RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
         

 NICKY ϟ Higher than the sun

Anonymous
Invité
Invité



NICKY ϟ Higher than the sun Empty
MessageSujet: NICKY ϟ Higher than the sun   NICKY ϟ Higher than the sun EmptyVen 12 Aoû - 11:27

NICKY ϟ Higher than the sun 906684tumblrlkmotaT7KA1qbdqzdo1500

© tumblr

NICKY samuel KEATON


WHO THE FUCK ARE YOU...

[ ne parle jamais de son passé ♦ quand il en parle, c'est pour en raconter n'importe quoi ♦ est devenu mythomane au fil du temps ♦ n'a plus vraiment d'identité ♦ est un fan inconditionnel de Star Wars et l'univers Marvel ♦ a toujours rêvé d'avoir un chien ♦n'aime pas les aliments salés ♦ prend toutes sortes de drogues ♦ principalement du PCP ♦ écoute beaucoup de musique electro ♦ baise à droite à gauche ♦ ne tiens jamais en place ♦ se prostitue assez souvent pour payer son loyer, sa dope et tout ce qui lui serait utile ♦ exècre les sentiments ♦ parle souvent très vulgairement ♦ a tendance à croire que tout ce qu'on lui dit est faux ♦ parfois un peu paranoïaque ♦ voue un culte à Apple ♦ idolâtre les daft punk et aurait rêvé de faire leurs clips ♦ boit jusqu'à ne plus se lever ♦ ne cherche pas de travail ♦ aurait appris quelques mots de hongrois avec un client étranger ♦ s'énerve très vite, réagi au quart de tour ♦ n'est pas vraiment quelqu'un de confiance ♦ cultive la décadence ♦ a regardé Twilight uniquement pour le jolie petit cul de Robert Pattinson ♦ aurait aimé habiter à Gotham city ♦ se trouve de nouvelles lubies tous les quatre matins ♦ brûle la vie par les deux bouts ♦ et baise sûrement ta mère en ce moment ♦ ]


© SPARKLING SKY

NICKY ϟ Higher than the sun 516081231


    ALL I WANT IS...



    ♦ UC



Dernière édition par Nicky S. Keaton le Ven 12 Aoû - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



NICKY ϟ Higher than the sun Empty
MessageSujet: Re: NICKY ϟ Higher than the sun   NICKY ϟ Higher than the sun EmptyVen 12 Aoû - 11:28

:pika:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



NICKY ϟ Higher than the sun Empty
MessageSujet: Re: NICKY ϟ Higher than the sun   NICKY ϟ Higher than the sun EmptyVen 12 Aoû - 11:28

NICKY ϟ Higher than the sun 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



NICKY ϟ Higher than the sun Empty
MessageSujet: Re: NICKY ϟ Higher than the sun   NICKY ϟ Higher than the sun EmptyVen 12 Aoû - 14:57

Moi ? :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



NICKY ϟ Higher than the sun Empty
MessageSujet: Re: NICKY ϟ Higher than the sun   NICKY ϟ Higher than the sun EmptyVen 12 Aoû - 15:28

Et moi ? NICKY ϟ Higher than the sun 2124793060 NICKY ϟ Higher than the sun 1091028995
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



NICKY ϟ Higher than the sun Empty
MessageSujet: Re: NICKY ϟ Higher than the sun   NICKY ϟ Higher than the sun EmptyVen 12 Aoû - 19:05

Han oui vous deux NICKY ϟ Higher than the sun 3533921347 Des idées, envies ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



NICKY ϟ Higher than the sun Empty
MessageSujet: Re: NICKY ϟ Higher than the sun   NICKY ϟ Higher than the sun EmptyVen 12 Aoû - 20:43

Alors voilà mon idée.

Vu qu'ils partagent la même passion pour les Marvel et Star Wars, ils auraient pu se rencontrer à une convention de fan.
Neven aurait pu être intrigué par Nicky et aurait tenté d'entamer une discussion. Nicky aurait pu croire que c'était pour le draguer, mais Neven l'aurait vite détrompé en lui expliquant qu'il espérait que Nicky devienne mannequin pour lui.
Après si Nicky accepte, je les imagine bien se provoquer sans cesse, vu qu'ils n'ont pas du tout le même caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



NICKY ϟ Higher than the sun Empty
MessageSujet: Re: NICKY ϟ Higher than the sun   NICKY ϟ Higher than the sun EmptyVen 12 Aoû - 21:01

Je sais pas trop trop.
Tu verrais plutôt du négatif ou du positif ? éè
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



NICKY ϟ Higher than the sun Empty
MessageSujet: Re: NICKY ϟ Higher than the sun   NICKY ϟ Higher than the sun EmptyVen 12 Aoû - 21:09

Neven : han j'adore NICKY ϟ Higher than the sun 3533921347 Par fierté, Nicky va répondre que oui, il veut bien jouer au mannequin. Après les clash sont inévitables. Nicky est quelqu'un de chiant, qui cherche toujours la petite bête, à emmerder son monde. De plus, c'est bien le genre à tourner sans cesse autour de Neven - si tu veux of course -. j'ai vu sur ta fiche que N. n'aimait pas qu'on le touche et Nicky est quelqu'un de très tactile. Donc ils risquent de se prendre le bec assez souvent NICKY ϟ Higher than the sun 650269930

Raphaëlle : Tu pourrais me décrire un peu le personnage s'il te plait ? Que je nous trouve une idée. NICKY ϟ Higher than the sun 3823931141
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



NICKY ϟ Higher than the sun Empty
MessageSujet: Re: NICKY ϟ Higher than the sun   NICKY ϟ Higher than the sun EmptyVen 12 Aoû - 21:34

Raphaëlle est une fille douce et assez discrète. C'est une fille très timide lorsqu'elle ne connait pas la personne avec qui elle discute, même si elle a tendance à vite prendre ses aises. Avec ses ami(e)s, Raphaëlle est du genre très détendue et est souvent considéré comme la rigolote du groupe. En ce qui concerne son orientation sexuelle, il n'y a pas si longtemps que cela que ses parents ont appris l'homosexualité de leur fille de puis, Raphi a eu uniquement le courage de leur avouer par téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



NICKY ϟ Higher than the sun Empty
MessageSujet: Re: NICKY ϟ Higher than the sun   NICKY ϟ Higher than the sun Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 NICKY ϟ Higher than the sun

 Sujets similaires
-
» Flash Delirium •• Neven&Nicky
» Nicky ϟ cheers to the freakin weekend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit