RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
         

 Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »»

Anonymous
Invité
Invité



Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »»   Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »» - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 21:29

Mon dieu je ne m'attendais pas a une telle réponse ahah, j'adooooooooooooooore. Cole, ton jukebox, ta citation, ton gif puis ton avatar, le bonheur n'existe pas. l'amour est impossible. rien n'est grave. dieu tu veux m'épouser *bave* LOOL Impossible de n'pas avoir de lien en effet Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »» - Page 2 2124793060 J'taurais bien proposé de l'ambigu mais m'semble que Rocco aime Maël donc ça n'conviendrais pas à moins de trouver un truc béton ! Ils se ressemblent énormèment dans beaucoups de points donc inévitablement, je les vois très proches. Très complice. Peut-être que Rokko serait la personne personne en qui Alek aurait confiance. Un peu comme un frère, une moitié. J'en sais fichtre rien. Tu as une idée ? bave11
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »»   Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »» - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 22:46

Tu me combles de bonheur là, tu sais. Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »» - Page 2 147882471 Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »» - Page 2 2124793060
J'accepte ta demande de mariage, avec grand plaisir... bave11
Parce que mon Dieu quoi. Comment résister devant un être aux aussi bons goûts. Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »» - Page 2 3188653342

Et mon dieu, ton idée. Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »» - Page 2 3586073573 Tu veux ma mort ou quoi jeune homme sexy ? Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »» - Page 2 3533921347
Si Rokko est la seule personne en qui Alekseï aurait confiance, alors Alekseï sera la seule personne de qui il sera proche physiquement. J'entends par là, une sorte de complicité comme on peut le voir sur le gif. Disons que Rokko est très distant avec les hommes, il n'ose pas forcément être proche d'eux, ça l'écoeure. Par exemple, les prendre dans ses bras, c'est carrément hors de question, ce n'est pas envisageable. Du coup, Alekseï pourrait être le seul, car leur lien est bien plus fort qu'une amitié, comme tu as dit, la moitié de l'autre, le frère. Sans l'autre, c'est impossible de vivre, j'imagine. C'est différent d'une amitié, alors Rokko se tient différemment avec Alek. D'ailleurs, j'ai vu que Alek était du genre possessif, alors il pourrait se montrer assez jaloux envers les relations qu'entretient Rokko avec d'autres garçons, surtout Maël. Ou j'sais pas en fait. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »»   Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »» - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 23:02

Ouai j'le vois bien possessif et protecteur envers son frère. Alek n'a confiance en personne, et n'aime personne. Alors Rokko sera l'exeption, il sera sa moitié. Sa seule famille je dirais même car tout le reste, Alek s'en fou royallement. Il supporterais pas de voir Rokko aussi complice et heureux près d'un autre, de le voir rire avec un autre car pour lui ça serait une trahison, ça serait perdre Rokko et se retrouver encore une fois : seul. Et puis le fait que Aleksei soit bi, ça pourrait donner tendance à Rokko à se confier vu qu'il perd le contrôle de sa sexualité si je ne m'abuse ? C'est plus qu'une amitié, c'est fusionnel. De faux frères, des âmes soeurs enfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »»   Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »» - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 0:22

Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »» - Page 2 2124793060 Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »» - Page 2 2124793060 Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »» - Page 2 2124793060 Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »» - Page 2 2124793060 J'aime trooooooooooop. Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »» - Page 2 3967998059 Pour faire court. ♥️

En revanche, Rokko sait qu'il est homosexuel, mais se montre en tant qu'hétéro devant tout le monde, ramenant même des filles chez lui, pour que son père n'ait aucun doute. C'est donc un gay refoulé. Il le sait, mais il se dégoute lui-même à cause de son père qu'il le haïrait s'il savait. Il n'a pas envie de le décevoir, alors il s'interdit d'être homo. En gros. Cependant, il aurait pu le dire à Alekseï, ayant totalement confiance en lui. Il aurait pu aussi lui déclarer qu'il était amoureux d'un certain Maël, raison pour laquelle Alek pète un câble ou tente de le faire rester avec lui, lorsque Rokko se rend chez Maël.
Ah aussi, faut pas s'étonner si Rokko te bombarde d'sms ou de coups de téléphone. Va être accro à toi, c'est certain. Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »» - Page 2 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »»   Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »» - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 0:28

Ah bah ouai ça m'va, pourrait même y'avoir une tension physique entre eux mais ils se refusent tous deux à franchir le pas, de peur de briser le lien qui les unie. Alek verrait d'un mauvais oeil les sentiments qu'éprouvent Rokko envers Maël alors il serait d'avantage jaloux, possessif et parfois méchant et froid envers son frère. Il le veut que pour lui et lui fais bien savoir en pétant des cables.

Puis attends toi à c'que Rokko se fasse bombarder de SMS ou de coups de téléphone hein, entièrement accro à son frère. Son âme soeur enfaite. Voilà. Puis qui sait par la suite, mon Alek pourrait d'avantage s'attacher à lui on à contrario, se détacher en voyant Rokko se rapprocher de Maël ? Il se détacherais pas peur de souffrir en le perdant. Ce qui promettra une évolution du lien au travers des RP (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »»   Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »» - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 0:44

J'fais rapide, parce que je veux répondre maintenant, mais que je dois aller me coucher car reprise oblige. Rolling Eyes
J'aime tellement, et ça me donne tout plein d'idées d'rp, c'est fou. Je me sens méga inspiré. :hiii:
Je suis totalement d'accord avec ce que tu as dit et je dis oui oui OUI. Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »» - Page 2 239769179


Pis quand tu es libre pour un rp, tu me dis. Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »» - Page 2 3188653342 (même si je suis très occupé en ce moment, on s'en fou.)
Et harcèle moi d'sms, yiha. Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »» - Page 2 366781642 Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »» - Page 2 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »»   Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »» - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 0:50

Ah bah quand tu veux pour le rp, parcontre j'suis nulle pour débuter donc libre à toi mais ça m'inspire grave, ça promets de ouf ce truuuuuuuuuc *_* EPOUSE MOI BABE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »»   Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »» - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 1:04

Je le fais donc quand j'aurais plus le temps en dehors. Etant donné que mes bacs blancs écrits histoire et français sont la semaine prochaine, tu l'auras peut-être le week-end prochain.. je verrais. Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »» - Page 2 3967998059 Mais j'ai déjà mon idée, donc bon.. je verrais selon mon temps. Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »» - Page 2 239769179 Mais carrément, ça inspire. *.* ET QUAND TU VEUX. ♥️

J'allais oublier. Ils se connaissent depuis quand ? Enfin, surtout, Alek est à Zagreb depuis quand exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »»   Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »» - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 1:11

Alek est là depuis peu enfaite, j'ignore vraiment depuis quand mais je peux dire qu'il est venu ici plusieurs fois étant plus jeune, et a ainsi connu Rokko. C'est d'ailleurs dans le but d'être plus proche de lui qu'il aurait définitivement posé ses bagages ici :D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »»   Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »» - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 1:34

Me tente pas de mettre des photos d'eux car j'en ai la blinde sur mon ordi. *.* mais j'avoue que sur celle-là, sont magnifiques.. <3 (c'est peut-être un gif mais vu que j'suis sur mon portable je vois une image. -->)

Oh god, tu vas me tuer. C'tellement cute dude. *.* Mais sinon son installation date plutôt de quelques jours ou mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »» - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »»   Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »» - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »»

 Sujets similaires
-
» Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »
» Faust ∂ « Dans la vie, rien n'est impossible. Il faut toujours y croire. »
» People are people. You can't change them. - Rokko Bodanovich.
» Radenko Portmann ~ L'amour, tel qu'il existe dans la société, n'est que l'échange de deux fantaisies et le contact de deux épidermes.
» Mercure - Le sexe n'est pas l'amour, ce n'est qu'un territoire que l'amour s'approprie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit