RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
         

 Kyle Lou - Sers-toi de ta tête, et suis ton cœur.. -

Anonymous
Invité
Invité



Kyle Lou - Sers-toi de ta tête, et suis ton cœur.. - Empty
MessageSujet: Kyle Lou - Sers-toi de ta tête, et suis ton cœur.. -   Kyle Lou - Sers-toi de ta tête, et suis ton cœur.. - EmptySam 13 Aoû - 17:37

uc


Dernière édition par Kyle L. Spenson le Mar 23 Aoû - 15:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kyle Lou - Sers-toi de ta tête, et suis ton cœur.. - Empty
MessageSujet: Re: Kyle Lou - Sers-toi de ta tête, et suis ton cœur.. -   Kyle Lou - Sers-toi de ta tête, et suis ton cœur.. - EmptySam 13 Aoû - 17:38

uc


Dernière édition par Kyle L. Spenson le Mar 23 Aoû - 15:28, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kyle Lou - Sers-toi de ta tête, et suis ton cœur.. - Empty
MessageSujet: Re: Kyle Lou - Sers-toi de ta tête, et suis ton cœur.. -   Kyle Lou - Sers-toi de ta tête, et suis ton cœur.. - EmptySam 13 Aoû - 23:55

Colocataires ?? Kyle Lou - Sers-toi de ta tête, et suis ton cœur.. - 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kyle Lou - Sers-toi de ta tête, et suis ton cœur.. - Empty
MessageSujet: Re: Kyle Lou - Sers-toi de ta tête, et suis ton cœur.. -   Kyle Lou - Sers-toi de ta tête, et suis ton cœur.. - EmptySam 13 Aoû - 23:58

Pourquoi pas =) On développe un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kyle Lou - Sers-toi de ta tête, et suis ton cœur.. - Empty
MessageSujet: Re: Kyle Lou - Sers-toi de ta tête, et suis ton cœur.. -   Kyle Lou - Sers-toi de ta tête, et suis ton cœur.. - EmptyDim 14 Aoû - 0:00

MOI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kyle Lou - Sers-toi de ta tête, et suis ton cœur.. - Empty
MessageSujet: Re: Kyle Lou - Sers-toi de ta tête, et suis ton cœur.. -   Kyle Lou - Sers-toi de ta tête, et suis ton cœur.. - EmptyDim 14 Aoû - 0:02

Une idée une envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kyle Lou - Sers-toi de ta tête, et suis ton cœur.. - Empty
MessageSujet: Re: Kyle Lou - Sers-toi de ta tête, et suis ton cœur.. -   Kyle Lou - Sers-toi de ta tête, et suis ton cœur.. - EmptyDim 14 Aoû - 0:03

Non' Mais j'en veux un' : D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kyle Lou - Sers-toi de ta tête, et suis ton cœur.. - Empty
MessageSujet: Re: Kyle Lou - Sers-toi de ta tête, et suis ton cœur.. -   Kyle Lou - Sers-toi de ta tête, et suis ton cœur.. - EmptyDim 14 Aoû - 0:03

bah Aleks est revenu à Zagreb il y a peu près six mois après avoir vécu 3 ans à Londres, donc comme il refuse de retourner chez lui à cause des mauvais souvenir il aurait cherché un appart à louer, et il aurait pu tomber sur toi qui cherche un coloc. Après pour la rencontre, on peut faire ça à l'hôpital par exemple genre je me blesse le jour de mon arrivé j'arrive aux urgence tu me soignes, me demande où je vis et tout je répond que j'ai nul part pour le moment parce que je viens de revenir et tu me proposes de vivre avec toi en coloc' =)


*pfff je sais pas où je vais chercher mes idées à cette heure-ci moi*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kyle Lou - Sers-toi de ta tête, et suis ton cœur.. - Empty
MessageSujet: Re: Kyle Lou - Sers-toi de ta tête, et suis ton cœur.. -   Kyle Lou - Sers-toi de ta tête, et suis ton cœur.. - EmptyDim 14 Aoû - 0:09

Pourquoi pas, après tout, l'histoire me va et ça colle à mon personnage, tu as déjà fait une demande de logement sur le forum ? et puis on pourras voir en rp comment ça se passe =) Habité avec une asthmatique d'infirmière c'est pas de tout repos xD

Babylone : Positif ? négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Kyle Lou - Sers-toi de ta tête, et suis ton cœur.. - Empty
MessageSujet: Re: Kyle Lou - Sers-toi de ta tête, et suis ton cœur.. -   Kyle Lou - Sers-toi de ta tête, et suis ton cœur.. - EmptyDim 14 Aoû - 0:12

Hum .... Je dirais positif (a)
Mais du négatif me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kyle Lou - Sers-toi de ta tête, et suis ton cœur.. - Empty
MessageSujet: Re: Kyle Lou - Sers-toi de ta tête, et suis ton cœur.. -   Kyle Lou - Sers-toi de ta tête, et suis ton cœur.. - Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Kyle Lou - Sers-toi de ta tête, et suis ton cœur.. -

 Sujets similaires
-
» A D A M ϟ salut, tu sers à rien, je sers à tout.
» Eijden △ Je suis pas un, je suis plusieurs. Je suis un vrai bordel.
» Kyle Lou - On écrit parce que personne n'écoute
» - Kyle - Maman, pourquoi ça existe d'avoir mal -
» Et toutes les putes et les politiciens lèveront la tête et crieront : « sauvez-nous ». Et dans un murmure je dirai « non ».

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit