RSS
RSS



 
Bienvenue aux nouveaux membres sur Rainbow Community !
L’événement spécial Halloween est lancé ici
Le concours d'écriture vous ouvre ses portes juste ici !
Pour finir, la partie débat est ouverte ici !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
         

 Joakim ♥ « C'est un iceberg, celui-là, sept fois plus "con" que ce qu'on voit. »

Anonymous
Invité
Invité



Joakim ♥ « C'est un iceberg, celui-là, sept fois plus "con" que ce qu'on voit. » Empty
MessageSujet: Joakim ♥ « C'est un iceberg, celui-là, sept fois plus "con" que ce qu'on voit. »   Joakim ♥ « C'est un iceberg, celui-là, sept fois plus "con" que ce qu'on voit. » EmptyMar 4 Oct - 18:59





JOAKIM SLAVEN HAWKE
ft. Marlon Teixeira


21 ANS ϟ LOSING CONTROL OF MYSELF ϟ PROPRIÉTAIRE DU STARBUCK'S COFFEE

08 JUIN 1990 à CHICAGO ϟ COMPLEXE
ϟ CE QUE TU PENSES DE MILA NOLA ; Elle n'était pas obligée, franchement je m'en serais bien passé d'une telle agitation dans la ville. Au point où je vais probablement regretter l’Amérique. C'était déjà embarrassant ce genre de relation, maintenant on ne peut pas faire deux rues sans croiser un couple gay... Merci bien quoi.
.

“ Cinq trucs inutiles à savoir... „


Il est surdoué, facilitant grandement ses études et son projet dans la vie. Joakim n’hésite pas à s'en vanter, lui apportant ainsi un paquet de rageur jaloux à ses trousses. Qualité comme défaut, il en abuse comme d'une barrière de protection face à sa nature cachée. Qui a dit qu'un con était forcement un idiot ?!

On pourrait le croire dépensier, prétentieux de son apparence assez chic et élégant. C'est un rôle qu'il s'est créé pendant ses années d'études en Amérique. Une facette du personnage qui l'amuse drôlement au point qu'il s'en vêtit tous les jours. Et l'argent est une grande aide pour entretenir le personnage ; vêtement de marque, montre de dernière tendance et voiture de sport. Face à toute cette mise en scène difficile de savoir réellement qui est Joakim.

Il possède un chien qui se nomme Taeko, un Shiba couleur fauve de cinq ans qui quitte rarement les jambes de son maître. Bien qui ne le montrera jamais en public, Joakim est complètement gaga de son chien. Il faut dire qu'avec sa bouille difficile de ne pas craquer, comme quoi même un cœur de pierre peut faire preuve de tendresse.

C'est un véritable cordon bleu même si rare sont les personnes qui ont goûté à sa cuisine. Un brin macho sur les bords, il n'accepte pas vraiment sa passion pour l'art culinaire. Sa spécialité ?! Les pâtisseries élégantes et raffinées à base de saveur citronnée. Il raffole du citron, aussi acide que sa langue de vipère.

Il a pratiqué pendant longtemps le Taekwondo, appréciant grandement ce sport d'auto-défense. Mais avec le temps, il s'est mis à être dégoûter de tout contact physique avec les personnes du même sexe que lui. Ses réactions peuvent être par moment assez violent, il a déjà cassé le nez d'un mec qui a eu le malheurs de frôler son royal fessier. Mais de quoi a-t-il réellement peur ?!
.

“ En quelques mots „



“ Recherche de liens „
[justify] ....[justify]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Joakim ♥ « C'est un iceberg, celui-là, sept fois plus "con" que ce qu'on voit. » Empty
MessageSujet: Re: Joakim ♥ « C'est un iceberg, celui-là, sept fois plus "con" que ce qu'on voit. »   Joakim ♥ « C'est un iceberg, celui-là, sept fois plus "con" que ce qu'on voit. » EmptyMar 4 Oct - 18:59

JE T'AIME, JE T'AIME PAS
BOYS BOYS BOYS

Joakim ♥ « C'est un iceberg, celui-là, sept fois plus "con" que ce qu'on voit. » 205788AlexIc10
(C) gentle heart
    Zarko I. ElkaïmAlex Pettyfer.
    Enfant, il a été comme mon grand-frère, mon ami inséparable. Son départ m'a beaucoup affecté même si je ne l'ai jamais réellement montré, un secret que j'emporterais dans ma tombe probablement. C'est le hasard qui m'a fait recroisé sa route lors d'un entretien d'embauche pour mon café. Comme quoi le destin n'est pas toujours cruel et sadique. En tous cas, nous avons de nombreuses années à rattraper devant nous. Et c'est rassurant de voir qu'il y a ce lien pratiquement incassable qui nous uni toujours, pour le meilleur comme pour le pire...

Joakim ♥ « C'est un iceberg, celui-là, sept fois plus "con" que ce qu'on voit. » 2qas38p
(C) CRÉDIT
    PRÉNOM NOMAvatar.
    Description du magnifique et superbe lien

Joakim ♥ « C'est un iceberg, celui-là, sept fois plus "con" que ce qu'on voit. » 2qas38p
(C) CRÉDIT
    PRÉNOM NOMAvatar.
    Description du magnifique et superbe lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Joakim ♥ « C'est un iceberg, celui-là, sept fois plus "con" que ce qu'on voit. » Empty
MessageSujet: Re: Joakim ♥ « C'est un iceberg, celui-là, sept fois plus "con" que ce qu'on voit. »   Joakim ♥ « C'est un iceberg, celui-là, sept fois plus "con" que ce qu'on voit. » EmptyMar 4 Oct - 18:59

+02
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Joakim ♥ « C'est un iceberg, celui-là, sept fois plus "con" que ce qu'on voit. » Empty
MessageSujet: Re: Joakim ♥ « C'est un iceberg, celui-là, sept fois plus "con" que ce qu'on voit. »   Joakim ♥ « C'est un iceberg, celui-là, sept fois plus "con" que ce qu'on voit. » EmptyMar 4 Oct - 19:00

+03

A vous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Joakim ♥ « C'est un iceberg, celui-là, sept fois plus "con" que ce qu'on voit. » Empty
MessageSujet: Re: Joakim ♥ « C'est un iceberg, celui-là, sept fois plus "con" que ce qu'on voit. »   Joakim ♥ « C'est un iceberg, celui-là, sept fois plus "con" que ce qu'on voit. » EmptyMar 4 Oct - 19:03

Ne m'oublie pas :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Joakim ♥ « C'est un iceberg, celui-là, sept fois plus "con" que ce qu'on voit. » Empty
MessageSujet: Re: Joakim ♥ « C'est un iceberg, celui-là, sept fois plus "con" que ce qu'on voit. »   Joakim ♥ « C'est un iceberg, celui-là, sept fois plus "con" que ce qu'on voit. » EmptyMar 4 Oct - 19:11


Toi et moi, on a une histoire de lien à régler *sbaf*
N'oublie pas ton petit Castou qui attend que tu retrouves ton idée Joakim ♥ « C'est un iceberg, celui-là, sept fois plus "con" que ce qu'on voit. » 147882471
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Joakim ♥ « C'est un iceberg, celui-là, sept fois plus "con" que ce qu'on voit. » Empty
MessageSujet: Re: Joakim ♥ « C'est un iceberg, celui-là, sept fois plus "con" que ce qu'on voit. »   Joakim ♥ « C'est un iceberg, celui-là, sept fois plus "con" que ce qu'on voit. » EmptyMar 4 Oct - 19:36

Comment t'oublier mon Zarko chéri Joakim ♥ « C'est un iceberg, celui-là, sept fois plus "con" que ce qu'on voit. » 4251308190
Je vais tenter d'écrire notre lien ce soir, quand j'aurai un codage pour ma fiche.

Finalement mon idée était à chier Castounet bisous
Mais je vais trouver !!! On part de toute façon sur du positif hein.
Bon déjà tu vas fréquenter son café... Tu connais zarko... Et tu as un chien *SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Joakim ♥ « C'est un iceberg, celui-là, sept fois plus "con" que ce qu'on voit. » Empty
MessageSujet: Re: Joakim ♥ « C'est un iceberg, celui-là, sept fois plus "con" que ce qu'on voit. »   Joakim ♥ « C'est un iceberg, celui-là, sept fois plus "con" que ce qu'on voit. » EmptyMar 4 Oct - 19:40

Joakim ♥ « C'est un iceberg, celui-là, sept fois plus "con" que ce qu'on voit. » 83298978
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Joakim ♥ « C'est un iceberg, celui-là, sept fois plus "con" que ce qu'on voit. » Empty
MessageSujet: Re: Joakim ♥ « C'est un iceberg, celui-là, sept fois plus "con" que ce qu'on voit. »   Joakim ♥ « C'est un iceberg, celui-là, sept fois plus "con" que ce qu'on voit. » EmptyMar 4 Oct - 19:43

Adrian !!! Tu as tenue ta promesse Joakim ♥ « C'est un iceberg, celui-là, sept fois plus "con" que ce qu'on voit. » 4251308190

Tu as une idée de lien ?!
Je ne sais pas si tu as lu ma présentation, mais Joakim est un peu "con" sur les bords.
Mais nous allons bien trouvé un lien.
Tu veux positif je suppose xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité



Joakim ♥ « C'est un iceberg, celui-là, sept fois plus "con" que ce qu'on voit. » Empty
MessageSujet: Re: Joakim ♥ « C'est un iceberg, celui-là, sept fois plus "con" que ce qu'on voit. »   Joakim ♥ « C'est un iceberg, celui-là, sept fois plus "con" que ce qu'on voit. » EmptyMar 4 Oct - 19:56

Et ouais promesse tenue ! Joakim ♥ « C'est un iceberg, celui-là, sept fois plus "con" que ce qu'on voit. » 3533921347
Oui j'ai vu ça pour son côté "con" xD Ca m'a amusé :P
Positif oui ! Je ne pourrais pas détester Marlon Joakim ♥ « C'est un iceberg, celui-là, sept fois plus "con" que ce qu'on voit. » 2124793060
Alors alors, une idée. Heu... Je sais pas xD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Joakim ♥ « C'est un iceberg, celui-là, sept fois plus "con" que ce qu'on voit. » Empty
MessageSujet: Re: Joakim ♥ « C'est un iceberg, celui-là, sept fois plus "con" que ce qu'on voit. »   Joakim ♥ « C'est un iceberg, celui-là, sept fois plus "con" que ce qu'on voit. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
         

 Joakim ♥ « C'est un iceberg, celui-là, sept fois plus "con" que ce qu'on voit. »

 Sujets similaires
-
» Joakim ♥ «Rien ne sert de pisser si on n'en a pas envie.»
» MELVIN • Et deux princes qui se marient pourquoi on en voit jamais ?
» Une vérité sur votre personnage, une impression sur celui d'en haut
» Mikhail - « Il y a un seul plaisir, celui d'être vivant, tout le reste est misère. »
» CLYDE ™ ★ même que moi des fois, je vomis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit