RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
         

 MADDOX χ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul *sort*

Anonymous
Invité
Invité



MADDOX χ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul *sort* Empty
MessageSujet: MADDOX χ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul *sort*   MADDOX χ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul *sort* EmptyMer 14 Nov - 16:28

MADDOX EDEN HEVANS

citation by source

30 seconds to mars - the kill






NOM COMPLET hevans PRÉNOMS maddox eden AGE 21 ans DATE DE NAISSANCE EXACTE 21 Janvier LIEU DE NAISSANCE écrire ici NATIONALITÉ ET ORIGINES anglo-italien STATUT célibataire OCCUPATION barman ORIENTATION SEXUELLE homosexuel GROUPE gay and proud to be AVATAR sean o'pry

✎ CARACTÈRE & PARTICULARITÉS
Quand je veux quelque chose, je me donne les moyens de l'obtenir • J'adore prendre des risques • J'ai du mal à aller vers les gens, appelez ça de la timidité si vous le voulez • Je suis très gourmand • J'ai tendance à m'amouracher de la mauvaise personne • Je fais partie de ces rares personnes qui peuvent s'intéresser à la fois à la littérature, la cinématographie et la politique à la fois • Je suis capable de trouver quelque chose de bien chez la plus vil des personnes • Je suis un très mauvais menteur paraîtrait-il • Je ne supporte pas la violence inutile, ce qui est difficile vu que je suis assez susceptible • Il arrive que l'on me reproche mon humour parfois noire auquel on ne s'attend pas forcément, mais à vrai dire, je m'en moque un peu • Je ne suis pas un grand sportif, mais je tiens à faire mon jogging chaque matin, histoire de me maintenir un peu en forme • Je juge à la première impression • Je suis un grand fan de série télévisée, même en fond sonore c'est toujours agréable • Selon mes proches, j'aurai fait un excellent cuisinier • Je souris très facilement • Je passe ma main dans mes cheveux au moins 10 fois en une heure • Je suis d'une extrême curiosité • J'arrive à manipuler les gens avec une facilité déconcertante • Je suis très joueur • Je suis 100% passif • J'ai eu très peu de relations, chacun de mes partenaires semblaient ignorer la notion de fidélité • J'aime particulièrement qu'on me tienne tête, allez savoir pourquoi • Le son de la pluie a un effet apaisant sur moi • Certaines personnes me trouvent attachant, je ne les comprend pas • Je triture le premier objet qui me passe sous la main quand je m'ennuie • Je n'imagine même pas finir ma vie sans avoir eu d'enfant et au vu de ma sexualité, je compte bien adopter un enfant un jour.


✎ LIENS RECHERCHÉS

(F/M) TITRE DU LIEN description ici
(F/M) TITRE DU LIEN description ici
(F/M) TITRE DU LIEN description ici
(F/M) TITRE DU LIEN description ici
(F/M) TITRE DU LIEN description ici
(F/M) TITRE DU LIEN description ici




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



MADDOX χ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul *sort* Empty
MessageSujet: Re: MADDOX χ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul *sort*   MADDOX χ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul *sort* EmptyMer 14 Nov - 16:28

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



MADDOX χ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul *sort* Empty
MessageSujet: Re: MADDOX χ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul *sort*   MADDOX χ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul *sort* EmptyMer 14 Nov - 16:29

+ 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



MADDOX χ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul *sort* Empty
MessageSujet: Re: MADDOX χ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul *sort*   MADDOX χ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul *sort* EmptyMer 14 Nov - 16:29

Des liens s'il vous plaît MADDOX χ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul *sort* 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



MADDOX χ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul *sort* Empty
MessageSujet: Re: MADDOX χ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul *sort*   MADDOX χ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul *sort* EmptyMer 14 Nov - 18:51

Moi je veux bien un lien *-* Par contre, j'vais d'abord lire ta fiche pour trouver, si t'as une idée, j'suis tout ouïe lovee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



MADDOX χ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul *sort* Empty
MessageSujet: Re: MADDOX χ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul *sort*   MADDOX χ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul *sort* EmptyJeu 15 Nov - 0:00

Of course, parcontre je sèche je vais également jeter un coup d'oeil à ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



MADDOX χ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul *sort* Empty
MessageSujet: Re: MADDOX χ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul *sort*   MADDOX χ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul *sort* EmptyJeu 15 Nov - 5:38

moi aussi \o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



MADDOX χ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul *sort* Empty
MessageSujet: Re: MADDOX χ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul *sort*   MADDOX χ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul *sort* EmptyJeu 15 Nov - 17:14

Pas de soucis, une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



MADDOX χ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul *sort* Empty
MessageSujet: Re: MADDOX χ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul *sort*   MADDOX χ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul *sort* EmptyJeu 15 Nov - 17:21

j'y réfléchis -v-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MADDOX χ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul *sort* Empty
MessageSujet: Re: MADDOX χ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul *sort*   MADDOX χ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul *sort* Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 MADDOX χ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul *sort*

 Sujets similaires
-
» Maddox K. Burrows ♦♦ "I don't play your rules I make my own"
» CASTIEL ☆ L’horloge tourne, les minutes sont acides
» Gavin Calvin Willis ♦♦ La sécurité a du bon... la lutte aussi, surtout quand on en sort vainqueur.
» (m) PASQUALINO ϟ et c'était grave bien, c'était jouissif, c'étai l'extase... tu vas bientôt touché le fond, c'est bien !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit