RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
         

 Maks ✄ Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...

Anonymous
Invité
Invité



Maks ✄ Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie... Empty
MessageSujet: Maks ✄ Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...   Maks ✄ Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie... EmptyMer 10 Aoû - 21:13




CEZANE ARISTARKH-MAKSIMILIAN KRYSSOV
ft. Marlon Teixeira


25 ANS ϟ GAY AND PROUD TO BE ϟ HOMME A TOUT FAIRE & PHOTOGRAPHE

21 novembre 1986 à Samobor ϟ Célibataire
ϟ CE QUE TU PENSES DE MILA NOLA ; Elle a des couilles, elle. Plutôt des ovaires. C'est le genre de femme que j'aurais voulu avoir comme père. Au moins, je n'aurais pas vécu toute ma jeunesse dans les préjugés comme quoi un homosexuel est un monstre. J'aimerais bien boire une verre avec elle, elle m'a l'air franchement d'être d'une plaisante compagnie.
.

“ Cinq trucs inutiles à savoir... „


Il a toujours su qu'il était attiré par les hommes, même après avoir essayé de sortir avec plusieurs filles. Mais avec son père homophobe, il a seulement réussi à accepter sa condition il quatre ans de cela. Et malgré le discours de Mila, il préfère rester discret quant à ses préférences sexuelles.

Cézane peut paraître pour une personne au cœur de pierre avec sa franchise déroutante et sa méfiance quotidienne. Observateur, il a longtemps analysé la populace comme étant égoïste et ingrate. Du coup, il préfère cacher sa sensibilité sous une carapace en fer plutôt que jouer les émotifs. Le tout voilé par un soupçon de sarcasme.

Il est fou des chiens. Il y a des jours où on penserait même qu'il préfère leur compagnie à celle des hommes. On le surnomme "l’ami des bêtes"

Il fume comme un pompier et boit comme un trou. Heureusement pour lui, il tient très bien l'alcool.

Il est insomniaque et ne dort que quelques heures par nuit. Il prend rarement des médicaments car il déteste ça.

.

“ Once upon a time... „


Ses doigts affriolèrent sur les touches lascives du piano, comme des pucelles effarouchées. Des prédateurs pointaient leurs crocs acérés vers lui, comme pour le mettre en garde. Il n'en avait cure, laissant toute distraction s'envoler en éclat. Une douce chaleur vint danser langoureusement autour de lui, l'enveloppant dans un cocon de chaleur, loin des températures glaciales auxquelles il était victime. Une fois qu'il eut fini dans un geste souple et élégant, le silence qui s'en suivit fut bien vite rompu par des applaudissements, tantôt polis, tantôt agités. Ces derniers venaient d'Isidora Kryssov, une femme discrète qui suivait dans l'ombre le même chemin que Miroslav Kryssov, connu pour être tout sauf un homme de bon coeur. Après maints efforts et stratégies, il a réussi à faire tomber tous les parasites qui tâchaient son brillant avenir, se faisant une place non négligeable parmi les grands de cette société ingrate et fourbe. Il a fait beaucoup de sacrifices, tel que le bonheur de sa tendre femme qui savait se rendre invisible ou docile comme un chien pour son plus grand plaisir. "Bien, il va falloir t'améliorer, je sens que tu t'égares" déclara finalement Miroslav à l'égard du petit bonhomme qui ne décela aucune émotion dans la voix de son père. Un homme qu'il détestait autant que lui même.

"Pssst Cézane!" Le jeune homme d'à peine quatorze ans rejoignit son grand-frère, Dmitry. "Quoi?" murmura Cézane, sceptique et curieux de la discrétion inhabituelle de son aîné. Ils s'enfermèrent dans la salle-de-bain, préférant éviter toute intrusion brusque et fatale. Finalement, après un long silence, Dmitry se lança, avalant une grande bouffée d'oxygène comme pour se donner du courage. "Je préfère te prévenir, mais je vais sans doute partir pendant un petit bout de temps" Le cadet fronça les sourcils, soucieux. "Tu vas me laisser seul?" Sa bouille d'ange eut raison de son frère qui lui adressa un sourire compréhensif en lui ébouriffant les cheveux. "Je reviendrai..." Il avait tenu sa promesse. Après avoir disparu pendant deux mois sans donner la moindre nouvelle à ses parents, Dmitry revint au bercaille, l'air fier et courageux. Pourtant, Cézane décela une pointe d'anticipation au travers de son regard pétillant. Ce fut Miroslav qui l'accueillit d'un regard noir, mécontent de la mésaventure de son fils. La suite de la conversation s'entretint dans le petit salon, à l'abri des regards désinvoltes. Poussé par un élan de curiosité, Cézane parvint à se faufiler dans la pièce, dissimulé dans sa cachette préférée; la grande horloge. "Je peux savoir où tu étais?" demanda froidement son père. Dmitry semblait soudain mal à l'aise, comme si son père avait réussi une nouvelle fois à percer sa carapace pour s'attaquer à ses faiblesses. "Père, ce que je vais te dire ne va pas te plaire mais...Eh bien j'ai rencontré un homme dont je suis tombé amoureux, c'est chez lui que j'étais tout ce temps, j'avais besoin de faire le point sur mes sentiments" avoua finalement le jeune homme qui se sentait tout à coup moins confiant face au regard meurtrier de son père, l'homophobe par excellence. La gifle ne tarda pas, envoyant valser Dmitry hors du fauteuil. S'en suivit une myriade d'insultes et de coups que reçut sans broncher son grand frère. Une fois que Miroslav soit assuré que son fils ne bouge plus, un sourire satisfait épousa ses lèvres gercées. "J'espère que tu as compris la leçon, si tu me parles encore de ce genre de bêtise, ton nom sera rayé de la lignée des Kryssov et tu n'auras plus qu'à plier bagages. Je n'accepte pas des monstres au sein de la famille, compris jeune homme?" Le petit homme qui était resté enfoui dans sa cachette avait assisté à la scène violente qui s'était déroulée sous ses yeux, tétanisé de la tête aux pieds. Il aperçut son père s'éclipser dans le hall, mais il n'osa pas sortir. Le mot monstre défila dans son esprit. Le lendemain, son frère n'était plus à la maison, ayant disparu comme par magie. Cézane suspectait qu'il soit retourné auprès de l'homme dont il avait parlé la veille. Il ne le revit plus jamais...

]"Mon cher Cézane, je crois qu'il est grand temps de te présenter à ta fiancée" Fiancée? Pardon? Le jeune damoiseau venait tout juste de fêter ses dix-neuf ans et voilà qu'on lui annonçait qu'il était fiancé? Depuis quand? "Nous avons conclu un marché avec la famille Kovac avant ta naissance. Ne nous fais pas honte" La réputation. Voilà la chose la plus précieuse pour Miroslav Kryssov. Il s'en fichait éperdument de l'avis ou du bonheur de son fils qu'il attelait à de rudes tâches chaque jour. "Je refuse" Son père ne prit même pas le temps de lui répondre quoique ce soit qu'il abattit son poing sur sa joue. Pris par surprise, Cézane ne put esquiver le coup et se retrouva plaquer contre le mur. Le coup était net et précis, et le cadet ne tarda pas à sentir une vive douleur assaillir sa pommette droite. "Ne joue pas au rebelle avec moi Cézane, ça ne marche pas comme ça!" Depuis le départ de son frère, il s'était toujours montré hautain et impertinent à l'égard de son père, jouant sur la touche de la rébellion. A chaque fois, il se ramassait des coups. Inutile de vous dire qu'il était à deux doigts de craquer. Le soir-même, il ramassa le peu d'affaires qui lui serait utiles et quitta le manoir d'un pied ferme, peu enclin à vivre une seconde de plus dans cet enfer interminable. La seule raison pour laquelle il serait rester était sa mère, mais il ne voulait pas devenir le jouet de son père comme elle.

Zaghreb, midi. Une ville dans laquelle Cézane aimait bien se rendre à une époque passée. Ce fut le seul endroit où il jugea bon d'aller suite à sa fuite. Certes, ce n'était pas loin du domicile familiale, mais il avait besoin de prendre ses repères avant de planifier quoique ce soit. De nature débrouillarde, il parvint à se dégotter des petits boulots en tout genre, sachant habilement utiliser ses mains pour venir en aide aux plus aimants. Mécanicien, serveur, jardinier, etc. Néanmoins, le jeune homme s'est découvert une passion; la photographie. Pas n'importe laquelle puisqu'il aime particulièrement la photographie érotique.





“ Chloé/Capuccine „
Kikou les petits pilous! Alors je m'appelle Chloé, j'ai 20 ans et j'habite à Liège (Belgique). J'adore ce forum & son staff & ses membres *-* et je suis une grande adepte de la pâtisserie et du chocolat ^^ Je suis une ermite internationale qui adore sa petite tasse de thé, emmitouflée sous des tas de couvertures. Gros bisou ^^


Dernière édition par Cézane A-M Kryssov le Jeu 11 Aoû - 14:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Maks ✄ Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie... Empty
MessageSujet: Re: Maks ✄ Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...   Maks ✄ Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie... EmptyMer 10 Aoû - 21:14

    Bienvenue sur le forum <3
    Merci pour ton inscription, j'espère que tu te plairas parmi nous :p

    Marlon, l'homme de ma vie :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Maks ✄ Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie... Empty
MessageSujet: Re: Maks ✄ Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...   Maks ✄ Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie... EmptyMer 10 Aoû - 21:15



Merci bel étalon, colton est pas mal non plus en son genre Maks ✄ Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie... 2124793060 Maks ✄ Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie... 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Maks ✄ Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie... Empty
MessageSujet: Re: Maks ✄ Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...   Maks ✄ Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie... EmptyMer 10 Aoû - 21:17

Bienvenue sur GAY COMMUNITY & merci de ton inscription Maks ✄ Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie... 4251308190
Excellent choix d'avatar au passage Maks ✄ Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie... 1537155887
Bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Maks ✄ Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie... Empty
MessageSujet: Re: Maks ✄ Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...   Maks ✄ Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie... EmptyMer 10 Aoû - 21:19

Maaaaarlon. Et c'est mon mien bisous
Bienvenue sur le forum Maks ✄ Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie... 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Maks ✄ Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie... Empty
MessageSujet: Re: Maks ✄ Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...   Maks ✄ Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie... EmptyMer 10 Aoû - 21:24

Merci Kalinaaaaa Maks ✄ Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie... 1661970172 lovee

ADRIAN Maks ✄ Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie... 2124793060 bave11 Maks ✄ Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie... 4211556439 Tu sais que t'es sex en david gandy? lovee Merci mon chou! Maks ✄ Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie... 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Maks ✄ Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie... Empty
MessageSujet: Re: Maks ✄ Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...   Maks ✄ Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie... EmptyMer 10 Aoû - 21:30

Oui, je le savais. Mais tu peux le dire infiniment :P Maks ✄ Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie... 4251308190
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Maks ✄ Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie... Empty
MessageSujet: Re: Maks ✄ Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...   Maks ✄ Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie... EmptyMer 10 Aoû - 22:31

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Cappucine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Maks ✄ Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie... Empty
MessageSujet: Re: Maks ✄ Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...   Maks ✄ Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie... EmptyJeu 11 Aoû - 0:29


    CAPU Maks ✄ Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie... 2124793060 BIENVENUE Maks ✄ Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie... 2176505670
    avec ton beau Marlon (a)
    Bon courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Maks ✄ Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie... Empty
MessageSujet: Re: Maks ✄ Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...   Maks ✄ Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie... EmptyJeu 11 Aoû - 0:31

Ahhhhhhhh CAPU !!!
Honte à moi je ne t'ai pas dit bonjour ou bonsoir !!!

Courage pour ta fiche Maks ✄ Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie... 3533921347 Maks ✄ Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie... 3533921347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Maks ✄ Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie... Empty
MessageSujet: Re: Maks ✄ Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...   Maks ✄ Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Maks ✄ Avec l’insomnie, plus rien n’est réel ! Tout devient lointain. Tout est une copie, d’une copie, d’une copie...

 Sujets similaires
-
» A D A M ϟ salut, tu sers à rien, je sers à tout.
» J'entends avec mes yeux et je parle avec mes mains ~ Mia.
» Joakim ♥ «Rien ne sert de pisser si on n'en a pas envie.»
» Rokko Bodanovich ▬ « le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave. »»
» Saez V Henderson • Restons amis Le temps que plus rien ne fasse mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit