RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
         

 J'entends avec mes yeux et je parle avec mes mains ~ Mia.

Anonymous
Invité
Invité



J'entends avec mes yeux et je parle avec mes mains ~ Mia.  Empty
MessageSujet: J'entends avec mes yeux et je parle avec mes mains ~ Mia.    J'entends avec mes yeux et je parle avec mes mains ~ Mia.  EmptyDim 26 Fév - 3:12

Mia A. JOVICH

Les folies sont les seules choses que l'on ne regrette jamais. by Oscar WILDE

- ? - You always make me smile






LOVICH Mia Ana 22 ans 17 avril 1989 Zagreb Croate et anglaise Célibataire Photographie Bisexuelle Gay and proud to be Troian BELLISARIO

✎ CARACTÈRE
Mia est douce et sensible mais cache ce coté coeur tendre derrière une facette de petite garce manipulatrice : elle joue de son charme pour draguer les garcons et ensuite leur dire qu'ellle gay. Sortir avec des filles elle adore ça ! Enfin coucher avec elles, des filles sans importance par peur de lengagement. Les relations avec les filles sont très conflictuelles depuis sa peine de coeur. Elle n'arrive pas se confier à sa mère et se confie qu'à son meilleur ami.
✎ PARTICULARITÉS
Sourde depuis sa naissance, Mia parle avec sa voix mais aussi grace au langage des signes avec sa mère et son meilleure ami. Avec les autres, il lui suffit de lire sur leurs lèvres. Mia ne parle pas beacuop mais s'exprime gràce à la photographie et c'est avec une photo très particulière pour elle qu'elle sait qu'ellle veut enfaire son métier. Mia fume depuis ses 16 ans, et boit beaucoup en soirée. Elle se passe la main dans les cheveux dès qu'elle est contrariée et possède un percing au nombril et un tatouage au poignet gauche.



Cher journal,
Tu ne me connais pas encore mais on va vite faire connaissance. Aujourd’hui c’est mon 15ème anniversaire. Je crois que maman m’a offert ce cahier parce que je ne parle pas avec elle de la mort de papa. Pour elle mon mutisme est la preuve que je n’ai pas fait mon deuil, ce qui est faux, papa restera toujours mon père, je garderais toujours sa photo dans mon portefeuille mais j’ai fini de pleurer tous les soirs dans mon lit. Elle doit penser que ce cahier pourrait m’aider à exprimer ce que je ressens vis-à-vis de papa. Mais je n’ai pas envie, pas du tout envie de parler de lui. Hier j’ai entendu maman pleurer dans sa chambre, papa lui manque je le sais, je suis allez la voir et comme toute les fois, je me suis allongée à côté d’elle et lui ai chanté la berceuse que papa me chantait avant que j’aille dormir, allez savoir pourquoi, c’est le seul truc qui la calme. Ca fait maintenant 7 ans que papa et mort et elle n’arrive pas à s’en remettre. Je crois que la seule chose qui pourrait l’aider serait de me voir mariée avec un homme merveilleux et avoir une ribambelle d’enfants. Donc pas avant 10 ans normalement. Oui je dis bien normalement parce que disons que ma vie à quelque peut changer récemment et ça va bouleverser tous les plans de ma future vie prévue par ma mère.

Cher journal,
« J’étais dans la cuisine avec ma mère, on cuisinait toutes les deux comme on avait l’habitude de le faire. Et puis soudain elle se tourna en face de moi et se mit à parler tout en signant : « Je ne sais pas si c’est parce que je n’ai pas trouvé d’homme dans ma vie après papa et que tu n’as plus de point de repère masculin, ou si c’est parce que j’ai fait quelque chose de travers en t’élevant, je ne sais pas pourquoi toi, je ne comprends pas ce qui ne va pas ! » Je la regarde interloquée. « De quoi parles-tu maman ? Ne parle pas aussi vite j’ai du mal à suivre.. » Ma mère commençait a trembler et à avoir les larmes aux yeux. « Tu es ma seule fille Mia, mon seul enfant, j’ai besoin que tu m’explique.. » Elle ferma les yeux, sortit doucement une photo de sa poche et me la tendit. « Tu m’espionnes ? Tu fouilles dans mes affaires ? Comment tu as eu cette photo ? Elle était cachée dans ma chambre ! » « Je n’ai pas fouillé ! Je rangeais et.. Oh ne m’en veut pas Mia ! J’ai.. » Je lui coupa violemment la parole « Maman mais tout va bien ! Tu crois vraiment que ce que tu viens d’apprendre est un problème, une honte ? » Elle me regarda droit les yeux et continua à signer mais plus doucement, même si je voyais bien sur son visage qu’elle était en colère. « Oui ! Non.. Je ne comprends pas pourquoi c’est tout. ! » « Il n’y a rien à comprendre, c’est comme ça c’est tout ! Papa aurait compris ça lui ! ». Je couru me réfugier dans ma chambre et claqua la porte. En m’allongeant sur mon lit, je regretta un peu mes paroles, je sais que l’allusion de papa avait fait mal à maman mais elle aussi m’avait en quelque sorte blessée. Cette réaction de sa part, elle qui est si ouverte d’esprit d’habitude, qui m’encourage dans TOUT ce que je fais..

Cher journal,
Il faudrait peut-être que je te parle un peu d’Elena. Je ne sais même pas si ça va me faire du bien ou du mal. On verra bien, de toute façon au point où j’en suis-je m’en fiche royalement. « Elena ! Où tu m’emmènes ? » Dis-je en riant à pleins poumons et en courant derrière elle. « Tu vas voir ma libellule ! Le plus bel endroit du monde ! » Je ne sais pas pourquoi, je ne la connais que depuis trois heures exactement et c’était comme si on se connaissait depuis des années. La forêt, des arbres, encore des arbres, puis un bout de lumière et là, juste en face de mes yeux, le plus bel endroit du monde oui, peut-être aussi parce qu’elle était avec moi. Une plaine a perte de vue, une herbe d’un vert flamboyant, le ciel d’un bleu si tendre et puis un arbre en plein milieu, un immense chêne où elle m’entraina. Main dans la main, nous dévalons la pente à pleine vitesse, le vent dans les cheveux et le sourire aux lèvres. Puis au pied de cet arbre, on s’allongent cote à cote. « Il s’appelle Paul. » « Hein ? » « Oui l’arbre, il s'appelle Paul » me dit-elle en regardant les nuages. Je ferme alors les yeux et sent sont souffle près de moi. En ouvrant les paupières, elle est là, près de moi. Trop près, beaucoup trop près. A peine eu-je le temps d’ouvrir la bouche pour dire quelque chose qu’elle posa délicatement ses lèvres sur les miennes. « Je ne suis pas comme ça ! Je ne suis pas comme toi ! J’aime les garçons ! » Je lui dis tout ça en ayant une drôle d’impression, une impression de ne pas dire la vérité, parce que mon corps entier disait l’inverse de mes paroles. « C’est ta première fois hein ? Avec une fille je veux dire ? » La regardant droit les yeux, je la pris par la taille et l’embrassa fougueusement. « Et ça c’est la deuxième et sûrement pas la dernière ! » m’exclamais-je en riant. Je ne comprenais rien à ce qui m’arrivait mais tant pis, c’était bon.

Cher journal,
Je suis dans ma chambre après la dispute avec maman et j’ai qu’une envie c’est d’aller voir Elena. Mais je sais bien que je ne peux pas. Qu’elle ne veut plus me voir. Je me force encore à me dire que tout est fini par ma faute. Il pleut des cordes mais je sors discrètement de la maison en pleurs et je cours vers le seul endroit où je peux me réfugier. Paul. Je m’assoie sur la première branche, à l’abri de la pluie et me demande comment tout en est arrivé là. Puis je fais ce que je fais dans tous mes moments de doutes, de colères, de tristesses, j’écris. Mais au lieu de t’écrire à toi cher journal, je vais écrire une lettre à ma mère. Alors je te sors de mon sac et, pardonne moi c’est pour la bonne cause, déchire une page de toi.

Chère maman,
Tu dois bien savoir pourquoi je t’écris mais..


EL LINA Margaux 18 ans Entre 4 et 6 jours sur 7 Par un de vos partenaires je ne sais plus lequel J'en recherchais un du style depuis longtemps et j'avoue que là j'adhère complètement ! Place au RPP ;)

DIVERS CREDITS bazzart








Dernière édition par Mia A. Lovich le Mer 29 Fév - 17:37, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



J'entends avec mes yeux et je parle avec mes mains ~ Mia.  Empty
MessageSujet: Re: J'entends avec mes yeux et je parle avec mes mains ~ Mia.    J'entends avec mes yeux et je parle avec mes mains ~ Mia.  EmptyDim 26 Fév - 11:08

Bienvenue jolie miss et bonne validation J'entends avec mes yeux et je parle avec mes mains ~ Mia.  410353720
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



J'entends avec mes yeux et je parle avec mes mains ~ Mia.  Empty
MessageSujet: Re: J'entends avec mes yeux et je parle avec mes mains ~ Mia.    J'entends avec mes yeux et je parle avec mes mains ~ Mia.  EmptyDim 26 Fév - 13:08

bienvenuuuuuuue (a)
troian **

bonne chance pour la fin de ta fiche ma belle, si t'as des questions, hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



J'entends avec mes yeux et je parle avec mes mains ~ Mia.  Empty
MessageSujet: Re: J'entends avec mes yeux et je parle avec mes mains ~ Mia.    J'entends avec mes yeux et je parle avec mes mains ~ Mia.  EmptyDim 26 Fév - 13:58

SPENCEEEER ! **

Ahem, bienvenue ! J'entends avec mes yeux et je parle avec mes mains ~ Mia.  410353720
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



J'entends avec mes yeux et je parle avec mes mains ~ Mia.  Empty
MessageSujet: Re: J'entends avec mes yeux et je parle avec mes mains ~ Mia.    J'entends avec mes yeux et je parle avec mes mains ~ Mia.  EmptyDim 26 Fév - 17:34

Quel accueil ! J'adore ça ! J'entends avec mes yeux et je parle avec mes mains ~ Mia.  410353720 J'entends avec mes yeux et je parle avec mes mains ~ Mia.  1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



J'entends avec mes yeux et je parle avec mes mains ~ Mia.  Empty
MessageSujet: Re: J'entends avec mes yeux et je parle avec mes mains ~ Mia.    J'entends avec mes yeux et je parle avec mes mains ~ Mia.  EmptyDim 26 Fév - 19:00

Désolée du dp j'ai fais une betise dans ma fiche quelqu'un peut m'aider ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



J'entends avec mes yeux et je parle avec mes mains ~ Mia.  Empty
MessageSujet: Re: J'entends avec mes yeux et je parle avec mes mains ~ Mia.    J'entends avec mes yeux et je parle avec mes mains ~ Mia.  EmptyLun 27 Fév - 0:17

c'est quoi le pb ma belle ?
excuse du retard --'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



J'entends avec mes yeux et je parle avec mes mains ~ Mia.  Empty
MessageSujet: Re: J'entends avec mes yeux et je parle avec mes mains ~ Mia.    J'entends avec mes yeux et je parle avec mes mains ~ Mia.  EmptyLun 27 Fév - 21:19

Bah le "passport please" est parti..
Pas grave pour le retard :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



J'entends avec mes yeux et je parle avec mes mains ~ Mia.  Empty
MessageSujet: Re: J'entends avec mes yeux et je parle avec mes mains ~ Mia.    J'entends avec mes yeux et je parle avec mes mains ~ Mia.  EmptyMar 28 Fév - 2:36

TROIAN :hiii:
Bienvenue par ici, super choix d'avatar J'entends avec mes yeux et je parle avec mes mains ~ Mia.  83298978
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



J'entends avec mes yeux et je parle avec mes mains ~ Mia.  Empty
MessageSujet: Re: J'entends avec mes yeux et je parle avec mes mains ~ Mia.    J'entends avec mes yeux et je parle avec mes mains ~ Mia.  EmptyMar 28 Fév - 19:08

Meeerci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'entends avec mes yeux et je parle avec mes mains ~ Mia.  Empty
MessageSujet: Re: J'entends avec mes yeux et je parle avec mes mains ~ Mia.    J'entends avec mes yeux et je parle avec mes mains ~ Mia.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 J'entends avec mes yeux et je parle avec mes mains ~ Mia.

 Sujets similaires
-
» Le monde se photographie avec les yeux. Un battement de paupière et...clic. -FINIE-
» Quand l'homme parle aux canons des fusils je parle aux ronds noirs des pupilles. drayan.
» Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne ~ DANNY C. COOK
» Abigaëlle ¬ ~° On ne parle pas la bouche pleine
» Matthew G. Bradford => Les yeux sont la barrière de l'âme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit