RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
         

 Stiles • born to die

Anonymous
Invité
Invité



Stiles • born to die  Empty
MessageSujet: Stiles • born to die    Stiles • born to die  EmptyLun 29 Oct - 23:01

one

underco coco



NOM COMPLET Fitzgerald PRÉNOMS Stiles Mark AGE 20 DATE DE NAISSANCE EXACTE Le 20 juin 1992 LIEU DE NAISSANCE Rochester, dans l'état de NewYork, usa. NATIONALITÉ ET ORIGINES Américain d'origine latinos STATUT atteint du syndrôme du célibat OCCUPATION Au pair ORIENTATION SEXUELLE bisexuel, homo ou hétéro ? Lui même n'en a aucune idée. GROUPE Losing control of myself AVATAR Silviu Tolu

✎ CARACTÈRE
Vif, audacieux, curieux, attentif, colérique, fidèle, romantique, arnaqueur, casse cou, mais aussi timide, secret, manipulateur, vicieux, maladroit, franc, joueur, playboy, mature...
✎ PARTICULARITÉS
Il a fait de la garde à vue pour vol et trafic en bande, c'est inscrit dans son casier judiciaire à vie. Il porte des lunettes pour lire et pour écrire parce qu'il est myope. Il a l'oeil droit un peu plus foncé que l'oeil gauche. Il adore les films d'horreur et les disney.

JE RECHERCHE
• des ami(e)s
• des ennemi(e)s
• un jeu du chat et de la souris
• un amoureux
• un souffre douleur
• de multiples connaissances diverses et variées, laissons parler notre imagination !



Dernière édition par Stiles M. Fitzgerald le Lun 29 Oct - 23:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Stiles • born to die  Empty
MessageSujet: Re: Stiles • born to die    Stiles • born to die  EmptyLun 29 Oct - 23:02

two
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Stiles • born to die  Empty
MessageSujet: Re: Stiles • born to die    Stiles • born to die  EmptyLun 29 Oct - 23:02

treees Stiles • born to die  1091028995
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Stiles • born to die  Empty
MessageSujet: Re: Stiles • born to die    Stiles • born to die  EmptyLun 29 Oct - 23:03

à vous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Samael Berkeley
Samael Berkeley

Je suis arrivé à Zagreb le : 08/09/2011 J'ai posté un total de : 1375 kunas en banque. On me dit que : Christopher Mason Je crédite : Vava by H0neyy et signa by moi-même. donc j'ai : 26 ans à : Maksimir La classe hein ! Côté cœur je suis : marié avec : une belle jeune femme nommée Sara Me, myself and i : Underco'



Stiles • born to die  Empty
MessageSujet: Re: Stiles • born to die    Stiles • born to die  EmptyVen 2 Nov - 4:00

*Lève la main* Moi !
C'est ton titre qui m'a interpellé xD
J"ai pas encore lu ta fiche mais là, les deux jeunes hommes ont deux points communs : ils aiment les films. On peut pécher un truc de là? Ca peut être un début aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Stiles • born to die  Empty
MessageSujet: Re: Stiles • born to die    Stiles • born to die  Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Stiles • born to die

 Sujets similaires
-
» hunter ✿ we are all born superstars
» Eden-Zepp' ♔ « you and I we were born to die »
» i was born this way ✍ Anna Sophia Douglas
» louhan ◮ my mama told me when i was young, we are all born superstars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit