RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
         

 ϟ m v d d

Keenu Gorgovitch
Keenu Gorgovitch

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 791 kunas en banque. On me dit que : Jack Roth (tumblr) Je crédite : Jack Roth et phanta que j'aime <3 donc j'ai : 21ans à : Going to Hell La classe hein ! Côté cœur je suis : Comme un silence perdu entre deux accords avec : Roxxan Me, myself and i : Candide écorché



ϟ m v d d  - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: ϟ m v d d    ϟ m v d d  - Page 47 EmptyMer 29 Oct - 18:25

MVDD pues.
Revenir en haut Aller en bas
Louis S. Achéron
Louis S. Achéron

Je suis arrivé à Zagreb le : 26/03/2014 J'ai posté un total de : 158 kunas en banque. On me dit que : Anthony Hopkins Je crédite : Abyss donc j'ai : 44 ans à : l'Université de Zagreb, et à domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : veuf.


ϟ m v d d  - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: ϟ m v d d    ϟ m v d d  - Page 47 EmptyJeu 30 Oct - 2:11

MVDD est très jaloux x). Mais Mvdd a un chouette avatar aussi
Revenir en haut Aller en bas
Keenu Gorgovitch
Keenu Gorgovitch

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 791 kunas en banque. On me dit que : Jack Roth (tumblr) Je crédite : Jack Roth et phanta que j'aime <3 donc j'ai : 21ans à : Going to Hell La classe hein ! Côté cœur je suis : Comme un silence perdu entre deux accords avec : Roxxan Me, myself and i : Candide écorché



ϟ m v d d  - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: ϟ m v d d    ϟ m v d d  - Page 47 EmptyJeu 30 Oct - 9:04

MVDD sait depuis longtemps que je suis une épouse jalouse, fallait pas que MVDD marie sa plume aussi. =.=
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe Cinabre
Absynthe Cinabre

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 902 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie



ϟ m v d d  - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: ϟ m v d d    ϟ m v d d  - Page 47 EmptyJeu 30 Oct - 18:44

Mvdd raconte nawak, mon vdd sait très bien que le mariage, ca pue <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ m v d d  - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: ϟ m v d d    ϟ m v d d  - Page 47 EmptyJeu 30 Oct - 21:28

Mes mvdd sont pas très marrants...ϟ m v d d  - Page 47 366781642
Revenir en haut Aller en bas
Absynthe Cinabre
Absynthe Cinabre

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 902 kunas en banque. On me dit que : Leonardo Dicaprio Je crédite : moi donc j'ai : 25 à : domicile La classe hein ! Côté cœur je suis : libre et prisonnier. Me, myself and i : "Tout enfant est ainsi confondu la première fois qu'on le traite arbitrairement. S'il vient à vous, il estime avoir droit, par-dessus tout, à la justice. Si vous vous montrez injuste envers lui, il ne cessera pas de vous aimer mais il ne sera plus jamais le même. Nul n'oublie la première injustice" J.M Barrie



ϟ m v d d  - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: ϟ m v d d    ϟ m v d d  - Page 47 EmptyVen 31 Oct - 20:46

Mvdd ne l'est pas trop non plus mais on lui pardonne <3
Revenir en haut Aller en bas
Keenu Gorgovitch
Keenu Gorgovitch

Je suis arrivé à Zagreb le : 10/03/2014 J'ai posté un total de : 791 kunas en banque. On me dit que : Jack Roth (tumblr) Je crédite : Jack Roth et phanta que j'aime <3 donc j'ai : 21ans à : Going to Hell La classe hein ! Côté cœur je suis : Comme un silence perdu entre deux accords avec : Roxxan Me, myself and i : Candide écorché



ϟ m v d d  - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: ϟ m v d d    ϟ m v d d  - Page 47 EmptySam 1 Nov - 10:56

le vdd de mvdd a qu'à fermer sa bouche si c'est pour rien dire wesh.

MVDD devrait changer d'ava, si MVDD veut je lui en ferais un.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



ϟ m v d d  - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: ϟ m v d d    ϟ m v d d  - Page 47 EmptySam 8 Nov - 21:00

MVDD devrait proposer ça à tout le staff tiens ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ϟ m v d d  - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: ϟ m v d d    ϟ m v d d  - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 ϟ m v d d


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Sujets de société