RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
         

 Ash ▬ Everybody wants to change the world

Anonymous
Invité
Invité



Ash ▬ Everybody wants to change the world Empty
MessageSujet: Ash ▬ Everybody wants to change the world   Ash ▬ Everybody wants to change the world EmptyMer 10 Aoû - 22:55




Ashley Edwin Lewis
ft. Gerard Way


24 ans ϟ Gay And Proud To Be ϟ //

Zegreb, 17 Août 1987 ϟ Célibataire
ϟ CE QUE TU PENSES DE MILA NOLA ; Honnêtement ? Elle est courageuse, non ? Elle affiche de drôles de banderoles, mais … Ouais, elle est forte. Moi ? Je ne crirais pas mon orientation sexuelle sous tous les toits. Oh, non …
.

“ Cinq trucs inutiles à savoir... „


La communication avec la famille ? Quasi inexistante. Si c’est pour se faire traiter de « P’tit fag » à chaque coup de téléphone, non merci.

Il est bilingue. Anglais à la maison, croate avec les gens d’ici. Et quand il s’engueule ? Il mélange les deux.

Ash a une petite passion pour le chant, et tout ce qui touche à la musique. Mais il évite d’en parler.

Il n’aime pas trop qu’on l’appelle par son prénom « Ashley ». Il préfère Ash. Pourquoi ? Parce que Ashley, ça fait fille. Ce qu’il n’est pas.

Au début, il vivait assez mal son homosexualité. Il n’osait pas l’avouer à ses parents. Pourquoi ? Parce que c’était prouver que ses abrutis de frères avaient raison, tout simplement …

.

“ Once upon a time... „
« I cannot hide what’s on my mind
I feel it burning deep inside
A passion crime to take what’s mine
Let us start living for today »

Ma vie ? Une histoire d’apparences. Rien d’autre. C’est le cas de presque tout le monde, de toute façon. Vous me dites que non ? Ah oui ? Alors, regardez cinq minutes autour de vous ! Regardez-vous ! Et vous comprendrez ce que je veux dire.

Mes origines ? Américaines. Toute ma famille l’est. Pourquoi on est en Croatie, alors ? A cause du travail. Ouais. Et moi … Je suis arrivé après notre déménagement dans ce tout petit pays. C’est marrant, non ? Ou pas. Bah … Je m’en fous, de ce que tu en pense, en fait. Alors oui, ta gueule.

« Never gonna’ change my mind
We can leave it all behind
Nothin’s gonna’ stop us
No not this time »

Je suis né un joyeux jour de mai - c’est pas vrai, mais je trouve ça fun-, dans un mignon petit hôpital. Les papillons voletaient autour de mon petit berceau, les grenouilles étaient oranges. C’est drôle, ouais. Non mais, tu me crois, en plus ? Idiot. Pour rester poli. Et je te passe ma véritable naissance. Deux raisons : Je ne m’en souviens plus, et tout le monde s’en fout. Tatata ! Ne mens pas. Ça se lit sur ta visage. Ouais ! Je te jure ! Et comme je suis sympa, je te passe, en plus, ma période couche-culotte, ma première dent. Tu t’en fous pas mal, de ça. Moi aussi. Et je ne m’en souviens plus, non plus. J’imagine que ce n’est pas ça qui vous intéresse. Moi non plus. J’en ai rien à battre de savoir qu’à deux ans, tu bouffais le terreau des plantes dans le salon. Rien à faire de savoir que tu mordillais tes Lego. Ouais. Désolé, mon chou. C’est la vie. C’est pas toujours sympa. Enfin … Tu le comprendras bien assez vite, non ?

« So take your hand in mine
It’s ours tonight
This is a Rebel Love Song »

Maintenant, on passe au plus intéressant !! Ma famille !! Ah ! Avoue, là, tu es trop contant ! Ouais ! Je sais, je sais. N’en fait pas trop, non plus. Donc … J’ai trois frères, tous plus grands que moi. Ah … La fraterie ! Notre force !! Le super pouvoir de la mort qui tue ! Avoue t’es jaloux, quand tu lis ça ! Ahah ! Mais en fait … Ce n’est pas vrai. Je peux bien me faire défoncer par les autres, personne ne viendra. Je suis celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ! … Euh … Non. Plutôt celui qui se fait malmener par ses frangins. Ouais, ça fait vilain petit canard. Je sais, je sais. Mais je n’y peux rien. Déjà que mes parents voulaient une fille … Eh bah non. Le petit dernier, c’est encore un gars. Pas de bol. Et on ne s’est pas privé pour me le dire, histoire de me « mettre à l’aise ». Bienvenue dans ma famille.

Trois frères, trois monstres. Ils étaient toujours les premiers pour m’emmerder. Ou presque. Enfin … Sauf Andrew, peut-être. Sur toute une année, il lui arrive d’être gentil. Un jour ou deux. Sinon, c’est comme les autres. Pourquoi mes frangins sont méchants avec moi ? Parce qu’ils sont cons. Enfin, il n’y a pas que ça. Mais bon … Je n’y peux rien. Je n’ai jamais eu trop le choix, de toute façon.

« Hearts will sacrifice
It’s do or die
This is a Rebel Love Song »

Fag. C’est certainement le mot que l’on m’a le plus souvent répété durant mon adolescence, et que l’on me répète toujours. Ce tout petit mot, et pourtant … Ça fait mal, de se faire saluer méchamment tous les matins de la même manière. « Salut p’tit fag ». Par qui ? Par mes frangins. Surtout que ce n’est pas vrai. Enfin, ce n’était pas vrai. Qui sait, à force de l’entendre, j’ai dû finir par me dire qu’ils avaient raison … Ah … Pourquoi ils m’appellent comme ça ? Ben … Parce que je ne suis pas comme eux, j’imagine. Un peu à part, un peu emo. Un amas de préjugés. C’est tout. Je vous ai déjà dit que ma vie est entièrement basée sur les apparences.

« My outlaw eyes have seen their lies
I choke on all they had to say
When worlds collide what’s left inside
I hold on tight and hear you pray »

Comment c’est arrivé ? Aucune idée. Le mal est fait. Le poison est injecté. Et ça se diffuse lentement dans mon organisme. Bizarrement, ça ne me fait pas peur. Plus maintenant. Ça m’a fait du bien, même. Vraiment. Je me sens plus … Libre. Plus vivant. Plus mieux. On peut dire ça comme ça, ouais.
Qu’est-ce qui s’est passé ? Je suis sorti avec un gars. Mais nan, pas pour une soirée entre potes ! Je suis sorti avec … Je l’ai embrassé. Oui, voilà, bisous, bisous. Au début, c’était l’enfer, je ne te le cache pas. J’aurais préféré aimer ma sœur … Si j’en avais eu une. Et le pire … Ca a été de devoir le dire à ma famille. Non mais, t’imagine ? « Papa, Maman, j’aime un garçon. » Si tu crois que c’est facile ! Qu’est-ce qu’ils vont dire ? Ils vont se moquer. Je n’avais que dix-neuf ans. Ils vont me dire que c’est juste ma jeunesse, et que tout va « rentrer dans l’ordre » après. Oh là là … C’est ce qu’ils ont dit, au début. Et quand ils ont compris que je ne déconnais pas … J’ai cru qu’ils allaient me foutre à la porte. Pourquoi ils ne l’ont pas fait ? J’étais déjà en train de chialer. J’ai eu du mal à leurs dire, oui. Beaucoup. Parce qu’au fond … J’avais honte de ma situation. Honte de moi-même. Mais … Il fallait bien que je m’accepte un jour. Non ?

« Wild and running for one reason
They can’t stop us from our freedom »

Et il y a eu cette banderole. « Je suis une femme. Et j'aime une autre femme. Où est le problème ? » Mila Nola. Au début … Ca m’a fait bizarre, cette banderole. Ce n’est pas que je ne m’assume pas, non, mais … Je n’aurais jamais été crier sous tous les toits que j’aimais les hommes. J’en ai trop souffert pendant mon adolescence. Et pourtant … Maintenant … C’est différent, j’imagine. Enfin, je ne sais pas. Ça ne sert à rien de se faire des illusions. Il y aura toujours des abrutis pour se foutre de ma gueule. Dont mes frères. Enfin … Il faudra vivre avec, non ?

Paroles : Black Veil Brides ▬ Rebel Love Song


“ Bad.Blood „
Hey ! Bah moi, c’est Bad.Blood, et j’ai 15 ans. Heu … Niveau présence, je reste humaine, donc je ne passerais peut-être pas tous les jours non plus. Quoi d’autre ? Ah si ! Très joli forum, avec un contexte qui sort de l’ordinaire. J’espère vraiment que ça marchera, et qu’il fera ouvrir les yeux à certains ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ash ▬ Everybody wants to change the world Empty
MessageSujet: Re: Ash ▬ Everybody wants to change the world   Ash ▬ Everybody wants to change the world EmptyMer 10 Aoû - 23:06

Bienvenue sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ash ▬ Everybody wants to change the world Empty
MessageSujet: Re: Ash ▬ Everybody wants to change the world   Ash ▬ Everybody wants to change the world EmptyMer 10 Aoû - 23:15

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ash ▬ Everybody wants to change the world Empty
MessageSujet: Re: Ash ▬ Everybody wants to change the world   Ash ▬ Everybody wants to change the world EmptyMer 10 Aoû - 23:18

Tout me semble bon, j'te valide :P
Bon jeu parmi nous Anaïs (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ash ▬ Everybody wants to change the world Empty
MessageSujet: Re: Ash ▬ Everybody wants to change the world   Ash ▬ Everybody wants to change the world EmptyMer 10 Aoû - 23:20

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Ash ▬ Everybody wants to change the world Empty
MessageSujet: Re: Ash ▬ Everybody wants to change the world   Ash ▬ Everybody wants to change the world EmptyJeu 11 Aoû - 2:02

    Bienvenue sur le forum =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Ash ▬ Everybody wants to change the world Empty
MessageSujet: Re: Ash ▬ Everybody wants to change the world   Ash ▬ Everybody wants to change the world Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Ash ▬ Everybody wants to change the world

 Sujets similaires
-
» THERE'S TOO MUCH BAD SHIT IN THIS WORLD
» Paris - Nothing in this world ♪
» I will rock your world. (100%)
» Agustin # and i see that it's a wonderful world
» Selina - Is little but funny to be in my world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit