RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
         

 Paris - Viens, j'te la met au vent ♪

Anonymous
Invité
Invité



Paris - Viens, j'te la met au vent ♪ Empty
MessageSujet: Paris - Viens, j'te la met au vent ♪   Paris - Viens, j'te la met au vent ♪ EmptyDim 21 Aoû - 19:29




Paris Stuart Evans
ft. Chris Evans


24 ans ϟ Gay and proud to be ϟ Acteur, chanteur, producteur, modèle...

12 mars 1987 ϟ Célibataire
ϟ CE QUE TU PENSES DE MILA NOLA ; Hum. C'est bien ce qu'elle a fait, si ça peut permettre aux lâches qui se cachent d'enfin assumer ce qu'ils sont, je ne peux qu'approuver. Malheureusement, se mettre dans la merde pour tout le monde c'est un peu con. Mais il faut des gens comme elle, des gens qui osent dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle est très courageuse, mais j'espère seulement que cette visibilité ne va pas nous nuire, à nous les gays.
.

“ Cinq trucs inutiles à savoir... „


Sa famille compte parmi les 30 plus riches aux USA. La fortune familiale s'élève à plusieurs milliards de dollars, tandis que Paris est possesseur d'une fortune personnelle de 375 millions de dollars, de quoi couler des jours heureux toute sa vie.

Son père s'est remarié six fois, et entame son septième mariage depuis 3 mois. Au total, Paris possède 4 demi-frères et soeurs. La majorité chantent ou sont acteurs.

Paris a l'intention d'adopter dès qu'il trouvera l'homme de sa vie. De même, le mariage s'impose à lui comme une obligation.

Il ne sait absolument pas chanter, à l'instar de son idole Britney, sa voix est presque intégralement trafiquée. Cela ne l'empêche cependant pas d'être en tête des charts.

Il est atteint d'un cancer des poumons et ce à cause des 2 paquets de cigarettes qu'il fume chaque jour. Pour autant, personne n'est au courant.

.

“ Once upon a time... „


« Vous savez que vous risquez d'en mourir ? »

Les jambes croisées, Paris textotait. Il discutait avec l'un de ses frères, qui s'apprêtait à lancer sa première campagne de pub pour un parfum. Les mots du médecin résonnaient faiblement dans son esprit.

« Oui je sais. Tout le monde meurt un jour non ? »
« Tout le monde ne meurt pas aussi jeune. »
« J'ai 24 ans, j'ai encore de longs jours devant moi. »
« Si le cancer se développe, vous risquez de ne pas dépasser trente ans monsieur Evans. »
« Tant pis. »

Et puis il était parti, laissant le médecin agiter doucement sa tête, de droite à gauche. Paris, lui, était déjà loin. Il se promenait dans la rue, sortant son paquet de cigarettes avec automatisme. Il s'en grilla une, ses yeux se perdant dans ceux d'un homme croisant son chemin. Un homme si beau qu'il ne pouvait pas le quitter du regard. C'est fou ce qu'il peut se passer quand deux êtres se croisent, quand deux âmes se frôlent. Pour autant, Paris ne frôla pas que l'âme de l'homme qui lui faisait face. Le son qui s'échappa du lampadaire fit sursauter la moitié des passants. Paris, lui, se tenait la tête avec colère. « Fuck off ! » Une dame s'approcha de lui, s'inquiétant de sa santé. « Vas-y dégage ! » Paris continua de se frotter la tête, dégainant son téléphone portable, dans l'optique d'appeler Smith, son chauffeur. « Ouais. Ramène ton cul par ici, j'vais crever si je reste là. Y'a plein de pèlerins, ça me soule. »

Une heure plus tard, Paris racontait ses malheurs à monsieur Williams, son psychologue personnel.

« Le pire, c'est que j'aurai du couper ce putain de lampadaire et l'utiliser pour frapper le mec qui est responsable de m'avoir rendu si moche. » En effet, une petite bosse commençait légèrement à pousser sur son front. « Sérieusement, la prochaine fois que je le vois je lui éclate sa vie contre un mur ! »

« Vous êtes toujours aussi charmant, arrêtez d'être si narcissique monsieur Evans. Nous en avons déjà parlé avant. »

Le psychologue ne cessait de lever les yeux au ciel.

« Je vous paie 5000 dollars de l'heure, je pense pouvoir dire encore ce que je veux. Merci. Bref, je tourne en rond. Los Angeles me soule. Je pense accepter cette offre de ce producteur Croate. Son projet de série ne me plait pas, c'est barbant, mais il cartonne la plupart du temps. Si ça peut me permettre de me faire connaître en Afrique, pourquoi pas... »

« La Croatie n'est pas en Afrique monsieur Evans. La Croatie se situe en... »

« Oui, oui, ok. C'est la même chose. Bref, c'est quoi votre avis sur la question ? »

« Ce n'est pas à moi de faire un choix. Mais peut-être pourriez-vous en profiter pour vous reposer un peu. Rester loin de votre père. Essayez de vous assagir. »

« Rester loin de mon père ? Non, je lui dois bien ça. Il me supporte, c'est la moindre des choses. Quand à m'assagir, j'aime profiter de la vie... »

« Vous êtes maitre de votre vie monsieur Evans. Mais souvenez vous ce par quoi vous êtes passé. »

Paris ne se souvenait que trop bien de son enfance. Il s'en souvenait comme si c'était hier. Il se souvenait de sa mère, morte en couche. Des multiples remariages de son père, le fait qu'il n'était jamais à la maison. Il se souvenait des gâteaux que lui faisait la bonne, les habits que lui donnait la gouvernante. Il se souvenait des paroles de son père « sois un homme, cesse de faire l'imbécile », il se souvenait de tout.

« Je suis une célébrité, et c'est grâce à lui. Sans son aide, je ne serais rien aujourd'hui. »

Le père de Paris était en effet son agent, celui qui lui conseillait tout les bons plans. C'était grâce à lui s'il avait tourné dans des films aussi prestigieux que les 4 Fantassins, Captain Europa, les 4 fantassins et le fusil d'argent... Grâce à lui si ses albums cartonnaient, si ses photoshoots faisaient tant vendre. Paris devait tout à son père.

« Peut-être, mais vous êtes adulte présentement. Faites vos propres choix. »

« Quels choix ? Le choix de retomber dans l'anonymat, le choix de vivre ? Je vais mourir monsieur Williams, je vais crever dans l'anonymat le plus total. Vous croyez qu'ils seront combien à pleurer à ma mort ? Mise à part les petites minettes complètement puériles, s'entend. »

« Mourir ? Comme tout le monde un jour. »

« Sauf que moi, je suis mon propre meurtrier. Petit à petit, je consume le peu de vie qu'il me reste. Je vais finir dans les flammes de l'enfer, je vais finir par me faire cuire sur un barbecue par monsieur tout-en-rouge. J'aime les saucisses, mais y'a des limites. »

« D'ailleurs, ça vous fait quoi d'avoir avoué lors d'une interview que vous étiez homosexuel ? Quelles ont été les répercussions ? »

« Curieusement, tout s'est bien passé. Les filles me désirent encore plus, les mecs n'en parlons pas... Franchement, ça été un super coup commercial. Rien à dire la dessus. Mon père a un peu grincer des dents, mais quand il a vu que ça boostait ma carrière, il a accepté. »

« Vous vous rendez compte qu'il l'accepte juste par intérêt ? »

« Oui, je m'en doute. Mais au moins il l'accepte. J'en demande pas plus. J'attends de voir sa tête quand les journaux annoncerons mon mariage avec un mec... »

Trois jours plus tard, Paris s'était envolé pour Zagreb, en Croatie, dans le but de jouer dans une nouvelle série, série où il allait jouer un garçon possédant des capacités extraordinaire. Kyle ZW. Il espérait que cette nouvelle vie allait lui apporter son lot de bonheur, celui auquel il n'avait pas eu droit jusqu'à présent. Un bonheur peut-être éphémère, un bonheur illusoire, mais un bonheur tout de même. Cela faisait 2 ans qu'il se trouvait en ville. La saison 3 de Kyle ZW avait été commandée, son troisième album était en préparation et il ne voulait plus quitter la ville. Il était maintenant chez lui.


“ Rudy (le premier qui rigole je l'enfourne OO)
Salut à tous le petit peuple du forum ! Aloooooors par quoi commencer ? Je suis un gentil petit lapin de 21 ans, j'habite Paris et malheureusement pour mon cerveau je suis un garçon (la perfection n'existe pas...). Je suis tombé sur ce forum par hasard, en cherchant un avatar de Colton Haynes, en cliquant dessus je suis tombé sur le profil d'un des admins et paf, ça fait des chocapics ! Je serais ici presque tout le temps, parce que ce forum est juste formidable, quoi. Concernant mes passions, je suis un grand fan des séries, des films et des bouquins de SF, Fantasy et Fantastique. Sinon rien de notable. J'espère passer un super bon moment parmi vous !


Dernière édition par Paris S. Evans le Lun 22 Aoû - 21:28, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Paris - Viens, j'te la met au vent ♪ Empty
MessageSujet: Re: Paris - Viens, j'te la met au vent ♪   Paris - Viens, j'te la met au vent ♪ EmptyDim 21 Aoû - 19:48

Bienvenue sur le forum, merci pour ton inscription =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Paris - Viens, j'te la met au vent ♪ Empty
MessageSujet: Re: Paris - Viens, j'te la met au vent ♪   Paris - Viens, j'te la met au vent ♪ EmptyDim 21 Aoû - 19:51

Merci beaucoup ! Paris - Viens, j'te la met au vent ♪ 4251308190
C'est possible de réserver un avatar ou pas ? Paris - Viens, j'te la met au vent ♪ 3586073573
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Paris - Viens, j'te la met au vent ♪ Empty
MessageSujet: Re: Paris - Viens, j'te la met au vent ♪   Paris - Viens, j'te la met au vent ♪ EmptyDim 21 Aoû - 19:55

Chris Evans t'es réservé le temps d'une semaine =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Paris - Viens, j'te la met au vent ♪ Empty
MessageSujet: Re: Paris - Viens, j'te la met au vent ♪   Paris - Viens, j'te la met au vent ♪ EmptyDim 21 Aoû - 20:00

Merci beaucoup beau-gosse ! Paris - Viens, j'te la met au vent ♪ 3188653342
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Paris - Viens, j'te la met au vent ♪ Empty
MessageSujet: Re: Paris - Viens, j'te la met au vent ♪   Paris - Viens, j'te la met au vent ♪ EmptyDim 21 Aoû - 20:11

Bienvenue Paris - Viens, j'te la met au vent ♪ 410353720
Et bonne chance pour ta fiche Paris - Viens, j'te la met au vent ♪ 3533921347 Paris - Viens, j'te la met au vent ♪ 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Paris - Viens, j'te la met au vent ♪ Empty
MessageSujet: Re: Paris - Viens, j'te la met au vent ♪   Paris - Viens, j'te la met au vent ♪ EmptyDim 21 Aoû - 20:22

Bienvenue & bon courage pour ta fiche Paris - Viens, j'te la met au vent ♪ 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Paris - Viens, j'te la met au vent ♪ Empty
MessageSujet: Re: Paris - Viens, j'te la met au vent ♪   Paris - Viens, j'te la met au vent ♪ EmptyDim 21 Aoû - 20:23

Bienvenue Paris - Viens, j'te la met au vent ♪ 2124793060
Bon courage pour ta fiche Paris - Viens, j'te la met au vent ♪ 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Paris - Viens, j'te la met au vent ♪ Empty
MessageSujet: Re: Paris - Viens, j'te la met au vent ♪   Paris - Viens, j'te la met au vent ♪ EmptyDim 21 Aoû - 20:31

Merci tout le monde Paris - Viens, j'te la met au vent ♪ 3586073573 Paris - Viens, j'te la met au vent ♪ 1537155887 lovee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Paris - Viens, j'te la met au vent ♪ Empty
MessageSujet: Re: Paris - Viens, j'te la met au vent ♪   Paris - Viens, j'te la met au vent ♪ EmptyDim 21 Aoû - 21:15

yaaahhhhhh, enfin un joueur qui choisi ce très bon vieux prénom! ce prénom est vraiment beau et pourtant, tellement pas choisi, (certainement à cause de cette chère paris hilton et pourtant, ce prénom est masculin à la base...), entre les références du prince troyen et son magnifique mythe de la pomme d'or, Pâris, et notre très chère capitale, paris, ce prénom a vraiment tout pour plaire Paris - Viens, j'te la met au vent ♪ 3458505197

Ah oui! j'allais oublié, bienvenue sur le forum monsieur la célébrité artistique, bonne chance pour la construction de l'histoire de ton personnage et puis...que dire de plus, si tu as la moindre question n'hésite pas, et puis voilà, bonne chance

Citation :
est atteint d'un cancer des poumons et ce à cause des 2 paquets de cigarettes qu'il fume chaque jour. Pour autant, personne n'est au courant.

+1 :hey: c'est vraiment bien recherché, je trouve ça très original de choisir un handicape à son personnage, ça rajoute du piment à l'histoire du perso

Tu as d'ailleurs marqué,

Citation :
Il ne sait absolument pas chanter

Pourtant tu as marqué qu'il était chanteur, c'est une faute d'inattention ou bien tu veux dire qu'il sait chanter, mais qu'il ne chante pas aussi bien que Britney?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Paris - Viens, j'te la met au vent ♪ Empty
MessageSujet: Re: Paris - Viens, j'te la met au vent ♪   Paris - Viens, j'te la met au vent ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Paris - Viens, j'te la met au vent ♪

 Sujets similaires
-
» ALEKSEI ◮ viens petit toi dans mon comic strip.
» ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville !
» " Yo ! Viens on va s'faire la malle. Avec une valise. '' • Abygaëlle J. Gauthier
» FROM PARIS TO LONDON
» Paris - Nothing in this world ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit