RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
         

 People are people. You can't change them. - Rokko Bodanovich.

Anonymous
Invité
Invité



People are people. You can't change them. - Rokko Bodanovich. Empty
MessageSujet: People are people. You can't change them. - Rokko Bodanovich.   People are people. You can't change them. - Rokko Bodanovich. EmptyMar 22 Mai - 19:47

ROKKO BODANOVICH

Mort: Échéance de moi même. by inconnu

Breathe Me - Sia






NOM COMPLET Rokko BodanovichPRÉNOMS Rokko AGE 20 ansDATE DE NAISSANCE EXACTE 06/05/1991LIEU DE NAISSANCE RussieNATIONALITÉ ET ORIGINES Russe STATUT Célibataire OCCUPATION Éclairagiste en spectacleORIENTATION SEXUELLE HomosexuelGROUPE Losing control of myself AVATAR Aj Abualrub

✎ CARACTÈRE
Le moins qu'on puisse dire, c'est que Rokko a un caractère.. de merde. Il est très susceptible et s'énerve relativement facilement.Etant issu d'une famille ouvrière, Rokko est très débrouillard, travailleur mais irresponsable. Il ne supporte pas qu'on lui dise quoi faire, ni même qu'on lui donne des ordres. Rokko peut se montrer violent, casse cou lorsque les choses ne tournent pas à sa sauce. Revendiquer comme un mauvais joueur, il déteste perdre et montrer ses faiblesses. Il n'est pas très sociable, ce n'est pas du sang-froid ou de la haine, il n'en a juste rien à faire de ceux qui ne font pas parti de sa vie. C'est votre vie, pas la sienne. C'est aussi quelqu'un que tu vas emmerder une fois, mais pas deux. Cependant une fois qu'on a réussi à l'apprivoiser, il se révèle être extrêmement généreux et sensible. Quand il aime ce n'est pas à motié, Rokko est prêt à donner sa chemise pour les gens qu'il aime. Pour lui, seul sa réussite, la fierté de sa famille et ses rêves de devenir quelqu'un sont importants. Côté sexe ? Il n'est pas plus attiré que ça. Disons qu'il lui arrive de trouver certains garçons mignons, voire même très beaux, il lui arrive d'être attiré par eux, mais il sait que le sexe engendre souvent amour ou débauche, deux choses dans lesquelles il ne veut surtout pas s'y risquer. Handicapé des sentiments, il fuit toute sorte d'engagement sentimentale par peur d'être prisonnier d'une relation, mais surtout de s'assumer. Il a plus ou moins toujours su qu'il était homosexuel mais n'a jamais réussi à l'accepter pour une raison ou pour une autre. Mais avouons, Rokko est quelqu'un de très étrange et mystèrieux.
✎ PARTICULARITÉS
.Rokko est un passionné de lumières. Depuis tout petit, il ne cesse de s'amuser avec la lumière, c'est quelque chose qu'il cherche à maitriser. Il peut regarder une lumière durant des heures et c'est un réel plaisir en dépit de sa passion.
.Il manque cruellement de tact ce qui lui vaut un tic de cligner des yeux notamment lorsqu'il mange, il peut se mettre à cligner de l'oeil gauche automatiquement.
.Il ne supporte pas son prénom- surnommé Rocco Siffredi- depuis les vagues de moqueries de ses camarades à l'école dont son sexe faisait l'objet de débat.
.Rokko est un grand consommateur de cigarette, il ne s'arrête pas et ne compte probablement jamais s'arrêter.
. En réalité, il déteste l'alcool mais par fierté il boit. Il ne supporte bien évidément pas l'alcool, déjà dans un état au bout du quatrième verres.
.Eduqué de manière propice par ses parents pauvres, il esquive souvent le sujet de sa famille ce qui le met souvent en colère.
.C'est un gay refoulé qui a peur de s'assumer.
.Son pêché mignon reste les figues, il adore ça et n'hésite pas à s'en procurer.
.Quand il est nerveux, stressé à un point, il se met à mordiller sa lèvre violement à sang par moment.
.Rêve de faire violemment l'amour.


Rokko est un fils d'un ancien ouvrier à la mine décédé seulement quelques années après sa naissance. A sa mort, sa mère -d'origine russe- décide de retourner vivre avec sa famille, emmenant son petit fils avec elle. Rokko grandit alors dans un milieu conviviale, loin de toute autorité paternelle, loin des problèmes loin de la vérité. En effet, jusqu'à l'âge de huit, il ignore totalement le fait d'être le fils d'un ouvrier. Sa mère avait décidé de tourner la page de sa vie à la mort de son mari. Quelques troubles de colère se manifestent chez lui lorsqu'il parvient à étrangler avec facilité un élève qui s'était encore amusé à se moquer de lui et qui avait menacé de l'attaquer. Lorsque sa mère découvrit que son fils était colérique, renfermé, malheureux elle décida de lui raconter toute la vérité au sujet de son père, dans les moindres détails.La vérité sur le fait qu'il n'est jamais mort mais qu'il les a ouvertement abandonné pour vivre aux côtés d'une jolie européenne. A ce jour, une haine exaltait en lui, une avarice de vengeance.

Le jeune homme s'était forgé un fort caractère en vivant parmi de nombreuses femmes, et il ne laissait personne lui marcher sur les pieds. Si quelqu'un osait se mettre en travers de son chemin, il n'hésitait pas à user de ' ses pouvoirs ' pour se faire respecter, de cette façon, il se faisait souvent rejeter par les autres enfants. A ses quinze ans, il rencontra Maël Jerković, un élève de sa classe. C'est le coup de foudre dès le premier regard. Maël était le seul qui osait et pouvait approcher Rokko sans qu'il se méfit ou rejette ouvertement. Ce fut son seul ami, ignorant royalement les autres élèves. Très vite, il se fit de nombreux ennemis, et peu importe leur âge, pour Rokko quiconque se mettait en travers de son chemin subissait ses foudres. Il est très associable, et déteste la compagnie des autres. Peu de gens osent et peuvent l'approcher. Il ne fait pas dans la demi-mesure, pas de riposte graduée : tout dans la puissance. Il ne se réveille pas souvent, mais quand il n'est plus en train de rêver, ça finit toujours mal.

Faites attention, sous son charme incroyable de beaux garçon se cache un véritable démon prêt à vous sauter à la gorge à la moindre occasion. En effet, Rokko ressemble comme deux gouttes d'eau à son père. Il a la peau pâle, blafard, même l'hiver comme s'il venait tout droit du pôle nord. Il porte de cours cheveux châtains et ondulés qui encadraient un visage aux prunelles sombres. Il se mouve souvent avec grâce et d'un pas noble. Il pourrait aisément passer pour un homme de famille riche. Mais il refuse une tel comparaison et qu'on le confonde avec tel. Il les considèrent comme des enfants pourris gâtés pour la plupart du temps même si l'argent l'attire fortement.

La seule chose qui l'intéresse, c'est de vivre et de réussir sa vie peu importe les concessions.Peu importe s'il doit décevoir sa mère en suivant les traces de son père



N'imaginez pas que la vie est simple lorsqu'on est seul, lorsqu'on se méfit de tout et de tout le monde. J'ai cru un court instant que ma vie changerait lorsque j'ai rencontré Mael. Que je pourrais me confier facilement à lui, qu'on pourrait être cul et chemise. C'est arrivé mais j'ai tout gâché. Absolument tout. Si vous auriez vu à cet instant, la gueule que je tirais quand il a posé ses lèvres contre moi. Certes j'avais carrément bu plus ce qu'il ne faut mais j'ai encore la sensation de ses lèvres contre les miennes C'était à la fois sauvage et doux. J'aurais du prolonger le baiser, me laisser faire car après tout, dans le fond j'en mourrais d'envie. D'appartenir à Mael et qu'il m'appartienne à son tour. Qu'il n'est que moi dans la peau et personne d'autre. C'est un jeu entre nous j'crois. On a toujours besoin de se chercher du regard, même si au final je dévie toujours le truc. J'arriverais jamais à m'assumer. Bien qu'on soit installé dans cette ville où la " tolérance " règne, je n'y arriverais pas. Je vais encore une fois plonger dans mon travail et tenter veinement de l'oublier. Il doit s'en vouloir, forcément vu la raclée que je lui ai infligé, il s'en mords les doigts. Je le connais par coeur, j'imagine qu'il croit notre amitié brisée que je ne le reverrais plus et que je l'oublierais. Comme ci je le pouvais. Il est entré subitement dans ma vie, en sortir sera difficile, très difficile. Je glissais une main dans mes cheveux en batailles, le visage éreinté. Je n'ai absolument pas fermé l'oeil de la nuit. Comme je le pouvais alors que ce merdeux hantait mon esprit et mes ..rêves. Je me redressais sur mes deux jambes, le boxer humidifié par les effets somnolants de mon rêve, titubant vers la salle de bain. Je retirais le boxer, lassé et me glissa rapidement sous la douche laissant l'eau gelée venir ruisseler sous ma peau. Ca marche comme une drogue ça. Ca coule, coule dans vos veines, j'ai des picotements au coeur, j'ai les yeux qui piquent. Je secoue la tête pour me chasser encore ces images dans la tête avant de m'emparer violemment de la savonnette pour me frotter durement. Quelques marques rouges restaient sur ma peau, comme ci j'aimais m'infliger ça mais il restait là, Mael, ouais dans ma tête, dans ma peau. J'étais carrément accro, je n'aurais jamais du boire et me montrer autant ..proche. Je me laissais glisser lasivement contre la paroie de la douche ma tête entre mes mains, le regard grand ouvert.

- Je te tire ma révèrence Mael, tu m'as rendu accro.
.


PSEUDO Jenesaispas PRÉNOMSam AGE 18 ans PRÉSENCE Tous les jours COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ? Je cherchais des gifs sur Luke Worall et paf, j'suis tombé sur votre forum!CE QUE TU PENSES DU FORUM ? Il gère la fougèèère.AUTRE Nothing.

DIVERS CREDITS gif on tumblr





Dernière édition par Rokko Bodanovich le Mer 23 Mai - 12:56, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



People are people. You can't change them. - Rokko Bodanovich. Empty
MessageSujet: Re: People are people. You can't change them. - Rokko Bodanovich.   People are people. You can't change them. - Rokko Bodanovich. EmptyMar 22 Mai - 20:09

jenesaispas-nounet! :DDD

Bienvenue! People are people. You can't change them. - Rokko Bodanovich. 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



People are people. You can't change them. - Rokko Bodanovich. Empty
MessageSujet: Re: People are people. You can't change them. - Rokko Bodanovich.   People are people. You can't change them. - Rokko Bodanovich. EmptyMar 22 Mai - 20:10

BIENVENUE !
Faut rendre heureux le p'tit Maël ! **
Il est trop chou'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



People are people. You can't change them. - Rokko Bodanovich. Empty
MessageSujet: Re: People are people. You can't change them. - Rokko Bodanovich.   People are people. You can't change them. - Rokko Bodanovich. EmptyMar 22 Mai - 21:15

Mon Rokkooooo! lovee
Bienvenue & encore merci. People are people. You can't change them. - Rokko Bodanovich. 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



People are people. You can't change them. - Rokko Bodanovich. Empty
MessageSujet: Re: People are people. You can't change them. - Rokko Bodanovich.   People are people. You can't change them. - Rokko Bodanovich. EmptyMar 22 Mai - 21:17

Oh Maël va être heureux !
Bienvenue parmi nous joli môme bon courage pour ta fiche et Aj est trop sexy **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



People are people. You can't change them. - Rokko Bodanovich. Empty
MessageSujet: Re: People are people. You can't change them. - Rokko Bodanovich.   People are people. You can't change them. - Rokko Bodanovich. EmptyMar 22 Mai - 22:28

Ivan, saleté, retire ce surnom ! Merci c'est gentil ^^
Euh j'ai finis ma fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



People are people. You can't change them. - Rokko Bodanovich. Empty
MessageSujet: Re: People are people. You can't change them. - Rokko Bodanovich.   People are people. You can't change them. - Rokko Bodanovich. EmptyMar 22 Mai - 23:01

Mdr XD d'accord, c'était la dernière fois (a)
(j'adore ta fiche, ton histoire, tout ton personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



People are people. You can't change them. - Rokko Bodanovich. Empty
MessageSujet: Re: People are people. You can't change them. - Rokko Bodanovich.   People are people. You can't change them. - Rokko Bodanovich. EmptyMar 22 Mai - 23:55

Oui, oui on y croit microbe! XD
(Merci <3)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



People are people. You can't change them. - Rokko Bodanovich. Empty
MessageSujet: Re: People are people. You can't change them. - Rokko Bodanovich.   People are people. You can't change them. - Rokko Bodanovich. EmptyMer 23 Mai - 9:44

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, trop mignon (comment ça jvais m'en prendre une parce que le perso il est pas censé etre mignon ? *sbaff*)

j'adore la fin de ta fiche **
alors bienvenuuue et jte valide (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



People are people. You can't change them. - Rokko Bodanovich. Empty
MessageSujet: Re: People are people. You can't change them. - Rokko Bodanovich.   People are people. You can't change them. - Rokko Bodanovich. EmptyMer 23 Mai - 10:16

Bienvenue People are people. You can't change them. - Rokko Bodanovich. 3533921347 moiaussijevaisliretafichewait

People are people. You can't change them. - Rokko Bodanovich. 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



People are people. You can't change them. - Rokko Bodanovich. Empty
MessageSujet: Re: People are people. You can't change them. - Rokko Bodanovich.   People are people. You can't change them. - Rokko Bodanovich. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 People are people. You can't change them. - Rokko Bodanovich.

 Sujets similaires
-
» Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »
» Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »»
» Maël; Popularity is for mediocre people.
» Gaston y a l'téléfon qui son. Et y'a jamais person qui y répond ☼ Rokko.
» Ash ▬ Everybody wants to change the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société