RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
         

 Agustin # and i see that it's a wonderful world

Anonymous
Invité
Invité



Agustin # and i see that it's a wonderful world Empty
MessageSujet: Agustin # and i see that it's a wonderful world   Agustin # and i see that it's a wonderful world EmptyMar 1 Nov - 17:52

AGUSTIN MOORE

I'm not guilty of what you're saying I do. by duffy

OneRepublic - good life






NOM COMPLET Moore. PRÉNOMS Agustin. AGE 18. DATE DE NAISSANCE EXACTE 21 décembre 1992. LIEU DE NAISSANCE Paris. NATIONALITÉ ET ORIGINES franco-gallois. STATUT Célibataire. ORIENTATION SEXUELLE Bisexuel. GROUPE stretchin in between. AVATAR James Newman.

✎ CARACTÈRE
modeste, susceptible, narcissique, lunatique, gentil, ouvert, défaitiste, doux, honnête, aimant
✎ PARTICULARITÉS
aime avoir des dizaines de mirors chez lui # déteste le shopping mais adore avoir un beau dressing bien rempli # est capable de faire n'importe quoi pour une personne qu'il aime # change fréquemment de style vestimentaire, musical, et même sexuel # porte une montre au poignet sans savoir lire l'heure # a des T.O.C.


Une triste nuit de décembre, un garçon chétif naquit au sein d’une riche famille. C’était à Paris, la ville des artistes, que la famille Moore s’était établie. Parce que c’était à tous deux leur rêve d’enfant, la plus belle ville du monde, la ville où tout était possible. Le petit Agustin qui venait de naître n’était que le quatrième enfant de la fratrie, un enfant pas plus important que les autres, un enfant qui serait façonné selon le même modèle que ses aînés.

Il serait un enfant sage et pieux, puis un adulte prétentieux à la vie aisée, qui exercerait comme tous le métier d’avocat ou de médecin, et épouserait juste pour le renom une femme qu’il n’aimerait jamais. Cet enfant devait, comme tous les autres, feindre la perfection pour faire la fierté de ses parents. Or il n’en fut pas ainsi.

Les dix premières années de sa vie, Agustin se tenait correctement à la messe et aux dîner mondains, obtenait d’excellents résultats scolaires, et obtempérait sans objection aux exigences de ses parents. Mais au fil des années, son caractère s’accentuait, provoquant l’inquiétude de sa famille. Il semblait vouloir différer totalement du moule dans lequel on l’avait fait, quelles qu’en fussent les conséquences. On décela chez lui cette particularité suite à la découverte de son goût très marqué pour la musique.

Tout comme ses aînés, il avait des leçons de piano étant petit ; c’était comme une tradition dans ce genre de famille. Seulement, son chemin divergea rapidement lorsque son intérêt pour le domaine, après avoir mué en passion, tourna en obsession. Tous les soirs après l’école, il allait s’enfermer des heures dans sa chambre pour apprendre seul de nouveaux morceaux de pianos, accords de guitare et mélodies chantées. Il en vint à écrire, composer, jusqu’à se créer un style propre et original. Plus ses parents réalisaient son talent, plus ils s’en effrayaient. Car cette passion avait empiété sur son assiduité scolaire et lui valait de moins en moins bonnes notes.

Ses parents le regardèrent faire, impuissants, trop faibles pour tenter de se débarrasser d’un élément si important dans la vie de leur fils. Ils se rendirent bientôt compte de leur tort de ne pas avoir fait d’efforts. En plus de sa chute scolaire, la musique lui forgeait une personnalité, des opinions, allant jusqu’à prendre le contrepied de toutes les valeurs qu’on lui avait inculquées.

Il enchaîna toutes les bêtises qu’il pouvait se permettre. Il séchait les cours, rentrait tard le soir, parfois dans un état second, assistait à des manifestations et ne venait mêmes plus aux réunions familiales. Devant cette déviance déshonorante, ses parents ne firent pourtant rien pour arranger les choses. Ils avaient décidé de baisser les bras, considérant qu’un enfant de raté sur six – car oui, désormais, ils étaient six – ne représentait pas grand-chose. Alors Agustin passa son adolescence dans une intense liberté dont personne n’eût su dire si elle lui fut bénéfique ou non.

À l’âge de quatorze ans, Agustin fut confronté à une épreuve assez difficile. Il regardait les garçons, et ça, ce n’était pas normal. Tant qu’il se droguait ou qu’il faisait l’école buissonnière, il ne pouvait pas se reprocher d’être différent de ses amis. Mais là, pour la première fois, il se découvrit cette spécialité maudite. Il dépensa beaucoup de temps et d’énergie à accepter cette différence. Il entra dans une longue période de déprime. Il nourrissait une haine envers lui-même, et tenta même de tuer sa personne.

Personne ne s’en préoccupait, ni même ne le remarquait, jusqu’à ce qu’il rencontre Charles. Ce garçon était dans son lycée, en classe supérieure à la sienne. Il était beau, musclé, avec un sourire irrésistible, et, comme Agustin, il aimait sécher les cours et consommer du cannabis. Agustin se rapprocha de lui, jusqu’à ne plus résister. Alors qu’ils fumaient ensemble, il l’embrassa et, étonnamment, Charles ne le repoussa pas. À partir de là, il ne fut plus seul dans sa confrontation à la réalité. Charles et Agustin entretinrent une relation de deux ans, alternant amitié, sexe, passion et amour. Lorsque cette dernière phase s’avéra trop dangereusement présente, ils décidèrent d’arrêter.

Je m’appelle Agustin Moore. Et grâce à deux personnes, un piano de concert et un beau lycée dénommé Charles, j’ai compris qui j’étais. Je n’étais rien d’autre qu’un musicien virtuose bisexuel et libertin. Je découvris que ce n’était pas si peu commun. Je passai mon bac de justesse, puis me demandai ce que j’allais faire de ma vie. Alors que j’étais en plein questionnement, Charles, que je n’avais pas revu depuis son départ du lycée, me contacta pour me dire qu’il était vivre dans une ville où il était permis de rester soi-même sans aucun gêne.

Cette ville s’appelle Zagreb. J’ai aussitôt postulé dans une école de musique là-bas, j’y ai été accepté. Et je suis parti rejoindre les deux amours de ma vie. Reste à découvrir les surprises que me réserve cette nouvelle vie.


PSEUDO écrire ici. PRÉNOM Tim. AGE 15. PRÉSENCE régulière. COMMENT ES-TU ARRIVE ICI ? par PRD. CE QUE TU PENSES DU FORUM ? C'est vraiment une idée magnifiquement originale, j'adore. AUTRE vive Mila Nola!







Dernière édition par Agustin Moore le Jeu 3 Nov - 20:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Agustin # and i see that it's a wonderful world Empty
MessageSujet: Re: Agustin # and i see that it's a wonderful world   Agustin # and i see that it's a wonderful world EmptyMar 1 Nov - 17:57

Hey Bienvenue jeune homme.
J'espère que tu te plaira parmi nous, bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Agustin # and i see that it's a wonderful world Empty
MessageSujet: Re: Agustin # and i see that it's a wonderful world   Agustin # and i see that it's a wonderful world EmptyMar 1 Nov - 17:59

Bienvenue parmi et merci de ton inscription Agustin # and i see that it's a wonderful world 1034520638
Si tu as des questions, les admins sont là pour y répondre Agustin # and i see that it's a wonderful world 1537155887
Cependant, il faudrait que ta photo d'identité ne dépasse les 200 pixel de largeur afin que cela ne déforme pas la page.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Agustin # and i see that it's a wonderful world Empty
MessageSujet: Re: Agustin # and i see that it's a wonderful world   Agustin # and i see that it's a wonderful world EmptyMar 1 Nov - 20:41



J'adore ton gif Agustin # and i see that it's a wonderful world 1661970172 Agustin # and i see that it's a wonderful world 2124793060 Bienvenueeeeeeee lovee Agustin # and i see that it's a wonderful world 3967998059 Bon choix d'avatar Agustin # and i see that it's a wonderful world 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Agustin # and i see that it's a wonderful world Empty
MessageSujet: Re: Agustin # and i see that it's a wonderful world   Agustin # and i see that it's a wonderful world EmptyMar 1 Nov - 21:15

Bienvenue ! Ton gif est trop mignon ! *o* je craque !
Bon courage pour ta fiche Agustin # and i see that it's a wonderful world 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Agustin # and i see that it's a wonderful world Empty
MessageSujet: Re: Agustin # and i see that it's a wonderful world   Agustin # and i see that it's a wonderful world EmptyMer 2 Nov - 10:35

(je viens de capter que le gif faisait parti de la présentation de départ/cours se pendre)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Agustin # and i see that it's a wonderful world Empty
MessageSujet: Re: Agustin # and i see that it's a wonderful world   Agustin # and i see that it's a wonderful world EmptyMer 2 Nov - 12:34


Ahlala, vous n'êtes pas doués xD C'est le joli gif du modèle de la fiche oui (a)

Bref, bienvenue parmi nous Agustin # and i see that it's a wonderful world 2124793060
Bon courage pour ta fiche Agustin # and i see that it's a wonderful world 1034520638
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Agustin # and i see that it's a wonderful world Empty
MessageSujet: Re: Agustin # and i see that it's a wonderful world   Agustin # and i see that it's a wonderful world EmptyMer 2 Nov - 13:08

Bienvenue sur GC, Merci pour ton inscription. Agustin # and i see that it's a wonderful world 410353720
Et bonne chance pour ta fiche. Agustin # and i see that it's a wonderful world 3533921347

Héhé mais il faut avouer qu'il est bien le gif du formulaire *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Agustin # and i see that it's a wonderful world Empty
MessageSujet: Re: Agustin # and i see that it's a wonderful world   Agustin # and i see that it's a wonderful world EmptyMer 2 Nov - 20:10

    Merci tout le monde! En effet ce n'est pas mon gif, bien que je l'eusse apprécié. À vrai dire, je ne sais même pas faire de gif >< "
    Bref, je galère un peu avec le HTML de la présentation, mais je ne devrais pas tarder à avoir terminé (:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Agustin # and i see that it's a wonderful world Empty
MessageSujet: Re: Agustin # and i see that it's a wonderful world   Agustin # and i see that it's a wonderful world EmptyMer 2 Nov - 20:14

welcommmmmmmmmmmmmmmmmmmmme joli monsieur et bon courage pour ta fiche et ta validationnnnnn

Agustin # and i see that it's a wonderful world 410353720 Agustin # and i see that it's a wonderful world 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Agustin # and i see that it's a wonderful world Empty
MessageSujet: Re: Agustin # and i see that it's a wonderful world   Agustin # and i see that it's a wonderful world Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Agustin # and i see that it's a wonderful world

 Sujets similaires
-
» agustin # secrets
» Agustin Moore # this could really be a good life
» Ash ▬ Everybody wants to change the world
» THERE'S TOO MUCH BAD SHIT IN THIS WORLD
» Paris - Nothing in this world ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit