RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
         

 THERE'S TOO MUCH BAD SHIT IN THIS WORLD

Anonymous
Invité
Invité



THERE'S TOO MUCH BAD SHIT IN THIS WORLD Empty
MessageSujet: THERE'S TOO MUCH BAD SHIT IN THIS WORLD   THERE'S TOO MUCH BAD SHIT IN THIS WORLD EmptyDim 21 Aoû - 18:18




ALCIDE THAÏS NORTHWOOD
ft. JEREMY YOUNG


AGE ϟ VINGT-SIX ANS DATE/LIEU DE NAISSANCE ϟ VINGT-HUIT DÉCEMBRE DIX-NEUF CENT QUATRE-VINGT CINQ, JACKSONVILLE (FLORIDE, USA) ÉTUDES ϟ INTERNE EN NEUROCHIRURGIE ϟ[/b] CÉLIBATAIRE GROUPE ϟ LOSING CONTROL OF MYSELF
ϟ CE QUE TU PENSES DE MILA NOLA ; Connerie inside. Un nom bannit. Interdiction d'en parler, d'en faire référence. On ferme sa gueule et on ne porte aucun commentaire. Ouais. Maman a piqué sa crise. Bu quelques téquila. Papa, égal à lui même. Froid et austère. Et moi ? Bah moi je me tais. Personne ne veut connaître mon opinion. On ne veut pas l’opinion d'un gamin irresponsable, un sale con aux mœurs légères. Et que le grand barbu me pardonne un jour pour cette déviance. Merci maman. Toujours aussi agréable. Mais fuck. On me l'aurait demandé que j'en aurais ris. On s'en fou de sa vie, de son cul. Elle fait se qu'elle veut. Mange la bouche de qui elle veut... je me veux indifférent. J'y suis arrivé deux ans. Ignorer cette attirance. Mais dur d'y faire abstraction. D'ignorer qu'on ne regarde par que la nana bandante de sa promo. Que le fantasme humide de se la faire s’effiloche pour laisser place à une tout autre envie ; lui. Insignifiant. N'est ce pas ? On y croit tous. Et aujourd'hui, avec cette conne de Mila, la remise en question est de rigueur, mes convictions rudement ébranlées... alors on dit merci Mila Nola. Merci d'avoir transformer mon semblant de vie en un merdier sans nom.


“ (aa)/HameltMachine „
Rapidement, en quelques mots parce que j'aime pas tellement m'étaler et puis je sais pas trop quoi dire d'intéressant... donc, HameltMachine comme pseudonyme et maman m'a jamais donné de prénom (aa) en fait mon prénom est tellement à chier que je ne préfère pas le mettre. J'ai 23 balais, bientôt 24... c'est moche éè. Coté forum, je l'ai trouvé sur BAZZART x) le contexte est très intéressant, inhabituel. Faut tenter ** & pour finir, j'aurais une présence régulière. Régulière comme une fois par jour. Et ce sera tout pour le moment x)




Dernière édition par Alcide T. Northwood le Dim 21 Aoû - 23:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



THERE'S TOO MUCH BAD SHIT IN THIS WORLD Empty
MessageSujet: Re: THERE'S TOO MUCH BAD SHIT IN THIS WORLD   THERE'S TOO MUCH BAD SHIT IN THIS WORLD EmptyDim 21 Aoû - 18:19




“ Cinq trucs inutiles à savoir... „


votre réponse ici.

votre réponse ici.

votre réponse ici.

votre réponse ici.

votre réponse ici.



Dernière édition par Alcide T. Northwood le Dim 21 Aoû - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



THERE'S TOO MUCH BAD SHIT IN THIS WORLD Empty
MessageSujet: Re: THERE'S TOO MUCH BAD SHIT IN THIS WORLD   THERE'S TOO MUCH BAD SHIT IN THIS WORLD EmptyDim 21 Aoû - 18:19






“ Once upon a time... „
Rédigez ici l'histoire de votre personnage. Vous pouvez l'écrire sous la forme de votre choix, anecdotes ou RP, c'est comme vous voulez. Mais vous devez écrire un minimum de 40 lignes (visibles sur l'écran de l'administrateur). Cela peut paraître beaucoup, mais c'est nécessaire. Il faut que vous parliez du milieu dont est issu votre personnage, son enfance, son adolescence. Et les principaux évènements qui justifient qu'il soit comme il est aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



THERE'S TOO MUCH BAD SHIT IN THIS WORLD Empty
MessageSujet: Re: THERE'S TOO MUCH BAD SHIT IN THIS WORLD   THERE'S TOO MUCH BAD SHIT IN THIS WORLD EmptyDim 21 Aoû - 18:32


JEREMY THERE'S TOO MUCH BAD SHIT IN THIS WORLD 2124793060
Bienvenue sur le fo' THERE'S TOO MUCH BAD SHIT IN THIS WORLD 3533921347
Bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



THERE'S TOO MUCH BAD SHIT IN THIS WORLD Empty
MessageSujet: Re: THERE'S TOO MUCH BAD SHIT IN THIS WORLD   THERE'S TOO MUCH BAD SHIT IN THIS WORLD EmptyDim 21 Aoû - 18:33

JEREMY YOUNG THERE'S TOO MUCH BAD SHIT IN THIS WORLD 1661970172 THERE'S TOO MUCH BAD SHIT IN THIS WORLD 2124793060

Bienvenueeeeeeee THERE'S TOO MUCH BAD SHIT IN THIS WORLD 410353720
Et bonne chance pour ta fiche THERE'S TOO MUCH BAD SHIT IN THIS WORLD 3533921347

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



THERE'S TOO MUCH BAD SHIT IN THIS WORLD Empty
MessageSujet: Re: THERE'S TOO MUCH BAD SHIT IN THIS WORLD   THERE'S TOO MUCH BAD SHIT IN THIS WORLD EmptyDim 21 Aoû - 19:53

Bienvenue sur le forum & merci pour ton inscription =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



THERE'S TOO MUCH BAD SHIT IN THIS WORLD Empty
MessageSujet: Re: THERE'S TOO MUCH BAD SHIT IN THIS WORLD   THERE'S TOO MUCH BAD SHIT IN THIS WORLD EmptyDim 21 Aoû - 20:23

Bienvenue & bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



THERE'S TOO MUCH BAD SHIT IN THIS WORLD Empty
MessageSujet: Re: THERE'S TOO MUCH BAD SHIT IN THIS WORLD   THERE'S TOO MUCH BAD SHIT IN THIS WORLD EmptyDim 21 Aoû - 21:56

Bienvenue THERE'S TOO MUCH BAD SHIT IN THIS WORLD 410353720 THERE'S TOO MUCH BAD SHIT IN THIS WORLD 3533921347

Oh, le beau avatar THERE'S TOO MUCH BAD SHIT IN THIS WORLD 1537155887
Bon courage pour cette fiche = )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



THERE'S TOO MUCH BAD SHIT IN THIS WORLD Empty
MessageSujet: Re: THERE'S TOO MUCH BAD SHIT IN THIS WORLD   THERE'S TOO MUCH BAD SHIT IN THIS WORLD EmptyDim 21 Aoû - 22:14

Bienvenue THERE'S TOO MUCH BAD SHIT IN THIS WORLD 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



THERE'S TOO MUCH BAD SHIT IN THIS WORLD Empty
MessageSujet: Re: THERE'S TOO MUCH BAD SHIT IN THIS WORLD   THERE'S TOO MUCH BAD SHIT IN THIS WORLD EmptyDim 21 Aoû - 23:04

Merci mes agneaux pour vos messages **
:gilette:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



THERE'S TOO MUCH BAD SHIT IN THIS WORLD Empty
MessageSujet: Re: THERE'S TOO MUCH BAD SHIT IN THIS WORLD   THERE'S TOO MUCH BAD SHIT IN THIS WORLD Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 THERE'S TOO MUCH BAD SHIT IN THIS WORLD

 Sujets similaires
-
» I will rock your world. (100%)
» Ash ▬ Everybody wants to change the world
» Paris - Nothing in this world ♪
» Selina - Is little but funny to be in my world
» it's a wild world, AÏLEEN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit