RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
         

 Joakim ♥ «Rien ne sert de pisser si on n'en a pas envie.»

Anonymous
Invité
Invité



Joakim ♥ «Rien ne sert de pisser si on n'en a pas envie.» Empty
MessageSujet: Joakim ♥ «Rien ne sert de pisser si on n'en a pas envie.»   Joakim ♥ «Rien ne sert de pisser si on n'en a pas envie.» EmptySam 1 Oct - 20:21





JOAKIM SLAVEN HAWKE
ft. Marlon Teixeira


21 ANS ϟ LOSING CONTROL OF MYSELF ϟ PROPRIÉTAIRE DU STARBUCK'S COFFEE

08 JUIN 1990 à CHICAGO ϟ COMPLEXE
ϟ CE QUE TU PENSES DE MILA NOLA ; Elle n'était pas obligée, franchement je m'en serais bien passé d'une telle agitation dans la ville. Au point où je vais probablement regretter l’Amérique. C'était déjà embarrassant ce genre de relation, maintenant on ne peut pas faire deux rues sans croiser un couple gay... Merci bien quoi.
.

“ Cinq trucs inutiles à savoir... „


Il est surdoué, facilitant grandement ses études et son projet dans la vie. Joakim n’hésite pas à s'en vanter, lui apportant ainsi un paquet de rageur jaloux à ses trousses. Qualité comme défaut, il en abuse comme d'une barrière de protection face à sa nature cachée. Qui a dit qu'un con était forcement un idiot ?!

On pourrait le croire dépensier, prétentieux de son apparence assez chic et élégant. C'est un rôle qu'il s'est créé pendant ses années d'études en Amérique. Une facette du personnage qui l'amuse drôlement au point qu'il s'en vêtit tous les jours. Et l'argent est une grande aide pour entretenir le personnage ; vêtement de marque, montre de dernière tendance et voiture de sport. Face à toute cette mise en scène difficile de savoir réellement qui est Joakim.

Il possède un chien qui se nomme Taeko, un Shiba couleur fauve de cinq ans qui quitte rarement les jambes de son maître. Bien qui ne le montrera jamais en public, Joakim est complètement gaga de son chien. Il faut dire qu'avec sa bouille difficile de ne pas craquer, comme quoi même un cœur de pierre peut faire preuve de tendresse.

C'est un véritable cordon bleu même si rare sont les personnes qui ont goûté à sa cuisine. Un brin macho sur les bords, il n'accepte pas vraiment sa passion pour l'art culinaire. Sa spécialité ?! Les pâtisseries élégantes et raffinées à base de saveur citronnée. Il raffole du citron, aussi acide que sa langue de vipère.

Il a pratiqué pendant longtemps le Taekwondo, appréciant grandement ce sport d'auto-défense. Mais avec le temps, il s'est mis à être dégoûter de tout contact physique avec les personnes du même sexe que lui. Ses réactions peuvent être par moment assez violent, il a déjà cassé le nez d'un mec qui a eu le malheurs de frôler son royal fessier. Mais de quoi a-t-il réellement peur ?!


“ Xona „
Non non... Vous ne revez pas, c'est encore un DC. Enfin je suis le mouvement de masse. Pour les curieux qui veut savoir qui je suis plus sérieusement et qu'il n'ont pas la chance de me connaitre encore. Direction la fiche de Micah *OUT*




Dernière édition par Joakim S. Hawke le Sam 1 Oct - 21:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Joakim ♥ «Rien ne sert de pisser si on n'en a pas envie.» Empty
MessageSujet: Re: Joakim ♥ «Rien ne sert de pisser si on n'en a pas envie.»   Joakim ♥ «Rien ne sert de pisser si on n'en a pas envie.» EmptySam 1 Oct - 20:22




CHAPITRE 01

.


“ Il n'y a pas d'enfance s'il n'y a pas de larmes. „
Mon regard se posa sur la fenêtre du salon afin d'observer la voiture qui quittait enfin la ruelle du quartier, ne laissant qu'une traîné de fumée éphémère derrière elle. Je connaissais les voyageurs du véhicule, du moins ils étaient venus pour moi afin me rencontrer en personne. La joie avait illuminé leur visage malgré mon manque d'enthousiasme visible sur le mien, ce n'était pas par méchanceté que je réagissais ainsi à leur présence. Car au fond ils étaient gentils, rassurants et à l'image des parents idéals. Mais ce n'était pas pour moi, la vie parfaite et leur amour je n'en voulais pas au prix de mon nom. Et ils n'auront pas de mal à trouver un autre orphelin à couvrir de cadeau et de tendresse. « Pourquoi tu as encore refusé... Joakim ils auraient pu t'offrir enfin la chance d'avoir une famille. » Mon regard se dirigeait vers la femme dont la temps marquait peu à peu les traits de son visage, le son de sa voix n'était pas colérique mais je comprenais parfaitement qu'elle était encore une fois déçue de mon comportement. Cela m'attristait légèrement, je ne voulais pas être source d’inquiétude pour elle que j'avais fini par considérer comme ma mère. « Je n'ai pas besoin d'une famille. J'en ai déjà une... » Un soupire s'échappait de ses lèvres alors qu'elle s'approchait lentement de moi, je savais déjà la suite de la conversation car cela faisait pratiquement six ans que je vivais chez eux en famille d'accueil. Sa main me caressait doucement les cheveux, les décoiffant un peu plus qu'à leur état naturel. J’appréciai ce geste même si j'avais tendance à ronchonner pour la forme... « Joakim tu sais bien que... » « Que je ne suis là que pour un certain temps...Et que vous ne pouvez pas m'adopter, mais cela m'importe peu car je veux garder mon nom de famille. » Je m'éloignai doucement d'elle pour attraper mon livre que j'avais abandonné sur la table basse de la pièce pour enfin me jetant en douceur sur le confortable canapé sous le regard insistant de la femme. « Bon... Le repas sera prêt dans 1 heure. »

Je ne pris pas la peine de relever le regard vers elle, montrant ainsi que la discussion était belle et bien terminée pour moi. Dire que je n'avais jamais eu envie d'avoir une famille serait mentir mais avec le temps le petit enfant que j'étais a grandi. Et finalement ma vie me convenait parfaitement même si je n'aurai pas la chance de pouvoir dire maman ou papa dans le futur. Je n'étais pas malheureux comme la plupart des orphelins de mon âge, on disait souvent que j'étais plus mature que les autres. Que la perte de mes parents en étaient la cause. Alors que j'étais simplement plus intelligent que les autres car ce n'était pas en pleurant que j'allais me construire un avenir. J'avais des grands projets, des grandes idées aussi et le fait d'être orphelin ne semblait pas être un obstacle insurmontable à franchir.



“ Les blessures d'amitié sont inconsolables. „
J'étais longtemps resté l'unique orphelin que la famille accueillait dans la maison, comme on pourrait s'occuper d'un chien perdu avant de lui retrouver sa famille. Sauf que moi cela faisait maintenant plusieurs années que j'étais là sans trouver chaussure à mon pied. Et je n'avais pas vraiment été ravi d'apprendre qu'un autre garçon allait venir quelques temps vivre avec nous. Et savoir qu'il était aussi plus grand d'un an que moi n'avait pas arrangé les choses à ma mauvaise humeur. A cet époque-là j'étais loin de me douter qu'il allait rapidement devenir mon ami, mon grand-frère. Lentement je me dirigeai vers la porte de sa chambre que j'ouvrai sans y demander l'autorisation à son occupant, celui-ci ne posa même pas un regard vers moi. Il semblait trop concentré sur son travail. Je montai dans son lit en me faufilant dans ses couvertures encore fraîche afin d'y trouver la position agréable pour ma petite sieste improvisée. « Tu n'as pas des devoirs à faire ?! » « Hum non... » « Et un lit non plus tu n'en as pas ? » Je me redressai sur les coudes pour faire face à son dos, il avait tellement l'habitude de me voir squatter son lit. Même si c'était plutôt sa présence que la douceur de ses draps que je recherchai quand je venais dans sa chambre. J'appréciai grandement la solitude mais si depuis quatre ans j'étais souvent fourré dans ses pattes, un comportement qui m'étonnait moi-même car j'avais l'impression d'être un faible à ses côtés. « Ton lit est tellement plus confortable que le mien tu le sais bien. » « Tu vas pouvoir l'avoir pour toi seul bientôt. » Ses paroles me surprenait grandement, par le ton mais aussi par le sens de la phrase. Il ne m'avait jamais répondu ainsi, souvent même cela terminait en combat d'oreiller interminable jusqu'au repas du soir.

Il se retourna enfin pour me faire face, son visage était sérieux. Beaucoup trop sérieux et je commençais à redouter la suite. Je m'étais redressé sur son lit quittant ainsi la chaleur de ce dernier pour me concentrer sur Zarko. Le silence me rendait nerveux et il avait dû le remarquer vu qu'il se décidait enfin à prendre parole de nouveau. « Tu te souviens de la famille Elkaïm et bien j'ai accepté leur proposition. » Je bondissais du lit tel un mauvais ressort de matelas, ses paroles je les avais longtemps redouté car je savais que Zarko n'avait pas la même vision que moi vis à vis de ce sujet. Que lui rêvait toujours d'avoir une famille, d'être adopter... « Tu n'as pas fait ça !!! » Il se redressa de sa chaise pour s'approcher de moi, mais je l'évitai agilement pour courir en direction de la porte en lui lançant un regard plein de reproche et de tristesse. « JE TE DÉTESTE !!! » Puis je courus en direction de ma propre chambre afin de m'y enfermer avec colère, ne répondant pas à ses appels. Je ne voulais plus le revoir, je prenais cette nouvelle comme un abandon de sa part. Lui que j'avais pris pour mon grand-frère... « Joakim...Je pars ce soir. J’espère que tu viendras me dire au revoir. »

Et c'est uniquement par la fenêtre de ma chambre que j'ai vu Zarko partir avec sa nouvelle famille... Je n'avais pas eu la force de lui faire face ce soir-là, un choix que j'ai regretté par la suite quand la voiture s'éloignait dans l'horizon de la nuit.

.


CHAPITRE 02

.


“ Les départs ne comptent pas, seuls les retours méritent une larme. „
L'Amérique était un magnifique pays. Et le rêve américain qui ne l'avait jamais rêvé dans sa vie ? Je n'avais pas échappé à cette envie de découvrir le monde-nouveau, même si au fond j'étais simplement curieux de voir le pays où j'étais né. C'était l'unique chose que j'avais pu apprendre sur mes parents biologiques et je n'avais jamais eu l'espoir de les retrouver un jour. Je n'étais pas comme ces gens qui se plongent dans leur passé inlassablement au point de devenir fou. Le départ de Zagreb ne fut pas des plus difficiles pour moi, pas de famille ni d'ami réellement proche. Mais je savais parfaitement qu'un jour je reviendrais...

« Peut-être que Hawke va nous faire l'honneur de résoudre le problème au tableau. » Un coup de coude s'enfonçait fortement dans mes côtes, m'arrachant un faible soupire de douleur alors que je jetais un regard noir en direction de mon partenaire de table. Qui accessoirement était mon meilleur ami depuis mon arrivée ici. Il avait de la chance que le professeur s'approcher lentement de nous, car je ne me serai pas gêné pour lui rendre son coup qui m'avait coupé dans ma sieste matinale. « Ou peut-être aimerait-il revenir un samedi après-midi pour profiter du confort de la table de son bureau ? » Je me relevai de ma chaise sans prendre la peine de répondre à la provocation du professeur, il me détestait depuis ma première année d'université mais cela était réciproque... Le silence était le meilleur moyen pour l'énerver et le faire sortir encore plus de ses gonds. J'étais un surdoué, le genre de mec avec un grand QI qui énervait les gens par leur facilité à apprendre sans rien faire pour. Et comme l'image de l'intello était depuis longtemps utilisé dans la classe, j'avais plutôt choisi le merdeux prétentieux. Un rôle qui m'amusait beaucoup et dont je n'étais pas prêt d'arrêter.

Il ne me fallut pas longtemps pour résoudre le problème, griffonnant sans grande motivation la solution sur le tableau avant de me rasseoir dans le silence. Je pouvais sentir le regard du professeur sur mon dos alors que j'observai l'horizon par la fenêtre, plus précisément un groupe d'élèves en cours de sport. C'était l'une de mes matières préférée, car on pouvait difficilement l'apprendre uniquement à l'aide d'un livre. « Je me demande pourquoi tu viens en cours alors que visiblement tu sais déjà tout. » Je tournai mon attention sur mon ami avant d'observer le nouveau problème qu'écrivait le professeur au tableau. « Uniquement pour te faire chier voyons. » « Connard... » Il tenta de me redonner un coup de coude, mais je l'évitai agilement avant de me replonger dans l'observation des filles sur le terrain de sport, un sourire sur mes lèvres. Il avait bien raison sur un point, je savais déjà pratiquement tout le programme de l'année et je pourrai facilement avoir mon diplôme en venant seulement pour les examens... Pourquoi venir alors ?! Car au fond je rêvais d'être un mec normal...



“ Il n'est point de secrets que le temps ne révèle. „
« Hum... Il a vraiment de belles fesses celui-là. » Je me redressai d'un bond pour lancer un regard noir à mon meilleur ami qui était de toute façon occupé à autre chose. Allongé sur l'herbe la tête posait dans ses mains en regardant l'horizon avec perversion... Par réflexe j'avais suivi un instant son regard vers le mec qui jouait au frisbee avec une bande de copain, plus particulièrement sur ses fesses qui était la source d'attention de mon ami. Horrifié par mon geste je détournai rapidement mon regard vers un point invisible du ciel en grognant avec colère. « Putain mais arrête ça ! » « Roh prend pas la mouche, tu le fais bien avec les filles. » Il avait dit cela naturellement comme s'il n'y avait rien de mal à mater un autre mec, chose que je ne pouvais pas comprendre. Il s'était enfin tourné vers moi pour me fixer de son regard interrogateur et insistant. « Et puis pourquoi tu réagis ainsi en ce moment... » « Ne va pas t'imaginer des choses. J'ai le droit d'être dégoûter de tes remarques pervers de tafiole. » Je remarquai l'éclair de tristesse qui brilla un instant dans l'iris de ses yeux alors qu'il se redressait pour se mettre à ma hauteur. Je n'arrivai pas à regretter mes mots malgré qu'ils étaient blessants pour mon meilleur ami. Il avait depuis quelques années l'habitude de mon comportement homophobe envers les autres gay. Et il savait parfaitement que cette méchanceté n'était pas dirigé vers lui. J'étais juste un con qui avait de plus en plus de mal à comprendre ce qui lui arrivait depuis pratiquement deux semaines.

« Je te dégoûte autant... »
« Non, je n'ai pas dit ça. Arrête de déformer mes phrases. » Je pouvais sentir son regard, ainsi que sa colère qui grandissait peu à peu dans ses gestes. On se disputait rarement mais quand cela arrivait... C'était toujours à cause du même sujet, du même problème. Mon meilleur ami était un gay qui s'assumait parfaitement et moi j'étais clairement un homophobe violent et colérique. Une association qui avait étonné beaucoup de gens à l'université, moi le premier... Pourtant je n'avais pas honte de dire clairement qu'il était mon meilleur ami. « Pourtant je suis gay. » Je soupirai longuement dans l'espoir qu'il se lasserait de cette discussion, mais son regard montrait clairement qu'il en avait pas encore fini avec ça. « Je le sais pas besoin de le redire. » Avais-je répondu avec acidité vers la fin de ma phrase. « Pourquoi tu traîne avec moi si tu déteste autant les homosexuels. » « Car il est important de connaître l'ennemi dans une bataille. » « Putain... Tu es vraiment con par moment !!! » Je le laissai parti sans le retenir sachant que de toute façon je ne ferai qu’aggravée la situation. Il avait besoin de prendre l'air et moi aussi... Trop de mauvaise chose me venait à l'esprit. J'attrapai mon portable qui se trouvait à l'arrière de mon pantalon, composant rapidement un numéro que je connaissais par cœur avant de l'approcher de mon oreille. « Bonjour Océane... Tu es libre en ce moment ?! » J'écoutai vaguement sa réponse le regard perdu vers le joueur de frisbee...

.


CHAPITRE 03

.


“ Ce que j'aime dans les voyages, c'est l'étonnement du retour. „
J'entendais le porte d'entrée de mon appartement s'ouvrir pour ensuite se fermer avec délicatesse. Je connaissais déjà le visiteur de cette heure tardive. Et c'était donc sans surprise que mon regard croisa la silhouette de mon meilleur ami qui s'approchait doucement vers le canapé où j'étais déjà installé, l'ordinateur portable sur la table basse de la pièce. « Que fais-tu ?! » Il zieuta rapidement l'écran sans pour autant comprendre vu sa éloquence grimace, me faisant ainsi sourire en retour. « Je m’achète un café. » « Normal quoi... Non plus sérieusement. » Je posai mon regard vers lui en haussant légèrement les sourcils, pensait-il vraiment que je plaisantai avec mon avenir. « J'ai décidé de repartir à Zagreb, le Starbuck's Coffee me semble être une bonne valeur sûr et stable. » « Tu pars !! Et tu allais me le dire quand cette information. » Je soupirai faiblement en me massant les yeux sentant qu'une migraine allait probablement arrivée en même temps que la colère de mon meilleur ami. Je me redressai du canapé pour rejoindre mon mini-bar, un bon verre d'alcool pourrait m'aider à faciliter la discussion. « Quand je serais là-bas. Stop ! Ecoute-moi, c'est justement pour cela que je ne t'en ai pas parlé avant. J'en ai marre de me disputer pour des conneries, merde quoi les gens vont finir par croire qu'on est un couple de gay !!! » Les mots étaient sorti tout seul et je savais que je venais de dire une grosse connerie. « C'est à cause de moi que tu te casses... C'est ça que je dois comprendre là ?! » « J'ai marre de tout ses gays qui polluent la ville de Chicago. C'est pour cela que je me barre d'ici. » Son regard était sombre, pourtant je n'arrivai pas à le comprendre pour une fois. Puis dans le silence il quitta l'appartement en me laissant seul avec mon verre vide à la main. Un message apparaissait sur l'écran de mon ordinateur, m'indiquant que j'étais officiellement devenu le propriétaire du café...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Joakim ♥ «Rien ne sert de pisser si on n'en a pas envie.» Empty
MessageSujet: Re: Joakim ♥ «Rien ne sert de pisser si on n'en a pas envie.»   Joakim ♥ «Rien ne sert de pisser si on n'en a pas envie.» EmptySam 1 Oct - 20:23

PREM'S AGAIN :pika:
Vous me vendez tous du rêve avec vos avatars de folie... MARLON QUOI, OMG Joakim ♥ «Rien ne sert de pisser si on n'en a pas envie.» 1537155887 Joakim ♥ «Rien ne sert de pisser si on n'en a pas envie.» 2124793060 bave11
Bon courage pour ta fiche (a)

J'crois qu'il ne manque plus que mon DC là non ? Joakim ♥ «Rien ne sert de pisser si on n'en a pas envie.» 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Joakim ♥ «Rien ne sert de pisser si on n'en a pas envie.» Empty
MessageSujet: Re: Joakim ♥ «Rien ne sert de pisser si on n'en a pas envie.»   Joakim ♥ «Rien ne sert de pisser si on n'en a pas envie.» EmptySam 1 Oct - 20:24

Bienvenue ^^
ah encore un super avatar qui va pouvoir être correctement joué, je dis OUIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Joakim ♥ «Rien ne sert de pisser si on n'en a pas envie.» Empty
MessageSujet: Re: Joakim ♥ «Rien ne sert de pisser si on n'en a pas envie.»   Joakim ♥ «Rien ne sert de pisser si on n'en a pas envie.» EmptySam 1 Oct - 20:26

Welcomeeeeeeeuhhhhhhhh et courageuuuuh pour cette ficheuuuuh Joakim ♥ «Rien ne sert de pisser si on n'en a pas envie.» 391050803

*sors*
=D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Joakim ♥ «Rien ne sert de pisser si on n'en a pas envie.» Empty
MessageSujet: Re: Joakim ♥ «Rien ne sert de pisser si on n'en a pas envie.»   Joakim ♥ «Rien ne sert de pisser si on n'en a pas envie.» EmptySam 1 Oct - 20:31

Kalina plus rapide que l'éclair !!!

Je suis un dieu je sais... Tu as vu mon Gif de malade *out*
Je devrais peut-être mettre l'avatar où j'ai ma magnifique couronne sur la tête aussi.

En effet, il manque ton DC maintenant Joakim ♥ «Rien ne sert de pisser si on n'en a pas envie.» 83298978

Entierement d'accord avec toi Zarko Joakim ♥ «Rien ne sert de pisser si on n'en a pas envie.» 4251308190
C'est dommage qu'un tel avatar prend la poussière au fond d'un forum.

Merci Jovan bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Joakim ♥ «Rien ne sert de pisser si on n'en a pas envie.» Empty
MessageSujet: Re: Joakim ♥ «Rien ne sert de pisser si on n'en a pas envie.»   Joakim ♥ «Rien ne sert de pisser si on n'en a pas envie.» EmptySam 1 Oct - 20:35

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! toi tu seras à moi hein ??!! dis ??!! *out*

je t'aime mon loup sauvage !!! hâte de lire ta fiche Joakim ♥ «Rien ne sert de pisser si on n'en a pas envie.» 1537155887
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Joakim ♥ «Rien ne sert de pisser si on n'en a pas envie.» Empty
MessageSujet: Re: Joakim ♥ «Rien ne sert de pisser si on n'en a pas envie.»   Joakim ♥ «Rien ne sert de pisser si on n'en a pas envie.» EmptySam 1 Oct - 21:06

MARLOOOOOOOOOOOOOOOOON Joakim ♥ «Rien ne sert de pisser si on n'en a pas envie.» 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Joakim ♥ «Rien ne sert de pisser si on n'en a pas envie.» Empty
MessageSujet: Re: Joakim ♥ «Rien ne sert de pisser si on n'en a pas envie.»   Joakim ♥ «Rien ne sert de pisser si on n'en a pas envie.» EmptySam 1 Oct - 21:22

Si tu es un peu sado-maso sur les bord Tiago pourquoi pas :mdr!:
Il faudra déjà arrivé à lui faire ouvrir les yeux à ce petit imbécile Rolling Eyes

Je vais tenter de faire vite, mais bon je ne veux pas me planter dans son histoire.
Alors cela dépend de l'inspiration du moment ^^

En tous cas moi aussi je t'aime Joakim ♥ «Rien ne sert de pisser si on n'en a pas envie.» 1537155887
Gilette power hein ^^

MILANNNNNNNNNNNNNNNNNNN :classe:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Joakim ♥ «Rien ne sert de pisser si on n'en a pas envie.» Empty
MessageSujet: Re: Joakim ♥ «Rien ne sert de pisser si on n'en a pas envie.»   Joakim ♥ «Rien ne sert de pisser si on n'en a pas envie.» EmptySam 1 Oct - 21:31


HAN JE SUIS VEXÉE QUE TU CRAQUES QUAND JE M'ABSENTE POUR BOSSER Joakim ♥ «Rien ne sert de pisser si on n'en a pas envie.» 147882471
Bon tant que la gamine ne m'appelle pas, j'en profite pour te dire, rebienvenue mon Koala Joakim ♥ «Rien ne sert de pisser si on n'en a pas envie.» 2124793060

Je t'aime, tu sais ? Joakim ♥ «Rien ne sert de pisser si on n'en a pas envie.» 2176505670

Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ça (a)

Et, puis MARLON quoi Joakim ♥ «Rien ne sert de pisser si on n'en a pas envie.» 3188653342


Dernière édition par Castiel E. Vargas le Mar 4 Oct - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Joakim ♥ «Rien ne sert de pisser si on n'en a pas envie.» Empty
MessageSujet: Re: Joakim ♥ «Rien ne sert de pisser si on n'en a pas envie.»   Joakim ♥ «Rien ne sert de pisser si on n'en a pas envie.» Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Joakim ♥ «Rien ne sert de pisser si on n'en a pas envie.»

 Sujets similaires
-
» Joakim ♥ « C'est un iceberg, celui-là, sept fois plus "con" que ce qu'on voit. »
» Nathanaël- A quoi ça sert d'être génial s'il n'y a personne pour m'admirer ?
» Saez V Henderson • Restons amis Le temps que plus rien ne fasse mal
» Donnie ~ Quand l'envie surmonte les ennuis !
» SHANE ★ Parfois le plus dure est de faire semblant que tout vas bien pour le plaisir des autres alors qu'on a qu'une envie c'est de crever.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit