RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !

Partagez
         

 Paris - Viens, j'te la met au vent ♪

Anonymous
Invité
Invité



Paris - Viens, j'te la met au vent ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Viens, j'te la met au vent ♪   Paris - Viens, j'te la met au vent ♪ - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 21:22


Apparemment pour la chanson, il a précisé que sa voix était trafiquée, si j'ai bien lu, donc il ne sait pas chanter, mais personne ne le sait, je suppose xD
Après, peut-être que je me trompe Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Paris - Viens, j'te la met au vent ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Viens, j'te la met au vent ♪   Paris - Viens, j'te la met au vent ♪ - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 21:30

Merci Neven, ton message me fait très plaisir ! Paris - Viens, j'te la met au vent ♪ - Page 2 3586073573 Paris - Viens, j'te la met au vent ♪ - Page 2 2124793060

Pour le chant, disons qu'il n'a pas vraiment de voix, mais qu'avec un bon coup de logiciel vocal ça passe super, comme beaucoup de chanteurs à l'heure actuelle (pour préciser, il chante des trucs genre club et electro, ^^) Du coup, non, c'est pas un chanteur à voix. Tu sais, le chanteur bien commercial qui mise tout sur son apparence ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Paris - Viens, j'te la met au vent ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Viens, j'te la met au vent ♪   Paris - Viens, j'te la met au vent ♪ - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 21:33

ah oui bien vu! j'ai pas fait attention en lisant ^^

J'ai donc rien dit, mais c'est bien trouvé comme idéée Paris - Viens, j'te la met au vent ♪ - Page 2 337664734

Ah ouais d'accord, un peu comme britney à l'heure actuelle (désolé j'ai pas pu résisté xD)

C'est bien vrai en tout cas, mais bon, ça n'empêche de faire de la bonne musique
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Paris - Viens, j'te la met au vent ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Viens, j'te la met au vent ♪   Paris - Viens, j'te la met au vent ♪ - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 21:55

Bienvenue Paris - Viens, j'te la met au vent ♪ - Page 2 410353720 Paris - Viens, j'te la met au vent ♪ - Page 2 3533921347
Bon courage pour ta fiche = )

Citation :
→ Il est atteint d'un cancer des poumons et ce à cause des 2 paquets de cigarettes qu'il fume chaque jour. Pour autant, personne n'est au courant.

On se verra au service cancérologie alors :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Paris - Viens, j'te la met au vent ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Viens, j'te la met au vent ♪   Paris - Viens, j'te la met au vent ♪ - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 22:15

Bienvenue Paris - Viens, j'te la met au vent ♪ - Page 2 1537155887
CHRIS Paris - Viens, j'te la met au vent ♪ - Page 2 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Paris - Viens, j'te la met au vent ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Viens, j'te la met au vent ♪   Paris - Viens, j'te la met au vent ♪ - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 22:15

    Bienvenue Parriiss Paris - Viens, j'te la met au vent ♪ - Page 2 2176505670
    Bon courage pour le reste de ta fiche Paris - Viens, j'te la met au vent ♪ - Page 2 410353720
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Paris - Viens, j'te la met au vent ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Viens, j'te la met au vent ♪   Paris - Viens, j'te la met au vent ♪ - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 22:43

Rafy : owi, quel super endroit de rencontre !!! xD (merci Paris - Viens, j'te la met au vent ♪ - Page 2 3533921347 )
Merci Jelica, original le prénom ! J'aime beaucoup :hiii:

MERCI Némo ! Paris - Viens, j'te la met au vent ♪ - Page 2 1839924927
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Paris - Viens, j'te la met au vent ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Viens, j'te la met au vent ♪   Paris - Viens, j'te la met au vent ♪ - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 23:30

Je, je, je suis sans voix. Chris Evans ou l'homme de mes rêves, de mes fantasmes et de ma vie Paris - Viens, j'te la met au vent ♪ - Page 2 2124793060 Paris - Viens, j'te la met au vent ♪ - Page 2 3967998059 Excellent, magnifique, orgasmique choix d'avatar. Rien qu'avec cet acteur, je vais te vénérer toute ma vie Paris - Viens, j'te la met au vent ♪ - Page 2 1537155887 JE VEUX UN LIEN OBLIGTOIREMENT !!!! bave11 bave11 Paris - Viens, j'te la met au vent ♪ - Page 2 3188653342
Enfin voilà quoi xD J'en oublie même de te souhaiter la bienvenue sur le forum :P Et bonne continuation pour ta fiche bisous
Et j'adore ton pseudo Paris - Viens, j'te la met au vent ♪ - Page 2 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Paris - Viens, j'te la met au vent ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Viens, j'te la met au vent ♪   Paris - Viens, j'te la met au vent ♪ - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 23:39

Bienvenue ici & bonne continuation.
J'adoooore le prénom. :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Paris - Viens, j'te la met au vent ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Viens, j'te la met au vent ♪   Paris - Viens, j'te la met au vent ♪ - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 0:33

Adrian : ça tombe bien, j'adore aussi David, il est juste parfait Paris - Viens, j'te la met au vent ♪ - Page 2 3586073573
Vraiment aucun soucis pour le lien, ce sera avec plaisir ! Paris - Viens, j'te la met au vent ♪ - Page 2 3967998059

Merci Anna, avec la belle Nina Paris - Viens, j'te la met au vent ♪ - Page 2 1661970172
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Paris - Viens, j'te la met au vent ♪ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris - Viens, j'te la met au vent ♪   Paris - Viens, j'te la met au vent ♪ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Paris - Viens, j'te la met au vent ♪

 Sujets similaires
-
» ALEKSEI ◮ viens petit toi dans mon comic strip.
» ŠIME ⊰ Viens pas test, tu ne m'arriveras jamais à la cheville !
» " Yo ! Viens on va s'faire la malle. Avec une valise. '' • Abygaëlle J. Gauthier
» Paris - Nothing in this world ♪
» FROM PARIS TO LONDON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit