RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
         

 Paris - Nothing in this world ♪

Anonymous
Invité
Invité



Paris - Nothing in this world ♪ Empty
MessageSujet: Paris - Nothing in this world ♪   Paris - Nothing in this world ♪ EmptyMar 23 Aoû - 0:58

UC !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Paris - Nothing in this world ♪ Empty
MessageSujet: Re: Paris - Nothing in this world ♪   Paris - Nothing in this world ♪ EmptyMar 23 Aoû - 0:58

UC !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Paris - Nothing in this world ♪ Empty
MessageSujet: Re: Paris - Nothing in this world ♪   Paris - Nothing in this world ♪ EmptyMar 23 Aoû - 0:59

Et hop c'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Paris - Nothing in this world ♪ Empty
MessageSujet: Re: Paris - Nothing in this world ♪   Paris - Nothing in this world ♪ EmptyMar 23 Aoû - 1:05

Un liiiien ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Paris - Nothing in this world ♪ Empty
MessageSujet: Re: Paris - Nothing in this world ♪   Paris - Nothing in this world ♪ EmptyMar 23 Aoû - 1:19

Bien sur que oui, avec nos points communs !!! :hiii:
Tu es riche, on a presque le même âge, il te manque quoi comme lien ? Moi tout les trucs de base sont dispos !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Paris - Nothing in this world ♪ Empty
MessageSujet: Re: Paris - Nothing in this world ♪   Paris - Nothing in this world ♪ EmptyMar 23 Aoû - 1:34

* cours et saute sur Paris *

Un lien ? Paris - Nothing in this world ♪ 3533921347

* agression des 01:33 *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Paris - Nothing in this world ♪ Empty
MessageSujet: Re: Paris - Nothing in this world ♪   Paris - Nothing in this world ♪ EmptyMar 23 Aoû - 1:36

Owi saute moi dessus !
C'pas toi qui parlait de Cardio ? :hiii: Paris - Nothing in this world ♪ 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Paris - Nothing in this world ♪ Empty
MessageSujet: Re: Paris - Nothing in this world ♪   Paris - Nothing in this world ♪ EmptyMar 23 Aoû - 1:52

Si si Paris - Nothing in this world ♪ 410353720

Citation :
Il est atteint d'un cancer des poumons et ce à cause des 2 paquets de cigarettes qu'il fume chaque jour. Pour autant, personne n'est au courant.

Rafy' est atteint d'un cancer des reins. Donc, je pensais qu'il aurait pu se rencontrer à l’hôpital. Vu comme Paris est connu. Je pensais que Rafy' aurait pu faire " son fan " (sans en faire trop) Juste : " J'aime beaucoup ce que vous faites. Je suis régulièrement votre série."

Après, je pense pas qu'il serait vraiment dans les mêmes services, déjà car Rafy' a pas de toit sur la tête, et qu'il voit son cancer soigné car il est rentré dans un problème social : pour les jeunes dans son genre.

Du coup, me demande pas pourquoi, mais en lisant ta fiche, je me disais que nos persos aimeraient mettre le " zouk " à l’hôpital : blagues, humours et farces. Ou a faire des courses de chaise roulante dans les couloirs XD

Après pour le reste du lien à toi de voir ce que cela t'inspire ;p

Je te laisse un petit résumé de la vie de Rafy'
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Paris - Nothing in this world ♪ Empty
MessageSujet: Re: Paris - Nothing in this world ♪   Paris - Nothing in this world ♪ EmptyMar 23 Aoû - 1:55

Moi aussi, tout est dispo xDD
On est pareil *o*
Doonc, faudra trouver un truc... x)
On pourra être voisin ? *sort*
Ou meilleur ami, enfin, ami vu qu'Hailey elle tient pas de relation longtemps...
Ou alors...x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Paris - Nothing in this world ♪ Empty
MessageSujet: Re: Paris - Nothing in this world ♪   Paris - Nothing in this world ♪ EmptyMar 23 Aoû - 2:01

Rafy : cool pour faire les cons à l'hosto, aucun soucis !
On pourrait peut-être aussi ajouter le fait que Paris s'est pris d'affection pour Rafy et qu'il le considère comme un sorte de petit frère, en l'aidant de temps en temps ? Et puis il aime bien ses fans de toute manière *pan*

Hailey : Une amitié oui, voisins ça pourrait être cool aussi. Genre le genre de voisin qui rentre chez l'autre comme ça, parce que les portiers les laissent entrer (comme Blair et Serena *o*)
Et puis aussi qu'ils aiment passer du temps ensemble dans des soirées hyper hype ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Paris - Nothing in this world ♪ Empty
MessageSujet: Re: Paris - Nothing in this world ♪   Paris - Nothing in this world ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Paris - Nothing in this world ♪

 Sujets similaires
-
» I will rock your world. (100%)
» Paris - Viens, j'te la met au vent ♪
» Paris - Toi, moi, nous, un sujet ?
» Ash ▬ Everybody wants to change the world
» THERE'S TOO MUCH BAD SHIT IN THIS WORLD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit