t r i g u e. 5. EmptyJeu 13 Sep - 21:45


“Intrigue 5 ; le bal de charité ...






.

« Il doit être clair pour tous qu’aujourd’hui nous ne pouvons vivre dans un pays où nous sommes brimés et rejetés. Un pays qui ne respecte pas le premier droit de l’homme qui est celui d’être égaux aux autres. Et c’est ce pour quoi je me bats depuis maintenant plus d’un an. Pour que notre pays reconnaisse le droit de notre communauté à exister. Pour que nous puissions librement disposer de nos droits. Pour qu’aucun d’entre nous ne sente plus jamais rejeté et ait honte de s’affirmer comme membre de notre communauté. Pour que nous puissions marcher dans la rue avec fierté au lieu de rester chez nous avec la honte que jette sur nous nos compatriotes. Nous ne devons pas avoir honte. Etre différent c’est aussi être fier. Et moi, Mila Nola, je me bats pour que cette fierté ressorte. C’est pourquoi je suis fière de vous annoncer la création de l’association « Huntington » qui aura pour but de venir en aide à tous ceux qui se sentiront jugé et oppressé. Il s’agit d’une association donc l’unique but est de donner plus de droit aux homosexuels jusqu’à l’égalité complète avec chacun des citoyens de ce pays. »

Plusieurs foyers restèrent pendu à leur téléviseurs durant le discours de Mila Nola. S’en était suivi un rappel des évènements de l’an passé. La banderole du centre-ville et le meurtre encore non-résolu d’Elijah Huntington. Même si beaucoup ne prêtèrent pas attention, la jeunesse (et pas seulement gay ) s’était empressée d’aller rechercher sur le net ce qu’était l’association Huntington. Sponsorisée par plusieurs donateurs anonymes, elle œuvrait pour aider les homosexuels, notamment dans des procès mais aussi pour les aider pour ceux qui sont victime d’agression au quotidien. De plus, la nouvelle tomba sur le site officiel. Une œuvre de charité allait être organisé pour réunir des fonds. Les invitations s’étaient retrouvées dans toutes les mains influentes de Zagreb, capable de faire un don ; les personnalités avaient aussi été invités à participer tandis que d’autres étaient tout simplement invités à réserver leur entrée. L’évènement se voulait discret, chic et pourtant guindé. Mila Nola allait elle-même y participer pour y exposer ses projets.




Hello tout le monde. Voici donc l'intitulé de la prochaine intrigue du forum qui est supposée faire avancer le contexte générale. Il s'agit tout simplement d'un bal donné pour le lancement de l'association de Mila et dont le but est de récolter des fonds - promis vous pouvez participer gratuitement - L'intrigue sera donc lancée dans le courant de la semaine prochaine le temps que vous trouviez un partenaire pour vous accompagner. Une catégorie sera créée spécialement sur le forum pour cet évènement. Les rps seront donc privés sauf si vous précisez dans la description que vous acceptiez qu'un membre quelconque vienne s'incruster. D'ailleurs, pour ceux qui n'aurait pas de partenaires. Pas de soucis, un sujet commun sera également posté pour permettre de faire de nouvelles rencontre. Je dois également préciser que pour chacune des intrigues, nous supprimons les minimums de lignes pour vous permettre de répondre rapidement. De plus, il est conseillé de ne pas trop écrire afin que cela soit plus fluide.

Voilà.
Si vous avez des questions vous pouvez les poser à la suite de ce topic. Vous pouvez également discuter de vos idées pour faire bouger l'intrigue - quand c'est fait à plusieurs c'est mieux - et aussi au préalable. Vous pouvez indiquer si vous souhaitez participer pour que je puisse me faire une idée.

Merci à tous. ♥



Dernière édition par Mila Nola le Mer 22 Mai - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ I n t r i g u e. 5. Empty
MessageSujet: Re: ϟ I n t r i g u e. 5.   ϟ I n t r i g u e. 5. EmptyJeu 13 Sep - 23:06

MOI JE PARTICIPE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ I n t r i g u e. 5. Empty
MessageSujet: Re: ϟ I n t r i g u e. 5.   ϟ I n t r i g u e. 5. EmptyVen 14 Sep - 0:19

moi aussi !! même si j'ai étais pas trop là (internet à pas marché pendant un moment et même là c'est chaud.. -_-) je veux participer *-* j'piquerais le net chez les voisins (a) hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ I n t r i g u e. 5. Empty
MessageSujet: Re: ϟ I n t r i g u e. 5.   ϟ I n t r i g u e. 5. EmptyVen 14 Sep - 7:17

Je participe aussi =D (comme à chaque intrigue j'ai envie de dire ϟ I n t r i g u e. 5. 337664734 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ I n t r i g u e. 5. Empty
MessageSujet: Re: ϟ I n t r i g u e. 5.   ϟ I n t r i g u e. 5. EmptyVen 14 Sep - 10:07

moi aussi **
ou Soren je sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ I n t r i g u e. 5. Empty
MessageSujet: Re: ϟ I n t r i g u e. 5.   ϟ I n t r i g u e. 5. EmptyVen 14 Sep - 16:59

MOI je participe aussi *o*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ I n t r i g u e. 5. Empty
MessageSujet: Re: ϟ I n t r i g u e. 5.   ϟ I n t r i g u e. 5. EmptyVen 14 Sep - 21:33

Je participe of course !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ I n t r i g u e. 5. Empty
MessageSujet: Re: ϟ I n t r i g u e. 5.   ϟ I n t r i g u e. 5. EmptyDim 16 Sep - 14:31

Moi aussi je viens :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ I n t r i g u e. 5. Empty
MessageSujet: Re: ϟ I n t r i g u e. 5.   ϟ I n t r i g u e. 5. EmptyMer 19 Sep - 15:25

Merci de votre engouement. Ca fait plaisir.
J'ai une question.
Qui a déjà prévu avec qui il fait l'intrigue ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ I n t r i g u e. 5. Empty
MessageSujet: Re: ϟ I n t r i g u e. 5.   ϟ I n t r i g u e. 5. EmptyJeu 20 Sep - 10:33

moi j'en ai pas la moindre idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ϟ I n t r i g u e. 5. Empty
MessageSujet: Re: ϟ I n t r i g u e. 5.   ϟ I n t r i g u e. 5. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ϟ I n t r i g u e. 5.


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit