RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
         

 Paris - Nothing in this world ♪

Anonymous
Invité
Invité



Paris - Nothing in this world ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Nothing in this world ♪   Paris - Nothing in this world ♪ - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 2:16

Paris S. Evans a écrit:
Rafy : cool pour faire les cons à l'hosto, aucun soucis !
On pourrait peut-être aussi ajouter le fait que Paris s'est pris d'affection pour Rafy et qu'il le considère comme un sorte de petit frère, en l'aidant de temps en temps ? Et puis il aime bien ses fans de toute manière *pan*

Cela me va parfaitement le lien Grand frère/Petit frère Paris - Nothing in this world ♪ - Page 2 410353720 Paris - Nothing in this world ♪ - Page 2 3533921347

Heu....Rafy' a droit d'avoir des pensées incestueuses du coup ou pas ? :P Paris - Nothing in this world ♪ - Page 2 33745891
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Paris - Nothing in this world ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Nothing in this world ♪   Paris - Nothing in this world ♪ - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 2:19

Oui oui, Paris en aura aussi t'en fais pas, y'a pas de lien sanguin hein Paris - Nothing in this world ♪ - Page 2 3188653342
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Paris - Nothing in this world ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Nothing in this world ♪   Paris - Nothing in this world ♪ - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 3:40

Paris : Vive les amitiés \m/ Ouais, le genre de voisin qui rentre comme ça, c'est classe, ça. x') (J'regarde pas c'truc, moi. x') )
Ouaaaais ! Bah en fait, ils passent beaucoup de temps ensemble, point (A)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Paris - Nothing in this world ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Nothing in this world ♪   Paris - Nothing in this world ♪ - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 7:01

Paris S. Evans a écrit:
Oui oui, Paris en aura aussi t'en fais pas, y'a pas de lien sanguin hein Paris - Nothing in this world ♪ - Page 2 3188653342

Non, non, don't be afraid Paris - Nothing in this world ♪ - Page 2 3533921347

Mais je me disais juste que cela pourrait être drôle que Rafy' un peu confus après une mauvaise nouvelle pour son cancer, et deux batailles avec la nourriture dégueu de l'hosto avec Paris, qu'il se lâche et embrasse Paris goulument. :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Paris - Nothing in this world ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Nothing in this world ♪   Paris - Nothing in this world ♪ - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 10:45

Moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Paris - Nothing in this world ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Nothing in this world ♪   Paris - Nothing in this world ♪ - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 11:18

Tu m'oublies pas, hein !? Paris - Nothing in this world ♪ - Page 2 83298978
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Paris - Nothing in this world ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Nothing in this world ♪   Paris - Nothing in this world ♪ - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 15:28

Rafy et Hailey, super alors !
Rafy, aucun soucis pour l'embrassage xD

Melvin : oui, besoin de quoi en particulier ? :hiii:

Adrian, genre je vais t'oublier :hiii: Paris - Nothing in this world ♪ - Page 2 3586073573 Paris - Nothing in this world ♪ - Page 2 3967998059 Paris - Nothing in this world ♪ - Page 2 2124793060 Paris - Nothing in this world ♪ - Page 2 3188653342
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Paris - Nothing in this world ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Nothing in this world ♪   Paris - Nothing in this world ♪ - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 15:30

On sait jamais :P Je t'ai ajouté dans ma fiche ;)
J'ai mis ça :
Citation :
Paris et Adrian sont les meilleurs amis du monde. Connu dans le milieu hypé du mannequinat, les deux hommes ont vite sympathisé en se retrouvant assez souvent sur des défilés puis des photoshoots. Leur amitié grandit au fil des rencontres et des années jusqu'à ce qu'ils s'accordent parfaitement sur leur relation. Deux hommes dans leur genre ne pouvaient que s'entendre. Aujourd'hui, nous sommes tous les deux ensemble à Zagreb et rien ni personne ne pourra nous séparer. Une amitié comme la nôtre est incassable, inébranlable et plus forte que tout. Cependant, un point noir vient tout de même se hisser dans l'histoire. En effet, Paris voue une haine sans merci à Eden, mon ex petit-ami, qu'il ne fut pas surpris de l'infidélité de ce dernier. Tous deux célibataires, notre relation a pris un tournant différent lorsque notre attirance mutuelle depuis des années se transforma en une nuit torride de plaisir. Entre sexe et amitié, l’ambiguïté est désormais de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Paris - Nothing in this world ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Nothing in this world ♪   Paris - Nothing in this world ♪ - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 15:32

J'étais tellement mort(e) de rire hier sur la Box !
Que je réclame un lien avec ce personnage Haut en Couleur ! Qui déterre des cadavres au fond du jardin. *out*

Paris - Nothing in this world ♪ - Page 2 4251308190 Si cela est possible, bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Paris - Nothing in this world ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Nothing in this world ♪   Paris - Nothing in this world ♪ - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 9:48

Même si je pars demain, je ne peux pas ne pas demander avec Chris Paris - Nothing in this world ♪ - Page 2 4251308190
J'ai vu qu'il était acteur, comme Oleever dirige un cinéma, il aurait pu inviter Paris a faire une intervention dans son cinéma pour la projection d'un de ses films, quelque chose dans le genre et puis Oleever en aurait profiter pour le dragrouiller un peu (je pensais même, si Paris est acteur depuis un moment, Oleever aurait pu genre avoir un crush d'ado sur lui et du coup profiter de cette occasion pour avoir son fantasme ^^)

Ensuite, j'ai un second compte sur le forum, Luka N. Dnanir, médecin de son état et j'ai vu que Paris était malade, du coup je pensais que Luka aurait pu l'avoir dans ses urgences un soir et le prendre en charge, tentant de lui faire prendre conscience des choses et tout et tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Paris - Nothing in this world ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Nothing in this world ♪   Paris - Nothing in this world ♪ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Paris - Nothing in this world ♪

 Sujets similaires
-
» THERE'S TOO MUCH BAD SHIT IN THIS WORLD
» Paris - Viens, j'te la met au vent ♪
» Paris - Toi, moi, nous, un sujet ?
» I will rock your world. (100%)
» Ash ▬ Everybody wants to change the world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com