RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
         

 (m) PASQUALINO ϟ et c'était grave bien, c'était jouissif, c'étai l'extase... tu vas bientôt touché le fond, c'est bien !

Anonymous
Invité
Invité



(m) PASQUALINO ϟ et c'était grave bien, c'était jouissif, c'étai l'extase... tu vas bientôt touché le fond, c'est bien ! Empty
MessageSujet: (m) PASQUALINO ϟ et c'était grave bien, c'était jouissif, c'étai l'extase... tu vas bientôt touché le fond, c'est bien !   (m) PASQUALINO ϟ et c'était grave bien, c'était jouissif, c'étai l'extase... tu vas bientôt touché le fond, c'est bien ! EmptyVen 20 Jan - 22:18




NOAM au choix
ft. luke pasqualino


vingt trois ans ϟ stretching in between ϟ fils de.

LIEU & DATE DE NAISSANCE ϟ STATUT CIVIL

.

“ Je traîne sans but mes vieux os fourbus, Je me languis de l'inconnu. Pouvoir et gloire sont bien dérisoires, Face au néant de mon désespoir. „
- Noam est bisexuel depuis... toujours, bien qu'il est une net préférence pour les hommes. Il a d'ailleurs longtemps cru être homosexuel, mais une fille lui a un jour retourné la tête au point de le faire changer dans ses goûts... pourtant après leur rupture Noam s'est quand même tourné de nouveau vers les hommes. Sa première fois sexuelle à été avec Clyde.
- Il a grandit à Zagreb, c'est d'ailleurs pour ça que Clyde est venu habité car il avait souvent l'habitude de venir dans cette ville voir Noam. Pourtant le jeune homme est partit trois ans en Amérique et revient tout juste.
- niveau caractère je le vois du genre sale gosse, tête brûlé, chiant, drôle, peu prise de tête, toujorus de sorties... les gens le penseraient arrogeant et imbuvable par l'argent mais en fait il se donne juste un genre car quand on prend le temps de le connaître, c'est sans doute le mec le plus gentil et ouvert... à l'exact opposé de Clyde pourtant la provocation et la repousse des limites sont leur maitre mot à tous deux.
.


“ clyde e. keynes „
«
Clyde et Noam, Noam et Clyde. C'est comme Bonie & Clyde aussi mythique que cette histoire là. Toute la génération de fils et fille à papa connaissent leur réputation, leur nom et leurs frasques. Ils vivaient pas dans le même pays, se voyaient que durant leurs séjours respectifs... et pourtant fournissaient de quoi colporter ragots et rumeur pendant des mois. La différence d'âge ne se voit guère, si Clyde est plus âgé ils ne l'ont jamais prit en compte, ils sont un peu comme des siamois, des jumeaux, des frères ou des âme soeurs... Ils en ont fait tourner des têtes, se briser des coeurs avec leurs plans foireux, leurs idées de parties de jambes en l'air à trois et autres débilités dans ce genre. Certains assez proche d'eux vous diront que Noam est sans doute la seule personne au monde à réellement connaître Clyde. Et pour Clyde, Noam c'est la seule personne envers qui il une confiance sans limite, une loyauté sans borne et surtout avec qui il se calme niveau horreur et qu'il devient même affectif. Évidement tout le monde dans leur cercle social se rappellent le fait qu'on ait jamais su si il était ensemble, leur relation était se qui se rapprochait le plus du couple, mais ils n'en ont jamais rien dit. Puis Noam est aller vivre en Amérique pour des "études" et Clyde est arrivé.

Il en fallait pas plus pour que les rumeurs et les présage sur le retour de Noam au pays voient le jour. Et c'est aujourd'hui chose faite. En effet il y a une semaine et demi, à la gare vu : Clyde Keynes à une heure matinale qu'on ne connaissait pas, attendant un train qui n'en finissait plus. Et un jeune homme brun et bronzé en sortir lunette de soleil le cachant, une valise à la main et un air qu'on lui connait trop. Un vague parfum de retrouvaille qui ne présage que le pire. Vu noam/clyde, bras dessus, bras dessous, Clyde portant une valise, sortant tout deux de la gare avant de disparaître dans une GT3... Et après une semaine et demi, un camion de déménagement qui sent le luxe à outrance à des kilomètres, un appartement à une minute de chez Keynes... on peut vous dire que ni l'un ni l'autre n'a encore été vu en solo plus de deux heures. On ne pourrait nier que tout cela sens les retrouvailles et des centaines de promesses d'une foutu vague de ragots et de rumeur qui serait parait-il annoncé comme revenante à Zagreb. Le plus étonnant ? Clyde commencerait même à délaisser son entourage, si on le savait peu attaché à sa fiancé promise, on ne peut que remarquer son manque considérable de sorties avec son 'petit ami ' ces derniers temps. Le coeur de Clyde serait-il mis sur pause avec l'arrivé de son ancien amant/ami ? Où serait-il repartit de plus bel dans une démarche sentimentale que cette fois-ci le brun semble contrôler ?! Ce qui est sur c'est que l'arrivé de Noam, son sourire ravageur et sa manie à toujours être avec Clyde créer des vagues dans l'aquarium.


récapitulatif : Clyde et Noam sont donc très proche sans doute le plus proche qu'il ne peuvent l'être avec d'autre. Ils ont fait beaucoup de première fois ensemble et un lien très fort les unit. De l'extérieur on les pense beaucoup amoureux l'un de l'autre mais trop fière pour le reconnaître. A l'intérieur ? Et bien Noam en revenant s'est rendu compte qu'il y avait un point récurrent chez Clyde, son changement et attachement envers son nouveau joujou, la pute de luxe nommé Soren. Jaloux de cet attachement, il est pas du genre pour autant à détester le jeune homme, il essaye de comprendre se que ressent Clyde - chose bien compliqué quand justement c'est de Clyde qu'on parle. Et essaye donc de gérer entre le fait d'éloigner un peu Clyde de Soren, et le fait de voir où tout ça peut les mener. Pour le moment leur complicité à reprit, provocation physique, tension sexuelle présente... Noam cependant réussit assez bien à "éloigner" Clyde de son "petit ami" fictif... il ne le fait pas que part jalousie, il veut aussi que son meilleur ami se rende compte de ses sentiments et fasse le point. Bref, Clyde cependant bien trop heureux de revoir son Noam en oublie parfois le jeune Soren... au profil de soirées arrosé et étrange avec le brun.

»

Je vais faire simple et court. Niveau rp et qualité/lignes... je demande la base, une bonne syntaxe, une bonne maturité du personnage ( les calimero sans fond non merci ) et peu de fautes même si j'en fais aussi c'est la vie c'est normal (: Une présence forte, et deux trois rp par semaines ça m'ira (a)
L'avatar est négociable, j'avais pensé à Luke P. car il a le teint mate et la gueule de l'emplois mais il est négociable avec William Moseley ou Jack O'connell... proposez toujours (; nom et prénom entièrement négociable aussi bisous


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(m) PASQUALINO ϟ et c'était grave bien, c'était jouissif, c'étai l'extase... tu vas bientôt touché le fond, c'est bien ! Empty
MessageSujet: Re: (m) PASQUALINO ϟ et c'était grave bien, c'était jouissif, c'étai l'extase... tu vas bientôt touché le fond, c'est bien !   (m) PASQUALINO ϟ et c'était grave bien, c'était jouissif, c'étai l'extase... tu vas bientôt touché le fond, c'est bien ! EmptyLun 13 Fév - 1:15

Hum Hum... Melanger mon personnage en cours de création et ce scénario tu pense que ce serait possible? Quitte a rajeunir Kyan

Parceque j'ai lu en entier le scénario et j'aime beaucoup ce personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(m) PASQUALINO ϟ et c'était grave bien, c'était jouissif, c'étai l'extase... tu vas bientôt touché le fond, c'est bien ! Empty
MessageSujet: Re: (m) PASQUALINO ϟ et c'était grave bien, c'était jouissif, c'étai l'extase... tu vas bientôt touché le fond, c'est bien !   (m) PASQUALINO ϟ et c'était grave bien, c'était jouissif, c'étai l'extase... tu vas bientôt touché le fond, c'est bien ! EmptyMar 14 Fév - 14:27

répondu par mp, mais avant tout merci de la lecture du scénario (m) PASQUALINO ϟ et c'était grave bien, c'était jouissif, c'étai l'extase... tu vas bientôt touché le fond, c'est bien ! 410353720 :yaaay: (m) PASQUALINO ϟ et c'était grave bien, c'était jouissif, c'étai l'extase... tu vas bientôt touché le fond, c'est bien ! 83298978 (m) PASQUALINO ϟ et c'était grave bien, c'était jouissif, c'étai l'extase... tu vas bientôt touché le fond, c'est bien ! 4197597986 (m) PASQUALINO ϟ et c'était grave bien, c'était jouissif, c'étai l'extase... tu vas bientôt touché le fond, c'est bien ! 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(m) PASQUALINO ϟ et c'était grave bien, c'était jouissif, c'étai l'extase... tu vas bientôt touché le fond, c'est bien ! Empty
MessageSujet: Re: (m) PASQUALINO ϟ et c'était grave bien, c'était jouissif, c'étai l'extase... tu vas bientôt touché le fond, c'est bien !   (m) PASQUALINO ϟ et c'était grave bien, c'était jouissif, c'étai l'extase... tu vas bientôt touché le fond, c'est bien ! EmptyLun 20 Fév - 22:07

Vous me dite où vous en êtes, si jamais je dois faire passer le scénario chez les " pris " : )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



(m) PASQUALINO ϟ et c'était grave bien, c'était jouissif, c'étai l'extase... tu vas bientôt touché le fond, c'est bien ! Empty
MessageSujet: Re: (m) PASQUALINO ϟ et c'était grave bien, c'était jouissif, c'étai l'extase... tu vas bientôt touché le fond, c'est bien !   (m) PASQUALINO ϟ et c'était grave bien, c'était jouissif, c'étai l'extase... tu vas bientôt touché le fond, c'est bien ! EmptyLun 20 Fév - 22:22

Pas de soucis je te tiens au courant (;
Pour le moment il est pas à archiver (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) PASQUALINO ϟ et c'était grave bien, c'était jouissif, c'étai l'extase... tu vas bientôt touché le fond, c'est bien ! Empty
MessageSujet: Re: (m) PASQUALINO ϟ et c'était grave bien, c'était jouissif, c'étai l'extase... tu vas bientôt touché le fond, c'est bien !   (m) PASQUALINO ϟ et c'était grave bien, c'était jouissif, c'étai l'extase... tu vas bientôt touché le fond, c'est bien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 (m) PASQUALINO ϟ et c'était grave bien, c'était jouissif, c'étai l'extase... tu vas bientôt touché le fond, c'est bien !

 Sujets similaires
-
» MADDOX χ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul *sort*
» [INTRIGUE1] Au fond de la grotte
» Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »»
» Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »
» Je fume du whisky, je me drogue au kiwi, je nique des lamas au pays des macfleurry, je chie de l'argent, bientôt je serai riche. Connaissance ? ✖ OZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit