RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
         

 you know you love me uhu ~ 

Anonymous
Invité
flowers.



you know you love me uhu ~  Empty
MessageSujet: you know you love me uhu ~    you know you love me uhu ~  EmptyDim 25 Nov - 11:12

BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR :yaaay:
Petites communautés de joueurs gay trop cooooooooooool !!! Oui je vous aime déjà parce que vous êtes tropc ooooooooooooools :nath:
Alors alors alors, que je vous dise mon problèmes ..... you know you love me uhu ~  3533921347
Je suis tombée sur votre forum hier en en cherchant un dans le flux immense des RPGs de Forumactif /MALIFFE/ et j'avoue que je suis TOMBEE IN LOVE du votre bisous outre le concept qui m'a tout simplement super emballé o/ j'aime beaucoup le design, il est actif comme je les aime et voilaaaaaaaaaaa you know you love me uhu ~  1661970172

Alors j'avoue ... Je l'ai montré à ma chérie et elle s'est déjà inscrite LA FOURBE OwO Avant que je n'ai eu le temps de prendre le temps de choisir qu'est-ce que je voulais faire comme perso 8D o/
Il me semble que c'est elle : https://rainbow-community.forumgratuit.org/u495 you know you love me uhu ~  2869606571 you know you love me uhu ~  2869606571 you know you love me uhu ~  2869606571
BREFOUIILLLLLLLLLE you know you love me uhu ~  1473895523

Alors en fait voila, je voudrais m'inscrire sur votre site MAIS J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE OwO avant cela :soren:

D'une : Je n'ai aucune idée d'avatar (a) Oui j'avoue que c'est un problème tout à fait embêtant sur un forum comme celui que vous avons ici *sifflotte*
Pour mon personnage je voudrais jouer une jeune lesbienne, qui s'assume totalement, décalée/déjangée, qui s'habille comme une anglaise avec un gout bien étranges, et qui aime faire la fête ... et l'art 8D VALAAAAAAAAAAAAAAA you know you love me uhu ~  2576613302
En espérant que cela puisse vous être utile OwO !
En outre, mon personnage sera la soeur de Seht - ma chérie d'amour que j'aime you know you love me uhu ~  624225329 - qui jouera avec Kellan Lutz me semble-t-il en homme gay ou bisexuel :perv:

euh euh euh.... est-ce que j'avais autre chose à demander ...... Y a une CB ? 8D Parce que j'aime les cébé c'est cool pour l'intégration ~
Votre section parrainage fonctionne bien aussi ? :anarchy: Parce que j'aime les parrains cooooools o/ Et euh ..... JE VOUS AIMMMMMMMMMMMMMME you know you love me uhu ~  2006429247

et de tous les forums que j'ai vu .... .VOUS ETES CELUI AVEC LES SMILEYS LES PLUS COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLS !!!
:laugh:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



you know you love me uhu ~  Empty
MessageSujet: Re: you know you love me uhu ~    you know you love me uhu ~  EmptyDim 25 Nov - 11:34

Hellooooo **
Merci pour l’intérêt en tout cas (a) et t'as raison, on gère nous, on a la classe #MUR#

Alors pour l'avatar ... je verrais bien daisy lowe ** ... ou je sais pas ... amber heard ? jessica stam ?

Alors, woui, y'a une CB (a) ... vivante surtout la nuit en fait *PAN*
et le parrainage vient juste d'être mis en place mais oui, sinon il fonctionne (a)

sinon ... T'AS VU LE CHAT C'EST MOI ** :soren: :soren: :soren:

*sort*

En tout cas, bienvenuuuue ici (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
flowers.



you know you love me uhu ~  Empty
MessageSujet: Re: you know you love me uhu ~    you know you love me uhu ~  EmptyDim 25 Nov - 11:41

HAHAHA ! Au grand damne de ... TOUT LE MONDE 8D j'ai souvent raison sur ce genre de truc you know you love me uhu ~  3458505197 *out*
HAN HAN HAN HAN HAN !!! you know you love me uhu ~  1322198163 tu es un géni et tu viens de me débloquer mon cerveau ~ Daisy Lowe est sublimissime et me fait penser à une autre demoiselle sublimissime qui est Zooey Deschanel !! 8D Elle n'est pas inscrite sur le bottin ... CA VEUT DIRE QU'ELLE EST LIBRE ???? you know you love me uhu ~  2124793060 /LOGIQUEIMPARABLE/

Tu es un petit chat ? :perv: On aura le droit à un lien alors ? :mikaa: J'aime les petits chats o/
Merci en tout cas pour ta réponse aussi rapide :soren: you know you love me uhu ~  2869606571 you know you love me uhu ~  2006429247
Je pense demander un Parrain parce que J'aIME LES PARRAINS O/ *out*
Et j'aime les CB Même la nuit you know you love me uhu ~  3641689417 Même si j'y suis fourrée tout le temps o/ (ce qui ne m'empêche pas de rp bien au contraire you know you love me uhu ~  650269930 )

euh .. euh ... Je pense vous rejoindre sous peu dés que j'aurai ma réponse pour Zoooooooey :gilette:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



you know you love me uhu ~  Empty
MessageSujet: Re: you know you love me uhu ~    you know you love me uhu ~  EmptyDim 25 Nov - 11:49

Vouiiiiiiiiiiiii une lesbienne you know you love me uhu ~  832459877 ! Hâte de te voir parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



you know you love me uhu ~  Empty
MessageSujet: Re: you know you love me uhu ~    you know you love me uhu ~  EmptyDim 25 Nov - 12:13

JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :soren:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



you know you love me uhu ~  Empty
MessageSujet: Re: you know you love me uhu ~    you know you love me uhu ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 you know you love me uhu ~ 

 Sujets similaires
-
» AYDEN ✦ baby, i love you like i love a love song.
» Yoav ~ Love is like a sin my love, For the ones that feels it the most ~
» Shay ▬ I love you more than I love anybody else in this world
» J.J Ϟ Fill my love with ecstasy
» Ethan -- Everybody wants to love, Everybody wants to be loved

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com