RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
         

 A D A M ϟ salut, tu sers à rien, je sers à tout.

Anonymous
Invité
Invité



A D A M ϟ salut, tu sers à rien, je sers à tout. Empty
MessageSujet: A D A M ϟ salut, tu sers à rien, je sers à tout.   A D A M ϟ salut, tu sers à rien, je sers à tout. EmptyJeu 1 Sep - 17:50




A. ROMAN MIZILA
ft. alex pettyfer


22 YO ϟ LOSING CONTROL OF MYSELF ϟ INTERNE EN MÉDECINE

ZAGREB, 30/03/1989 ϟ CÉLIBATAIRE
ϟ CE QUE TU PENSES DE MILA NOLA ; Cette femme m'agace avec une force des plus rares. Elle a juste trouvé un moyen de faire parler d'elle. On avait pas besoin d'elle pour s'assumer, à cause d'elle, ma famille est encore plus homophobe qu'elle l'était.
.

“ Cinq trucs inutiles à savoir... „


La mère de Adam est catholique, pratiquante. Il est donc naturel que son fils le soit aussi. Il est croyant à part entière et consacre beaucoup de son temps à l'église malgré son homosexualité. Il est énormément superstitieux et la simple énumération du nombre treize ou le fait de passer sous une échelle l’horrifie à grande force.

Qui dit superstition, dit toc. Et oui, si par exemple il vient à heurter une chaise, il devra se la reprendre une deuxième fois ou sinon, le malheur va s'acharner sur lui. Tous des petites choses du genre qui font quelques fois de sa vie un véritable cauchemar.

En plus d'être homosexuel, il est métrosexuel. Il a déjà passé plus de deux heures devant une glace pour arranger sa coupe de cheveux. Il se maquille quelques fois pour camoufler des boutons. Il est loin d'être un drag, son maquillage est très léger, presque invisible. Il est assez efféminé mais il peut tout de même passer pour un hétéro.

Le prénom Elijah est tatoué sur son mollet droit. Elijah, c'est son ex petit ami, son premier amour entre autre. Celui-ci l'a plaqué pour une raison des plus idiotes. Rancunier, Adam compte bien se venger de lui malgré qu'il en soit complétement fou amoureux.

Adam se surestime et il est très égoïste depuis que la vie s'est tristement acharnée sur lui. Avant cela, il était quelqu'un de très souriant et de serviable. Il a gardé ce côté gentillet en l'employant à l'hôpital, là où il travaille.

.

“ Once upon a time... „
J'étais fichu. Il s'était approché de moi, lui et son haleine qui empestait cet alcool qu'ingurgitait les grandes personnes lors de ce genre de réunions que mon père organisait tous les mois à la maison. Salut mon petit Adam. Dis moi, c'est que tu as un beau nounours dans tes bras ! Comment s'appelle-t-il ? me demandait alors Adnan Jokovich, le plus vieil ami de mon père mais aussi mon parrain. Je n'avais que sept ans mais cet homme ne m'avait jamais inspiré confiance. Il me choyait comme aucun enfant ne l'était, me prenait toujours dans ses bras et me câlinait toujours, mais rien n'y faisait. Je ne l'aimais pas. Il semblait vicieux, malsain. Je ne lui répondis pas comme à mon habitude et partis rejoindre ma mère.

[...]


“ Alanx „
Coucou tout le monde, moi c'est Alan. Tu rajoute un x à la fin de mon prénom et tu as mon pseudo. Je suis âgé de quinze ans et je suis un geek comme pas deux. Donc je suis souvent connecté. Je joue très souvent Alex Pettyfer et Francisco Lachowski, c'est mes dieux à moi avec quelques autres star comme Emma Roberts. Je suis un adpete du flood et de la cb et j'adore rp !


Dernière édition par A. Roman Mizila le Ven 2 Sep - 14:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



A D A M ϟ salut, tu sers à rien, je sers à tout. Empty
MessageSujet: Re: A D A M ϟ salut, tu sers à rien, je sers à tout.   A D A M ϟ salut, tu sers à rien, je sers à tout. EmptyJeu 1 Sep - 17:53

Bienvenue sur GAY COMMUNITY & merci de ton inscription A D A M ϟ salut, tu sers à rien, je sers à tout. 4251308190
Excellent choix d'avatar, et de scénario ; ALEXXXXX A D A M ϟ salut, tu sers à rien, je sers à tout. 1537155887
Bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



A D A M ϟ salut, tu sers à rien, je sers à tout. Empty
MessageSujet: Re: A D A M ϟ salut, tu sers à rien, je sers à tout.   A D A M ϟ salut, tu sers à rien, je sers à tout. EmptyJeu 1 Sep - 17:54

Va savoir pourquoi, j'allais te souhaiter la bienvenue aussi !
Ash et Alex sont trop mignons ensemble, mais bon, rien ne sert de se lancer sur des fantasmes hétéros ici hein ! Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



A D A M ϟ salut, tu sers à rien, je sers à tout. Empty
MessageSujet: Re: A D A M ϟ salut, tu sers à rien, je sers à tout.   A D A M ϟ salut, tu sers à rien, je sers à tout. EmptyJeu 1 Sep - 17:56

J'aime qu'on me souhaite la bienvenue un mois après :hiii: :P
Non mais sur des fantasmes bi, on peut A D A M ϟ salut, tu sers à rien, je sers à tout. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



A D A M ϟ salut, tu sers à rien, je sers à tout. Empty
MessageSujet: Re: A D A M ϟ salut, tu sers à rien, je sers à tout.   A D A M ϟ salut, tu sers à rien, je sers à tout. EmptyJeu 1 Sep - 17:58

On verra ça en rp A D A M ϟ salut, tu sers à rien, je sers à tout. 3188653342 avec un peu d'alcool, on devrait s'arranger un petit bisou !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



A D A M ϟ salut, tu sers à rien, je sers à tout. Empty
MessageSujet: Re: A D A M ϟ salut, tu sers à rien, je sers à tout.   A D A M ϟ salut, tu sers à rien, je sers à tout. EmptyJeu 1 Sep - 18:03


Eh ben ça commence fort ici (a)
Bienvenue sur le fo' A D A M ϟ salut, tu sers à rien, je sers à tout. 2124793060
Bon courage pour ta fiche A D A M ϟ salut, tu sers à rien, je sers à tout. 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



A D A M ϟ salut, tu sers à rien, je sers à tout. Empty
MessageSujet: Re: A D A M ϟ salut, tu sers à rien, je sers à tout.   A D A M ϟ salut, tu sers à rien, je sers à tout. EmptyJeu 1 Sep - 18:06

Alex quoi A D A M ϟ salut, tu sers à rien, je sers à tout. 3188653342 bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



A D A M ϟ salut, tu sers à rien, je sers à tout. Empty
MessageSujet: Re: A D A M ϟ salut, tu sers à rien, je sers à tout.   A D A M ϟ salut, tu sers à rien, je sers à tout. EmptyJeu 1 Sep - 18:19

Amoureux de vos avatars je suis A D A M ϟ salut, tu sers à rien, je sers à tout. 1537155887
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



A D A M ϟ salut, tu sers à rien, je sers à tout. Empty
MessageSujet: Re: A D A M ϟ salut, tu sers à rien, je sers à tout.   A D A M ϟ salut, tu sers à rien, je sers à tout. EmptyJeu 1 Sep - 19:45

Bienvenue parmi nous, jeune homme. A D A M ϟ salut, tu sers à rien, je sers à tout. 1034520638
Je plussoie Alex est un bon choix :P
Bonne continuation pour ta fiche A D A M ϟ salut, tu sers à rien, je sers à tout. 1091028995
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



A D A M ϟ salut, tu sers à rien, je sers à tout. Empty
MessageSujet: Re: A D A M ϟ salut, tu sers à rien, je sers à tout.   A D A M ϟ salut, tu sers à rien, je sers à tout. EmptyJeu 1 Sep - 19:46

Honte à moi, je n'avais pas vu que tu avais posté ta fiche !

Bienvenue officiellement sur le forum Allan et merci d'avoir opté pour mon scénario bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



A D A M ϟ salut, tu sers à rien, je sers à tout. Empty
MessageSujet: Re: A D A M ϟ salut, tu sers à rien, je sers à tout.   A D A M ϟ salut, tu sers à rien, je sers à tout. Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 A D A M ϟ salut, tu sers à rien, je sers à tout.

 Sujets similaires
-
» Maks ✄ Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...
» Kyle Lou - Sers-toi de ta tête, et suis ton cœur.. -
» Faust ∂ « Dans la vie, rien n'est impossible. Il faut toujours y croire. »
» Joakim ♥ «Rien ne sert de pisser si on n'en a pas envie.»
» Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit