RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
         

 Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »»

Anonymous
Invité
Invité



Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »» Empty
MessageSujet: Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »»   Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »» EmptyMer 21 Déc - 17:32

:classe: :classe: Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »» 3533921347

Maël - Aleksei - Prométhée - Charly.


Dernière édition par Rokko Bodanovich le Dim 8 Jan - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »» Empty
MessageSujet: Re: Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »»   Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »» EmptyMer 21 Déc - 17:32

:yaaay:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »» Empty
MessageSujet: Re: Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »»   Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »» EmptyMer 21 Déc - 17:32

Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »» 3188653342

à vous. Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »» 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »» Empty
MessageSujet: Re: Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »»   Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »» EmptyMer 21 Déc - 17:37

Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »» 83298978 J'espère que mon message ne te dérange pas :)
Je viens te harceler pour un lien, car Cole est un fantasme inavoué en secret ( Momo please ne me tue pas T__T)
Puis je suis un gentil garçon =) qui aime les bonnes choses :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »» Empty
MessageSujet: Re: Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »»   Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »» EmptyMer 21 Déc - 22:17

Ahahaha, en même temps cole est tellement orgasmique, splendide, bavant et sex, que je comprends. Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »» 3188653342 Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »» 239769179

Quel genre de bonnes choses ahah ? :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »» Empty
MessageSujet: Re: Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »»   Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »» EmptyMer 21 Déc - 22:29

Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »» 4251308190 Ce mec à trop la classe Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »» 1537155887
Hum...Les bonbons, l'alcool, les mecs sexy, le sexe, la nicotine, le foie gras *sbaff* ( fallait le sortir celui-là en période de fête ) le chocolat, la vanille , les glaces... Enfin on va pas aller loin avec cela :cache:
Je veux un lien mega positif ! Je veux un pote au nutella *_* !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »» Empty
MessageSujet: Re: Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »»   Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »» EmptyJeu 22 Déc - 15:39

Je suis bien d'accord. Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »» 239769179 Je fonds totalement devant lui. Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »» 147882471
En effet, ce ne sont que des bonnes choses tout ça. Pis foie gras héhé *.* Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »» 3533921347

J'ai peut-être bien une idée, mais est-ce que Prométhée est du genre.. taquin ? Dans le sens où il aime bien plaisanter en provoquant l'autre, même de là à l'énerver ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »» Empty
MessageSujet: Re: Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »»   Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »» EmptyMar 27 Déc - 13:11

Excuse moi du retard --' Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »» 1661970172
Alors oui Prométhée est du genre Taquin, tu l'as très bien cerner. C'est un jeune homme qui adore s'amuser à enquiquiner le monde, et à faire ce qu'il souhaite. Bien entendu il ne faut pas tenter l'inverse car il est très susceptible voir rancunier le coco !
Donc oui c'est un type bien casse-pied surtout lorsqu'il n'obtient pas ce qu'il désire :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »» Empty
MessageSujet: Re: Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »»   Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »» EmptyMer 28 Déc - 17:07

J'veux un lien moi Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »» 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »» Empty
MessageSujet: Re: Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »»   Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »» EmptyLun 2 Jan - 18:21

Prométhée, yeah, en fait j'imaginais avec ça, un truc plutôt nul. Je m'en rends compte que maintenant.
Je voyais bien Prométhée s'amuser avec de glace et du chocolat, en train à chaque fois de chauffer le petit Rokko. Je ne sais pas s'il ferait ça plutôt pour le taquiner gentiment en rigolant, ou vraiment le provoquer. Dans les deux cas, Rokko ne serait pas vraiment indifférent, ce qui l'énerverait lui-même. Du coup, souvent, le tatoué pète un câble alors qu'ils s'étaient donnés rendez-vous chez l'un d'eux, pour ensuite partir autre part. Il ne plaisante jamais sur son homosexualité inavouée, il ne veut pas que ça se sache, raison pour laquelle il part chaque fois que Prométhée s'amuse à le chauffer. Seulement, ce dernier risque certainement, un jour ou l'autre, de comprendre quelque chose ; ce petit Rokko se froisse trop rapidement par rapport à ça.
Après, faut voir comment ça peut évoluer. Si Prométhée serait capable de le taquiner en lui disant "Allez, tu peux me l'avouer que tu es gay" (chose qu'il pourrait déjà faire, ce à quoi Rokko lui répondrait en lui donnant un coup et en partant ensuite). Et si surtout, il serait capable d'y voir clair dans les réactions de Rokko.

Alekseï, tu me tues. Presque le même choix de Jukebox, citation magnifique, Yuri Pleskun, The kooks, trainspotting et Coldplay dans ta fiche. PIRE QUE OH MY GOD LA. Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »» 2124793060

Et puis :
Spoiler:
C'est impossible de ne pas avoir de lien... vois-tu. 8D
Sinon à propos de nos personnages, ils ont en commun ces traits de caractère : "Mystérieux - Secret - Irresponsable - Violent - Colérique - Lunatique - Impulsif - Gentil - Généreux - Sensible - Matcho"
J'ai donc envie de dire qu'ils se ressemblent vraiment beaucoup ces deux jeunes gens. Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »» 239769179
Je ne sais pas si tu as une idée précise avec ça, ou sinon, avais-tu une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »» Empty
MessageSujet: Re: Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »»   Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »» Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »»

 Sujets similaires
-
» Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »
» Faust ∂ « Dans la vie, rien n'est impossible. Il faut toujours y croire. »
» People are people. You can't change them. - Rokko Bodanovich.
» Radenko Portmann ~ L'amour, tel qu'il existe dans la société, n'est que l'échange de deux fantaisies et le contact de deux épidermes.
» Mercure - Le sexe n'est pas l'amour, ce n'est qu'un territoire que l'amour s'approprie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit